Kami RP
Bienvenue sur le forum Kami RP, le forum de RP inspiré de Noragami.
Vous êtes actuellement déconnecté, et n'avez donc pas accès à la totalité du forum. N'hésitez-pas à nous rejoindre.
- Amy, Webmaster -
Kami RP
Bienvenue sur le forum Kami RP, le forum de RP inspiré de Noragami.
Vous êtes actuellement déconnecté, et n'avez donc pas accès à la totalité du forum. N'hésitez-pas à nous rejoindre.
- Amy, Webmaster -

Kami RP

Incarnez un Dieu à la conquête de son Temple et combattez aux côtés de votre Shinki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[PUBLIC] La ville de Yokai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Nathaniel

Nathaniel

Administrateur Dictateur

Messages : 140
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : A la chasse au papillons

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Left_bar_bleue591/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Empty_bar_bleue  (591/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 22:42

Nathaniel secoua la tête.

-Je me bats pas à deux. Enfin, pas avec un autre dieu.

Il failli essayer de justifier, puis renonça. A quoi bon, après tout ?
Le jeune dieu embarqua donc Amy-la-Shinki-décidément-têtue-même-si-gentille, Akikun-le-shinki-pervers-et-desagréable et Cody-le-dieu-un-peu-froid-mais-pas-méchant, à travers les rues de la ville, pour arriver finalement en périphérie de Yokai.

- Regardez !

Nathaniel désignait les papillons. Car oui, il y en avait, et même beaucoup, mais un dieu observateur remarquait de suite qu'il s'agissait de petits ayakashis et non de vrais animaux.

- Je ne sais pas si c'est la marque de cet ayakashi ou s'il s'en nourrit, mais il y en a partout dans son sillage !

Les quatre compagnons avancèrent prudemment, quand au détour d'une ruelle, une volée de ces papillons jallit et leur fonça dessus....
Avec au mileu l'immense Ayakashi !

- Le voilà ! Bon courage !

Et comme il l'avait promis, même si les autres avaient du penser la chose moins adrupte, Nathaniel bondit, attrapa la main d'Akira et disparu dans une rue proche.
Ce n'était pas de la lâcheté ou quoique ce soit d'autre que le caractère lunatique du dieu et sa détestation des adieux.
Amy et Cody ne devaient pas les revoir avant longtemps....

20 lignes = 20 xps
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Left_bar_bleue560/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 22:55

Et ainsi débuta la première mission d'Amy. Elle ne savait pas, mais alors pas du tout ce qu'elle devait faire, et ça l'inquiétait. Elle n'était pas habituée à ce genre de situation. Comment devait-elle procéder? De plus, Akira et son Dieu avaient subitement pris la fuite disparus. Elle pensait demander des explications à son maître une fois qu'ils se retrouveraient à deux, mais là, ça dépassait ce qu'elle était capable d'imaginer. Encore fallait-il qu'elle imagine quelque chose...

"Que dois-je faire, maître?"

Elle avait compris que ces choses étaient des Ayakashis, sûrement moins effrayant que le gros qui restait encore tapis dans l'ombre on se savait où, mais elle voyait pas comment les éliminer. La mission risquait d'être difficile.

9 lignes = 9 XP
Revenir en haut Aller en bas

Cody

Cody

Idiot du village

Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Je n'en ai aucune idée o/

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Left_bar_bleue165/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Empty_bar_bleue  (165/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 23:03

Cody avait bien remarqué le départ de Nathaniel et ne lui en tenait pas rigueur, après tout un combat seul contre un Ayakashi pouvait être divertissant aussi.

Regardant la tonne de papillon qui volaient dans les airs, le dieu détourna son regard pour observer sa Shinki, il pouvait lire de la crainte dans son regard, c'était une bonne chose au final, "une arme est faite pour tuer" c'est ce que le dieu de la guerre avait souvent pensé et cette pensée le séduisait de moins en moins au fil du temps.

Cody : Amy, je vais te transformer en arme, tu vas te retrouver de nouveau en bague, tu devrais normalement pouvoir changer de forme, nous créerons une stratégie en fonction de la forme que tu vas prendre et ensuite nous lutterons contre ces ayakashi, j'espère que tu ne m'en voudras pas de combattre, je sais que tu es pacifiste ... VIENS A MOI, CELTY !

