Kami RP
Bienvenue sur le forum Kami RP, le forum de RP inspiré de Noragami.
Vous êtes actuellement déconnecté, et n'avez donc pas accès à la totalité du forum. N'hésitez-pas à nous rejoindre.
- Amy, Webmaster -
Kami RP
Bienvenue sur le forum Kami RP, le forum de RP inspiré de Noragami.
Vous êtes actuellement déconnecté, et n'avez donc pas accès à la totalité du forum. N'hésitez-pas à nous rejoindre.
- Amy, Webmaster -

Kami RP

Incarnez un Dieu à la conquête de son Temple et combattez aux côtés de votre Shinki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[PUBLIC] La ville de Yokai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Nathaniel

Nathaniel

Administrateur Dictateur

Messages : 140
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : A la chasse au papillons

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai Left_bar_bleue591/750 [PUBLIC] La ville de Yokai Empty_bar_bleue  (591/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai EmptyMar 13 Mai - 21:26

Bienvenue à Yokai, la ville principale de ce RP !
Nous sommes ici dans un topic de RP libre et continu.
Cela veut dire que une fois votre personnage validé, vous pouvez poster ici comme bon vous semble sans attendre des partenaires de RP.
Les personnages peuvent ici se croiser librement, et il n'y a pas de facteur temporel ni d'organisation particulière.
Vous êtes libres de RP en privé mais les Events se passeront ici.
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel

Nathaniel

Administrateur Dictateur

Messages : 140
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : A la chasse au papillons

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai Left_bar_bleue591/750 [PUBLIC] La ville de Yokai Empty_bar_bleue  (591/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai EmptyMer 14 Mai - 1:23

Nathaniel était dans la galère.
C'était coutume chez lui, mais des fois, c'était pire que d'autres.
Fraichement débarqué à Yokai, ce curieux garçon qui, le croira qui voudra, était en fait un dieu, avait cru bon de tomber pile poil dans le nid d'un ayakashi en forme de papillon, qui l'avait tout de suite identifié comme un bon repas potentiel.
Nathaniel était peut-être un gars un peu à l'ouest, mais même lui savait réaliser qu'un monstre avait la ferme intention de le boulotter.
Et donc, il courrait.
Il courrait sans rien dans l'estomac et sans avoir dormi depuis quinze jours, il tournait en rond en se perdant dans ces rues inconnues, et il avait comme l'impression que la sale bestiole qui lui volait après ne le lâcherait pas.
Pourtant, au bout d'une longue course poursuite qui lui grilla le peu de forces qu'il avait encore, la divinité sauta finalement dans les égoûts, là ou le papillon ne le suivrait plus.
Nathaniel se gratta la tête, embarassé. Il adorait les papillons et c'était fait avoir en pensant avoir trouvé le spécimen le plus gros du monde. Dommage...

A défaut de savoir quoi faire, Nathaniel alla au parc.
Il s'assit sur un banc et agita ses jambes endolories alors que son estomac gargouillait férocement. Les Dieux Mineurs ont finalement pas mal de points communs avec les humains....
Mais plus que d'avoir faim, un détail plus grand gênait le jeune dieu.
Il s'ennuyait à mourir, et il était tout seul.

Un eclat attira soudain son regard.
Tournant la tête, il la vit. Une âme, petite et fragile, et brûlant pourtant d'une étonnante force, qui voletait entre les bancs.
Nathaniel plissa le nez. Jeune, mais plus vers l'âge adulte que l'adolescence. Et l'énergie qu'elle dégageait laissait présager un caractère pas facile....
Un large sourire éclaira le visage du dieu ; il se leva et courut vers l'âme.
Il s'accroupit en face d'elle et chuchota, au mépris de toutes les cérémonies rituelles :
 - Viens !
Il traça un signe dans les airs.
 - Hakaze !
L'âme changea sous l'invocation, et ce furent des griffes vertes suitant d'un liquide inquiétant qui se fixèrent au bras de Nathaniel. Celui ci les admira un instant en poussant un sifflement admiratif, puis il se mit à rire et s'exclama :
  - On va bien s'amuser tous les deux...
Et le Shinki acheva de plonger dans sa nouvelle vie quand le dieu clama joyeusement :
  - Akira !


