Kami RP
Bienvenue sur le forum Kami RP, le forum de RP inspiré de Noragami.
Vous êtes actuellement déconnecté, et n'avez donc pas accès à la totalité du forum. N'hésitez-pas à nous rejoindre.
- Amy, Webmaster -
Kami RP
Bienvenue sur le forum Kami RP, le forum de RP inspiré de Noragami.
Vous êtes actuellement déconnecté, et n'avez donc pas accès à la totalité du forum. N'hésitez-pas à nous rejoindre.
- Amy, Webmaster -

Kami RP

Incarnez un Dieu à la conquête de son Temple et combattez aux côtés de votre Shinki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[PUBLIC] La ville de Yokai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue560/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 EmptySam 17 Mai - 22:46

Une personne normal se sentirait un peu bête d'avoir agit de la sorte, et serait sûrement rouge de honte. Mais pas Amy. Ce qui la choquait, plutôt, c'était que cet être était désolé. Et que c'était à elle qu'il s'excusait. De quoi retourner l'esprit de la jeune femme. Pourquoi s'excusait-il? Il était dans son bon droit. Mais au moins, son moral avait été un peu remonté. Un dominant en colère était mauvais pour l'esclave. Un dominant joyeux, par contre, garantissait une certaine sécurité. Alors, ouais, elle se sentait en sécurité.

Sans changer de regard, ou même d'expression, elle acquiesça.

"Je peux vous offrir mes services si besoin est."

Elle ne se douta même pas que sa phrase pouvait être mal interprétée. Son esprit était tellement pur, même si son corps avait auparavant été souillé. Heureusement qu'elle ne s'en souvenait pas. Si elle venait à s'en souvenir...

11 lignes = 11 XP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 EmptySam 17 Mai - 23:01

Exyo voulut se retourner, mais il n'eut pas le temps. Dès qu'il avait fait le premier pas pour se mettre face à la personne qui lui parlait, il se retrouva transformé en faux par un procédé qu'il n'avait pus voir ou comprendre.
La seule chose qu'il entendit après le "Je te laisserais pas dire ça. " fut un mot très étrange, on aurait pus penser qu'il s'agissait d'un nom: "Eroth".

Encore?! Mais c'est quoi ce bazar?! Et c'est quoi ça Eroth?!

Le Shinki protesta immédiatement, sans aucune idée de s'il allait être entendu.

"HEY! Tu m'entends?! Il se passe quoi là? Je veux une explication!

C'est alors qu'un autre mot étrange fut prononcé: "Exyo".
Après l'avoir entendu, Le Shinki reprit forme humaine.
Là s'en était trop. Exyo ne comprenait vraiment plus rien à ce qu'il lui arrivait et il en avait un peu marre, mais il garda son calme. Tout de même, quand on ne comprend pas, on demande des explications et c'est bien ce qu'il allait faire.
Seulement, à peine avait-il reprit sa forme normale, que la personne qui l'avait transformé parla et se présenta. Exyo écouta et entendit un murmure dont il ne compris pas les paroles.

"Bon alors, tout d'abord j'aimerais savoir ce que tu m'as fait. Apparemment tu es toi aussi un Dieu, mais je ne comprend toujours pas ce qui m'arrive. L'autre m'avait parlé d'un instrument divin, mais c'est quoi? Et comment ça je suis une arme? Enfin, TON arme. Et qu'as-tu dis en murmurant, avec le bruit de la pluie, je n'ai pas très bien entendu."

Cette fois-ci, Exyo ne partirait pas avant d'avoir eu des explications claires, nettes et précises sur sa condition d'arme ou d'instrument divin.

21 lignes = 21 XP
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue94/1000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 EmptySam 17 Mai - 23:15

La phrase d’Amy était vraiment étrange surtout sortit de son contexte et évidement Akira avait pensé au mauvais contexte. Son visage passa directement au rouge mais très prononcé, il eut également un réflexe qu’on a pourtant l’habitude de voir dans les Shonen manga ; celui de mettre sa main sur son nez qui commençait à saigner.

