Kami RP
Bienvenue sur le forum Kami RP, le forum de RP inspiré de Noragami.
Vous êtes actuellement déconnecté, et n'avez donc pas accès à la totalité du forum. N'hésitez-pas à nous rejoindre.
- Amy, Webmaster -
Kami RP
Bienvenue sur le forum Kami RP, le forum de RP inspiré de Noragami.
Vous êtes actuellement déconnecté, et n'avez donc pas accès à la totalité du forum. N'hésitez-pas à nous rejoindre.
- Amy, Webmaster -

Kami RP

Incarnez un Dieu à la conquête de son Temple et combattez aux côtés de votre Shinki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

[PUBLIC] La ville de Yokai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 EmptyLun 26 Mai - 23:28

Exyo fit le malaise de sa Déesse et s'empressa aussitôt d'attraper le Dieu qui était sur son dos.

"Nathaniel c'est ça? Enchanté. Mais plutôt que t'embêter Steph, pourquoi ne viendrais-tu pas faire un tour sur mon dos? Tu comprends, avec le soin que tu lui as apporté, ça ne doit pas être très agréable de porter quelqu'un la où il y avait la souillure."

Il se retourna vers Akira.

"Enchanté aussi Akikun."

Puis il répondit à la question de Nathaniel.

"De l'eau bénite, bé-ni-te, pas bannie. C'est hmmm, comment dire cela, de l'eau sacré en quelque sorte. Une eau qui permet de soigner les souillures, comme tu l'as fait plus tôt, tu comprends?"

Exyo voyait en Nathaniel un enfant, et plutôt que de le considérer comme tel, il voulait plus faire copain-copain avec.

11 lignes = 11xps
Revenir en haut Aller en bas

Cody

Cody

Idiot du village

Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Je n'en ai aucune idée o/

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Left_bar_bleue165/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Empty_bar_bleue  (165/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 EmptyLun 26 Mai - 23:29

Cody était heureux du travail effectué par sa shinki, il avait enfin retrouvé son manteau,son vêtement fétiche.

Après avoir félicité Amy en lui tapotant la tête, le dieu partit prendre des vêtements pour son arme, après tout elle s'était un peu mouillée en simulant sa noyade et il ne voulait pas que son objet soit malade.

Après un passage éclair en magasin, le dieu prit des vêtements quelconque en espèrant qu'ils soient de la bonne taille. La divinité les tendit vers son arme pour qu'elle puisse se changer.

Cody : Change-toi tu vas tomber malade, trouve juste un endroit à l'abri des regards ... Puis nous partirons à la recherche d'une mission


9 lignes = 9 XP
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Left_bar_bleue94/1000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 EmptyLun 26 Mai - 23:32

Devant le dieu qui se trouvait devant lui, Akira s’inclina légèrement pour se présenter.

En réalité c’est Akira, Akikun est un surnom NON DESIRE de la part de Nath. Je vous prie de l’excuser il n’a pas vraiment le style du Dieu qu’on a tous à l’esprit et son comportement laisse à désirer.

Il se redressa et continua mais cette fois ci vers Exyo.

A ta place j’éviterai d’être trop gentil avec lui, il risquerait d’en profiter et je doute que ce soit la meilleure des choses pour toi !


6 lignes = 6 XP
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel

Nathaniel

Administrateur Dictateur

Messages : 140
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : A la chasse au papillons

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Left_bar_bleue591/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Empty_bar_bleue  (591/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 EmptyLun 26 Mai - 23:38

Nathaniel allait pour remercier Exyo de sa réponse (de l'eau Ben Ite...qui diable pouvait être ce Ben Ite? Un dieu de l'eau?) quand Akikun-toujours-aussi-aimable refit une réflexion méchante.
Les larmes du dieu se remirent à couler.

- Façon toi, y'a jamais, snif, quoique ce soit qui te convienne !

Et Nathaniel de sangloter....en serrant dans ses bras la première source de réconfort envisageable, soit Exyo.

  - Tout le monde est gentil avec moi sauf la personne que je dois fréquenter H24......