36 lignes = 36 XP
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai Left_bar_bleue94/1000 [PUBLIC] La ville de Yokai Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai EmptyMer 14 Mai - 1:47

Akira ne comprenait pas ce qui venait de se passé. Tout ce qu’il savait c’est qu’il était mort mais que, par un « quelconque » moyen, il était revenu à la vie.
Il était dans un parc, en pleine nuit, vêtu d’un simple kimono blanc et il pouvait de nouveau ressentir ce que c’était d’être vivant. Et pour le coup, c’était l’air frais de la nuit sur son corps peu vêtu.
Devant lui ce tenait un gamin, il ne le connaissait mais bizarrement Akira savait que son retour à la vie devait avoir un lien avec ce gosse. Mais il s’en foutait, il était vivant et c’était ça le plus important, même si il restait perplexe sur sa résurrection.

Je suis plus mort ! C'est cool !

Akira regarda d’abord ses mains, puis se tapota le visage comme pour vérifier que tout cela été bien réel. Il alla également voir son reflet dans la fontaine du parc.

On dirait bien que ce n’est pas un rêve !
Je sais ce qu’il me reste à faire, profité de ma nouvelle vie en tant que mortel.


Après s’être observé il s’adressa ENFIN à son jeune, très jeune interlocuteur.

Salut ! Dis-moi tu peux m’expliquer ce qu’il se passe ?


14 lignes = 14 XP
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel

Nathaniel

Administrateur Dictateur

Messages : 140
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : A la chasse au papillons

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai Left_bar_bleue591/750 [PUBLIC] La ville de Yokai Empty_bar_bleue  (591/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai EmptyMer 14 Mai - 18:26

Nathaniel redressa ses lunettes.
    - Il se passe que....
Il s'arrêta net et cilla.
    - Ben rien, en fait.
Et du point de vue qu'il avait adopté, en effet il ne se passait rien, ils étaient plantés dans le parc, tout était tranquille et pas un chat en vue.
   - Sinon je m'appelle Nathaniel et je suis ton Dieu, enchanté.
Et il semblait bien snob, ce nouveau Shinki....

8 lignes = 8 XP
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai Left_bar_bleue94/1000 [PUBLIC] La ville de Yokai Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai EmptyMer 14 Mai - 20:31

La présentation de Nathaniel était encore moins crédible que la résurrection d’Akira, ce qui provoqua chez votre serviteur un grand fou rire qui s’arrêta net.

Ah oui évidement, un Dieu, ça explique tout ! …
En fait non depuis quand les Dieux existent hein ? Tu vas me faire croire que toi ! Un petit homme si frêle qu’un simple coup de vent enverrait à dix mètres …


Akira soupira longuement.

Aaaaah ! En tout cas merci pour cette petite minute de rigolade, ça faisait longtemps que je n’avais pas ri comme ça.

Il plaça sa main sur l’épaule du « dieu » et s’en alla, en particulier pour trouver des vêtements parce que cette tenue n’était pas vraiment de très bon gout.

A une prochaine peut être … ou pas surtout !


11 lignes = 11 XP
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel

Nathaniel

Administrateur Dictateur

Messages : 140
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : A la chasse au papillons

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai Left_bar_bleue591/750 [PUBLIC] La ville de Yokai Empty_bar_bleue  (591/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai EmptyMer 14 Mai - 21:02

Nathaniel regarda le jeune homme qui s'éloignait. Alalalalala, il n'avait pas de chance, son Shinki était un idiot ! Peut-être devrait-il le laisser partir et retourner chercher un papillon...quoique le dernier spécimen lui ait largement suffit.
Le Dieu se demanda un instant si ça valait vraiment la peine qu'il se casse la tête puis décida de tenter quand même.

-Donc ressuciter c'est normal mais les Dieux c'est pas faisable.....

Nathaniel se gratta la tête. Un recoin de son cerveau s'évertuait à dire que ce n'était pas logique. Comme elle criait très fort et que ça lui faisait mal au crâne, lui qui était prêt à admettre que d'accord, ce n'était pas faisable, changea d'avis et décida de l'écouter. Si il exprimait à voix haute ce qu'elle disait, elle lui ficherait peut-être la paix, qui sait.

 -C'est pas logique comme affaire.

                                                     11 lignes = 11 xp
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai Left_bar_bleue560/750 [PUBLIC] La ville de Yokai Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai EmptyMer 14 Mai - 21:17

La ville venait de voir naître, ou plutôt renaître une personne qu'elle avait pourtant tentée de faire disparaître il y a peu. Et pourtant, tout ceci semblait paraître normal. Mais loin, très loin de là, à l'opposé même de la ville, une autre âme en peine attendait à être ressuscitée. Comment était-elle arrivée là? Elle l'ignorait. Pourquoi était-elle là? Elle ne savait guère plus. Elle n'était plus qu'un petit morceau d'âme qui flottait dans les méandres des ruelles sombres... Et pourquoi faisait-il si froid? Que faisait-elle, déjà? Tant de questions, mais personne pour y répondre. N'y même pour y penser. Après tout, un fragment d'âme pouvait-il penser? N'aurait-il pas fallu qu'il n'existe pas?

