Kami RP
Bienvenue sur le forum Kami RP, le forum de RP inspiré de Noragami.
Vous êtes actuellement déconnecté, et n'avez donc pas accès à la totalité du forum. N'hésitez-pas à nous rejoindre.
- Amy, Webmaster -
Kami RP
Bienvenue sur le forum Kami RP, le forum de RP inspiré de Noragami.
Vous êtes actuellement déconnecté, et n'avez donc pas accès à la totalité du forum. N'hésitez-pas à nous rejoindre.
- Amy, Webmaster -

Kami RP

Incarnez un Dieu à la conquête de son Temple et combattez aux côtés de votre Shinki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[PUBLIC] La ville de Yokai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 EmptyMar 20 Mai - 18:55

Exyo était toujours entrain de se faire trimballer dans toute la longueur du champ du fermier alors que sa Déesse avait réussi à dompter ses chiens. Il essaya lui aussi de le faire, en tirant sur les laisses, mais le rodvailer était d'une puissance monstrueuse. Il tira d'un coup sec sur toute les cordes à la fois et seul le rodvailer s'acharnait à encore avancer, ce qui eut pour effet d'entrainer les autres qui venait de ralentir.
Le shinki en avait marre de se faire promener, alors que c'était à lui de le faire.

"BON MAINTENANT ÇA SUFFIT!"

Tout en disant cela, les chiens s'étaient séparés en deux groupes: d'un côté les chiens dont la main droite tenait la laisse, de l'autre ceux de la gauche. Et au milieu: un arbre.
Exyo sauta en l'air et prit appuis sur le tronc, soit il lâchait, soit les chiens se calmaient. Il tenait bon, mais les chiens aussi, seulement, la détermination du Shinki tenu bon et les chiens se calmèrent.

"C'est mieux, non mais!"

Il se dirigea alors vers l'extérieur du champ. Une fois arriver à hauteur du poulailler, l'un des chiens commença à aller vers celui-ci mais Exyo le rappela à l'ordre avec un "Tututut" et le chien se remit dans le rang.
Il rejoignit Hayato qui était avec le fermier.

"Excusez-nous pour ce bazar, mais on a au moins réussi à tout remettre en ordre."

16 lignes = 16 XP
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Left_bar_bleue560/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 EmptyMar 20 Mai - 19:04

La Shinki avait reprit forme humaine. Qu'importe la forme qu'elle avait, elle pourrait rester en bague toute sa vie, ça ne la dérangeait guère, elle qui avait ressuscité pour servir son maître. Mais intérieurement, et ceci jamais elle ne l'admettra, elle préférait sa forme normale. Ce qui pourrait paraître logique. Mais n'oublions pas que ce qui est logique pour Amy ne l'est pas forcément pour les autres, et inversement.

Son habituel regard vide était tourné vers son maître, qui voulait engager la conversation. Elle se plaça face à lui et lui répondit.

"Si je puis me permettre, nous sommes en manque d'offensive. Vous devriez vous procurer une arme sous peu, mon bouclier ne pouvant pas faire exploser l'ennemi à tous les coups. Ceci était une exception."

8 lignes = 8 XP


Dernière édition par Amy le Mar 20 Mai - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hayato

Hayato

Court après les poules

Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2014

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Left_bar_bleue587/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Empty_bar_bleue  (587/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 EmptyMar 20 Mai - 19:24

"On" a réussi à remettre en ordre, à la limite son pote ouais, mais Hayato ne s'étais pas rappeler qu'il ai aider en quoi que ce soit à par attirer des ennuis, m'enfin si il était rancunier cela ferait longtemps qu'il aurait jeter les poules sur le fermier.

H:Je vais prendre une douche alors, merci encore de me laisser l'utiliser, *se retourna vers l'inconnu* euh... Merci aussi, je crois.


Le dieu de la sagesse s'en alla prendre une douche, et apparemment l'oncle poucevert lui avait laisser des habits propres, un peu vieux mais propre, une délicate attention.

