Kami RP
Bienvenue sur le forum Kami RP, le forum de RP inspiré de Noragami.
Vous êtes actuellement déconnecté, et n'avez donc pas accès à la totalité du forum. N'hésitez-pas à nous rejoindre.
- Amy, Webmaster -
Kami RP
Bienvenue sur le forum Kami RP, le forum de RP inspiré de Noragami.
Vous êtes actuellement déconnecté, et n'avez donc pas accès à la totalité du forum. N'hésitez-pas à nous rejoindre.
- Amy, Webmaster -

Kami RP

Incarnez un Dieu à la conquête de son Temple et combattez aux côtés de votre Shinki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

[PUBLIC] La ville de Yokai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 17:10

"Si tu le dis, je suis redevenu vivant qu'il n'y a peu de temps. Mais bon, pour trouver, il faut chercher tu as raison. Et si ce n'est pas dans tes cordes, c'est peut-être dans les miennes et si ça n'est ni dans les tiennes, ni dans les miennes, à nous deux on pourrait peut-être faire quelque chose."

Exyo suivit le rythme imposé par sa déesse, et donc accéléra lui aussi afin de ne pas se faire semer.

"Tu dis ça avec beaucoup d'enthousiasme je trouve, aurais-tu un petit penchant pour l'alcool?


5 lignes = 5 XP
Revenir en haut Aller en bas

Stellane

Stellane

Alcoolique presque Anonyme

Messages : 198
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 32
Localisation : Sous un pont

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Left_bar_bleue547/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Empty_bar_bleue  (547/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Left_bar_bleue37/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 17:28

Stellane s'arrêta d'un coup et haussa les épaules.

S : En fait c'est pas l'alcool que j'aime dans les bars mais pour l'ambiance en fait. Je n'y bois de l'alcool que quand on me sert, ce qui, grâce à mon "camouflage" n'arrive pas si souvent.

Elle repéra alors au loin un petit bar branché rempli de monde. Elle repris alors la marche doucement.

S : Alors maintenant il va falloir être le plus attentif possible, si tu entends ne serais-ce qu'une personne qui a besoin d'aide pour quoi que ce soit, tu l'amènes à moi et on essayera de le régler !


6 lignes = 6 XP
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Left_bar_bleue560/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 18:15

Amy était totalement perdue dans la lueur de la lune. C'était tellement... magnifique. Comme si cette lumière lui avait été arrachée pendant un long moment, et qu'elle la revoyait pour la première fois depuis. Elle aimait la regarder. D'ailleurs, elle n'avait pas fait attention plus tôt, mais la lueur de la lune se reflétait également sur les feuilles encore mouillées de la pluie qui avait disparu depuis un bon moment. Sûrement quand elle était au magasin de vêtements. Elle s'arrêta alors sur les arbres du parc. Quelques lampadaires grésillaient, rendant le tout très joli à regarder.

C'est alors qu'un très léger sourire se dessina sur les lèvres d'Amy. Mais vraiment, un très petit. De plus, il disparut presque aussitôt quand elle se rendit compte qu'Akira lui parlait. Elle tourna la tête vers lui, ayant retrouvé son expression de fantôme et son regard vide.

"C'est joli, oui."

10 lignes = 10 XP
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Left_bar_bleue94/1000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 18:58

Akira continuait de contempler à la fois le ciel et Amy, il fut surpris de voir un léger sourire se dessiner sur le visage de la belle jeune femme.
Il se releva un peu et lui tapota la joue tout en souriant pour la taquiner.

Tu as enfin souris ! Bon ce n’était pas non plus un grand sourire mais c’est un bon début.

L’arme de Nathaniel était contente de pouvoir enfin voir une vraie réaction venant d’Amy.

Tu devrais montrer tes émotions plus souvent, ça te vas mieux que de rester tel une statue de marbre. Et tu es beaucoup plus belle avec un sourire sur le visage !

Akira avait arrêté de la taquinait mais arborait toujours un grand sourire. Même si il n’appréciait pas vraiment la situation dans laquelle il se trouvait, avoir quelqu’un, et qui plus est une jolie femme qui est dans le même cas était plus rassurant.
Bon il fallait qu’elle soit un peu plus causante mais on ne peut pas tout avoir non plus !


11 lignes = 11 XP
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Left_bar_bleue560/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 19:12

Amy, qui n'avait pas cillé, détourna la tête, regardant dans le vide.