La ruelle dans laquelle se trouvait ce morceau d'âme lévitant était réputée pour être une ruelle mal fréquentée. Quand on y entrait, rien ne disait que l'on pourrait y en ressortir indemne. Surtout le porte-feuille. Et parfois même le corps. Ce n'était pas l'idéal pour se balader. L'endroit puait la cruauté et la corruption, et jamais au grand jamais une personne censée n'y mettrait les pieds. A moins d'y être forcé... C'est dans ce genre d'endroit que se concentre un bon nombre d'Ayakashis en tout genre. Certains symbolisent la noirceur des malfrats, d'autres la vengeance des victimes, et bien plus encore.

On pourrait croire que la rue était bondée, et ce n'était pourtant pas le cas. Les malfaiteurs savaient se faire discrets. Seul le bruit de l'eau tombant des gouttières et s'écrasant sur le sol venait briser ce silence pesant. La solitude était quelque chose de bien effrayant dans ce genre de contexte. Ainsi, elle attendait... Mais viendra-t-on un jour la sauver?

17 lignes = 17 XP
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai Left_bar_bleue94/1000 [PUBLIC] La ville de Yokai Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai EmptyMer 14 Mai - 23:44

Akira se retourna vers son « divin interlocuteur » avec un ton plutôt joueur.

Je n’ai jamais dit que c’était plus logique ! Je suis vivant et c’est très bien comme ça. Qui irait se plaindre d’avoir été ressuscité ? Pas moi en tout cas.

Le tout nouveau Shinki s’étira de tout son long. Après tout revenir dans son corps d’origine après depuis sa mort demande aussi quelques exercices physiques et surtout des échauffements, il faut se réhabituer aux mouvements des bras, des jambes et du reste de son corps même si ça mort ne remonte qu’à : ???.
Akira avait beau chercher, il ne trouvait pas la raison de sa mort ni même à quand remontait celle-ci ; et en cherchant bien il ne se souvenait pas vraiment de grand-chose à part qu’il était mort. Même son nom n’était qu’un très lointain souvenir.
Le jeune homme fini par s’assoir sur un banc.

Ok ! Tu m’expliques ?

Afin d’éviter des discours inutiles, il ajouta d’un ton neutre.

Si tu es vraiment un Dieu tu devrais savoir ce qu’il met arrivé ? Surtout pourquoi je ne me souviens de rien ? Ni même de mon prénom !
Et le plus important !


Il pointa la marque situé sur son bras et haussa quelque peu la voix.

C’est quoi CA ? J’ai beau ne pas me souvenir de ma vie d’avant, je sais très bien que je ne me suis fait aucun tatouage !


18 lignes = 18 XP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai EmptyJeu 15 Mai - 14:28

Alors qu'une âme venait d'être ramenée à la vie par un miracle, et qu'une autre âme attendait sa résurrection à l'opposé où le dit miracle eut lieu, une troisième âme vint se joindre à la liste d'attente des âmes voulant renaître et quitter son statut d'âme errante.

Cette petite âme regardait les gens passer, ainsi que les voitures, les bus et autres véhicules en tout genre. Elle voyait bon nombre de chose tout aussi farfelu les une que les autres. Par moment, des passants regardaient en direction de la petite âme qui pensait, si cela était possible, qu'on la voyait. Mais très vite, les personnes repartaient, la laissant là, seule sous son panneau publicitaire pour un cirque ce qui explique très certainement pourquoi certaines familles s'arrêtaient et tournaient le regard dans sa direction.

Par moment, les lumières du panneau publicitaire déconnaient et s'éteignaient, laissant la petite âme plongée dans l'obscurité de la nuit dont les nuages recouvraient l'éclat de la lune. Dans ces moments là, plus personne ne voyait le panneau et ni prêtait attention étant donné que les seules sources de lumière étaient les lampadaires à plusieurs mètres de là.

Les rues étaient désormais désertes, et la petite âme était toute seule. Par moment, des bruits de pas se faisaient entendre et résonnaient dans ces ténèbres silencieux.
Y a-t-il quelqu'un qui s'intéresserait à l'âme plutôt qu'au panneau publicitaire? Une personne qui viendrait la délivrer? Un passant différent des autres qui l'apercevrait au détour d'une rue?