T-t-tu ne devrais pas sortir ce genre de phrases devant un homme, il pourrait mal interpréter tes propos et profiter de ta faiblesse.

Oui il y avait pensé et s’était même imaginé la scène ! Mais il ne pouvait pas lui faire ça, ce serai malhonnête et extrêmement déplacé.
Il attrapa la jeune femme par les épaules, lui fit faire demi-tour et la dirigea vers Nathaniel toujours aussi gêné.

On ferait mieux de le rejoindre non ? Il va se sentir seul et connaissant le personnage il va se mettre à pleurnicher.

Akira voulait oublier toutes les pensées perverses qui lui venaient à l’esprit le plus rapidement possible.


13 lignes = 13 XP


Dernière édition par Akira le Sam 17 Mai - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stellane

Stellane

Alcoolique presque Anonyme

Messages : 198
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 32
Localisation : Sous un pont

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue547/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (547/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue37/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 EmptySam 17 Mai - 23:17

Stellane se sentait un peu bête mais elle lui devait des réponses. Tout d'abord, elle allait s'excuser du dérangement occasionné.

S : Désolé de t'imposer ça mais c'est la première fois que le fait. Je vais tout de même essayé d'être le plus clair possible.

Elle regarda alors le ciel et clarifia sa voix.

S : Tu es un instrument divin comme l'autre...

Soudain elle s'arrêta, l'autre ? Quel autre ?. Elle était perplexe mais repris très vite sa phrase.

S : Enfin, cette appellation désigne une âme qui est appelé à servir un dieu. Alors, effectivement je suis un dieu, et en t'appelant finalement, je te demande de l'aide pour accomplir mon propre objectif.

Elle semblait un peu peinée en disant cela, puis elle repris le sourire.

S : Si tu me demandes ce que c'est, mon objectif est juste de survivre pour le moment ! Alors rien de maléfique...

12 lignes = 12 XP
Revenir en haut Aller en bas

Cody

Cody

Idiot du village

Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Je n'en ai aucune idée o/

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue165/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 EmptySam 17 Mai - 23:20

Cody surveillait Amy de loin depuis le moment même ou la jeune femme était partie. Le dieu pouvait réussir à merveille sa filature puisque la Shinki ne semblait pas très attentive à ce qui se passait derrière elle.

Le dieu de la guerre avait vu sa Shinki parler avec un autre dieu et son shinki, ce dieu semblait innocent de loin et le Shinki semblait avoir quelques problèmes d'entente avec son dieu.

Cody suivit le groupe en se cachant tout le long de leurs petite escapade, le dieu était content de voir que son arme avait trouvée des vêtements, cela lui permettait d'esquiver une tierce escapade dans un magasin de vêtement.

Le dieu d'Amy commençait à trouver sa filature un peu longue au moment ou le petit groupe se retrouvait dans un parc, Cody attendit quelques minutes avant d'aller à la rencontre du dieu qui accompagnait les deux shinkis, croiser un autre dieu est une chose rare ...

L'être divin fit son apparition au moment ou sa Shinki prononça quelques mots qui pourraient être mal interprétés.

Sans même que se faire remarquer par les shinkis, Cody était entré dans le parc de manière à se faire remarquer par sa shinki en se plaçant devant elle qui était en train de se faire pousser par l'autre arme. L'être divin se tourna vers sa partenaire regardant la personne derrière elle avec un regard froid, un regard qui pouvait se traduire par un : "Ne t'approches pas trop d'elle si tu ne veux pas en subir les conséquences".

          Cody : Désolé de t'avoir laissée seule un moment, tu pourrais rester dans le parc le temps d'une discussions ? J'aimerais m'entretenir avec l'autre garçon, ce dieu qui était avec toi ...

Cody se retourna vers le garçon avec une écharpe, le fixant silencieusement sans dire un mot, le dieu ne savait pas comment engager la conversation, il n'avait pas l'habitude de parler aux autres dieux.

