Kami RP
Bienvenue sur le forum Kami RP, le forum de RP inspiré de Noragami.
Vous êtes actuellement déconnecté, et n'avez donc pas accès à la totalité du forum. N'hésitez-pas à nous rejoindre.
- Amy, Webmaster -
Kami RP
Bienvenue sur le forum Kami RP, le forum de RP inspiré de Noragami.
Vous êtes actuellement déconnecté, et n'avez donc pas accès à la totalité du forum. N'hésitez-pas à nous rejoindre.
- Amy, Webmaster -

Kami RP

Incarnez un Dieu à la conquête de son Temple et combattez aux côtés de votre Shinki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

[PUBLIC] La ville de Yokai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Nathaniel

Nathaniel

Administrateur Dictateur

Messages : 140
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : A la chasse au papillons

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Left_bar_bleue591/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Empty_bar_bleue  (591/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 22:40

Nathaniel dévisagea l'autre Shinki un moment, puis, sans avertissement d'aucune sorte, marcha d'un pas décidé vers elle.

  -Fais "Aaaaaaah"!

 La jeune fille s'exécuta et se retrouva avec une sucette dans la bouche. Nathaniel agita ensuite le doigt d'un air désapprobateur.

  -Si la vie n'est pas gaie, il faut au moins apprécier la mort !

 Il sourit à nouveau, visiblement persuadé qu'une sucrerie dériderait la Shinki.

  -Parce que oui, vous êtes morts.....et je suis vraiment un dieu. Tout comme celui ou celle qui t'a ramenée, jeune demoiselle !
 Les Shinkis, ou "Instruments Divins".....des âmes d'humains décédés que nous rappelons dans ce monde pour en faire des armes !


  Nathaniel regarda Akira.

  -Démonstration....Hakaze !

Le Shinki perdit sa forme humaine et vint atterir dans les mains du dieu sous l'apparence de griffes vertes étincelantes.
 
   -Arme ou humain, vous êtes notre compagnon dans nos péripéties !

 Prononçant le nom "Akira" Nathaniel ramena le garçon à sa forme humaine.

  -Le tatouage que vous portez est votre nom de Shinki, celui que nous appelons pour vous transformer. Quand à savoir pourquoi on a besoin de vous, et bien par exemple j'ai appelé Akira parce que.....

  Nathaniel marqua une pause et resta soudainement le regard fixe, perdu dans le vide. On pouvait presque voir les données s'effacer de son cerveau, et d'un coup, il reprit la parole sur un ton bien plus enjoué :

  - Eh mais j'espère croiser ton dieu à toi, j'ai pas vu un de mes semblables depuis un bail ! On fait quoi maintenant? On joue? C'est cool de jouer, y'a des papillons mais y'en a un méchant par là bas, c'est un Ayakashi ! Alors? Alors? Ahhhhhh, vos kimonos tout pas beaux? On va faire les magasins? Ouais, allez !

  Et sans attendre une quelconque réponse, repassé en mode enfant de cinq ans, Nathaniel saisit les deux shinkis par une main et les entraina avec lui dans les dédales des rues.

 Il s'arrêta devant la première boutique de vêtements qui passait. Fermée, évidemment ! Mais il suffit à Nathaniel de recourir à Hakaze (sans se dire un seul instant que se changer deux fois en arme et être utilisé pour forcer une serrure risquait d'énerver prodigieusement Akira) pour leur permettre d'entrer.

 -Allez zou, tout le monde se change. Vous me remercierez plus tard.

Ebourrifant ses cheveux, il ajouta:
 
  -J'veux des dangos et choper un papillon orange, alors moi j'y vais et vous vous débrouillez hein? Et te fais pas marcher dessus parce qu'Akira est un pervers et il te sautera dessus en moins de deux et je veux pas avoir ton dieu en colère sur le dos, moi, parce que tu sais que....

 Il fronça le nez.

-Je disais quoi déjà? Une malédiction pour changer en ornithorynque, non? J'ai perdu la recette il y a un moment, le dernier que j'ai transformé a mangé l'amulette pour se venger...

Et le dieu s'éclipsa à la recherche de matériel et de papillons...qu'il oublierait probablement dans cinq minutes.

                                                42 lignes (42 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!) = 42 xp
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Left_bar_bleue560/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 23:09

La jeune femme s'inclina devant l'homme nommé Akira.

"Enchantée, je suis Amy, pour vous servir."

Elle ne put en dire d'avantage qu'elle se retrouva avec une sucette dans la bouche. Elle avait l'impression que ça faisait des lustres qu'elle n'en avait pas mangé. D'ailleurs... En avait-elle déjà mangé? Et puis, les paroles de l'autre Dieu... Apprécier la mort? Qu'est-ce que ça voulait dire?