17 lignes = 17 XP
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel

Nathaniel

Administrateur Dictateur

Messages : 140
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : A la chasse au papillons

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai Left_bar_bleue591/750 [PUBLIC] La ville de Yokai Empty_bar_bleue  (591/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai EmptyJeu 15 Mai - 19:53

On ne put reprocher à Nathaniel de ne pas faire un sérieux effort pour répondre à Akira. Le dieu resta silencieux trois bonnes minutes, à organiser ses pensées et peser ses mots.
Quand enfin il estima être capable d'expliquer convenablement la situation au Shinki, il ouvrit la bouche et déclara :

     - En fait, je cherchais des papillons. Mais y'en a un gros qui m'a attaqué. C'était un Ayakashi, mais comme il avait une tête de papillon, je me suis fait avoir.
 
 Et ça s'arrêta là. Nathaniel avait essayé, sincèrement, de penser aux dieux, aux shinkis, au destin qui les liait, mais pouf ! Tout s'était évaporé et il ne lui restait plus qu'une image de papillon maléfique et d'une âme qu'il avait pensé bon de rammener.....pour quoi faire, déjà?

                                                                    9 lignes = 9 xp
Revenir en haut Aller en bas

Cody

Cody

Idiot du village

Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 27
Localisation : Je n'en ai aucune idée o/

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai Left_bar_bleue165/750 [PUBLIC] La ville de Yokai Empty_bar_bleue  (165/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai EmptyJeu 15 Mai - 20:27

Il y avait un autre dieu à Yokai qui vagabondait en attendant de trouver un quelconque travail, ce dieu était un dieu de la guerre portant le nom de Cody.

Le dieu était à la recherche d'une âme à convertir en arme, mais il n'en avait pas trouvé, pas une seule âme intéressante aux yeux du dieu qui commençait à penser qu'il ne trouverait personne dans cette ville.

Mais le jeune dieu se trompait, il trouva une âme dans une rue qui était un peu différente des autres esprit, cette âme dégageait une certaine tristesse que le dieu pouvait ressentir.

Cody avait enfin trouvé un esprit à transformer, mais il devait faire un rituel pour transformer cette âme en arme, et en tant que dieu de la guerre, Cody n'aimait pas les interminables rituels. Faisant un signe vers l'esprit avec son doigt, l'homme entama une incantation qu'il avait comme qui dirait abrégé, modifié pour la rendre plus simple.

    Cody : Toi qui en ce jour n'as nul maître, je te recueille auprès de moi, à partir de ce jour tu seras mon arme et je serais ton maître, ton nouveau nom sera "Celty". Alors, Celty, viens à moi !

L'âme changea sous l'invocation en une bague assez jolie et fine que le dieu se passa au doigt un peu surpris par l'apparence de cette arme le dieu ne trouva qu'une chose à dire :

   Cody : Tu es mon arme à présent mais j'aimerais t'observer un peu pour mieux cerner ta personnalité, tu es libre de faire ce que tu veux mais sache que je suis rancunier ....

Le dieu retira la bague pour permettre à son arme de reprendre une forme humaine.

         Cody : Montres toi Amy ...
                                                                      18 lignes = 18 xp


Dernière édition par Cody le Ven 16 Mai - 18:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai Left_bar_bleue94/1000 [PUBLIC] La ville de Yokai Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai EmptyJeu 15 Mai - 21:24

Akira fit comme si ce que lui annonçait Nathaniel était ce qu’il attendait, et hocha plusieurs fois de la tête. Une fois l’explication totalement HORS SUJET du dit Dieu fini, Akira se mit à hurler de colère devant un Nathaniel plutôt content de sa réponse.

EN QUOI CELA REPOND A MES QUESTIONS ??!

Il plaça sa main comme si il venait d’effectuer un faceplam puis regagna son calme, enfin d’apparence. Intérieurement Akira était toujours aussi hors de lui.

Bon écoute, tu sais ce qu’on va faire ? Toi tu vas partir de ton côté et continuer à chasser tes précieux papillons tout en racontant des trucs bizarre ; et moi, je vais aller me trouver d’autres fringues et ensuite je vais profiter de ma nouvelle vie en tant que vivant.

Il s’éloigna et parce qu’Akira n’est pas si vilain que ça, il fit signe de la main au « jeune » homme qu’il laissait derrière lui.

Amuses toi bien !