"Mon rôle n'est pas d'être belle. Un outil ne doit pas laisser passer ses émotions. Si ses émotions prennent le dessus, son travail s'en retrouve entaché. Si mon maître exige un travail correctement réalisé, je me dois de rester impassible."

Ayant terminé sa petite explication, elle remit correctement son écharpe.

"Et je n'ai pas sourit."

Inconsciemment, elle porta sa main à sa joue, celle qu'Akira avait gentiment tapoté.

7 lignes = 7 XP
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Left_bar_bleue94/1000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 19:52

Akira se mit à rire.

Si tu as souris ! Tu en a peut être juste pas eu conscience.

Il prit ensuite un ton plus sérieux car le mot outil ne lui plaisait pas.

Sache que tu n’es pas un outil, tu es une personne. En tout cas à mes yeux tu l’es ! Tu n’as pas à te soumettre comme tu le fais juste parce que quelqu’un t’a ramené à la vie ; tu as bien vu comment je me comporte avec Nath ?

Il fit une petite pause pour boire deux gorgées de coca citron puis repris.

Je ne te demande pas de faire comme moi, je suis loin d’être un très bon exemple. Je veux juste que tu te comportes normalement et si tu ne veux ou ne peux pas le faire en face des autres fait le au moins en face de moi !

Être Shinki n’est pas vraiment une situation simple à gérer, c’est vrai qu’Akira et Amy appartiennent à des Dieux qui peuvent les changer et les utiliser comme bons leurs semble. De plus, chaque Dieu doit avoir sa propre conception du Shinki, Nathaniel étant du genre gamin Akira doutait qu’il était du genre tyrannique envers ses « instruments divins » mais il ne connaissait pas Cody, il ne pouvait donc pas vraiment juger.

Désolé, je dois être un peu soulant à force …

Il se gratta la tête et se mis à sourire d’un air gêné.


16 lignes = 16 XP
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel

Nathaniel

Administrateur Dictateur

Messages : 140
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : A la chasse au papillons

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Left_bar_bleue591/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Empty_bar_bleue  (591/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 20:10

Nathaniel n'avait pas grand sujet de conversation : sa vie n'intéresserait surement pas l'autre dieu (chasser les papillons, c'était plus drôle que d'en parler) et ils avaient déjà abordé celui des Shinkis.

- Qu'est ce qui vous amène dans le coin? Une mission? Figurez vous qu'il y a un Ayakashi dans le coin qui est absolument affreux...

Apercevant Akira et Amy côte à côte, son Shinki semblant prêt à remettre l'affaire (celle de la tentative de drague), Nathaniel, en toute maturité et toute divinité, entreprit de bombarder les deux de miettes de dango.

- Il est déconseillé de coucher ensemble le premier soir !

Mais qu'est ce qu'il racontait...? Peut-être que même lui ne le savait pas. N'empêche qu'il semblait d'une excellente humeur, qu'il avait sorti ça avec un grand sourire, et qu'à moins d'être un susceptible Akikun, y'avait pas moyen de mal le prendre.
Et ouais il avait gâché un pur moment d'intimité, mais Cody n'aurait surement pas tardé à le faire également, et Nathaniel avait au moins la qualité de s'y coller avec humour.

13 lignes = 13 xps
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Left_bar_bleue560/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 20:19

Amy posa son doigt sur sa joue, réfléchissant. Le discours d'Akira aurait pu la réconforter, mais cela ressemblait plus à un idéal qu'à la réalité. Elle ne se permettrait jamais d'être familière avec qui que ce soit. Elle ne se soumettait pas juste parce qu'elle avait été ramené à la vie. Non, il y avait autre chose... Si seulement elle pouvait se rappeler quoi...

Mais... Il voulait qu'elle soit "normale"... Était-ce un ordre? C'est ainsi qu'elle le prit. Alors, elle se devait d'exécuter la demande.

"Alors, si ma compréhension est bonne, tu voudrais que j'agisse plus normalement avec toi, est-ce cela?"

La Shinki se leva.

"Dans ce cas, je vais obéir à cet ordre, pendant un moment, rien qu'avec toi."

Elle tendit la main vers le bras d'Akira, voulant le tirer, mais elle reçut des miettes de dangos. Elle se redressa, de panique, et tourna la tête vers le Dieu du jeune homme. Elle ne comprit pas ce qu'il voulut dire, mais s'il avait agit de la sorte, c'est qu'elle avait fait une bêtise. C'était donc sa punition.

"Veuillez m'excuser Monsieur d'avoir mal fait!"