Elle n'eut le temps de demander quoi que ce soit, le Dieu passant à la démonstration. Alors, c'était ça, un Shinki? Est-ce que ça voulait dire qu'elle en était un aussi? Alors, cet instant où elle s'est crue transformée en bague... Il était réel! Au moins, elle était utile, et ça la rassurait. Un outil inutile se retrouve toujours jeté aux ordures. Et un jour, elle aussi sera jetée... Mais, si elle était ressuscitée, pouvait-elle mourir à nouveau, ou serait-elle destinée à errer sans but pour l'éternité? 

C'est alors qu'elle fut tirée par le bras par le Dieu. Apparemment, il voudrait qu'Akira et elle se trouve des vêtements. C'est ainsi qu'il les laissa. Amy était plantée en plein milieu du magasin, sans bouger.

"Que dois-je mettre?"

Elle ne bougeait pas, n'ayant pas l'habitude d'avoir le choix. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que lorsqu'elle était esclave, c'était les malfrats qui ramenaient des vêtements. Et ça passait par toutes sortes de tenue. En attendant que quelqu'un lui apporte une tenue, elle se rappela les dires du Dieu. Une marque?

"Où est-elle...?"

Elle enleva le manteau et baissa un peu son yukata, jusqu'à trouver sa marque sur sa poitrine gauche.

"C'est donc ça la preuve de mon appartenance à ce Dieu."

20 lignes = 20 XP
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Left_bar_bleue94/1000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 23:43

Akira avait été utilisé pour fracturer une porte et ça ne lui plaisait pas, loin de là.
Néanmoins il devait le reconnaitre grâce à Nathaniel il pouvait enfin se changer. Il passa dans la cabine d’essayage avec plein de vêtements en espérant trouver son bonheur.

Après plusieurs minutes d’essayage (dans ce genre de moment il est un peu fille, passer trois plombes dans les magasins pour trouver LE vêtement), il avait jeté son dévolu sur une veste blanche au-dessus d’un t-shirt noir avec un pantalon foncé et des chaussures noires.
En ce regardant dans le miroir il aperçut la marque de Shinki qui signifiait « Hakaze » puis détourna le regard. Voir cette marque signifiait appartenir à quelqu’un et en plus être son outils, enfin arme serai plus exacte.
En sortant de la cabine, Akira aperçut Amy en train de reluquer sa poitrine ; il ne put s’empêcher de s’éclaircir la gorge pour signaler à la jeune femme qu’il était présent.

S-s-si tu veux te changer tu peux y aller, la cabine est libre.

Akira se sentait un peu gêner d’avoir entrevu la poitrine de la jeune femme et cela se voyait sur son visage qui était devenu rouge.

Il repéra un veston qu’il mit aussitôt et un foulard noir qu’il s’empressa de nouer autour de sa marque de Shinki. Même si elle était toujours là au moins il ne la verra plus.


16 lignes = 16 XP
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Left_bar_bleue560/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 23:57

Amy tourna la tête vers Akira, sans aucune gêne, toujours avec son regard vide. L'homme s'était changé sans aucun mal. D'ailleurs, son visage avait pris une teinte rouge assez prononcée, sans vraiment qu'elle sache pourquoi. Elle, par contre, attendait ses ordres.

"Que dois-je mettre, monsieur?"

Même si Akira était lui aussi un Shinki, son caractère en disait tout le contraire. Il avait plutôt l'air du côté des dominants. Amy le considérait donc comme un être au dessus également, d'où qu'elle attendait ses instructions. Ne jamais agir sans l'accord d'un maître, ou c'était la punition assurée. Un outil a l'interdiction d'agir par lui même.

8 lignes = 8 XP
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Left_bar_bleue94/1000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 EmptySam 17 Mai - 0:09

Devant la réaction d’Amy, le Shinki ne savait pas trop quoi répondre.

Monsieur ? Non pas de ça entre nous, appelle-moi simplement Akira !

La jeune femme de semblant pas vouloir trouver des habits, il le fit à sa place. Il alla donc dans la partie femme et commença à choisir pour elle.
Il revint un peu plus tard avec une robe bleu ciel, une veste blanche, un boléro et une jupe bleue de la même couleur que ses cheveux. Il avait pris soin de choisir des chaussures, des petites ballerines blanches semblaient être idéales.

Tiens prends ça et va t’habiller, j’ai choisi des vêtements qui pourraient le mieux t’aller, par contre pour la taille je ne promets rien, de même pour les chaussures.

Il ne restait plus qu’à attendre le résultat.


10 lignes = 10 XP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 EmptySam 17 Mai - 0:14

Exyo regardait le dieu qui n'était pas mouillé par la pluie. Mais son explication n'était pas très clair.

"C'est pas une très bonne explication, Dieu de quoi? C'est quoi un instrument divin? Pourquoi j'en suis un? Pourquoi m'as tu choisis moi et pas un autre?

Exyo commença a s'en aller, comme si de rien était, avec le parapluie.