12 lignes = 12 XP
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel

Nathaniel

Administrateur Dictateur

Messages : 140
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : A la chasse au papillons

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai Left_bar_bleue591/750 [PUBLIC] La ville de Yokai Empty_bar_bleue  (591/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai EmptyJeu 15 Mai - 22:38

Nathaniel fronça le nez. Il aurait pourtant juré que sa réponse expliquait le problème principal. Les papillons n'étaient donc pas le sujet qui intéressait le plus son Shinki? Ou bien c'était lui que ça préoccupait?
 Papillon....

  -NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!! STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!

Le hurlement du jeune dieu déchira le calme du parc.
Il venait de se rappeller du papillon Ayakashi, et voir son Shinki partir comme ça l'inquiétait royalement.

  -Ecoute, si tu veux chercher des papillons, s'exclama-t-il en rejoignant Akira, on peut en trouver jusqu'ici, des oranges tous beaux, alors pas la peine d'aller ailleurs....

                                                                8 lignes = 8 xps
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai Left_bar_bleue94/1000 [PUBLIC] La ville de Yokai Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai EmptyJeu 15 Mai - 23:23

Akira se retourna après avoir entendu ce crie et les paroles qui suivirent. Il avait retrouvé le même « petit » état d’énervement qu’il avait eu peu de temps auparavant.

Mais je n’en ai strictement rien à faire de ton papillon ! Quel que soit leurs couleurs d’ailleurs.

Il croisa les bras et essaya de garder son calme, ce qui était plutôt difficile avec un interlocuteur pareil, mais passons.

Je n’ai que faire de ces jeux de gamins, moi je préfère jouer à des jeux plus adultes.

Un sourire narquois se dessina alors sur le visage du jeune Shinki, puis retomba rapidement car il pensait qu’on le prendrait pour un pervers.
Déjà qu’il n’avait pas vraiment besoin de ça, non pas qu’il pense à des choses perverses, mais son comportement laissait pensé à ça. En réalité pour lui tout ça n’est qu’un jeu, rien de plus, mais si on l’invitait à aller plus loin il ne disait pas non pour autant.

En tout cas bonne chance pour la suite ! Et si tu me croises dans la rue … Non en fait rien, évite-moi d’accord ?

Ce que venait de dire Akira n’était certes pas aimable, ni même gentil mais le peu de ce qu’il avait pu voir (et surtout entendre) de Nathaniel était trop étrange. Et si il pouvait s’éloigner de ce personnage ce serai le mieux à la fois pour sa santé mentale et physique aussi.


16 lignes = 16XP
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel

Nathaniel

Administrateur Dictateur

Messages : 140
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : A la chasse au papillons

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai Left_bar_bleue591/750 [PUBLIC] La ville de Yokai Empty_bar_bleue  (591/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai EmptyVen 16 Mai - 17:16

Nathaniel plaqua ses mains sur sa bouche d'un air horrifié.

   - Un pervers.....mon shinki est un pervers !

 Le dieu se jeta alors littéralement sur Akira, dans une tentative assez comique de le ceinturer et de l'attacher avec son écharpe.
   
   - Aleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerte, y'a un pervers !

 Il redressa les lunettes qui lui tombaient sur le nez tout en maintenant avec une force étonnante Akira qui se débattait pourtant bien (enfin le narrateur imagine...) et s'exclama à la cantonnade :

  - Fuyez, gentes demoiselles ! Un pervers pédophile et exibitionniste est revenu parmi les vivants !

Dans un excès de comédie qu'on ne pouvait cependant déterminer réel ou joué, Nathaniel secoua la tête d'un air attristé.
 
  - Et dire que c'est moi qui l'ai ramené....

                                                                  11 lignes = 11 xp
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai Left_bar_bleue560/750 [PUBLIC] La ville de Yokai Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai EmptyVen 16 Mai - 19:00

L'âme qui errait se retrouva comme aspirée. Que lui arrivait-il? Elle ne comprenait pas et ne voulait pas comprendre. Après tout, si c'est ainsi qu'elle devait finir, alors qu'il en soit ainsi. Elle entendit quelqu'un parler, sans distinguer les syllabes. Après tout, elle était morte. C'est tout ce qu'elle savait. C'est alors qu'elle se mit à frissonner. Avait-elle froid? Ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas senti le vent sur sa peau.

Amy ouvrit ses yeux bleus. Elle se trouvait toujours dans cette ruelle sombre et mal fréquentée. A la différence qu'elle pouvait ressentir différentes choses. Le froid, la faiblesse... et surtout, la peur. Oui, elle avait peur. Que faisait-elle ici? Elle ne devrait pas se trouver là... Mais d'ailleurs, où devait-elle se trouver?