Elle s'agenouilla, tendit ses bras devant elle et s'abaissa jusqu'à avoir le nez collé au sol, demandant pardon.

15 lignes = 15 XP
Revenir en haut Aller en bas

Cody

Cody

Idiot du village

Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Je n'en ai aucune idée o/

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Left_bar_bleue165/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Empty_bar_bleue  (165/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 20:29

Cody eut une petite lueur dans le regard au moment ou Nathaniel avait mentionné la présence d'un Ayakashi dans les environs, un combat serait une bonne occasion de tester les capacités d'Amy.

Cody : Je ne faisais que surveiller Amy, j'étais intrigué par son comportement et je voulais l'observer de loin, concernant l'Ayakashi, tu l'as déjà affronté ou ce ne sont que des rumeurs venues de nulle part ?

Avant d'entendre la possible réponse de Nathaniel, le dieu de la guerre regarda Akira qui semblait un peu trop enthousiaste avec Amy, le regard de la divinité pourrait faire trembler n'importe qui, après tout Cody est un guerrier et il vaudrait mieux ne pas le contrarier.

Cody : Un conseil pour toi, le shinki qui parle avec Amy, c'est une fille bien et je ne la laisserais pas entre les mains de n'importe quel dragueur, alors je te conseille d'être un peu moins dragueur avec elle ...

Se rappelant le passé de sa shinki, Cody était très méfiant, une jeune fille aussi naïve pouvait se faire avoir facilement par un quelconque dragueur et il fallait empêcher cela.

L'être divin n'avait pas attendu une réaction du shinki pour regarder sa partenaire qui était à genoux chose assez irrespectueuse vis-à-vis de son dieu mais Cody ne disait rien, se contentant de regarder Amy et attendant de voir sa réaction, allait-elle se rendre compte de son erreur ?

14 lignes = 14 XP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 20:52

Exyo s'arrêta également, ne voulant pas devancer Stellane.

"Je ne me souviens de rien avant d'avoir été ressuscité, donc je ne pourrais dire si j'aime ou non l'ambiance qui y règne. Mais si tu n'y es pas servie à cause de ce "camouflage", pourquoi ne pas l'utiliser pour te servir?"

Le Shinki suivit sa Déesse jusqu'au bar. Ils entrèrent mais Exyo ne savait pas comment réagir dans ce genre d'endroit, après tout, pour lui c'était tout nouveau. Enfin c'est ce qu'il pensait.

"Très bien, je vogue dans le bar et si quelqu'un demande de l'aide je l'amène. Compris chef!"

Exyo se mit en quête d'une tierce personne qui aurait besoin d'aide, volant un verre sans que personne ne le voit de temps à autre pour se désaltérer.

9 lignes = 9 XP
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Left_bar_bleue94/1000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 21:10

Tout ce qui venait de ce passé concernait Akira, et c’était assez dur de tout suivre ; il décida alors de procéder dans l’ordre. Et commença donc par Nathaniel en serrant les mains pour éviter de s’emporter, il avait dit à Amy qu’il ferait un effort ; ce qu’il essaya.

Je n’ai jamais pensé un truc de ce genre ! Et si ça venait à se produire jamais cela ne se ferait le premier soir ! En tout cas pas avec Amy.

Il s’approcha alors d’Amy et l’aida à se relever.

Tu n’y es pour rien, c’est à moi qu’il s’adressait tu n’as donc pas à t’excuser. Désolé de t’entrainer dans toutes ces histoires.

Enfin il se regarda Cody qui le fusillait du regard, et comme à son habitude, Akira provoqua le dieu d’Amy du regard. Il n’allait pas laisser marcher dessus même si il s’agissait d’un Dieu de la guerre !

Sachez que je ne la drague pas ! Si je l’a draguait, j’aurai profité du fait qu’elle se laisse diriger par plus fort qu’elle depuis longtemps !
De plus comme vous venez vous-même de le dire c’est une fille bien et une fille bien mérite meilleurs traitements que d’être utilisé comme un objet !


Peut-être que son comportement aurait un impact sur la relation entre les deux Dieux mais qu’importe.


15 lignes = 15 XP
Revenir en haut Aller en bas

Hayato

Hayato

Court après les poules

Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2014

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Left_bar_bleue587/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Empty_bar_bleue  (587/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 21:13

Après les mésaventures de la nuit, Hayato avait opté pour une option plus rassurante, en effet plutôt que de proposer de l'aide la nuit ce qui on peu dire peut paraître louche, il préférais effectuer la même activité de jour.