"Viens me trouver quand tu auras les réponses à m'apporter."

Le Shinki s'éloigna de plus en plus, il était parti visiter la ville.

6 lignes = 6 XP
Revenir en haut Aller en bas

Stellane

Stellane

Alcoolique presque Anonyme

Messages : 198
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 32
Localisation : Sous un pont

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Left_bar_bleue547/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Empty_bar_bleue  (547/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Left_bar_bleue37/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 EmptySam 17 Mai - 1:30

Stellane était à l'abri dans un bar, un peu timide dans un coin, elle buvait tout de même quelques verres qu'on lui servait sans savoir comment elle allait payer.

Elle décida, de partir subtilement du bar quand l'ambiance devint un peu trop agité à son gout. Elle se sortit alors par la fenêtre et au moment de sauter, quelqu'un la poussa.
La déesse fit alors un jolie plongeon en avant pour retomber tête la première sur le sol.
Elle se releva difficilement après quelques secondes et regarda la ciel.

S : Il pleut encore... Génial !

Elle alla alors se trimbaler dans la ville en sautillant sous cette pluie avant de s'arrêter d'un coup et de mettre sa capuche.

S : Si je fais trop de bêtise je risque de me faire remarquer... Je devrais éviter de trop en faire en pleine rue.

En s'entendant parler, elle commença par rectifier sa voix pour la faire plus masculine puis se rendit compte que parler seule dans une rue était au moins aussi étrange que d'y sautiller.
Pour finir elle repris sa marche dans la ville dans l'espoir de commencer sa quête aux fidèles.

14 lignes = 14 XP
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Left_bar_bleue560/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 EmptySam 17 Mai - 10:06

"D'accord, Akira, si c'est ce que vous demandez."

Amy prit les vêtements que lui tendaient le jeune homme et se dirigea vers les cabines d'essayage. Elle put alors se changer tranquillement, tout en continuant de regarder sa marque dans le miroir de la cabine. Elle ne saurait dire pourquoi, mais voir lui procurait un sentiment bizarre indescriptible. Elle secoua la tête. Un esclave n'avait pas à réfléchir sur sa condition.

Inspectant le moindre détail, elle remarqua l'état pitoyable de ses cheveux auxquels elle tenait beaucoup. C'était peut-être encore la seule chose qui lui appartenait vraiment. Quel dommage de les voir si sales.

Elle en profita aussi pour admirer sa tenue. Ils étaient tout à fait normaux, voire même mignons. C'était tout à fait inattendu. Elle qui pensait devoir enfiler un quelconque costume destiné à enflammer les mâles sans contrôle d'eux-même... Elle était un peu rassurée.

Elle sortit quelques temps après, retrouvant Akira.

11 lignes = 11 XP

---------------------------------------------------------------

Le Dieu leva les mains au ciel.

"T'es vraiment énervant comme Shinki... Tu mérites punition."

Il traça divers symboles en l'air, rompant le contrat entre le Dieu et son Shinki.

"Tu erreras sans but, jusqu'à changer de comportement."

C'est ainsi que le Dieu repartit. Encore une âme de sauvée des griffes des Ayakashis, plus qu'à voir ce que cette âme deviendra avec le temps. Mais ça, ce n'était pas de son ressort.
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Left_bar_bleue94/1000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 EmptySam 17 Mai - 18:16

Pendant qu’Amy se dirigeait vers la cabine, Akira ne put s’empêcher de faire remarquer sa gêne.

Ah oui aussi tu peux arrêter de me vouvoyer ! Ça me met mal à l’aise, en plus on doit avoir le même âge.

Une dizaine de minutes plus tard, Amy sortit de la cabine d’essayage vêtu de la veste et de la chemise qu’il avait choisi ; il ne pensait pas que ces vêtements lui iraient aussi bien.
Même si ça ne se voyait pas trop, il remarqua que le visage de la jeune femme était un peu plus rayonnant ; il semblerait que son choix lui a fait plaisir.

Tu es vraiment mieux dans ses vêtements que dans ce kimono miteux !

Akira regarda Amy de plus près et vit qu’elle tenait une mèche de cheveux dans ses mains. C’est vrai qu’il était dans un drôle d’état mais il n’était pas coiffeur, il ne pouvait donc pas faire grand-chose dans cette situation ; si ce n’est que de lui « offrir » (voler serai plus approprier) deux nœuds blancs.

Pour tes cheveux le mieux ce serait que tu te les laves mais à part dans l’arrière-boutique où tu risques de trouver un lavabo il n’y aura rien d’autre ici.

Il lui tendit les deux nœuds avec un sourire.

Quand tu auras lavé tes cheveux mets-toi ça dans les cheveux tu seras encore plus mignonne et je suis sure que tu le penseras aussi.

Akira voulait draguer la jeune femme mais pour l’instant il préférait prendre soin d’Amy qui semblait ailleurs.