Elle fut tirée de ses pensées lorsqu'elle aperçut un homme, debout, non loin d'elle. Était-ce lui qui l'avait appelée? Alors, il avait besoin de son aide? Instinctivement, sans vraiment savoir pourquoi, elle s'agenouilla, face à cet homme.

"Je suis votre humble serviteur."

Servir les autres était ce qu'elle savait faire de mieux. C'était le rôle d'un outil. Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Elle ne se souvenait de rien. Simplement que sa vie était terminée. Et malgré la mort, les vieilles habitudes ne changent pas, avec ou sans souvenirs.

"Puissent mes compétences vous êtes utiles."

La jeune femme agenouillée était très peu vêtue. Un simple drap blanc tombait de ses épaules, et rien qu'un petit coup de vent pourrait l'envoler. Pas étonnant qu'elle avait froid. Ses longs cheveux bleus étaient emmêlés, sales, et cachaient une grande partie de son corps. Quant à son regard, il était éteint. Comment un Shinki, qui par définition est une âme qui aurait voulu vivre, pouvait être aussi vide? Amy ne respirait pas la joie de vivre, elle ressemblait plutôt à un fantôme mélancolique et glacé. Une frêle jeune femme ayant perdu foi en tout ce qu'elle croyait. C'était paradoxalement impossible qu'une femme comme elle devienne une arme. Et pourtant, les faits étaient là.

24 lignes = 24 XP

----------------------------------------------------------------

De nombreux Dieux vivaient sur ces terres, sans que les êtres mortels ne s'en rendent compte. Il n'y avait pas que des Dieux puissants, il existait aussi des dieux mineurs, sans grande puissance. C'est d'ailleurs l'un d'eux qui trouva l'âme en peine d'Exyo, aux abords d'un panneau publicitaire de cirque. Après tout, même les Dieux se divertissaient comme ils pouvaient. Tendant la main, il entama son rituel d'invocation.

"Viens à moi, Gundhir!"

L'âme se métamorphosa en polochon, qu'il attrapa au vol. La personne devait être un vrai paresseux de son vivant... Le Dieu ferma les yeux.

"Reprends ta forme... Exyo."


Dernière édition par Amy le Ven 16 Mai - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cody

Cody

Idiot du village

Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 27
Localisation : Je n'en ai aucune idée o/

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai Left_bar_bleue165/750 [PUBLIC] La ville de Yokai Empty_bar_bleue  (165/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai EmptyVen 16 Mai - 19:14

Cody retira son manteau pour le tendre vers la femme qui n'avait pas beaucoup de vêtement sur elle.

    Cody : J'espère pouvoir compter sur toi le moment venu, pour le moment nous n'avons aucune mission, c'est pour cela que tu as quartier libre, tu peut visiter la ville autant que tu le veux. Pour ma part, je tâcherais de rester non loin de toi, et je vais essayer de te trouver quelques vêtements, il ne faudrait pas que tu sois malade.

Le dieu observait sa shinki, il n'aimait pas sa tête, elle semblait trop sensible, mais cela n'avait aucune importance pour le moment.


7 lignes = 7 XP
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai Left_bar_bleue560/750 [PUBLIC] La ville de Yokai Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai EmptyVen 16 Mai - 19:24

La jeune femme se releva et s'inclina.

"Bien maître."

Se redressant, elle enfila le manteau de l'homme dont elle ignorait le nom. Mais elle s'en fichait, ça ne faisait pas parti de son travail. Observant les alentours, elle soupira.

"Tout est si sombre..."

Obéissant aux ordres de son maître, elle sortit de son coin et se dirigea vers un coin un peu plus vert. Sa tenue? Elle s'en fichait. Elle avait oublié comment se vêtir correctement.

7 lignes = 7 XP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai EmptyVen 16 Mai - 20:05

Un passant qui passait par là s'arrêta devant le panneau publicitaire où la petite âme était posée. Cette dernière regardait attentivement la personne qui scrutait en sa direction, puis celle-ci se mit à faire des gestes bizarres, et à prononcer des mots que la petite âme ne comprit pas.
C'est alors qu'elle fut comme attirée vers cette personne, vers ce passant qui semblait l'appeler. La petite âme se retrouva dès lors en polochon, et ne comprit pas bien ce qui se passait.
Mais pour elle, une chose était sure: quelqu'un l'avait enfin remarqué. Une personne l'avait enfin aperçu. Et ça, c'était quelque chose pour ce petit bout d'âme errante.