L'idée semblait pas si mal... Jusqu'au moment ou une demi-douzaines de personnes se mirent à hurler au sujet d'un fou furieux les poursuivants, et donc attirèrent l'attention d'un policier qui passait par la.

Le dieu de la sagesse se cacha dans une ruelle en attendant qu'on perde sa trace, il ne savait pas ce que ça ferait que d'être en relation constante avec les vivants mais ne voulais pas prendre de risque de voir ce que ça donnerais.

Au bout de 30 minutes, et plusieurs parties de bille en utilisant des cailloux avec un gamin qui passait par la, Hayato vérifia si on le cherchais encore et apparemment il n'étais plus vraiment un sujet d'inquiétude, surement que la populace devait penser que l'agresseur s'était enfui depuis belle lurette.

Et ce fut en saluant le gamin qu'il parti voir ailleurs, de plus en plus désespéré de voir que sa méthode était peut-être un peu trop directe, marchant dans les galeries marchandes, et arpentant les ruelles dans l'espoir de trouver une personne nécessitant son aide.

 Autant dire que ce n'étais pas une mince affaire, au contraire, un gargouillis et une sensation de faim lui signalèrent qu'il allait devoir se resservir gratuitement, au moment ou le dieu de la sagesse repartais pour commettre un méfait, il tomba nez à nez avec une petite fille en train de pleurer isolée dans une ruelle, comme quoi c'est au moment ou on ne cherche plus qu'on tombe sur ce que l'on voulait.

S'approchant alors en affichant un sourire rassurant il lui demanda.

H:Un souci jeune fille?

 A vu d’œil, la fillette devait avoir 6 ans maximum, une coulée de morve et deux lignes mouillées qui montraient qu'elle devais être seule depuis un moment.

fillette: J'ai perdu mes parents, *renifle* j'a,j'ai parti en courant voir une musique, et quand me suis retournée ils...

Ne pouvant finir sa phrase elle se remit à chialer comme une madeleine, situation pouvant être malsaine si un parfait inconnu se pointait à ce moment la.

Hayato semblait avoir compris la situation, étant petite, elle n'avait pas du pouvoir voir ses parents parmi la foule, et ensuite elle c'est perdu en voulant en sortir, sur cette supposition il lui proposa.

H:Bon, écoute, tu me suis, tu me lâche pas d'une semelle, on retourne au magasin ou étaient tes parents, dès que tu les vois tu me préviens et je te ramène.

Hayato attrapa la main de la petite fille pour ne pas la perdre plus tard, et appris sur le trajet qu'avant de les perdre, la petite famille était dans une boutique de chaussure, il fallait donc trouver une boutique de chaussure proche d'un musicien, cela n'allait pas être si dur à trouver que ça.

Et en effet au bout de 15 minutes à peine la petite fille reconnue la boutique, avec la description approximative de la gamine, il était clair que le couple était parti depuis quelques temps déjà, logique en même temps... Qui resterait à ne rien faire quand sa progéniture n'est plus sous surveillance.

L'endroit suivant ou le duo allaient se diriger était donc le commissariat le plus proche, le lieu ou on irait lorsque l'on a ce genre de soucis.

Le flair du dieu de la sagesse ne s'était pas trompé, et une fois arrivés devant le post de police, Hayato expliqua à la jeune fille qu'elle devais se présenter devant le monsieur ou la madame de l'accueil (se sont ses vrais mots), et d'expliquer qu'elle c'est perdu, ainsi que le nom de ses parents.

Puis le dieu de la sagesse repris le cours de sa "vie" en étant content d'avoir pu être utile et qu'il n'avait pas perdu sa journée.

43 lignes = 43 XP
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel

Nathaniel

Administrateur Dictateur

Messages : 140
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : A la chasse au papillons

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Left_bar_bleue591/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Empty_bar_bleue  (591/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 21:38

Nathaniel cilla en regardant Amy-la-Shinki-vraiment-bizarre-même-si-gentille.

- Euh....ouhou? Ca va la haut? T'as bu trop de coca?

Il s'avança et ébouriffa les cheveux de la jeune fille.

- C'était de l'humour, ça implique que soit tu ris soit tu me tapes dessus parce que je suis lourd ! Akikun est trop méchant mais toi t'as pas à être comme ça ! Arrête de te dire que tout est de ta faute ! Tu es un être libre de penser comme bon lui semble !

Il tendit à Amy le papier ou il lui avait noté des astuces pour capturer des papillons. Son numéro (le 042-xxx-10x) était noté en bas de page.