22 lignes = 22 XP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 EmptySam 17 Mai - 23:40

Exyo écouta avec attention ce que Steph essayait de lui inculquer. Mais il ne comprit pas bien pourquoi elle s'était arrêtée en plein milieu de la phrase. Surtout sur un "comme l'autre" alors qu'elle avait dit que c'était la première fois qu'elle le faisait.

"Je comprend un peu mieux, ça me va. Mais dis moi plutôt, qu'elle genre de dieu es-tu? Enfin, j'entends par là, de quoi es-tu le dieu, pas juste un je suis un dieu qui fait le bien ou autre ânerie du genre. "

Il voyait bien qu'elle était peinée, ce pourquoi il ajouta:

"Allons, ne prend pas cet air là, c'est normal de demander de l'aide si tu en as besoin. Même si là, tu l'as carrément prise sans me poser de question, mais ce n'est pas grave. Je voudrais savoir aussi quel est ton objectif. Dis comme ça, c'est assez vague.

Le Shinki alla s'asseoir sur un banc, à l'abri sous un arrêt de bus pour continuer la discussion, s'asseoir, c'est cool.

11 lignes = 11 XP
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel

Nathaniel

Administrateur Dictateur

Messages : 140
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : A la chasse au papillons

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue591/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (591/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 EmptySam 17 Mai - 23:46

 -Ouch !

S'exclama Nathaniel en jetant un coup d'oeil furieux à Akira.
Il le savait, que la perversité de son Shinki lui ferait mal ! Mais, alors qu'il allait tempêter contre Akira, le dieu d'Amy-la-Shinki-toute-triste-mais-gentille arriva.
Nathaniel se retrouva tout bête, car derrière une apparence de garçon familier, le dieu était extrêmement mal à l'aise avec ses homologues, qu'il croisait si peu qu'ils étaient presque une espèce inconnue à ses yeux. Et ceux qu'il rencontrait ne l'aimaient guère, trouvant indigne qu'une divinité ait une telle mentalité.
Et l'autre dieu ne semblait pas non plus très loquace....
Le cerveau de Nathaniel produisit un effort monumental, tentant d'enlever les ornithorynques, les papillons et les dangos et tout ce qui à sa connaissance avait tendance à énerver les gens pour dire quelque chose de convenable.
Il opta finalement pour un truc pas trop problématique à ses yeux :

-Il fait beau ce soir.

Zéro rapport, mais on ne pouvait pas trop lui en demander non plus!


                                                                   14 lignes = 14 xps
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue560/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 EmptySam 17 Mai - 23:54

Amy ne compris pas où voulait en venir Akira. Avait-elle dit quelque chose qu'il ne fallait pas? Il lui semblait pourtant avoir choisi les mots justes. Peut-être qu'Akira était originaire d'une autre contrée, là où le jargon est légèrement différent. Elle devrait se renseigner là dessus aussi.

La jeune Shinki fut surprise de l'apparition quasi-soudaine de l'homme qui l'avait "réveillée" quelques temps plus tôt. Prise de panique, elle fit plusieurs courbettes.

"Monsieur! Si j'en crois les connaissances que j'ai acquises aujourd'hui, je suis désormais votre fidèle Shinki. C'est pour moi un honneur de vous servir, Maître."

Elle mit un genou par terre et ferma les yeux.

"Ayez foi en ma loyauté, elle ne vous décevra pas. Je m'en remets totalement à vous."

Elle attendit que son maître lui ordonne de se relever.

10 lignes = 10 XP
Revenir en haut Aller en bas

Stellane

Stellane

Alcoolique presque Anonyme

Messages : 198
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 32
Localisation : Sous un pont

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue547/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (547/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue37/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 EmptySam 17 Mai - 23:59

Stellane avança pour se couvrir sous l'abri sans s'asseoir et regarda ses pieds. Quel genre de dieu... C'était pas simple de le dire en face alors il garda bien les yeux rivé sur le sol, ce qui allait surement atténué le son de son discours.

S : Je suis le dieu du vieillissement du matériaux, et je ne peux pas dire que je ne fais que le bien mais ce n'est jamais vraiment par choix.