Un petit moment après s'être transformé en polochon, la petite âme se retransforma, mais pas en âme, en personne. En sa personne, comme elle l'était certainement avant sa mort, mais sa Exyo n'en avait pas conscience.
Il n'était vêtu que d'un drap blanc enveloppant son corps. Il faisait nuit, il faisait froid, et la pluie commençait à tomber. Exyo se leva et contempla celui qui l'avait délivré de son statut d'âme.

"Euh... Bonsoir. Je pense que c'est à vous que je suis de nouveau en vie, alors euh.. merci."

Exyo s'inclina légèrement en signe de reconnaissance, puis continua de parler.

"J'aimerai quand même comprendre comment vous avez fait, c'est pas donner à tout le monde de pouvoir faire ressuscité les gens. Mais je pense que cela peut attendre au vu du temps qu'il fait. Et si nous nous trouvions un abri?

Exyo se mit en marche afin de s'abriter du temps pluvieux.

18 lignes = 18 XP
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai Left_bar_bleue94/1000 [PUBLIC] La ville de Yokai Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai EmptyVen 16 Mai - 20:35

Akira se débattait comme il pouvait avec ses pieds vu qu’il avait été saucissonné à l’aide d’une écharpe et que ses bras étaient pris dans l’étreinte. Evidement il était furieux pour deux raisons, déjà parce qu’on le prenait pour un pervers et qu’avec ce type qui gueulait « PERVERS », toutes les personnes dans le parc allaient y croire et si un policier se ramenait il ne serait même pas étonné ; et de l’autre parce qu’il se sentait à la merci de l’autoproclamé Dieu, et ça, ça ne lui faisait vraiment pas plaisir. Parce qu’à la limite le fait que tout le monde le considère comme un prédateur sexuel était en grande partie de sa faut, il n’avait qu’à pas sortir tout haut ce qu’il pensait tout bas dans sa tête.

MAIS LACHE MOI !

Finalement il arrêta de se débattre et sur un ton provocateur il répliqua.

Tu sais que tu parais encore plus suspect, il suffirait que j’hurle moi aussi qu’un homme essaye de me kidnapper et avec la scène que tu offres tout le monde me croira.

Il fit une légère pause puis repris.

Remarque ça ne me dérange pas de me montrer en spectacle comme ça. Et toi ?

En défiant Nathaniel, Akira espérait qu’il lâche prise et qu’ENFIN on lui laisserait la possibilité de partir.

Ah oui aussi ! Tu pourrais éviter de me désaper s’il te plait. C’est très déplaisant surtout quand on sait que c’est un gars qui en est à l’origine.

A vrai dire le fait d’être attaché et de se débattre avait quelque peu détaché le kimono blanc, les deux pans du col étaient passés des épaules d’Akira au niveau de son coude.
La situation dans laquelle il se trouvait était plutôt étrange donc si elle pouvait couper court ça l’arrangeait.


20 lignes = 20 XP
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai Left_bar_bleue560/750 [PUBLIC] La ville de Yokai Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai EmptyVen 16 Mai - 21:08

"Excusez-moi..."

Alors que le duo se battait - peut-on appeler ça une bagarre? - Amy était arrivée sur les lieux. Au fond d'elle, elle ne supportait pas voir deux personnes se battre. Si seulement elle se rappelait la raison...

"Vous effrayez les oiseaux à hurler ainsi."

La jeune femme avait mis ses mains devant elle, et l'on pouvait voir que le manteau était bien trop grand pour elle. En effet, la longueur des manches ne permettait pas d'apercevoir la moindre parcelle de peau sur ses mains. On aurait réellement dit un fantôme.

7 lignes = 7 XP

----------------------------------------------------------------------

Le Dieu regarda son nouveau Shinki en souriant.

"Je suis Dieu."

Et comme pour appuyer ses propos, il disparu et réapparu quelques temps avec un parapluie qu'il tendit à Exyo.
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel

Nathaniel

Administrateur Dictateur

Messages : 140
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : A la chasse au papillons

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai Left_bar_bleue591/750 [PUBLIC] La ville de Yokai Empty_bar_bleue  (591/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai EmptyVen 16 Mai - 21:20

Nathaniel cilla en regardant Akira et son kimono à moitié enlevé. Le dieu arqua un sourcil, puis répondit sur un ton aussi innocent que tout ce qu'il avait pu dire auparavant (ceci n'est pas ironique):
 
  - Ah, bah ça va , t'as pas trop à avoir honte de ce côté là quoi.

 Les arguments d'Akira arrivèrent à son cerveau, et il les regarda attentivement, lui, petit et frêle, l'autre, quand même bien plus costaud.

  -C'est assez peu convaincant......