- Si tu veux maudire quelqu'un, de l'aide pour attraper des papillons ou un peu de compagnie, c'est ce numéro ! Le premier service coûte cinq yens, le reste c'est gratis !

Il se pencha et lui souffla à l'oreille de telle sorte que personne (je dis bien PERSONNE, okay?) ne puisse l'entendre :

- Et si ton dieu s'avère être un salaud, j'exige que tu m'appelles. Je refuse de te recroiser dans quelques temps, traumatisée par un tyran, c'est clair?

Il se redressa et se tourna vers Cody.

- Vous voulez que je vous montre où trouver cet Ayakashi? Nos chemins se sépareront après ça mais j'espère qu'on se reverra à l'avenir !

Nathaniel aimait la compagnie....mais pas longtemps. Le dieu avait fourni un effort trop long pour rester connecté à la réalité durant cette soirée, et il avait envie de revenir à ses malédictions loufoques, ses papillons et ses balades risquées dans des coins remplis d'Ayakashis inamicaux. Qu'il appréçiat Amy et Cody n'empêchait pas son naturel de crier son envie de s'exprimer.

21 lignes = 21 xps
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Left_bar_bleue560/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 22:14

Amy se releva, et voulu s'excuser auprès d'Akira pour avoir agit de la sorte, mais se souvint qu'il voulait qu'elle cesse cela avec lui. Alors elle ne dit rien. Au lieu de ça, elle leva son regard vide vers le Dieu de ce dernier, avec une impression étrange. Il lui avait ébouriffé les cheveux, et ça lui avait plus, comme si c'était nostalgique. Elle se gifla mentalement. Impassible, il fallait qu'elle reste impassible. Elle n'avait aucun droit de changer, qu'importe ce que pouvaient dire les autres. Servir son maître était primordial sur tout. Tout. Tout...

Rire? Qu'était-ce? Elle voyait bien que les autres riaient, mais elle ne se sentait pas capable d'en faire autant. Il faudrait qu'elle étudie la situation, si elle voulait la reproduire. Il n'y a rien qu'un esclave comme elle pouvait ne pas savoir faire, c'est pour ça qu'elle avait développé un sens de l'analyse rapide et poussé. Pour effectuer n'importe quel ordre, elle devait pouvoir faire face à n'importe quel obstacle, en s'enrichissant de ce qui l'entourait. Si vraiment ils lui ordonnaient de rire, elle devait le faire. Elle se procurera, à l'occasion, un petit calepin, pour y noter toutes ses recherches et ses études du comportement humain. Son maître ne devrait pas être en désaccord avec l'idée, vu qu'elle le faisait dans l'intention de faciliter les futurs ordres reçus.

Elle ne put y réfléchir plus longtemps, le Dieu lui ayant donné un morceau de papier, contenant un certain numéro. Elle le garda, sans savoir quoi en faire. Jamais un outil ne demanderait d'aide, ce serait admettre son impuissance face aux obstacles, donc son inutilité. Mais il avait l'air tellement content de le lui donner que refuser serait bien trop cruel.

Ce qui la choqua, ce sont les mots qu'il lui murmura à l'oreille. L'appeler si son maître était un tyran? Mais... cela reviendrait à une trahison! Jamais, ô grand jamais, elle ne pourrait faire une chose pareille! Elle en fut outrée.

"Je suis désolée, mais il m'est impossible de répondre à cette demande. Les ordres de mon maître passent avant tout, et je ne ferai rien qui puisse lui porter préjudice. Vous m'en voyez navrée."

Elle se tourna alors vers son maître.

"Avez-vous besoin de moi, maître?"


25 lignes = 25 XP
Revenir en haut Aller en bas

Cody

Cody

Idiot du village

Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Je n'en ai aucune idée o/

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Left_bar_bleue165/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Empty_bar_bleue  (165/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 22:26

Cody avait donné la priorité à Nathaniel, après tout ce qu'il avait dit était plus important que le reste.

Regardant dans les yeux le dieu à l'écharpe toujours avec cette petite étincelle dans les yeux, le dieu de la guerre répondit :

Cody : Je serais ravi que tu me guides vers cet ayakashi, je vais ainsi pouvoir tester les capacités d'Amy en combat, pourquoi ne pas le combattre à deux ? Cela pourrait être instructif.