7 lignes = 7 xps
Revenir en haut Aller en bas

Stellane

Stellane

Alcoolique presque Anonyme

Messages : 198
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 32
Localisation : Sous un pont

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Left_bar_bleue547/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Empty_bar_bleue  (547/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Left_bar_bleue37/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Empty_bar_bleue  (37/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 EmptyLun 26 Mai - 23:46

Stellane, en regardant la scène ne put s'empêcher de rigoler un peu en voyant la position de son shinki, puis elle se ressaisit et regarda Akira.

S : Hé bien, ça doit pas être triste de travailler avec ce dieu. J'aimerais pouvoir rigoler comme ça tout les jours...

Elle haussa alors un peu le ton.

S : Si maintenant on pouvait laisser mon Shinki libre ce serait bien, il ne mérite pas de telles enlacements...


7 lignes = 7 XP
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Left_bar_bleue560/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 EmptyLun 26 Mai - 23:53

Amy passa sa main sur sa tête, après que son Maître le lui ai gentiment tapoté. C'était la deuxième ou troisième fois qu'elle avait ce genre de contact, et elle se surprit encore une fois à aimer qu'on lui tapote le haut de son crâne.

Sans broncher, elle prit les vêtements que son maître lui apporta, chercha un coin derrière les buissons à l'abri des regards -heureusement que son maître le lui a ordonné, elle aurait pu se changer sur place - et s'habilla. Cette fois-ci, elle portait une robe, toujours bleue. Revenue auprès de son Dieu, elle regarda dans le vide.

"Et maintenant?"


8 lignes = 8 XP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 EmptyLun 26 Mai - 23:58

Exyo fit descendre Nathaniel de son dos puis plia les genoux pour se mettre à sa hauteur et le regarder.
Il posa alors sa main sur sa tête et lui ébouriffa les cheveux.

"Allons, cesse de pleurer. Il est méchant, mais tout cela montre une grande affection. Il ne veut pas te voir avec d'autre c'est ça? Il est jaloux, il t'aime beaucoup j'en suis sur, alors ne pleure plus maintenant, d'accord?"

Exyo fit un grand sourire au Dieu avant de se relever et regarda Akira.

"Tu pourrais trouver une autre façon d'exprimer ton amour pour ton Dieu quand même, tu le fais pleurer, c'est pas bien!"


8 lignes = 8 XP
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Left_bar_bleue94/1000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 EmptyMar 27 Mai - 0:08

Akira rattrapa Nathaniel par la manche pour l’éloigner d’Exyo.

J-j-je ne suis pas jaloux ! Je t’évite juste de futurs problèmes. Il est totalement imprévisible, comme tu as pu le voir.

Le shinki soupira et ébouriffa instinctivement les cheveux de Nathaniel pour le réconforter comme il pouvait.

Je suis désolé pour le tort que nous avons pu vous causer.

Il força le Dieu à s’incliner.

Quand à toi Nath, désolé mais je … enfin tu …. Oh et puis zut !

Akira s’assit sur le sol en croisant les bras.


9 lignes = 9 XP
Revenir en haut Aller en bas

Stellane

Stellane

Alcoolique presque Anonyme

Messages : 198
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 32
Localisation : Sous un pont

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Left_bar_bleue547/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Empty_bar_bleue  (547/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Left_bar_bleue37/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Empty_bar_bleue  (37/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 EmptyMar 27 Mai - 0:14

Sur le moment et devant la nouvelle scène, Stellane ne put s'empêcher de pouffer un coup de rire.
Elle ne pouvait pas se retenir plus. Et elle se retourna alors en commençant à pleurer en rigolant.

S : Vous êtes trop marrant comme couple... Désolé mais... C'est nerveux...

Elle continua alors à essayer de se retenir. Car elle ne pourrait pas retenir sa voix très longtemps si elle partait dans un fou rire. C'est pourquoi elle alla se cacher derrière son arme. Le plus vite possible et commença à respirer un peu plus fort. Puis inspira un grand coup en sortant de sa cachette et continua à les regarder pour voir la suite.