*Du côté de tonton poucevert*

oncle poucevert: ça fais quelques heures que j'observe l'peutiot se démener avec mes p'tites chéries, l'est ben vrai qu'vous l'avez aidé... Mais vos chiens on foutu une sacrée pagaille! Nous dirons qu'on est quittes dans s'cas la! M'enfin, pour vous r'merciez tout d'même z'avez qu'à partager la récolte des oeufs en 3.

12 lignes = 12 XP
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel

Nathaniel

Administrateur Dictateur

Messages : 140
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : A la chasse au papillons

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Left_bar_bleue591/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Empty_bar_bleue  (591/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 EmptyMar 20 Mai - 19:32

Nathaniel se gratta la tête.

 -Qu'est ce que j'en sais, moi? Dépatouille toi un peu, franchement. Tu vas dans un lycée, donc, euh, tends l'oreille, et....OH REGARDE IL EST BLEU !

Le dieu oublia instantanémment Akira, les missions et tout le reste pour s'élancer, non pas comme une fusée, mais comme
UN MISSILE !!!!
Hem, s'élancer de toutes ses forces à la poursuite d'un superbe papillon bleu lavande qui passait par là. Il disparu dans une rue, laissant son Shinki à son sort....


8 lignes = 8 xps
Revenir en haut Aller en bas

Stellane

Stellane

Alcoolique presque Anonyme

Messages : 198
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 32
Localisation : Sous un pont

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Left_bar_bleue547/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Empty_bar_bleue  (547/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Left_bar_bleue37/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Empty_bar_bleue  (37/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 EmptyMar 20 Mai - 19:39

Ayant aussi laisser son shinki qui cherchait encore récompense, Stellane marchait tranquillement en ville avec ses chiens.
Tout était devenu plus tranquille et il restait du temps avant que la balade se termine.

S : Hé bien, les gars, on a encore un peu de temps avant la fin, alors vous voulez aller où ?

Faisant confiance aux chiens et surtout à leur flair, elle les suivit encore quelques mètres. Au bout de la rue, elle pouvait voir un homme courir dans sa direction. Un homme qui lui laissait une sensation bizarre même à cette distance. C'était pas bien alors elle se plaqua contre un mur, s'assit au sol et essaya de se cacher derrière les chiens.

8 lignes = 8 XP
Revenir en haut Aller en bas

Cody

Cody

Idiot du village

Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Je n'en ai aucune idée o/

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Left_bar_bleue165/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Empty_bar_bleue  (165/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 EmptyMar 20 Mai - 19:45

Cody était satisfait, sa shinki avait beau être tête en l'air, elle n'étais étonnement pas bête. Trouver une arme était une bonne réponse mais cela pouvait impliquer trouver un autre shinki et cela n'était pas chose aisée.

Il faudrait attendre que le dieu puisse déjà payer à manger à sa première arme, alors en attendant d'avoir une seconde arme, le duo allait se contenter de petites missions non dangereuse.

Cody : Tu as vu juste, nous allons faire de petites missions en attendant d'avoir une autre arme ... Je vais partir chercher une mission, ne t'éloignes pas trop de moi car un travail effectué à deux et plus efficace.

Le dieu prit son arme par la main pour la faire redescendre et partir à la recherche d'une mission à faire.


9 lignes = 9 XP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 EmptyMar 20 Mai - 19:51

La meute qu'Exyo avait commençait à s'impatienter et tirait de plus en plus sur les laisses car leur compère étaient déjà partis avec Stellane, le faisant bouger sans cesse, ce qui tapait un peu sur le système nerveux du Shinki.

"C'est très aimable à vous, pourriez-vous faire le partage maintenant, je ne pense pas pouvoir les contenir très longtemps."

"Bin sur ptit gars."

L'oncle poucevert fit alors le partage et donna un sac au Shinki qui n'eut pas le choix que de le prendre avec les dents car les laisses occupaient ses mains.

"Merchi à chou."

A peine sa phrase terminée, les chiens repartirent de plus belle à l'aventure dans la ville menant le Shinki jusqu'à sa Déesse.
Une fois arrivé, il se calmèrent et se mêlèrent aux autres.

"On a des cheufs dans le chac."