Après avoir fait sa proposition, l'être divin se tourna vers son arme et eut un petit soupir, Amy était pure, peut être trop pour être une arme digne de ce nom, tapotant la tête de la Shinki, le dieu ne put dire que ceci :

Cody : On va voir ce que tu vaut dans les situations dangereuses, si jamais tu as peur il te suffira de me le dire et je te mettrais en sûreté.

Le dieu se reretourna vers Akira, le regardant avec son habituel regard, un regard froid, celui que l'on offre aux personnes faibles qui ne feront pas long feu.

Cody : J'espère pour toi que tout ira bien avec elle, si jamais elle a un problème avec toi tu en subiras les conséquences !

14 lignes = 14 XP
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel

Nathaniel

Administrateur Dictateur

Messages : 140
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : A la chasse au papillons

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Left_bar_bleue591/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Empty_bar_bleue  (591/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 22:42

Nathaniel secoua la tête.

-Je me bats pas à deux. Enfin, pas avec un autre dieu.

Il failli essayer de justifier, puis renonça. A quoi bon, après tout ?
Le jeune dieu embarqua donc Amy-la-Shinki-décidément-têtue-même-si-gentille, Akikun-le-shinki-pervers-et-desagréable et Cody-le-dieu-un-peu-froid-mais-pas-méchant, à travers les rues de la ville, pour arriver finalement en périphérie de Yokai.

- Regardez !

Nathaniel désignait les papillons. Car oui, il y en avait, et même beaucoup, mais un dieu observateur remarquait de suite qu'il s'agissait de petits ayakashis et non de vrais animaux.

- Je ne sais pas si c'est la marque de cet ayakashi ou s'il s'en nourrit, mais il y en a partout dans son sillage !

Les quatre compagnons avancèrent prudemment, quand au détour d'une ruelle, une volée de ces papillons jallit et leur fonça dessus....
Avec au mileu l'immense Ayakashi !

- Le voilà ! Bon courage !

Et comme il l'avait promis, même si les autres avaient du penser la chose moins adrupte, Nathaniel bondit, attrapa la main d'Akira et disparu dans une rue proche.
Ce n'était pas de la lâcheté ou quoique ce soit d'autre que le caractère lunatique du dieu et sa détestation des adieux.
Amy et Cody ne devaient pas les revoir avant longtemps....

20 lignes = 20 xps
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Left_bar_bleue560/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 22:55

Et ainsi débuta la première mission d'Amy. Elle ne savait pas, mais alors pas du tout ce qu'elle devait faire, et ça l'inquiétait. Elle n'était pas habituée à ce genre de situation. Comment devait-elle procéder? De plus, Akira et son Dieu avaient subitement pris la fuite disparus. Elle pensait demander des explications à son maître une fois qu'ils se retrouveraient à deux, mais là, ça dépassait ce qu'elle était capable d'imaginer. Encore fallait-il qu'elle imagine quelque chose...

"Que dois-je faire, maître?"

Elle avait compris que ces choses étaient des Ayakashis, sûrement moins effrayant que le gros qui restait encore tapis dans l'ombre on se savait où, mais elle voyait pas comment les éliminer. La mission risquait d'être difficile.

9 lignes = 9 XP
Revenir en haut Aller en bas

Cody

Cody

Idiot du village

Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Je n'en ai aucune idée o/

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Left_bar_bleue165/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Empty_bar_bleue  (165/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 23:03

Cody avait bien remarqué le départ de Nathaniel et ne lui en tenait pas rigueur, après tout un combat seul contre un Ayakashi pouvait être divertissant aussi.

Regardant la tonne de papillon qui volaient dans les airs, le dieu détourna son regard pour observer sa Shinki, il pouvait lire de la crainte dans son regard, c'était une bonne chose au final, "une arme est faite pour tuer" c'est ce que le dieu de la guerre avait souvent pensé et cette pensée le séduisait de moins en moins au fil du temps.

Cody : Amy, je vais te transformer en arme, tu vas te retrouver de nouveau en bague, tu devrais normalement pouvoir changer de forme, nous créerons une stratégie en fonction de la forme que tu vas prendre et ensuite nous lutterons contre ces ayakashi, j'espère que tu ne m'en voudras pas de combattre, je sais que tu es pacifiste ... VIENS A MOI, CELTY !

Transformant Amy en bague, Cody la mit à son doigt, surveillant les agissements des papillons qui ignoraient les actions du dieu et de son arme


12 lignes = 12 XP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 23:16

Après un moment à chercher des gens cherchant eux-mêmes de l'aide, Exyo se fit bousculer par un grand gaillard lorsque ce dernier tomba d'une table sur laquelle il avait tenté de monter. Mais cette personne n'en resta pas sur son échec et recommença à tenter l'ascension du meuble, pendant que le Shinki se releva.