7 lignes = 7 XP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 EmptyMar 27 Mai - 0:25

Après que Stellane soit sortie du dos d'Exyo, ce dernier s'avança en face d'Akira, le releva et le regarda droit dans les yeux en se mettant très près de lui (mais si vous voyez bien la scène, quand deux ennemis se regardent avec plein d'émotions négative juste avant un défi là! Non? Bah tant pis pour vous!)

"Il est peut-être imprévisible, mais au moins il ne se voila pas la face, lui! Tu te comportes encore plus comme un enfant, tu n'es pas jaloux? Alors pourquoi le garde tu si près de toi? Hmm? C'est louche tout ça, non? Et tu ne sais plus quoi dire après tellement tu es gêné par ton attitude, c'est un facteur révélateur!"

Exyo se retourna et se mit à côté de sa Déesse.

"Nous allons vous laisser à vos ébats. On y va Steph?"


9 lignes = 9 XP
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Left_bar_bleue94/1000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 EmptyMar 27 Mai - 0:26

Devant la réaction de Steph, Akira se releva très rapidement et secoua les mains pour enlever ce malentendu.

Nous ne sommes pas un couple ! Je ne sors qu’avec des femmes ! C’est vrai qu’il a un visage assez fin et que si on lui mettait une perruque et … NON NON NON ! Nous ne sommes pas un couple !

Plus il essayait de démentir plus le shinki s’enfonçait dans ses explications, rendant la situation encore plus difficile qu’elle ne l’était déjà.


6 lignes = 6 XP
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel

Nathaniel

Administrateur Dictateur

Messages : 140
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : A la chasse au papillons

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Left_bar_bleue591/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Empty_bar_bleue  (591/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 EmptyMar 27 Mai - 0:30

Nathaniel regarda à tour de rôle Exyo et Akira avec de grands yeux.
Que retenait le dieu de ce débat?
Il renifla puis eut un grand sourire et déclara au shinki-très-gentil :

- Tu as raison, il est bougon, mais ça reste mon Akikun et je l'aime très fort ! On se dispute pas mal, mais on fait un super couple ! Pas vrai?

Pensant que le patpat de son Shinki avait été fait pour quêter un peu d'affection, Nathaniel fit un gros calin à Akikun-son-partenaire-trop-timide pour le consoler.


7 lignes = 7 XP

Revenir en haut Aller en bas

Stellane

Stellane

Alcoolique presque Anonyme

Messages : 198
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 32
Localisation : Sous un pont

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Left_bar_bleue547/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Empty_bar_bleue  (547/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Left_bar_bleue37/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Empty_bar_bleue  (37/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 EmptyMar 27 Mai - 0:47

Stellane ne put se retenir et son rire repris. Malheureusement, le début sortit bien plus aiguë qu'elle le voulait. Elle se reprit alors directement.

S : Désolé de vous déranger dans un moment intime mais, je vais devoir vous laisser pour aujourd'hui.

La déesse appréciait ces deux nouvelles connaissance, elle n'avait pas ri comme ça depuis quelques temps. Elle voulait les revoir plus tard mais pour ça elle n'avait qu'un moyen qui allait un peu à l'inverse de ses principes. Mais bon peu l'importait.

S : Vous formez un bon duo et j'aimerais qu'on se rencontre à nouveau à l'occasion. Alors je vais vous laisser mon numéro.

Elle sortit une petite feuille de papier d'une poche de sa veste, le plia en avion et le lança vers les deux tourtereaux.
Ensuite elle s'inclina.

S : Je suis heureux de vous avoir rencontré, vous avez bien égayé ma journée.


12 lignes = 12 XP
Revenir en haut Aller en bas

Hayato

Hayato

Court après les poules

Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2014

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Left_bar_bleue587/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Empty_bar_bleue  (587/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 EmptyMar 27 Mai - 0:50

Résumé des posts et passages précédents: Hayato étant pris au dépourvu par le manque de revenu, se retrouva obligé à devoir accepter tout travail proposé, Une gentille demoiselle perdue fut alors aperçu dans la rue.