13 lignes = 13 XP
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Left_bar_bleue94/1000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 EmptyMar 20 Mai - 19:58

Hey ! Att …

Nathaniel était déjà parti, et Akira se retrouva tout seul. Enfin qu’importe, il regarda de nouveau à droite puis à gauche de nombreuses fois et repéra deux jeunes femmes, et à en juger par leurs uniformes c’était des lycéennes (oui les collégiennes on les reconnait du premier coup d’œil). Il décida alors de les suivre, laissant une certaines distances entre elles et lui, juste assez pour ne pas les perdre du vu ; même si ce n’étais pas son jeune de perdre des jeunes femmes de vues.

Après une dizaines de minutes de marche, les lycéennes et Akira arrivèrent à destination. L’établissement n’étais pas un simple lycée, non, c’était un bâtiment réservé à l’élite cela pouvoir ce voir au marques des voitures avec chauffeur qui déposaient les étudiants et étudiantes, aux murs et aux pelouses bien entretenus.
Le shinki entra dans la cours de l’établissement et pour se fondre dans la masse ce fit passé pour un nouvel étudiant transférer auprès d’une fille (évidement).

Hey salut ! Dis-moi tu pourrais m’indiquer les salles de classes s’il te plait je viens tout juste d’arrivé et je ne connais pas encore cet endroit !

Ah euh oui bien sûr suis moi !

Ils marchèrent dans les couloirs, la jeune femme faisant visiter le moindre recoin à Akira.

Tu es dans quelle classe ?

J’ai été transféré en 1-2 !

On sera donc dans la même classe !

La jeune femme esquissa un sourire timide.

Au moins ça sera plus pratique, tu pourras me montrer un peu les coins branché de la ville. Et …

Akira s’approcha du visage de la jeune femme.

…. On pourra faire ainsi plus ample connaissance.


23 lignes = 23 XP
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Left_bar_bleue560/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 EmptyMar 20 Mai - 21:02

La Shinki suivait son maître à la trace. Elle n'avait pas bronché lorsqu'il lui avait pris la main. D'ailleurs, pourquoi le ferait-elle? Le jour s'était levé depuis un moment déjà, et il n'y avait pas un chat dans les rues. Il fallait dire aussi que le monstre qui les occupait venait juste d'être battu. Il fallait juste attendre le temps que la vie revienne faire son cours dans cet endroit.

Le Dieu et sa Shinki marchèrent pendant un bon moment, errant. Où trouver une mission? Et surtout, à qui? Amy remarqua que peu de gens faisaient attention à eux. En fait, tout le monde les ignorait. Loupant une marche, la jeune femme s'était étalée de tout son long sur le trottoir, et personne n'avait bougé, ni même regardé. Est-ce que les vivants pouvaient les voir, au moins?

"Maître. Sommes-nous invisible?"

Elle n'eût guère le temps d'attendre la réponse, un jeune homme sortit de toute hâte du magasin de nettoyage du coin, les bras chargés de sacs, contenant divers produits, dont la plupart étaient corrosifs, d'ailleurs, et vint heurter un lampadaire, lui faisant lâcher prise. Les nombreux bidons tombèrent sur le sol. Le jeune homme également. Par réflexe, Amy rattrapa ce qu'elle put, à savoir un ramasse-poussière. Elle s'agenouilla au niveau de l'homme qui se frottait le haut du crâne. Il avait dût se faire mal.

"Vous allez bien, monsieur?"

Le garçon, qui devait avoir à peu près le même âge qu'Amy, voire plus vieux d'un ou de deux ans, regarda Amy dans les yeux et se mit à sourire.

"Tout va bien, je gèèèèèèèère absolument bien ma situation!"

Il sourit, d'un sourire forcé, pendant quelques temps... Pis son expression changea en un mine abattue.

"Non... Ça ne va pas du tout..."

Il jeta un œil à ses produits qu'il se hâta de rassembler. Naturellement, Amy l'aida. C'était son rôle.

"C'est pas vrai... Que les Dieux me viennent en aide..."

"Pouvons-nous nous rendre utile?"

Le jeune homme se tourna vers Amy et haussa un sourcil. Les Dieux envoyaient cette jeune femme et son grand-frère? Ça ne suffirait  pas...