Elle semblait vouloir gratter le sol avec ses chaussures quand elle releva la tête.

S : Et si je parle de survivre c'est que quand on est dieu, on est toujours susceptible de disparaître. Pour éviter cela il faut que je devienne populaire ! Et j'aurais bien besoin d'un personne comme toi pour m'y aider.

Elle mis alors ses mains dans les poches.

S : Pour ça il faut que je réponde aux demandes d'humains, tu crois que c'est dans tes cordes ?


11 lignes = 11 XP
Revenir en haut Aller en bas

Hayato

Hayato

Court après les poules

Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2014

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue587/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (587/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 EmptySam 17 Mai - 23:59

Toujours en intense réflexion, Hayato cherchait par tout les moyens à recrée l'état d'esprit qu'étais sa secte, sois aider les personnes dans le besoin, mais en évitant le problème des fanatiques qui ont clairement pourris l'idée de base, il s'approcha alors de l'eau, et trouva un petit coin de sable, prenant alors un bâton il dessina au sol un carré censée représenté un temple puis marmonna tout en dessinant de nouveaux éléments au fur et à mesure qu'il énumérait ce qu'il devais faire.

H: Bon, il me faut un lieu de rassemblement, qui sera le lieu ou ceux qui auront besoin de mon aide pourront venir y poser leurs demandent, plus il sera grand, plus il sera reconnu et plus je pourrais être pris au sérieux, il faut aussi que j'arrive à trouver le moyen de laisser une trace de ma présence, ça fait un peu prétentieux mais l'Homme à toujours eu besoin de se remettre à une force qui le dépasse...

Le dieux de la sagesse pris une pause pour dessiner des bonhommes qui font la fête autour du temple, et d'autres qui avaient l'air mauvais et étaient représentés avec des cornes.

H:Mais je ne dois pas oublier la possibilité d'abruti fanatique qui voudront absolument que je sois dans le coeur de tous par la force, il va falloir que j'engage une sorte de groupe d'intervention, et tant que je n'aurais pas les moyens il faudra que je règle ces soucis la par moi-même...

Hayato se releva, contemplant son plan puis soupira en ayant un air abattu.

H:Et la se pose deux soucis... Comment gagner de l'argent et passer le message que j'ai à véhiculer...

Encore une fois le penseur se remit à cette activité mais très vite il fut éclairé sur la bonne voie, son but allait être atteint tout simplement en cherchant un maximum de personne dans le besoin, et contre une somme risible il leurs donne l'aide dont ils ont besoins.


19 lignes = 19 XP
Revenir en haut Aller en bas

Cody

Cody

Idiot du village

Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Je n'en ai aucune idée o/

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue165/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 0:08

Cody se retourna vers sa Shinki, après tout elle passait avant un dieu inconnu qui ne semblait pas non plus comment entamer la conversation.

Le dieu se baissa un peu pour se mettre au niveau de son arme qui semblait vraiment fragile et soumise, il vaudrait mieux que l'être divin surveille les fréquentations masculines de son instrument.

          Cody : Relève toi, tu n'as pas à être comme ça avec moi, sois plus confiante, je ferais équipe avec toi mais je ne veux pas te savoir mal à l'aise donc sois toujours honnête et ne te force pas à faire des courbettes devant tout le monde.

Le dieu prit sa shinki par la main pour l'aider à se relever tout en surveillant l'autre shinki, la divinité n'avait pas confiance en cette âme perverse et masochiste à coup sur.

Cody retourna vers le dieu inconnu pour reprendre là ou ils en étaient.

         Cody : La lune est belle ce soir en effet ... Je suppose que je dois me présenter, je suis Cody, je suis le dieu de la jeune femme qui se tient là.

Le dieu de la guerre se sentait entouré, d'un côté une femme à surveiller et de l'autre un dieu qui semblait avoir autant de problèmes que lui pour communiquer.