Que cela ne tienne car cette tâche il en ferait sienne! Ce fut un trésor qu'il dut chercher avec effort, quête diviser en 5 endroits ou une énigme était présente en guise d'exploit, le premier lieu fut résolu lorsqu'une clé spéciale fut détenue, la deuxième énigmes quant à elle fut achevée après l'arrivé d'un marchand à pied, qui, après remise d'une partie de l'héritage fut laisser à son sort de vendeur de friandise sur plage.

Et ainsi nous arrivons au troisième lieu qui avais un rapport avec le numéro deux.

La troisième énigme se trouvait dans un restaurant, et en réalité, bien loin d'en être une, puisqu'une fois arrivé, un serveur reconnu immédiatement la jeune fille, et lui remis une deuxième clé, ce qui rendait  les recherches assez facile ( on peut aussi dire que l'auteur de ce post a autant d'inspiration qu'une carotte), le lieu qui était en numéro quatre correspondait au cimetière, lieu que tout le monde souhaite éviter, et cette fois l'énigme fut plus difficile à résoudre.

Nous allons donc passez les 5 heures de réflexion du dieu et de sa cliente, car non seulement on s'en fou, et à par récupérer une cinquantaine de lignes aussi inutile que de faire poser une paire de seins à un canard, l'auteur n'en voit aucun intérêt.

Ah si! Un truc, c'étais frustrant, très frustrant, de ne rien trouver, et de rester planter devant des tombes, et ce fut d'ailleurs cette longue observation des pierres tombales que le dieu de la sagesse résolu une partie de l'énigme.

En effet, elles portaient toute un numéro de parcelle, et sur cette observation Hayato demanda à Harmonie la chose suivante.

H:Concentre toi sur toutes les tombes qui sont un multiple de sept, doit y'avoir un rapport entre la clé et la recette au canard.

Sur cette affirmation, la cliente semblait avoir compris quelque chose, mais fit un non de la tête.

Hk: Je ne pense pas que ça ait un lien avec la clé et la recette, par contre, le chiffre sept était le préféré de ma grand-mère, et y associer souvent une comptine.

Elle commença à chantonner la comptine que sa grand-mère lui chantais jadis, une comptine sur le chiffre sept, le sens de la vie ( à droite à ce qu'il parait), et sur la fatalité de la mort, tout en cherchant les tombes qui auraient un lien avec la chanson, Hayato se demandait si c'étais normal de chanter des comptines sur la mort à ses petits enfants (pour la même raison que l'étape du restaurant, l'auteur fais exprès de ne pas donner la comptine en entière, étant donner qu'il n'a pas réfléchi à un poème bien construit ce qui ferait juste un travail bâclé, la c'est à moitié bâcler!).

Les mots à retenir de cette comptine furent: vie, mort, longue vie aux guimauveset un jeu de mot sur ugor, un prénom assez étrange d'ailleurs.

La recherche fut longue, mais à la tombe 134, un certain Ugor patchkielkov fut enterré à cette emplacement, allant quérir un autre renseignement à l'héritière, il lui demanda si elle connaissait ce personnage, et elle lui répondit que dans sa jeunesse, sa grand mère s'étais mis en couple avec celui-ci, qu'elle en parlait souvent lors de ses histoires de jeunesse, un homme qui aurait marqué profondément sa vie.

Autre détail marquant, un bouquet de fleur, faner depuis au moins 1 an était la représentation physique unique de l'affection des vivants pour cette personne (en ce lieu en tout cas), avec une petite plaque à côté, ou était gravée: Que ton bonheur sois total au paradis, comme tu le fus jadis.

Il grava cette phrase dans sa mémoire, puis, en restant professionnel, tenta de trouver d'autres indices, pour finalement vérifier les autres tombes multiples de 7.

Oui, cette quête n'a ni queue ni tête, oui, les indices ont été trouvés totalement par hasard, et de manière totalement subjective, mais pour le moment les pièces s'encastraient plutôt pas mal, et cela plaisait bien au dieu de la sagesse.


48 lignes = 48 XP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 EmptyMar 27 Mai - 1:00

Exyo attrapa le papier, car lui aussi voulait connaitre le numéro qu'il ne connaissait pas. C'est utile si on se perd, au moins on a quelqu'un à appeler.