17 lignes = 17 XP
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel

Nathaniel

Administrateur Dictateur

Messages : 140
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : A la chasse au papillons

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Left_bar_bleue591/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Empty_bar_bleue  (591/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 EmptySam 17 Mai - 18:56

Nathaniel avait capturé ses papillons et il revint dans la boutique.
Sans surprise, Akikun-le-shinki-pervers préparait le terrain pour aller draguer Amy-la-shinki-toute-triste.

-Je m'en voudrais de déranger, mais vous êtes prêts?

Il ne semblait pas gêné du tout, oui,  mais il semblait tellement innocent qu'on se voyait mal lui faire des reproches.

-C'est qu'on doit trouver le dieu d'Amy parce que ça fait longtemps que j'ai pas vu un dieu !

Sautillant entre les rayonnages, Nathaniel attrapa au passage une longue écharpe blanche et une autre bleu foncé, et passa la première autour du coup d'Amy, la seconde à celui d'Akira.

-On a toujours besoin d'une écharpe ! Fin à la base c'est d'une serviette, mais les écharpes, c'est cool aussi.

En fait, le dieu était d'un naturel frileux et s'imaginait que tout le monde était dans le même cas que lui....

 -Alors on va manger ! Et puis on va chercher ! Tu sais ou il est ton dieu? Non? Pas grave, j'aime bien chercher. Il aime les papillons? Et toi, tu aimes? Tiens j'en ai un, là. Tu pourras ouvrir son bocal et le laisser voler quand tu voudras. Capturer les papillons c'est bien mais faut les relâcher après ! Tu fais pareil Akikun. Allez, on va manger !

 Et il entraina à nouveau les Shinkis avec lui, et oui il ne laissa pas le moindre sou pour payer leurs achats, mais c'était un dieu SDF et fauché, que croyez vous qu'il pouvait payer!
 
 Par un miracle divin (comme quoi...) Nathaniel avait dégôté un coin du parc tranquille et y avait installé un copieux repas pour trois surgi d'on ne sait trop ou. Bon, y'avait plus de dangos et de coca citron qu'autre chose, mais les deux autres devraient tout de même y trouver leur compte.
 
                                                                        21 lignes = 21 xps


Dernière édition par Nathaniel le Sam 17 Mai - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Left_bar_bleue560/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 EmptySam 17 Mai - 19:06

Amy s'inclina.

"J'arrêterai de vous... veuillez m'excuser... Euh, non... Pardonne-moi, je cesserai de te vouvoyer, si c'est ton ordre."

Elle prit les deux nœuds blancs que lui tendait Akira et s'inclina de nouveau avant de partir dans l'arrière boutique où elle se lava les cheveux. Elle avait l'impression de ne pas les avoir lavé depuis tellement de temps. Ça lui faisait un bien fou. Elle put enfin passer ses doigts entre chaque mèches sans qu'un nœud impossible à démêlé tant la crasse s'était incrusté lui oppose résistance. Certes, avec un shampoing, le résultat n'en aurait été que meilleur, mais elle devait faire avec les moyens du bord.

Elle passa un temps assez long, sans penser à la patience d'Akira. Elle attacha ses nœuds blancs à ses cheveux et retourna dans la pièce marchande. A peine avait-elle posé le pied à cet endroit que le Dieu d'Akira entra, surexcité par elle ne savait quel chose. Il était peut-être toujours comme ça, après tout. Ce dernier lui mit une écharpe autour du cou. Sans doute pour ne pas la perdre.

Peu de temps après, ils se retrouvèrent tous les trois assis par terre, autour d'un bon repas. Amy était restée debout, et attendait. Jamais elle n'oserait s'asseoir sans que ne lui en donne l'autorisation!

14 lignes = 14 XP
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Left_bar_bleue94/1000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 EmptySam 17 Mai - 19:45

Akira était resté silencieux tout le long du trajet pour ne pas effrayer Amy, après tout il avait été gentil jusque-là il ne fallait pas tout gâcher ; cela n’empêchait pas pour autant qu’il était furieux intérieurement.
Arrivé au parc, alors qu’il était déjà assis, la « tentation » était trop forte et il explosa.

Bon j’ai plusieurs choses à te dire !

Il prit une grande respiration et commença.

Premièrement d’où tu m’utilise pour fracturer un magasin, nous dire de nous changer et partir sans payer ? Secundo, tu nous amène comme des chiens avec des écharpes en guise de laisse. Tertio, j’en ai rien à faire de ton papillon !

Il relâcha alors le papillon après cette phrase.

Et enfin dernièrement ! Tu peux me dire où tu t’es procurer tout ça ! En fait non ne me dit rien je ne préfère pas connaitre la réponse parce que je suis sûr que c’est illégal.