Transformant Amy en bague, Cody la mit à son doigt, surveillant les agissements des papillons qui ignoraient les actions du dieu et de son arme


12 lignes = 12 XP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 23:16

Après un moment à chercher des gens cherchant eux-mêmes de l'aide, Exyo se fit bousculer par un grand gaillard lorsque ce dernier tomba d'une table sur laquelle il avait tenté de monter. Mais cette personne n'en resta pas sur son échec et recommença à tenter l'ascension du meuble, pendant que le Shinki se releva.

Après quelques malheureuses tentatives, Exyo voulut l'aider, mais l'homme y arriva tout seul après les quelques pas que le Shinki eut fait en sa direction. Il se retourna donc et continua de chercher tout en sirotant un bon verre de saké.
C'est alors que le monsieur sur la table hurla à travers le bar.

"HEY! HEY VOUS LA! OUAIS, C'EST A VOUS QU'JE CAUSE! AUSSI... AUSSI BIEN A TOI QU'A TOI LA... ET MÊME TOI DERRIÈRE TON COMPTOIR LA! Y'EN AUREZ PAS UN, UN D'VOUS TOUS LA, OUAIS C'EST A VOUS QU'JE CAUSE! POUR ME RAMENER CHEZ MOI?! ATTENTION HEIN, CHEZ MOI HEIN, PAS CHEZ L'UN DE VOUS TOUS LA, OUAIS C'EST A VOUS QU'JE M'ADRESSE!"

Malheureusement pour lui, la musique du bar est peu de gens l'entendirent. Mais peu de gens, ce n'est pas tout le monde, le reste l'avait très aimablement rembarré à coup de vulgarité et d'obscénité. Mais pas tous! Exyo, qui était encore assez proche pour l'entendre, se déplaça vers lui. L'homme ivre voulant rentrer chez lui, avait également crié des injures envers tout ceux qui l'ont insulté. Il descendit donc de la table. Heureusement pour lui qu'il n'était pas en état de se rendre compte de l'humiliation qu'il venait de subir, sinon qui sait ce qu'il aurait fait.

Exyo s'approcha de l'homme et l'emmena un peu plus loin, la où il ne serait pas trop dérangé par les enceintes du bar.

"Excusez-moi monsieur. Vous cherchez de l'aide, n'est-ce pas?"

"QU'EST-CE QUE TU ME VEUX TOI? J'T'AI PAS SONNÉ QUE J'SACHE!"

"Et bien figurez-vous que si! Je suis là pour vous aidez à retournez chez vous."

"OH C'VRAI ÇA? OH BEN TOI T'ES UN CHIC TYPE, ALLEZ ON Y VA!"

"Oh attendez un instant, je dois d'abord en parler à Steph."

"BON OK, MAIS VITE HEIN!"

L'homme ivre et Exyo parcoururent tout le bar pour enfin trouver Stellane posé sur une chaise entrain d'attendre tranquillement.

"Steph, ce monsieur désire de l'aide pour rentrer chez lui. Je lui ai donc naturellement proposé nos services."

"OUAIS VOUS ÊTES COOL VOUS, PAS COMME LES AUTRES LA."

Il se retourna.

"OUAIS C'EST D'VOUS QU'JE DIS!"

"Bon... On y va?"

Exyo et l'homme ivre commençait à prendre la direction de la sortie.


35 lignes = 35 XP
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Left_bar_bleue94/1000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 23:16

Nathaniel et Akira s’était éloigné du groupe, laissant Cody et surtout Amy seuls face aux papillons. La rue était sombre et quelque peu inquiétante …
Le Shinki remarqua après quelques temps (environ une minute) après leur arrivée, que Nath lui tenait toujours la main, il s’échappa de l’étreinte de son maitre assez brusquement.

Que tu me tiennes la main parce que tu m’emmène je ne sais où précipitamment, passe encore ! Mais que tu continues de me la tenir après être arrivé à destination NON !

Il regarda alors Nathaniel l’air amusé.

Ou alors serait-ce parce que tu as peur ?