14 lignes = 14 XP
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel

Nathaniel

Administrateur Dictateur

Messages : 140
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : A la chasse au papillons

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue591/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (591/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 0:14

-Je suis Nathaniel, le dieu de l'hurluberlu là bas. Techniquement il a pas trop dragué Amy, j'ai fais de mon mieux pour l'en empêcher.

Répondit donc le jeune dieu, qui vit en leurs Shinkis une bonne façon d'engager la conversation.

-Akikun aussi débute comme Shinki alors j'ai renseigné un peu Amy en même temps, mais j'ai pas l'impression qu'elle ait tout bien compris.

Nathaniel faisait référence à la surprenante et assez désagréable servilité de la jeune femme...il avait bien dit "partenaires" pourtant il s'en souvenait !

-Et sinon, vous êtes dieu de quoi?

                                                   8 lignes = 8 xps
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue94/1000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 0:26

Bizarrement le dieu d’Amy ne semblait pas le porter dans son cœur, Akira sentit plusieurs fois le regard de Cody se poser sur lui mais pas le genre gentil, plus du genre froid et disant « je vais te tuer ». Le Shinki pensait avoir compris pourquoi mais préférer jouer l’indifférence et lorsque Cody le regardait, Akira s’amusait à le défier du regard.
Il avait beau être un Dieu, Akira ne se laisserait pas faire. Seulement quelque chose lui vint à l’esprit, tous ce qu’il pouvait faire risquait de retomber sur Nathaniel et même si il ne l’apprécier pas tant que ça il ne voulait quand même pas lui poser de soucis. Akira fini par regarder ailleurs et se réinstalla par terre et mangea les quelques plats salé qu’avait préparé son maitre.

Au premier coup d’œil, il n’avait pas repérer les mini pizzas qui se trouvaient dans ce qui semblait être une assiette et comme personne n’avait entamé la dégustation, Akira y remédia.
Il fit signe à Amy de se joindre à lui, après tout elle n’allait pas rester debout en attendant que leurs dieux respectifs finissent de parler, d’autant plus que l’un comme l’autre n’était que peu bavard ; la discussion allait donc durer un moment.


13 lignes = 13 XP
Revenir en haut Aller en bas

Cody

Cody

Idiot du village

Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Je n'en ai aucune idée o/

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue165/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 0:35

Cody parlait avec un ton assez froid, surveillant du regard le shinki-morfale qui voulait manger avec Amy.

Cody : Je suis heureux de savoir qu'il ne l'as pas trop dragué, je ne veux pas que ma shinki partes avec le premier inconnu, je vous remercie pour avoir un petit peu aidé Amy, elle est encore un peu tête en l'air mais gentille.

Le dieu marqua une courte pause pour regarder la nourriture et les vêtements de sa shinki, il faudrait les rembourser dès que possible.  

Cody : Je suis un dieu de la guerre qui paradoxalement déteste la guerre et vous ? Au passage cela ne vous dérange pas que nous cessions de nous vouvoyer ?


8 lignes = 8 XP
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel

Nathaniel

Administrateur Dictateur

Messages : 140
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : A la chasse au papillons

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue591/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (591/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 0:47

Nathaniel acquiesça sans hésiter à la proposition de Cody, avant de répondre :

-Je suis un dieu des malédictions qui paradoxalement n'a rien de maléfique ! C'est des choses qui arrivent....j'aurais préféré être le dieu des papillons mais on ne choisit pas toujours ce qu'on est !

Il offrit un verre et des dangos à l'autre dieu.

-C'est que ça fait un bail que je ne suis pas en contact avec le monde divin, moi. Y'a pas d'actu particulière chez les dieux en ce moment?

Nathaniel soupçonnait fortement qu'il n'y en avait absolument aucune, mais c'était ça ou parler de papillons (et pour certaines raisons, le narrateur estime qu'il y a des personnes avec lesquelles on ne parle pas de papillons !)

9 lignes = 9xps
Revenir en haut Aller en bas

Cody

Cody

Idiot du village

Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Je n'en ai aucune idée o/

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue165/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 0:57

Cody acceptait sans broncher les cadeaux offerts par Nathaniel sans changer d'expression faciale, refuser un cadeau serait impoli de la part du dieu et il ne voulait pas le paraître devant les autres.