Après quelques malheureuses tentatives, Exyo voulut l'aider, mais l'homme y arriva tout seul après les quelques pas que le Shinki eut fait en sa direction. Il se retourna donc et continua de chercher tout en sirotant un bon verre de saké.
C'est alors que le monsieur sur la table hurla à travers le bar.

"HEY! HEY VOUS LA! OUAIS, C'EST A VOUS QU'JE CAUSE! AUSSI... AUSSI BIEN A TOI QU'A TOI LA... ET MÊME TOI DERRIÈRE TON COMPTOIR LA! Y'EN AUREZ PAS UN, UN D'VOUS TOUS LA, OUAIS C'EST A VOUS QU'JE CAUSE! POUR ME RAMENER CHEZ MOI?! ATTENTION HEIN, CHEZ MOI HEIN, PAS CHEZ L'UN DE VOUS TOUS LA, OUAIS C'EST A VOUS QU'JE M'ADRESSE!"

Malheureusement pour lui, la musique du bar est peu de gens l'entendirent. Mais peu de gens, ce n'est pas tout le monde, le reste l'avait très aimablement rembarré à coup de vulgarité et d'obscénité. Mais pas tous! Exyo, qui était encore assez proche pour l'entendre, se déplaça vers lui. L'homme ivre voulant rentrer chez lui, avait également crié des injures envers tout ceux qui l'ont insulté. Il descendit donc de la table. Heureusement pour lui qu'il n'était pas en état de se rendre compte de l'humiliation qu'il venait de subir, sinon qui sait ce qu'il aurait fait.

Exyo s'approcha de l'homme et l'emmena un peu plus loin, la où il ne serait pas trop dérangé par les enceintes du bar.

"Excusez-moi monsieur. Vous cherchez de l'aide, n'est-ce pas?"

"QU'EST-CE QUE TU ME VEUX TOI? J'T'AI PAS SONNÉ QUE J'SACHE!"

"Et bien figurez-vous que si! Je suis là pour vous aidez à retournez chez vous."

"OH C'VRAI ÇA? OH BEN TOI T'ES UN CHIC TYPE, ALLEZ ON Y VA!"

"Oh attendez un instant, je dois d'abord en parler à Steph."

"BON OK, MAIS VITE HEIN!"

L'homme ivre et Exyo parcoururent tout le bar pour enfin trouver Stellane posé sur une chaise entrain d'attendre tranquillement.

"Steph, ce monsieur désire de l'aide pour rentrer chez lui. Je lui ai donc naturellement proposé nos services."

"OUAIS VOUS ÊTES COOL VOUS, PAS COMME LES AUTRES LA."

Il se retourna.

"OUAIS C'EST D'VOUS QU'JE DIS!"

"Bon... On y va?"

Exyo et l'homme ivre commençait à prendre la direction de la sortie.


35 lignes = 35 XP
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Left_bar_bleue94/1000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 23:16

Nathaniel et Akira s’était éloigné du groupe, laissant Cody et surtout Amy seuls face aux papillons. La rue était sombre et quelque peu inquiétante …
Le Shinki remarqua après quelques temps (environ une minute) après leur arrivée, que Nath lui tenait toujours la main, il s’échappa de l’étreinte de son maitre assez brusquement.

Que tu me tiennes la main parce que tu m’emmène je ne sais où précipitamment, passe encore ! Mais que tu continues de me la tenir après être arrivé à destination NON !

Il regarda alors Nathaniel l’air amusé.

Ou alors serait-ce parce que tu as peur ?

Akira éclata alors de rire.

Ahahahah ! Un dieu qui a peur du noir …

Puis repris son sérieux.

Tu comptes faire quoi maintenant ? On continue de se regarder dans le blanc des yeux ou on se bouge ? D’ailleurs tu me dois toujours des explications !


13 lignes = 13 XP
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel

Nathaniel

Administrateur Dictateur

Messages : 140
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : A la chasse au papillons

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Left_bar_bleue591/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Empty_bar_bleue  (591/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 23:21

Nathaniel regarda bizarrement son Shinki.

-C'est juste qu'Akikun est mignon dans le rôle du personnage qu'on tient par la main en pleine course.

Répondit-il avec le plus grand sérieux.
Rajustant son écharpe, il ajouta :

-Des explications sur quoi?