Akira éclata alors de rire.

Ahahahah ! Un dieu qui a peur du noir …

Puis repris son sérieux.

Tu comptes faire quoi maintenant ? On continue de se regarder dans le blanc des yeux ou on se bouge ? D’ailleurs tu me dois toujours des explications !


13 lignes = 13 XP
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel

Nathaniel

Administrateur Dictateur

Messages : 140
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : A la chasse au papillons

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Left_bar_bleue591/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Empty_bar_bleue  (591/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 23:21

Nathaniel regarda bizarrement son Shinki.

-C'est juste qu'Akikun est mignon dans le rôle du personnage qu'on tient par la main en pleine course.

Répondit-il avec le plus grand sérieux.
Rajustant son écharpe, il ajouta :

-Des explications sur quoi?

5 lignes = 5 xps


Dernière édition par Nathaniel le Lun 19 Mai - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stellane

Stellane

Alcoolique presque Anonyme

Messages : 198
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 32
Localisation : Sous un pont

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Left_bar_bleue547/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Empty_bar_bleue  (547/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Left_bar_bleue37/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Empty_bar_bleue  (37/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 23:34

Stellane se leva de sa chaise et sortit avec Exyo et l'homme ivre.

S : Très bien, merci de l'avoir trouvé Exyo, j'étais perdue dans mes pensées...

Le mec bourré alla alors pour gueuler encore un coup mais, en essayant de se retourner, il perdit l'équilibre et commença à tomber. C'est alors que Stellane attrapa le bras de l'homme et le passa autour de son cou pour le soutenir mais le poids était un peu écrasant pour elle.

S : j'aurais besoin d'aide Exyo.

En effet, l'homme ne tenait plus sur ses pieds. Il tourna sa tête vers stellane et ouvrit sa grosse bouche.

HI : Merci p'tit gars !

Stellane sourit malgré l'haleine du monsieur.

S : Stephane, dieu à votre service. j'espère que vous vous souviendrez de moi.

HI : J'oubli jamais rien !

Stellane ne pouvait toujours pas déplacer l'homme et semblait avoir de plus en plus de mal.


12 lignes = 12 XP
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Left_bar_bleue94/1000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 23:35

La première phrase de Nathaniel eu un effet plutôt étrange sur Akira qui se mit à rougir légèrement. Heureusement que la rue était sombre on ne risquait donc pas le remarquer.

N-n-ne dit pas des trucs idiot tu veux ! Attends je viens de rougir parce que vient de dire ce mec ? NON C’EST IMPOSSIBLE !

Akira secoua sa tête de droite à gauche pour se remettre les idées en place. Et demanda à son dieu naïf ce qu’il voulait savoir.

Tout d’abord pourquoi as-tu besoin de moi ? Je pense qu’il doit bien y avoir une raison, UNE RAISON SERIEUSE pour que fasse appel à moi. Pourquoi tu es là à errer dans les rues plutôt que de rester dans ton temple ou tout le monde d’idolâtre ?

D’autres questions lui vinrent en tête mais c’était ces deux questions qui lui vinrent en premier à l’esprit.


10 lignes = 10 XP
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Left_bar_bleue560/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 23:46

Amy se retrouva de nouveau sous forme de bague. Elle n'avait jamais autant ressemblé à un objet qu'à ce moment là. Elle tenta de communiquer avec son maître.

"Maître, vous m'entendez?"

Apparemment, cela fonctionnait. Au moins, son maître pouvait continuer à lui donner des ordres sans problèmes, le changement de forme ne bloquant pas le dialogue.

"En quoi puis-je me rendre utile sous cette forme?"

La Shinki se voyait mal trancher quoi que ce soit. Ah, si on le lui ordonnait, elle pourrait tuer! Le problème était sa forme actuelle. Comment pouvait-elle servir son maître à l'offensive en étant une bague? De plus, qu'apportait-elle sous cette forme?


9 lignes = 9 XP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 EmptyDim 18 Mai - 23:51

Exyo accourut pour aider Stellane. Il passa le second bras de l'homme ivre autour de lui pour le soutenir.

"Exyo est arrivé, pour soutenir l'homme bourré, il fallait bien l'aider ou il allait tomber, tadadada!