Buvant une gorgée de son verre, la divinité se demandait se que les papillons avaient de si cool aux yeux de l'autre garçon pour vouloir en être le dieu.

Cody : A vrai dire, je me tiens assez éloigné des affaires divines, à vrai dire je ne croise que peu de dieu ses derniers temps et tu es même le seul que j'ai vu depuis longtemps, mais j'ai l'impression que le créer un shinki est devenu la mode.

Cody s'installa sur un siège invitant Nathaniel  à en faire de même, le dieu s'étais mis devant Akira pour surveiller les faits et gestes du bonhomme.

9 lignes = 9 xps
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 1:14

Exyo resta assis, pas par manque de respect, mais comme il était plus grand, ce que disait son dieu en ayant la tête baissé lui parviendrait plus facilement aux oreilles que s'il s'était relevé.

"On ne fait jamais que le bien, même par choix, chaque action entraine une réaction, tu peux faire quelque chose de bien pour quelqu'un et que ça soit mauvais pour d'autre.

Il s'arrêta de parler un instant et observa le comportement que Steph adoptait pour lui parler, puis reprit.

"Je ne sais pas si je peux t'être utile, mais ça serait avec une grande joie que de le faire. Après tout, je n'ai pas vraiment grand chose de prévu. Et ça peut être une bonne aventure et l'occasion de rencontrer d'autre gens, comme les deux autres "Instruments divins" qu'il semble y avoir ici aussi. Décidément, je n'aime pas du tout cette appellation.

Exyo marqua un autre temps de pause, observa son dieu et continua de parler.

"Seulement, tu ne crois pas que pour que notre alliance fonctionne, il faut se faire mutuellement confiance et se dire la vérité? Ton attitude et ta voix véritable, je suis sur que tu es une déesse bien que tu ne veuilles pas l'admettre. Mais si tel est ton désir, je ne dirais rien à personne. Après tout, je suis ton arme."

Le Shinki termina sa phrase avec un sourire amical pour faire comprendre à Steph qu'il pouvait avoir entièrement confiance en son partenaire.


16 lignes = 16 XP
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue560/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 11:11

Amy s'était relevée, pour aller d'asseoir à côté d'Akira. Elle prit deux trois petits trucs qui passaient par là pour grignoter. Son maître -dont elle connaissait enfin le nom- entamait une discussion avec l'autre Dieu -dont elle connaissait enfin le nom également. Elle ne devait pas s'en mêler. Alors, comme ça, son maître était un Dieu de la guerre? Un frisson lui parcouru le dos pendant une petite fraction de seconde. Elle n'aimait pas la violence! Dieu soit loué... Ou Dieux... Enfin, loué soit son maître, il avait l'air d'avoir horreur de la guerre également. Ça la rassurait un peu, même si elle savait que si on lui demandait un sale travail, elle serait dans l'impossibilité de refuser, que ça lui plaise ou non.

Puis, elle leva la tête vers le ciel noir, aux reflets bleutés apportés par la lueur de la lune. Quel joli... paysage. Elle resta un long moment, ainsi, à observer le ciel, sans bouger. Tout ce qui se passait autour ne l'intéressait désormais plus. La lune se reflétait dans les yeux de la Shinki qui, sans s'en rendre compte, se parlait à elle-même.

"J'avais oublié à quoi elle ressemblait..."

12 lignes = 12 XP
Revenir en haut Aller en bas

Stellane

Stellane

Alcoolique presque Anonyme

Messages : 198
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 32
Localisation : Sous un pont

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue547/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (547/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue37/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 11:32

Plein de questions se bousculaient dans la tête de Stellane. Devait-elle dire la vérité ? rester sur son mensonge ?
Après tout elle devrait surement rester quelque temps avec lui... Elle ne pouvait tout de même pas se résigner à le dire comme ça. Elle opta alors en commençant par.