 Sur ces entrefaites arriva un fantôme (ah bah merde alors, ils avaient carrément dérangé même les morts, devait surement plus y avoir de papillons pour le coup) qui leur demanda de bien vouloir stopper le combat.
 Pour rassurer l'esprit, Nathaniel lui fit un grand et joli sourire qui le rendit...à croquer, tout simplement. Apprenez mesdames et messieurs qu'un Nathaniel qui sourit est l'une des choses les plus "kawai" qu'on ait l'occasion de voir dans notre monde !

  -Vous en faites pas, on ne se bat pas. Lui et moi faisons connaissance....c'est mon shinki adoré après tout !

 Pour renforcer la taquinerie à l'égard de son nouveau compagnon, le dieu passa ses bras autour de son coup et lui fit un gros calin style "nous sommes les meilleurs amis du monde vous voyez?"

                                                              16 lignes = 16 xp
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai EmptyVen 16 Mai - 21:23

Exyo resta méfiant. D'accord il avait été ressuscité, mais Dieu? Carrément? Cela paraissait improbable aux yeux du nouveau Shinki.

"Dieu?"

C'est alors que le bonhomme ramena un parapluie, Exyo le prit, remercia le "Dieu" en s'inclinant et continua

" Comment ça Dieu? Mais LE Dieu? Ou juste un Dieu? J'espère que t'as une explication claire, net et précise, parce que sinon, je suis peut-être pas un dieu, mais je vais en faire un caprice! Et tout ce fromage que je vais te faire tu le digèreras mal! Donc! Explication! Maintenant!"

Le Shinki voulait une explication, et vite! Il voulait comprendre, car il aime quand il comprend!

                                                                      9 lignes = 9 xp
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai Left_bar_bleue560/750 [PUBLIC] La ville de Yokai Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai EmptyVen 16 Mai - 21:43

Amy cligna des yeux d'incompréhension. On pouvait aussi remarquer qu'elle était impassible quant à la situation actuelle. A y comprendre par là que les hommes auraient pu être totalement nu, cela n'aurait rien changé à la situation.

"Je suis désolée de mon manque de culture, mais... Qu'est-ce qu'un Shinki?"

Morte ou pas, elle savait qu'elle n'avait jamais entendu ce mot. Et en temps qu'esclave, elle se devait d'en connaître un maximum pour satisfaire son maître.

6 lignes = 6 XP

----------------------------------------------------------

Tandis qu'Exyo s'abritait sous le parapluie, le Dieu restait en retrait. Curieusement, il restait sec, comme si la pluie l'évitait.

"Un Dieu, parmi tant d'autres. Et tu es mon Instrument Divin."
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai Left_bar_bleue94/1000 [PUBLIC] La ville de Yokai Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai EmptyVen 16 Mai - 22:12

Nathaniel était toujours accroché au cou d’Akira qui le repoussa assez violement.

Désolé mais là tu vas trop loin ! Et c’était quoi ce câlin ? Je ne suis pas ton ami et vu comment tu es parti je ne le serai jamais !

Akira était vraiment énervé, il enleva tout d’abord l’écharpe qui était toujours autour de lui et se rhabilla.
Il posa les yeux sur la jeune femme qui se tenait devant lui, elle avait de longs cheveux bleus, était habillé du même kimono blanc et portait un manteau bien trop grand pour elle. Akira compris qu’elle était dans le même cas que lui assez rapidement (bah oui qui porterai ce genre de kimono horrible sérieusement !), elle était morte et avait été ressuscité et heureusement pour elle pas par le « compagnon » d’Akira.
Le Shinki croisa les bras.

Je voudrais aussi savoir ce qu’est un Shinki parce qu’apparemment c’est ce que je suis pour toi. J’ai réellement dit ça ?

Avec les évènements qui venaient de se produire cette phrase sonnait vraiment bizarre. Akira décida alors de s’approcher de la belle inconnue.

Salut ! Je m’appelle …

Il fit une pause comme pour essayer de ce souvenir de son prénom et fini par le sortir instinctivement, même si il ne savait pas pourquoi il avait eu un doute avant de le dire.

… Akira ! Oui c’est ça Akira ! Et toi ?

Après ce que venait de voir la jeune femme, il fallait absolument qu’Akira enlève les malentendus et quoi de mieux que d’instaurer une conversation.


20 lignes = 20 XP
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai Empty

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLIC] La ville de Yokai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-
» La ville [public]
» Description de Yôkai
» Les alentours de Yôkai
» [PUBLIC] Forêt et villes voisines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami RP :: Hors Rôle Play :: Les archives-