Le Shinky était tout fier de sa sublime chanson et l'homme ivre semblait l'apprécier lui aussi.

"Hahaha, t'as un bon sens du rythme toi, ouais ça c'est sur, merci pour m'coup d'main petit."

"Merci monsieur. Et puis, inutile de nous remercier, on a dit qu'on vous aiderez, on va le faire. Bon bon bon, dite nous plutôt où se situe votre maison.

L'homme que soutenait la Déesse et le Shinki leva la tête comme pour essayer de se souvenir.

"Chez moi? Euh... C'est par là je crois!"

"Je crois? Bon pas le choix de toute façon."

Exyo lança un regard exaspéré à Stellane puis la petite troupe se mit en route, dans la direction que l'homme avait indiqué. Pourvu que ça soit la bonne.


11 lignes = 11 XP
Revenir en haut Aller en bas

Cody

Cody

Idiot du village

Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Je n'en ai aucune idée o/

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Left_bar_bleue165/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Empty_bar_bleue  (165/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 0:00

Cody était un peu inquiet, sa shinki ne semblait pas être prête pour un combat surtout pas un combat à mort. La jeune femme n'avait pas conscience de ses capacités, c'était donc à son maître de se battre sans l'utiliser.

Cody : Que le combat commence alors !

Le dieu s’élança vers ses ennemis, heureusement qu'il était dieu de la guerre, il maîtrisait le combat à main nues et cela allait être utile, très utile dans ce combat.

Les papillons étaient petit, et il se faisait détruire en un coup de poing, il faut dire que ce genre d'Ayakashi est très faible et vulnérable.

Voyant quelques papillons se faire détruire, le gros Papillon voulait les venger, et manger le dieu qui semblait appétissant à ses yeux. Ce monstre fonçait vers Cody qui était un peu surpris, il ne s'attendait pas à voir son adversaire bouger aussi rapidement.

Le choc semblait imminent entre les deux corps, le dieu tendit la main qui portait la bague/Amy comme si elle pouvait le protéger.

Cody : Je compte sur toi ...


14 lignes = 14 XP
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel

Nathaniel

Administrateur Dictateur

Messages : 140
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : A la chasse au papillons

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Left_bar_bleue591/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Empty_bar_bleue  (591/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 0:35

Nathaniel paru triste en entendant les mots d'Akira.

-J'ai pas de temple. Et pas de fidèles. Juste moi, et ce que j'ai sur moi.

Il souleva son oreiller (oui, parce qu'il se trimballait toujours un oreiller) qui semblait plutôt lourd, et qui contenait, perdus dans les plumes, quelques objets et pièces de cinq yens.

-Et ma "raison sérieuse" c'est que j'ai besoin d'aide pour l'obtenir, ce temple.

5 lignes = 5 xps
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Left_bar_bleue94/1000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 0:43

Ce que lui montra Nath était une petite cagnotte de … quinze YENS ?? Akira était resté bouche bée devant cette si petite fortune.

Ah oui en effet tu as besoin d’aide ! Seulement voilà je n’ai aucun argent sur moi alors je ne vois pas comment je pourrais t’aider à obtenir ce fameux temple.

Le shinki se mit à réfléchir quelques instants en s’adossant à l’un des murs.

En y réfléchissant vu que tu peux me transformer en arme, c’est surement pour ça que tu m’as choisi et non pour ma fortune. Du coup comment on obtient ce précieux argent ?


7 lignes = 7 XP
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel

Nathaniel

Administrateur Dictateur

Messages : 140
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : A la chasse au papillons

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Left_bar_bleue591/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Empty_bar_bleue  (591/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 0:50

Nathaniel cacha soigneusement ses cinq yens au fond de l'oreiller.

- Eh bien je suis un dieu, donc en fait, quand les gens me contactent, je vais les voir, j'accomplis leur voeu et ils me donnent cinq yens en échange.

Le dieu grimaça.

- Ils sont censé m'appeler par portable, au 042-xxx-10x ....mais ça ne risque pas : j'ai perdu mon portable ! En plus, j'ai perdu toutes mes économies...j'avais rangé mes trois milliards de yens quelque part, mais j'ai oublié ou.