S : Instrument divin est une appellation un peu pompeuse c'est vrai. La plus couramment utilisée est shinki.

Puis elle soupira un grand coup et se gratta l'arrière de la nuque.

S : Et tu as raison. Mais ne dis rien à personne... Pour des raison personnelles, je ne veux pas que ça se sache.
Et mon vrai nom n'est pas Steph mais Stellane. Essaye d'éviter de m’appeler par mon vrai nom le plus possible.


Stellane avait tout dis. Enfin presque... Mais elle ne pouvait pas non plus tout dévoilé à la première rencontre, après tout elle venait tout juste de le rencontrer.

S : Je pense que c'est tout ce qu'il y a à savoir. Maintenant tu as parlé de deux autres shinki. Tu les as trouvé où ? Parce que si il y en a, c'est qu'il y a aussi des dieux et j'aimerais rester le plus loin possible des autres dieux.

Encore une fois, elle avait ses propre raison de pas vouloir en rencontrer. Cette raison était simple, elle avait eu quelques mésaventures lors de ses dernières rencontres avec des gens de son espèce.

18 lignes = 18 XP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 12:25

La nouvelle appellation était nettement mieux que "Instrument divin". Exyo trouvait cette dernière un peu bizarre et plein de sens tous plus étrange les uns que les autres. C'est pourquoi il s'empressa de lui transmettre son sentiment à l'égard de cette nouvelle information.

"C'est beaucoup plus classe Shinki. On va mettre le "Instrument Divin" aux oubliettes et garder l'autre, c'est mieux."

La révélation de Stellane mit un grand sourire sur le visage de son Shinki.

"Oh, si tu as tes raisons, je ne dirai rien et je t'appellerai Steph. Mais je trouve cela dommage que tu te caches, tu as pourtant un joli minois et une voix très douce. Et tu vas te ruiner les cordes vocales si tu forces dessus. Enfin bon, c'est ton choix."

Exyo sentait comme un léger malaise mais resta muet par apport à cela, il ne voulait pas en rajouter.

"A dire vrai, je ne les ai pas vraiment trouvé. Je cherchais à me débarrasser du vieux drap blanc tout fin que j'avais. Donc j'ai marché dans la rue jusqu'à trouver une boutique, qui était déjà ouverte. Je suis donc entrer, j'ai pris des vêtements, ceux que j'ai actuellement, et quand j'ai été me changer, j'ai remarqué deux draps blancs semblable au mien. Je me suis donc dis que je n'étais pas le seul à avoir été ressuscité il y a peu. Mais je ne sais pas où ils sont, ni qui ils sont.

L'arme de Stellane s'arrêta un moment, pour observer le ciel. La pluie avait arrêter de tomber et le ciel s'était dégagé. Il se releva et sortit de l'abri bus.

"C'est juste trop classe le ciel enfaite. Enfin bref, Que devons-nous faire maintenant?


18 lignes = 18 XP
Revenir en haut Aller en bas

Stellane

Stellane

Alcoolique presque Anonyme

Messages : 198
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 32
Localisation : Sous un pont

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue547/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (547/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue37/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 12:51

Stellane sourit d'un coup.

S : Maintenant on trouve du travail. Autant commencer le plus vite possible !

Elle sortit alors de l'abri et regarda le ciel aussi.

S : C'est bien mieux que la pluie ça.

La déesse regarda un peu autour d'elle et pointa une direction au hasard du doigt.

S : On va aller par là ! Ça me paraît bien.

Sans attendre elle commença sa marche. Si elle voulait des fidèles, il ne fallait pas qu'elle perde son temps.


8 lignes = 8 XP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 12:59

Exyo se s'aperçut pas qu'elle était partie et était toujours à contempler les étoiles.

"C'est sur que c'est mieux que la pluie."

Il daigna enfin baisser la tête et remarqua que Stellane était à plusieurs mètres déjà. Il se mit alors à courir un peu pour la rattraper.

"T'aurais pu me dire qu'on partait. Bon pas grave. On va où maintenant? Une idée de se qu'on pourrait faire pour se rendre utile, parce que là, j'ai aucune idée moi."