Il regarda le « repas » qu’avait préparé Nath et qui n’étais constitué que de produit sucrés. Akira grimaça, il n’était pas fan de ce genre de nourriture. Il regarda en direction d’Amy qui était toujours debout depuis leurs arrivées dans le parc.

Tu peux t’assoir tu sais et je t’en prie mange, même ma part si tu veux.

Il prit néanmoins un dangos, une petite bouteille de coca citron et alla s’installer sur un banc un peu à l’écart. Il avait besoin de rester un peu seul et de réfléchir a ce qui lui arrivait.


18 lignes = 18 XP


Dernière édition par Akira le Sam 17 Mai - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel

Nathaniel

Administrateur Dictateur

Messages : 140
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : A la chasse au papillons

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Left_bar_bleue591/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Empty_bar_bleue  (591/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 EmptySam 17 Mai - 20:03

Nathaniel fixa sans mot dire son Shinki pendant que ce dernier lui criait dessus.
 Puis, contre toute attente, le dieu éclata en sanglots. Incroyable que cet être toujours souriant et motivé puisse être triste !

 -Méchant ! T'es juste méchant ! J'ai pas de sous, moi ! Je peux pas payer ! Et l'écharpe c'est un cadeau ! Et le papillon aussi !

Il agita les bras, très énervé, en direction d'Akira.

 -Je sais que c'est pas facile pour vous ! Mais pour moi non plus ! J'ai pas eu beaucoup de Shinkis, moi ! Et je comprends pas pourquoi vous êtes toujours des gens tout bougons ou tout tristes ! Enfin si je sais mais....


 Nathaniel s'interrompit, il avait été à deux doigts de révéler à Akira qu'il avait vu son passé.

 -Mais ça ne m'explique pas grand chose au final !

 Il renifla et grignota un dango sans conviction.

-Je voulais être gentil, moi.

                                                                   13 lignes = 13 xps
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Left_bar_bleue560/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 EmptySam 17 Mai - 20:12

Amy avait écouté Akira s'énervé, sans rien faire. Elle n'était pas douée pour calmer les gens. Et puis, elle risquerait de s'en prendre une au passage... Elle l'aurait sûrement mérité, mais il valait peut-être mieux qu'elle reste en retrait. Elle put au moins s'asseoir lorsque ce dernier le lui demanda. Il lui donna même l'autorisation  de manger!

Et c'est ce qu'elle fit. Très lentement, très proprement, elle se mit à grignoter ce qui lui passait sous la main, en très petite quantité. Avait-elle l'habitude de manger peu de son vivant?

C'était alors au tour du Dieu de s'emporter, mais pas de la même manière. Lui, avait plutôt la colère triste. Et il avait utilisé le "vous", elle était donc impliquée. Avait-elle fait quelque chose de mal? Alors, en tant qu'esclave, elle se devait de se racheter. C'est alors qu'elle l'appela.

"Monsieur?"

Elle prit un dango qu'elle coupa en deux, délicatement, et lui tendit la moitié.

11 lignes = 11 XP
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel

Nathaniel

Administrateur Dictateur

Messages : 140
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : A la chasse au papillons

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Left_bar_bleue591/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Empty_bar_bleue  (591/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 EmptySam 17 Mai - 20:52

Nathaniel regarda Amy-la-Shinki-toute-triste et la moitié de dango qu'elle lui tendait.
Il prit le dango et le regarda aussi, un long moment.
Puis il renifla à nouveau et sécha quelques larmes, avant de manger le dango.

-Tu l'aimes bien l'écharpe?

Demanda-t-il finalement à Amy. L'air de rien, faire des cadeaux était très important pour lui et ça le peinait fortement de penser qu'il s'était planté dans ses choix.

                                                                    6 lignes = 6 xps
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 EmptySam 17 Mai - 21:07

Exyo se retourna et regarda le Dieu faire des gestes tout aussi bizarre que ceux qu'il avait fait lorsqu'il l'avait aperçu pour la première fois.

"Si ça t'amuses de faire tout ça. Faut dire que tu n'es pas très motivé pour avoir un "Instrument Divin" aussi. Mais bon, ce n'est pas mon problème. Au revoir petit Dieu."

Exyo vagabonda dans la ville, déambulant à la recherche d'une boutique.

"Faut que je trouve de quoi me changer, ce drap est vraiment moche et encombrant je trouve."

A force de déambuler, il finit par arriver à une boutique dont la porte était ouverte. Il entra mais ne vit personne. Il décida donc de se servir, après tout il n'était pas le premier à passer sans doute.

"Alors alors, qu'y a-t-il d’intéressant ici... ça? Non. ça? Non, ça non plus. AH! Ah enfaite non. Bon un autre rayon. Ah ça c'est pas mal, je prend et j'irai essayer. Ça aussi, et avec ça et ça. Allez hop la cabine! "

Le Shinki errant sans dieu alla dans la cabine et vit d'autre drap blanc à l'intérieur.