"Hop, pardon... Alors... 42$-ZOR-626. C'est bon, c'est enregistré."

Il alla donner le bout de papier à Nathaniel, puis lui ébouriffa une fois de plus les cheveux.

"A la prochaine!"

Il alla retrouver Stellane et la mit sur son dos.

"Allez on y va."

Ils partirent puis, une fois suffisamment éloigné du couple Exyo lança à sa Déesse.

"Tu vois que c'est bien de rencontrer d'autre Dieu, je me doute bien qu'ils ne sont pas tous comme ça, mais quand même. Pourquoi tu ne veux pas en rencontrer d'ailleurs? Ça se passe bien pourtant!"


10 lignes = 10 XP
Revenir en haut Aller en bas

Cody

Cody

Idiot du village

Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Je n'en ai aucune idée o/

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Left_bar_bleue165/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Empty_bar_bleue  (165/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 EmptyMar 27 Mai - 11:26

Cody était satisfait d'avoir trouvé  des vêtements de la bonne taille du premier coup, une fois l'arme revenue le dieu  partit dans une direction inconnue normalement pour Amy : Le lycée.

Cody : Je vais éclairer ta lanterne, nous allons au lycée Yokai, beaucoup de problèmes là bas j'en suis sur.

4 lignes = 4 XP
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Left_bar_bleue560/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 EmptyMar 27 Mai - 16:47

Amy suivit son Maître sans broncher. Elle aurait tant voulu qu'il lui parle encore des Dieux et des Shinkis. Ah, sa soif de connaissance pouvait être un véritable fardeau ça elle s'éveillait. Mais elle ne demanda rien de tout cela. Les infos qu'elle avait reçu de Nathaniel lui suffisaient. Pour l'instant. Et aucune de ses pensées ne pourraient faire de mal à son Maître, c'était une bonne chose. Et même si ceci arrivait un jour, par grand malheur, il pourrait toujours la renvoyer...

Pourtant, plus le temps passait aux côtés de son Dieu, plus l'hypothèse qu'il la renverrait un jour semblait absurde. C'était un gentil Maître, et ça rendait Amy anormalement nostalgique. De toute manière, elle avait toute sa non-vie devant elle pour se faire une idée, même si qu'importe la direction bénéfique ou maléfique de l'idée, rien ne changerait sa façon de travailler. La loyauté passait avant tout.

Ils arrivèrent bien assez rapidement au lycée. La ville avait beau être grande, ce n'était pas une capitale non plus. Mais cela n'empêchait pas les Ayakashis mineurs de se montrer. Certains flottaient, d'autres restaient de marbre sur le sol, d'autres aimaient dormir sur les têtes des divers individus qui passaient. Tant d'émotions négatives, qu'aucun être humain ne remarque. Ils étaient bien loin du paradis tant rêvé par la grande majorité. S'ils savaient...

"Les troubles des étudiants sont forts et alimentent les arrivées massives d'Ayakashis. Je ressens énormément de pression et de persécution en ce lieu."

Et elle n'avait pas tort. Chaque classe contenait son lot de bouc émissaire, victime de railleries, moqueries, farces en tout genre. C'était un endroit parfait pour trouver du travail. Le malheur des uns fait le bonheur des autres, dit-on.

19 lignes = 19 XP
Revenir en haut Aller en bas

Cody

Cody

Idiot du village

Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Je n'en ai aucune idée o/

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Left_bar_bleue165/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Empty_bar_bleue  (165/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 EmptyMar 27 Mai - 18:54

Cody était enfin arrivé dans l'école accompagné par Amy son assistante en quelque sorte. une fois à l'intérieur de l'établissement diabolique, le dieu cherchait quelqu'un pour  l'engager que ce soit pour l'aider à étudier ou encore aider un tiers martyr.

Après quelques minutes de recherches, la divinité avait trouvé une personne suspecte, une fille en larme qui venait de rentrer dans les toilettes des garçons chose assez inhabituelle.