Le Shinki marchait à côté de sa déesse en tournant la tête dans tout les sens pour voir s'il n'y avait pas un endroit où ils pourraient trouvé quelqu'un à aider. Mais il ne trouvait personne.


8 lignes = 8 XP
Revenir en haut Aller en bas

Hayato

Hayato

Court après les poules

Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2014

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue587/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (587/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 13:15

Lors de la dernière nuit, Hayato rencontra quelques mésaventures, pour commencer, à la recherche d'une personne à aider, il tomba sur une femme âgée qui semblait rentrée d'une soirée dansante, voulant alors l'aider à traverser la rue, le dieu de la sagesse couru dans sa direction en agitant ses bras pour qu'elle le vois, tout en lui criant.

H: Attendez, attendez! Je vais vous aider.

Evidemment vu son accoutrement la pauvre femme pris peur et s'enfuit sans demander son reste tout en hurlant, laissant Hayato cloué sur place et totalement dépité...

Ducoup, il pris la décision "d'emprunter" quelques affaires, et usa de ses vieilles techniques de cambriolage pour s'infiltrer dans un magasin de vêtement, repérant ainsi les caméras pour les éviter et prendre ce qu'il avait besoin.

Une fois son forfait accompli, il se changea loin du lieu de crime et brûla ses vieux vêtements, autant dire que le dieu de la sagesse n'étais pas très fière de ce qu'il avait commis...


12 lignes = 12 XP
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue94/1000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 16:50

Le Dieu d’Amy continuait toujours de regarder Akira avec la même expression dans son visage ; même si le Shinki faisait mine de ne pas y prêter attention, il regardait néanmoins Cody du coin de l’œil lorsqu’il se sentait observé.
Il avait fini les quelques mini pizzas qui restait et s’était servi à boire pour faire passer tout ça. Akira regarda du côté d’Amy qui semblait être légèrement moins timide et qui mangeait ce qu’il y avait sur la « table » installé sur le sol. La jeune femme regardait le ciel et Akira ne put s’empêcher de sourire et fit de même.

C’est beau n’est-ce pas ? Ça a quelque chose d’apaisant …

Le jeune homme savait qu’il allait encore ressentir un regard agressif dirigé vers lui pour avoir adressé la parole à Amy mais qu’importe, c’était ce qu’il ressentait et personne n’allait l’empêcher de dire ce qu’il pense. De plus la lune qui brillait se reflétait dans les cheveux et les yeux clairs d’Amy la rendant plus mignonne aux yeux d’Akira.

Aaaaaaah !

Il soupira puis s’allongea afin de mieux observer le ciel.
Finalement les deux « êtres divins » s’étaient mis à parler et il fallait maintenant s’occuper ; regarder les étoiles semblait un bon passe-temps.


16 lignes = 16 XP
Revenir en haut Aller en bas

Stellane

Stellane

Alcoolique presque Anonyme

Messages : 198
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 32
Localisation : Sous un pont

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue547/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (547/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue37/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 16:59

S : Pourtant beaucoup de gens cherchent de l'aide dans ce monde.

Elle commença alors à rigoler un petit peu.

S : Mais ce dont ils ont besoin est rarement dans mes cordes...

Pour trouver une personne à aider, il lui faudrait trouver un endroit avec du monde. C'est pourquoi elle allait souvent dans les bars en soirée. Mais là son instinct lui dit d'aller voir dans les rues au alentour des bars !

S : La nuit c'est plus rare de trouver des gens à aider. Il faudrait plutôt attendre la journée. Mais bon on peut déjà commencer à chercher du côté où il y a le plus de monde en soirée. C'est à dire les bars !

Elle continua alors à marcher et accélérera même le pas.


9 lignes = 9 XP
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLIC] La ville de Yokai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-
» La ville [public]
» Description de Yôkai
» Les alentours de Yôkai
» [PUBLIC] Forêt et villes voisines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami RP :: Hors Rôle Play :: Les archives-