"Je ne suis donc pas le seul. Et ils sont au moins deux. Intéressant à savoir, j'aimerai bien les rencontrer. Mais bon, on verra plus tard. D'abord on se change."

Et Exyo se changea mais les premiers vêtements qu'il mit ne lui convenait pas, il essaya les autres. Et ça lui allait impeccable. Un superbe uniforme! Un pantalon noir tombant parfaitement jusqu'à ses pieds, un T-shirt noir, avec un logo bizarre qui prenait une bonne partie de celui-ci de couleur rouge sang. Il avait également une veste noir légèrement trop grande pour lui, mais c'est ce qui lui plaisait.
Il laissa, lui aussi, son drap blanc dans la cabine puis ressortit de la boutique.

En sortant, il continua de marcher et entendit quelqu'un tomber. Il voulut aller lui demander comment elle allait mais elle se releva et parlait toute seule avant qu'il n'arrive. Pour il ne sait qu'elle raison, elle prit une voix plutôt masculine alors qu'elle avait une voix féminine très charmante.
Il la suivit donc pour lui demander, la curiosité est un vilain défaut, mais bon, c'est pas grave.

Il lui tapota l'épaule une fois qu'il l'eut rattrapé.

"Euh... Excusez-moi? Pourquoi prenez-vous cette voix masculine alors que vous avez une voix naturelle adorable?"

26 lignes = 26 XP


Dernière édition par Exyo le Sam 17 Mai - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Left_bar_bleue560/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 EmptySam 17 Mai - 21:08

Amy acquiesça de la tête.

"Elle est toute douce et réchauffante. Merci monsieur."

Elle s'inclina devant le Dieu. Puis, se redressant, elle mangea l'autre moitié de dangos, serrant le bocal du papillon contre elle. Elle devait aimer les cadeaux, qu'importe la manière employée pour que la personne les obtienne. C'est comme si on prenait soin d'elle, chose à laquelle elle n'était pas habituée.

Puis, elle regarda Akira, loin, sur son banc, et seul.

"Excusez-moi si je vous importune, Monsieur, mais j'aurais une requête à vous soumettre."

Elle toussota légèrement.

"J'ai remarqué que la communication passait mal entre vous. Désirez-vous que je fasse le lien? J'entends par là que vous m'expliquiez la situation, afin que moi-même je puisse l'expliquer à Akira. Ainsi, vous n'avez guère raison de vous énerver."

11 lignes = 11 XP
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel

Nathaniel

Administrateur Dictateur

Messages : 140
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : A la chasse au papillons

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Left_bar_bleue591/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Empty_bar_bleue  (591/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 EmptySam 17 Mai - 21:22

Nathaniel redressa la tête en entendant la proposition d'Amy. Pour une fois, ce fut avec sérieux qu'il s'exprima :

 -Akira est mon Instrument Divin, en tant que tel nous seront liés tant qu'il portera le nom que je lui ai donné. Il est nécessaire que nous parvenions à nous entendre.
 Si je n'y parviens pas, il risque de devenir un Nora....ce sont des Shinkis au service de plusieurs dieux, c'est très mal vu parmi nous, alors si ça dégénérait vers ce cas, je serais obligé de renier son nom pour qu'il puisse avoir un futur moins méprisable.


Il fixa Amy dans les yeux.

  -Nos shinkis sont des partenaires, pas des outils, pas des esclaves. C'est pour ça que je tiens à avoir une bonne entente.

 Le dieu soupira et reprit une mine boudeuse.

  -Je n'y peux rien si vous ressucitez et que vous comprenez pas ce qui vous tombe dessus. Si il se décidait à être moins grognon et moins coureur de jupons, il comprendrait déjà ce qui se passe et ça irait beaucoup mieux ! En plus ça va le rendre malade, de faire la tête, à force.

 Nathaniel parlait de la souillure, mais son esprit était déjà reparti pour vagabonder, comme à chaque fois qu'il abordait des sujets sérieux. Apercevant que Amy avait toujours le bocal du papillon, il se dégota un papier et un crayon pour lui noter des astuces pour capturer ces insectes ("parce que va falloir le relâcher mais si tu aimes tu peux en avoir d'autres comme ça"), semblant avoir déjà tout oublié de leur conversation.

                                                         18 lignes = 18 xps
Revenir en haut Aller en bas

Stellane

Stellane

Alcoolique presque Anonyme

Messages : 198
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 32
Localisation : Sous un pont

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Left_bar_bleue547/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Empty_bar_bleue  (547/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Left_bar_bleue37/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 EmptySam 17 Mai - 21:30

Le tapotage sur l'épaule plus la question... Stellane sursauta et elle se retourna lentement vers son interlocuteur.
Elle le regarda de haut en bas puis le regarda droit dans les yeux.

S : M-Mais parce que je suis un homme voyons et que cette voix ne va pas à celle d'un homme !