7 lignes = 7 xps
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Left_bar_bleue94/1000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 0:59

Akira eu un moment de « bug », il était partagé entre l’envie de s’en aller et l’envie d’étrangler le Dieu qui se trouvait devant lui. Mais étonnement il ne choisit aucune de ces envies et préféra choisir une troisième option : crier aussi fort qu’il pouvait.

COMMENT CA PLUS DE PORTABLE ? Et comment tu vas accomplir les vœux que te demanderons les gens si tu ne peux même pas leurs répondre ?

Il prit une longue, très longue inspiration puis repris.

COMMENT A TU PU PERDRE CETTE SOMME ?

Oui le jeune homme était hors de lui, mais qui ne le serai pas après deux annonces comme celle-là ; surtout en ce qui concerne la seconde.

Tu devrais savoir que tu es tête en l’air non ? Alors pourquoi l’avoir planquer ?

Autant de questions que d’incompréhension se mélangeaient dans la tête d’Akira. L’aube quant à elle commençait à pointer le bout de son nez.


12 lignes = 12 XP
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel

Nathaniel

Administrateur Dictateur

Messages : 140
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : A la chasse au papillons

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Left_bar_bleue591/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Empty_bar_bleue  (591/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 1:03

Nathaniel se gratta la tête.

-Quand j'ai perdu dix millions de yens, mangés par un Ayakashi lors d'une course poursuite, je me suis dit que ce serait mieux de cacher mes sous. Fin bon....

Il leva un index d'un air très sérieux.

-Mais cette somme sera facile à obtenir...si je me dégôte un portable. Pour lequel il vaut des sous. Pour lesquels il faut un portable.....

Il éclata de rire.

-C'est trop marrant comme boucle ça !

8 lignes = 8 xps
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Left_bar_bleue94/1000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 1:11

Akira ne rigola pas à la remarque de Nathaniel, au contraire il était sérieux.

Si ça te fait rire tant mieux pour toi ! Mais j’aimerai bien savoir comment les gens vont te joindre ? Je n’ai pas de portable vu que la seule chose qui est apparu avec moi quand j’ai ressuscité c’était ce vieux kimono blanc.

Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux.

De toute façon on n’a pas vraiment le choix, enfin JE n’ai pas vraiment d’autres choix que de t’aider. Il faut trouver comment obtenir cet argent !



7 lignes = 7 XP
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Left_bar_bleue560/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 12:00

L'Ayakashi géant fonçait droit sur Cody. Amy devait faire quelque chose. C'est alors qu'elle hurla.

"NON!"

Un champs de force invisible à l'œil nu se créa devant Cody, et lorsque le papillon le toucha, il rebondit en arrière. Son maître était sauvé, mais le bouclier avait déjà disparu. Vexé de ne pas avoir pu approcher sa proie, la créature se mit à crier, regroupant ainsi tous ses sujets. Un énorme nuage noir se forma, venant cacher la lune. Les petits Ayakashis se rassemblaient afin de ne faire qu'un... Et au lieu de se retrouver avec un seul gros Ayakashi, Amy et son Dieu se retrouvèrent face à deux gros Ayakashis.

"Maître, vous ne pouvez pas les attaquer avec vos poings. Il faut trouver une alternative d'urgence. Je suis désolée de ne pouvoir vous servir à l'offensive, mon incapacité nous plonge dans les problèmes..."


9 lignes = 9 XP
Revenir en haut Aller en bas

Stellane

Stellane

Alcoolique presque Anonyme

Messages : 198
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 32
Localisation : Sous un pont

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Left_bar_bleue547/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Empty_bar_bleue  (547/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Left_bar_bleue37/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Empty_bar_bleue  (37/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 17:28

Stellane et Exyo continuèrent à porter l'homme sur quelques mètres quand alors qu'il donnait une direction précise, Stellane refusa d'avancer.

S : On ne peut pas aller dans cette direction monsieur.

HI : Pourquoi, elle est par la ma maison !

S : Vous êtes sur ?

HI : Heu.. Bah, je sais plus... En fait ça doit être...