Après avoir fit un signe à Amy pour lui dire de l'attendre devant les toilettes le dieu rentra dans ses toilettes ou il n'y avait personne, on ne pouvait entendre que des bruits de pleurs. Cody prit la décision d'attendre que le futur client sorte pour pouvoir l'aborder, mais seul un garçon avec l'air abattu sortit de la pièce il avait l'air d'avoir subit quelques persécutions.

Après avoir attendu quelques secondes l'être divin interpella le jeune homme pour savoir sa situation.

Cody : Dis moi mon petit, tu sembles triste, il t'es arrivé quelque chose ? On t'as agressé ?

Humain : Lâche moi le vioque-à-tête-de-pervers, je ne parlerais plus jamais à un garçon, me suis fait avoir une fois, pas deux....

L'humain partit de la pièce laissant un dieu abasourdi par le langage employé par l'humain.


14 lignes = 14 XP
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Left_bar_bleue560/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 EmptyMar 27 Mai - 19:34

Amy attendit devant la porte des toilettes. Ce qui était normal, elle était de sexe féminin, elle n'avait rien à faire dans les toilettes des hommes. Mais en y repensant, c'était aussi une fille qui venait de se précipiter dans la pièce qui n'était pas sa place. C'était un peu contradictoire. Mais son Maître lui ayant ordonné de ne pas bouger, elle ne chercha pas à contester les ordres. Son boulot, c'était de les exécuter.

C'est alors que la jeune femme sortit... Non, ce n'était pas une jeune femme. C'était un homme? Aurait-elle mal vu la personne, de loin, tout à l'heure? Non, ça devait être quelqu'un d'autre. La Shinki se fit bousculer et tomba à terre. L'homme qui pleurait s'arrêta soudainement, releva la jeune femme, s'excusa et reparti en courant.

"Maître? Vous avez trouvé quelque chose?"


10 lignes = 10 XP
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Left_bar_bleue94/1000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 EmptyMar 27 Mai - 21:10

Akira attendit de ne plus voir l’autre Dieu et son Shinki avant de réagir face au câlin de Nathaniel. Une fois les deux nouveaux amis de Nath parti, le shinki essaya de se défaire de l’étreinte de son maitre.

C’est bon tu as fini ?

Il finit par se défaire des bras de son dieu et attrapa le morceau de papier avec le numéro de Steph qu’Exyo avait balancé quelques minutes plus tôt qu’il mit dans sa poche.

Ce numéro tu ne l’aura que lorsque tu auras reconnu que ton portable peut-être utiliser à la fois pour le professionnel et le privée.


7 lignes = 7 XP
Revenir en haut Aller en bas

Cody

Cody

Idiot du village

Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Je n'en ai aucune idée o/

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Left_bar_bleue165/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Empty_bar_bleue  (165/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 EmptyMar 27 Mai - 21:35

Cody soupira en voyant la réaction du futur client, cette histoire allait être longue et assez compliquée, mais si cet étudiant se méfie des autres individus de sexe masculin alors Amy pourrait intervenir.

Le dieu regarda son amie avant de lui donner quelques directives.

Cody : Ce jeune homme qui vient de partir refuse de parler aux autres garçons, j'aimerais que tu ailles lui parler Amy, j'ai l'impression qu'il a besoin d'aide, en attendant je vais regarder le registre de l'école voir qui est ce galopin ....


6 lignes = 6 XP


Dernière édition par Cody le Mar 27 Mai - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel

Nathaniel

Administrateur Dictateur

Messages : 140
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : A la chasse au papillons

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Left_bar_bleue591/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Empty_bar_bleue  (591/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 EmptyMar 27 Mai - 22:22

Nathaniel regarda son Shinki d'un air mauvais. Akikun-le-décidément-très-exaspérant comptait vraiment lui pourrir sa journée !

 -Non, non, et non, et tu vas me rendre ça tout de suite.

L'autre ne semblant guère, voire pas du tout, décidé à lui donner le papier, Nathaniel décida d'user des grands moyens.
Le dieu se hissa sur la pointe des pieds.
Et il embrassa son Shinki.