Elle rigola alors quelques seconde et se gratta l'arrière de la tête.

S : Mais c'est indiscret de poser ce genre de question monsieur, en plus c'est vexant.

Elle se retourna et commença à partir quand d'un coup, elle se mit à pivoter de nouveau sur elle-même.
Cet homme l'avait vu, entendu et l'avait même suivit après tout.

S : Dites moi, vous m'avez l'air bizarre vous ne seriez pas...

Elle s'approcha un peu d'Exyo et commença à murmurer.

S : Un fou ?

11 lignes = 11 XP
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Left_bar_bleue94/1000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 EmptySam 17 Mai - 21:33

Assis sur son banc, Akira regarda d’abord en direction d’Amy et de Nathaniel qui semblait pleurnicher, il soupira. Puis remarqua que la Shinki qui se trouvait en face de son « maitre » essayait de lui remonter le morale, un léger sourire se dessina alors sur le visage du Shinki.

On peut dire qu’elle s’adapte à peu près à sa situation elle au moins.

Akira regarda le ciel, il y avait quelques nuages mais la lune était bien visible et presque pleine. Il leva la main comme pour atteindre l'astre inaccessible.

Je suis redevenue vivant et tous ce que je fais jusqu’à maintenant c’est gueuler sur ce Dieu. Faut dire qu’il me cherche aussi.

Il croisa les bras, et avec sa main gauche toucha son foulard qui cachait sa marque.

J’appartiens à quelqu’un et je suis donc à ça merci Peut-on réellement appeler ça une vie ?

Akira baissa la tête pour regarder le sol. Tous ce qui venait de se passer le tracassait, il ne savait pas trop comment réagir envers lui-même et envers Nath ; il a beau se cacher derrière ce masque d’insensible en réalité il se sentait mal. Il n’avait pas assez d’explications sur son état, et même s’il en avait tous ces histoires restaient encore floues.
Le jeune homme se leva mis, ses mains dans la poches, essaya de retrouver son expression habituel (il ne voulait pas montrer ses faiblesses aux autres) et avança plutôt lentement vers Amy et Nathaniel.


16 lignes = 16 XP


Dernière édition par Akira le Sam 17 Mai - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 EmptySam 17 Mai - 21:50

Exyo regarda la dame dans les yeux et lui répliqua avant qu'elle ne parte.

"Haha, je ne vous crois pas et je suis du genre à me fier à mes premières impressions.. Mais bon, passons si cela vous vexe."

Le Shinki ne comprit pas pourquoi elle s'en alla, mais elle revenue et lui posa une question bizarre, à laquelle il s'empressa de répondre.

"Un fou? Moi? Non mais ça va pas la tête! Je vous ai vu tomber, je voulais juste vous demandez comment vous alliez et puis je vous ai entendu vous forcer à changer de voix, et cela a attisé ma curiosité c'est tout. Mais bon, apparemment vous allez bien, je vais donc vous laisser. Au revoir, mademoiselle. "

Exyo la contourna et continua son chemin qui le mènerai on ne sait où.


9 lignes = 9 XP
Revenir en haut Aller en bas

Hayato

Hayato

Court après les poules

Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2014

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Left_bar_bleue587/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Empty_bar_bleue  (587/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 EmptySam 17 Mai - 22:19

Cela devais faire 2 mois qu'Hayato était devenu un dieu de la sagesse, étonnement il n'eut pas de regret quant à sa mort, sa famille le pensait déjà décédé depuis quelques années, si il devais avoir un seul regret c'est la finalité qu'a pris son désir d'aider les personnes perdues comme lui auparavant.

Perdu... C'étais en réalité la situation dans laquelle il était, au début Hayato vagabondais dans la ville de Yôkai la faim l'obligeant à voler lui rappelant ironiquement la jeunesse qu'il a chercher à fuir auparavant, les vivants ne prêtaient pas plus d'attention que ça à sa présence, apparemment il n'avait pas un aspect spécial ce qui en soit était une bonne chose.

Cependant le dieu de la sagesse ne voulait pas rester toute son immortalité à vagabonder, et surtout ne voulais pas rester sur une défaite, il se mit donc à réfléchir sur un moyen de recrée cette vague de générosité sans crée un mouvement de fanatique.

Pour ce faire il se posa sur un banc près du lac de la ville l'air pensif, l'autre point ironique fut qu'avant de mourir il s'habillait souvent avec des tenus de soirée, vêtement qu'il affectionnait tout particulièrement, et que maintenant il ressemblait à un sans abri avec 15 malheureux yens en poche.