L'homme essaya d'avancer de lui-même mais s'affala à nouveau sur ses deux pauvres nouveaux "amis". Puis n'y arrivant décidément pas il regarda le ciel puis fit redescendre sa vue pour voir une autre route possible pour sa maison.
Stellane, elle, sentait la présence de quelques gros ayakashi pas loin et ne voulait surtout pas être entraînée dans un combat.
Alors quand l'homme désigna une autre direction, Stellane prit un large sourire.

S : Très bien allons-y !


Elle tenta même d’accélérer un peu la marche pour aller plus vite mais l'homme ne semblait pas vouloir aller plus vite.


15 lignes = 15 XP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 17:50

Exyo rigola l'espace d'un instant puis ajouta.

"Je croyais que vous n'oubliez jamais? Hahaha, Allons bon, ça ne fait rien, on va bien la trouvez cette maison, non?"

L'homme ivre ne voulait pas, ou plutôt, ne pouvait pas accélérer. C'était donc avec le rythme imposé par ce dernier que la troupe avançait. C'est donc assez lentement qu'ils arrivèrent à une intersection.

"Hmm, et maintenant, c'est par où? Droite ou gauche?"

"Attend un peu.. Hmm à gauche il me semble?"

"Comment ça "Il me semble"? Il faudrait en être sur! Mais bon, on a pas le choix de vous écouter...

Ils prirent donc à gauche, plusieurs maisons défilèrent mais l'homme ne reconnaissait pas aucune d'entre elle, au grand désespoir de la Déesse et de son Shinki. Ils continuèrent leur petit bonhomme de chemin, et finirent immanquablement par débouché sur... Une impasse.

"Bon, ça devait être de l'autre côté alors."

"J'espère que c'est la bonne cette fois."

Exyo commençait à désespérer de trouver la maison de l'homme ivre avant le lever du jour.


14 lignes = 14 XP
Revenir en haut Aller en bas

Stellane

Stellane

Alcoolique presque Anonyme

Messages : 198
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 32
Localisation : Sous un pont

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Left_bar_bleue547/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Empty_bar_bleue  (547/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Left_bar_bleue37/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Empty_bar_bleue  (37/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 18:10

Après encore quelques minutes de marche, le petit groupe arriva devant un bâtiment administratif. L'homme eut un scintillement dans les yeux et sourit un peu bêtement.

HI : Ho !

Stellane aussi eut alors les yeux qui brillaient. Elle commençait à essoufflée, cet homme pesait lourd, environ trois barils de bière bien pleins, soit ce qu'il avait du boire avant de sortir du bar.

S : On est arrivé ça y est ?

L'homme rigola d'un coup avant de prendre un air super sérieux.

HI : Non, ici c'est mon lieu de travail... Enfoiré de patron !!! Si je te v... Be...be...

S : Qu'est-ce qu'il y a ?

Ce fut à ce moment que l'homme se vida les intestins droit devant lui. Malheureusement Stellane en reçu un peu sur les vêtements et surtout sur les chaussures. Autant dire qu'elle fut plutôt triste de voir ça, elle qui essayait de garder ses seuls vêtements propres...

L'homme releva la tête, toujours tout sourire.

HI : Ça va mieux...

S : C'est bien, maintenant si nous allions chez vous.

L'homme montra alors une direction. Stellane n'était pas super contente quand même, après tout il n'avait fait que les mener vers son travail et pas à sa maison. Mais ça ne devait pas être bien loin !

HI : Par là maintenant, j'en suis sur.

Stellane regarda un peu l'homme qui semblait toujours aller mal malgré ce qu'il disait. Alors cette fois elle se para à tout.


20 lignes = 20 XP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 18:30

Exyo aussi en reçu sur ses chaussures, ses nouvelles chaussures toute neuves qu'il venait d'acheter d'emprunter sans payer à un magasin rencontrer plus tôt.

"Oh mes chaussures, j'y tenait... Elles ont une grande valeur sentimentale. Mais si ça va mieux, alors en route mauvaise troupe!"

Le petit groupe repris sa marche dans la direction que l'homme avait indiqué. Seulement voila, il y avait comme un petit air de déjà vu par rapport aux bâtiments qu'ils voyaient.