Alors non, yaoistes, ce ne fut pas un vrai baiser, hein, façon on se doute qu'Akira ne fut pas très coopératif, mais c'était juste histoire de scotcher son Shinki assez longtemps pour lui piquer le numéro de Stellane.
Pour donner une preuve que Nathaniel n'avait pas du tout l'impression d'avoir fait un truc assez osé, il oublia de sitôt son action pour sautiller à l'écart et enregistrer le numéro dans son portable PERSONNEL.

 -Je l'ai eu, je l'ai eu, mouahahahahahahahah ! Triompha-t-il tel un enfant de cinq ans.

13 lignes = 13 xps
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Left_bar_bleue560/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 EmptyMar 27 Mai - 23:17

La jeune femme acquiesça et se mit à courir à la poursuite du garçon qui n'avaient pas l'air d'être un garçon mais qui en fait est un garçon et qui n'aime pas parle aux autres garçons -vous ai-je dis que c'était un garçon? Elle le retrouva non loin des toilettes, caché dans une petite salle. Le placard à balais. Malgré le fait que le placard était fermé, on pouvait aisément deviner la présence du jeune homme, de par ses sanglots médiocrement étouffés. La Shinki frappa à la porte.

"Allez vous-en!"

"Je suis ici pour vous aider."

Un temps s'écoula, puis l'étudiant ouvrit la porte, sortit sa tête, regarda de tous les côtés, et tira Amy dans la pièce avant de refermer la porte. La situation aurait pu prêter à confusion, si Amy n'était pas ce qu'elle était: une paumée de la vie!

"Que vous arrive-t-il?"


11 lignes = 11 XP


Dernière édition par Amy le Mar 27 Mai - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Left_bar_bleue94/1000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 EmptyMar 27 Mai - 23:29

Akira resta figé sur place, on venait de l’embrassé. Non ce n’est pas vraiment comme ça qu’il faut le formuler, un homme venait de l’embrasser. Son premier baiser en tant que shinki lui a été offert par un mec ! (Merci Exyo pour cette magnifique phrase d’ailleurs)
Le shinki qui était toujours immobile passa de blanc à rouge, mais pas le teint légèrement rosée, non, le rouge écrevisse, bien prononcé jusqu’aux oreilles.
Le jeune homme repoussa violement Nathaniel, se cacha le visage et s’éloigna de plusieurs mètres.

Q-q-qu’est-ce que t-t-tu as fait ? P-p-pourquoi ?

En cria sur le dieu, Akira essayait de le regarder dans les yeux mais à chaque fois ce qui lui venait à l’esprit c’était l’image et la sensation des lèvres de Nathaniel sur les siennes. Ce qui le rendait à chaque fois plus rouge qu’il ne l’était déjà.

N-n-ne t’approche plus de moi ! Jamais tu m’entends !

Il n’était déjà pas très proche de son « cher » dieu mais là, ce petit incident n’allait surement pas les rapprocher de sitôt.
Le shinki ne savait pas comment réagir, devait-il se retourner pour éviter le regard de Nathaniel ? Mais à quels risques ? …. Affronté la vérité, l’horrible vérité en face et faire comme si rien ne s’était passé ? …. Autant de questions et de non réponses se bousculaient dans la tête d’Akira.


16 lignes = 16 XP
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel

Nathaniel

Administrateur Dictateur

Messages : 140
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : A la chasse au papillons

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Left_bar_bleue591/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Empty_bar_bleue  (591/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 EmptyMar 27 Mai - 23:34

Nathaniel leva les yeux de son portable et regarda Akira de travers.

  -Ben quoi?

Son shinki était rouge comme une tomate trop mure et le regardait comme si lui, Nathaniel, allait le manger.

  -Faut pas se vexer comme ça juste parce que j'ai gagné ! comprit (mal) la divinité. Mauvais perdant, va !

Et le dieu de secouer la tête en bougonnant contre son compagnon décidément bien compliqué !

6 lignes = 6 xps


Dernière édition par Nathaniel le Mer 28 Mai - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLIC] La ville de Yokai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-
» La ville [public]
» Description de Yôkai
» Les alentours de Yôkai
» [PUBLIC] Forêt et villes voisines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami RP :: Hors Rôle Play :: Les archives-