13 lignes = 13 XP


Dernière édition par Hayato le Sam 17 Mai - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Left_bar_bleue560/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 EmptySam 17 Mai - 22:21

Les paroles du Dieu marquèrent Amy. La situation avait l'air si grave, elle ne pouvait se résoudre à laisser Akira se perdre de la sorte. Elle ne supporterait pas de voir quelqu'un souffrir, alors qu'elle pouvait l'en empêcher. Ce serait l'équivalent d'un échec, et ça, l'esclave ne pouvait se le permettre. Mais un morceau du discours la rendait perplexe: le passage sur les partenaires. Il ne voulait pas que son Shinki soit un esclave. C'était bien pour lui. Mais ceci de s'appliquait pas à elle. La jeune femme s'était entre temps relevé.

"Je vous remercie pour ces informations, Monsieur."

Elle se retourna, et vit qu'Akira s'était lui aussi bougé. Elle marcha vers lui, non sans avoir oublié de poser le bocal avec le papillon, et s'inclina.

"Puis-je m'entretenir un instant avec vo... toi?"

Sans même attendre la réponse d'Akira, elle entama ses explications. Après tout, si elle lui laissait le temps de répliquer, il risquerait de ne pas l'écouter. Il la punira par la suite s'il le faut.

"Les intentions de Monsieur ne sont pas mauvaises, vous savez. Il ne veut que votre bien et aimerait instaurer la bonne entente entre vous deux. Il vous identifie comme... partenaire. A mon humble avis, si vous lui demandez gentiment, sans vous emporter, il sera plus enclin à répondre à vos interrogations qui, me semble-t-il vous tourmentent au plus haut point."

Puis, elle s'arrêta un instant, l'air horrifiée, cachant sa bouche sous son écharpe.

"Oh, je suis confuse, Akira! Je t'ai vouvoyé! J'ai manqué à ma parole, et mon travail s'en est retrouvé tâché."

Elle s'inclina de nouveau.

"S'il te plait, accepte mes plus plates excuses."

Elle devrait être chassée pour un acte aussi déplorable!

22 lignes = 22 XP
Revenir en haut Aller en bas

Stellane

Stellane

Alcoolique presque Anonyme

Messages : 198
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 32
Localisation : Sous un pont

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Left_bar_bleue547/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Empty_bar_bleue  (547/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Left_bar_bleue37/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 EmptySam 17 Mai - 22:28

Stellane commençait un peu à paniquer. Cette homme refusait encore de la croire et elle n'aimait pas du tout ça.
Elle attrapa alors Exyo par sa veste, pour l'empêcher d'avancer un peu plus.

S : Je te laisserais pas dire ça.

Soudain, Stellane se rendit compte d'une impression qu'elle avait depuis quelques temps sur ce garçon. Mais contrairement à lui, elle ne prenait pas en compte sa première impression en général... Ni même la deuxième en fait...
Enfin, elle chuchota quand même quelques chose.

S : Si j'essayais...

Elle relâcha alors Exyo et commença à réciter une incantation et fini par un simplement en disant ce nom.

S : Eroth.

D'un coup l'homme se transforma en grande faux qui atterrit dans la main droite de Stellane. Une faux très peu classique avec une lame qui semblait faite d'un cristal  bleu et une manche noir enroulé dans un tissu rouge.

S : Ho...


Elle regarda bien son arme sous toute ses coutures puis elle décida qu'il était temps de rendre son aspect à ce jeune homme.

S : Exyo...

L'homme repris sa forme devant Stellane qui était bien en joie même si elle semblait se contenir. C'était tout de même son premier shinki mais elle devait rester sérieuse.

S : Et comme je connais ton nom, appelle moi Steph. Et toi tu es mon arme maintenant...

Elle se remit alors à chuchoter.

S : Heu... Normalement...

Puis elle continua comme si de rien n'était.

S : Avec toi, je pourrais peut être mieux survivre !

25 lignes = 25 XP
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Left_bar_bleue94/1000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 EmptySam 17 Mai - 22:34

La réaction d’Amy face à son vouvoiement fit rire Akira si fort que Nathaniel a dut l’entendre. Il s’essuya une larme qui venait de se former au coin de son œil.

Ahahah ! Désolé je n’ai pas pu me retenir, tu n’as pas à t’excuser de m’avoir vouvoyé il faut juste que tu t’habitues à ce nouveau fonctionnement. Je ne t’en veux pas et arrête de me regarder avec ses yeux là, je ne te ferais aucun mal même si je suis énervée contre Nath.

Ce petit moment de rigolade avait remonté le moral d’Akira et le fait d’avoir vu le visage de la jeune femme plutôt inquiète concernant la relation qu’il entretenait avec Nathaniel. Il avait également pris en compte ses paroles.

Tu as du faire la messagère entre lui et moi, j’en suis désolé. Je ne te promets pas que cela va s’arranger tout de suite mais j’essayerai de faire de mon mieux.


10 lignes = 10 XP
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLIC] La ville de Yokai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-
» La ville [public]
» Description de Yôkai
» Les alentours de Yôkai
» [PUBLIC] Forêt et villes voisines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami RP :: Hors Rôle Play :: Les archives-