5 lignes = 5 xps


Dernière édition par Nathaniel le Lun 19 Mai - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stellane

Stellane

Alcoolique presque Anonyme

Messages : 198
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 32
Localisation : Sous un pont

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Left_bar_bleue547/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Empty_bar_bleue  (547/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Left_bar_bleue37/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Empty_bar_bleue  (37/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 23:34

Stellane se leva de sa chaise et sortit avec Exyo et l'homme ivre.

S : Très bien, merci de l'avoir trouvé Exyo, j'étais perdue dans mes pensées...

Le mec bourré alla alors pour gueuler encore un coup mais, en essayant de se retourner, il perdit l'équilibre et commença à tomber. C'est alors que Stellane attrapa le bras de l'homme et le passa autour de son cou pour le soutenir mais le poids était un peu écrasant pour elle.

S : j'aurais besoin d'aide Exyo.

En effet, l'homme ne tenait plus sur ses pieds. Il tourna sa tête vers stellane et ouvrit sa grosse bouche.

HI : Merci p'tit gars !

Stellane sourit malgré l'haleine du monsieur.

S : Stephane, dieu à votre service. j'espère que vous vous souviendrez de moi.

HI : J'oubli jamais rien !

Stellane ne pouvait toujours pas déplacer l'homme et semblait avoir de plus en plus de mal.


12 lignes = 12 XP
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Left_bar_bleue94/1000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 23:35

La première phrase de Nathaniel eu un effet plutôt étrange sur Akira qui se mit à rougir légèrement. Heureusement que la rue était sombre on ne risquait donc pas le remarquer.

N-n-ne dit pas des trucs idiot tu veux ! Attends je viens de rougir parce que vient de dire ce mec ? NON C’EST IMPOSSIBLE !

Akira secoua sa tête de droite à gauche pour se remettre les idées en place. Et demanda à son dieu naïf ce qu’il voulait savoir.

Tout d’abord pourquoi as-tu besoin de moi ? Je pense qu’il doit bien y avoir une raison, UNE RAISON SERIEUSE pour que fasse appel à moi. Pourquoi tu es là à errer dans les rues plutôt que de rester dans ton temple ou tout le monde d’idolâtre ?

D’autres questions lui vinrent en tête mais c’était ces deux questions qui lui vinrent en premier à l’esprit.


10 lignes = 10 XP
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Left_bar_bleue560/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 23:46

Amy se retrouva de nouveau sous forme de bague. Elle n'avait jamais autant ressemblé à un objet qu'à ce moment là. Elle tenta de communiquer avec son maître.

"Maître, vous m'entendez?"

Apparemment, cela fonctionnait. Au moins, son maître pouvait continuer à lui donner des ordres sans problèmes, le changement de forme ne bloquant pas le dialogue.

"En quoi puis-je me rendre utile sous cette forme?"

La Shinki se voyait mal trancher quoi que ce soit. Ah, si on le lui ordonnait, elle pourrait tuer! Le problème était sa forme actuelle. Comment pouvait-elle servir son maître à l'offensive en étant une bague? De plus, qu'apportait-elle sous cette forme?


9 lignes = 9 XP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 EmptyDim 18 Mai - 23:51

Exyo accourut pour aider Stellane. Il passa le second bras de l'homme ivre autour de lui pour le soutenir.

"Exyo est arrivé, pour soutenir l'homme bourré, il fallait bien l'aider ou il allait tomber, tadadada!

Le Shinky était tout fier de sa sublime chanson et l'homme ivre semblait l'apprécier lui aussi.

"Hahaha, t'as un bon sens du rythme toi, ouais ça c'est sur, merci pour m'coup d'main petit."

"Merci monsieur. Et puis, inutile de nous remercier, on a dit qu'on vous aiderez, on va le faire. Bon bon bon, dite nous plutôt où se situe votre maison.

L'homme que soutenait la Déesse et le Shinki leva la tête comme pour essayer de se souvenir.

"Chez moi? Euh... C'est par là je crois!"

"Je crois? Bon pas le choix de toute façon."

Exyo lança un regard exaspéré à Stellane puis la petite troupe se mit en route, dans la direction que l'homme avait indiqué. Pourvu que ça soit la bonne.


11 lignes = 11 XP
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLIC] La ville de Yokai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-
» La ville [public]
» Description de Yôkai
» Les alentours de Yôkai
» [PUBLIC] Forêt et villes voisines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami RP :: Hors Rôle Play :: Les archives-