"C'est bizarre... On est pas déjà passer par ici?"

L'homme ivre s'arrêta et regarda les alentours.

"Mais non, moi ça me dit rien!"

"A la différence que vous, vous n'êtes pas très fiable dans votre état."

"Soit pas triste, une petite promenade ça fait du bien."

Ils reprirent la route et arrivèrent de nouveau à une intersection. Ils tournèrent à droite sous conseil de l'homme ivre. Après tout, il est le seul à savoir où il habite.
C'est alors qu'ils arrivèrent... AU BAR! Le même qu'ils avaient quitté.

"C'est une blague j'espère?"

"Pas du tout! Ma maison! Elle est là!"

L'homme ivre pointait sa maison du doigt, l'air tout content de l'avoir retrouver. Exyo aussi avait un grand sourire qui en disait très long sur ce qu'il pensait.

"Tout de même... Enfin bon, c'est une bonne chose d'être arrivé.

Stellane et son Shinki raccompagnèrent l'homme jusqu'au palier de sa demeure.


20 lignes = 20 XP
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel

Nathaniel

Administrateur Dictateur

Messages : 140
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : A la chasse au papillons

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Left_bar_bleue591/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Empty_bar_bleue  (591/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 19:16

Nathaniel leva le doigt (à la (wait) si vous voyez mieux comme ça) et déclara :

- Les lycéens ont TOUJOURS des problèmes et TOUJOURS besoin de mon aide, je suis sur de moi !

Ce a quoi il ajouta avec un grand sourire :

-Mais je sais pas lire les cartes donc j'ai jamais trouvé le lycée !


4 lignes = 4 xps
Revenir en haut Aller en bas

Stellane

Stellane

Alcoolique presque Anonyme

Messages : 198
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 32
Localisation : Sous un pont

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Left_bar_bleue547/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Empty_bar_bleue  (547/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Left_bar_bleue37/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Empty_bar_bleue  (37/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 19:35

Une fois à la porte, ils laissèrent l'homme se débrouiller et ce fut un peut comme si ses jambes lui étaient revenues. Presque à croire qu'il se foutait d'eux en fait. Mais Stellane ne prit pas ça mal et rigola.

S : Voilà monsieur !

HI : Merci, les jeunes. Et si vous passez à ce bar de nouveau je vous payerais un coup !

S : Sans soucis ! Mais tout d'abord, tout travail mérite salaire : vous n'auriez pas 5 yens, s'il vous plait ?

HI : 5 yens ? Juste ça... Pas de soucis les jeunes.

L'homme balança une pièce que Stellane rattrapa en sautant en l'air ! Elle glissa alors la pièce dans une poche intérieur de sa veste alors que l'homme rentrait enfin chez lui.

La déesse se retourna alors vers son shinki.

S : Bien, maintenant je vais devoir aller me changer... Avoir du vomi sur soi n'est pas bon pour trouver du travail...

Elle partie alors en faisant signe à Exyo de la suivre.

S : Et je devrais avoir des chaussures pour toi aussi, si tu veux.

13 lignes = 13 XP
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Left_bar_bleue94/1000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 EmptyLun 19 Mai - 19:40

Akira leva le pouce et fit un clin d’œil à Nathaniel.

Tu cherches un lycée ? Compte sur moi !

Le matin étant venu depuis un petit moment, l’heure du début des cours ne devraient pas tarder à commencer.

Il suffit de repérer des lycéennes et de les suivre jusqu’à leurs établissements. Et je suis plutôt doué pour suivre de jolies filles !

Même si ça risquait de le faire passer encore plus pour un pervers, Akira n’en avait que faire pour le moment.
Il alla alors se poster en pleine rue sur un banc, afin de repérer ses futures proies. Et vu le peu d’influence qu’il y avait dans la rue pour le moment, Akira risquait d’attendre un moment.

Hoy ! Nath ! En attendant tu peux m’expliquer ce qu’il faut que je fasse ?


11 lignes = 11 XP
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLIC] La ville de Yokai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-
» La ville [public]
» Description de Yôkai
» Les alentours de Yôkai
» [PUBLIC] Forêt et villes voisines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami RP :: Hors Rôle Play :: Les archives-