"Et bien... A vrai dire... J'ai besoin d'aide. Mon père rentre dans deux heures et huit minutes... Enfin, moins depuis le temps où il m'a téléphoné, et la maison est sans dessus-dessous. Et je n'aurais jamais le temps de tout ranger tout seul!"

La Shinki écoutait avec attention. Du ménage? Ça ne devrait pas être trop compliqué. Du moins, en apparence.

"Puis-je jeter un œil à vos produits?"

"Oh, heu, oui, bien entendu..."

Surpris, il tendit ses sacs à sa sauveuse, c'est ainsi qu'il la voyait, qui observa les bidons... Avant de les jeter par dessus son épaule.

"C'est mauvais. Avec ce genre de produits, votre travail ne sera pas parfait. Il faut recommencer."

Elle entra alors dans le magasin, sous les yeux incrédules du garçon qui suivit sans poser de questions.

36 lignes = 36 XP


Dernière édition par Amy le Mar 20 Mai - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cody

Cody

Idiot du village

Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Je n'en ai aucune idée o/

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Left_bar_bleue165/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Empty_bar_bleue  (165/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 EmptyMar 20 Mai - 21:13

Cody était apparut devant le jeune homme prêt à aider mais une surprise de taille l'attendait, une Amy qui prends l'initiative vis-à-vis de quelque chose.

Le dieu tapota l'épaule du client qui était un peu surpris par la situation et qui allait entrer dans le magasin, l'être divin chuchota à l'oreille de son pigeon.

Cody : Je me présente Cody et la fille c'est Amy, nous allons t'aider mais ce ne sera pas gratuit, tu nous donneras 5 Yens après cette affaire.

Les deux hommes se serrèrent la main pour conclure l'affaire avant de rentrer en même temps dans le magasin et ainsi assister au spectacle que pouvait bien donner la shinki dans le magasin

8 lignes = 8 XP
Revenir en haut Aller en bas

Stellane

Stellane

Alcoolique presque Anonyme

Messages : 198
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 32
Localisation : Sous un pont

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Left_bar_bleue547/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Empty_bar_bleue  (547/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Left_bar_bleue37/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Empty_bar_bleue  (37/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 EmptyMar 20 Mai - 21:40

Stellane resta caché derrière les chiens.

S : Il nous faut rester discret Exyo.

Elle se déplaça en même temps qu'eux pour passer à côté du personnage avec Exyo.
Une fois dépassé, elle se releva et se remit à suivre les toutous.

S : Bien, alors on a des oeufs ? C'est cool !

Stellane rigola un coup et regarda un peu de partout autour d'elle.

S : On a encore une bonne dizaine de minute avant de devoir les ramener... On va les promener du côté du parc ?

A vrai dire, elle attendit pas la réponse et déjà la meute et elle allèrent en direction du parc. La déesse était comme ça, souvent elle n'attendait pas qu'on lui réponde !


10 lignes = 10 XP
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Left_bar_bleue560/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 EmptyMar 20 Mai - 21:54

Amy cherchait dans tous les rayons... C'était très difficile de trouver ce qu'il fallait, malgré la grande diversité dont faisait preuve le magasin. Elle prit quelques produits en main et les tendit à l'homme.

"Ces produits sont très déconseillés. Non seulement ils sont très mauvais pour la nature, mais en plus ils ne comptent que sur leur très réputée marque pour être vendus. Un tel choix serait inintelligent."

Elle les rangea et en sortis deux autres, oubliés dans les fins fonds des étagères.

"Ceux là, voilà. Très peu de personnes les tentent, sous prétexte que c'est de la sous-marque, donc moins cher, donc soit-disant moins efficace. Erreur que cela. Les grandes marques sont souvent moins efficaces, incitant le consommateur à en acheter deux fois plus que la norme. Et ce dernier n'y voit que du feu. Et pour lui, la marque excuse la dose de produits chimiques que contient le bidon. C'est ça, le marketing."

La Shinki prit quelques chiffons et autres serpillières, et se tourna vers le garçon qui se contentait d'acquiescer. Amy qui commandait, voilà quelque chose d'inhabituel. Mais replaçons tout dans le contexte: il s'agissait là d'un travail.

Le temps dans le magasin ne fut pas trop long, l'analyse d'Amy lui avait permis de trouver les bons produits, généralement aux endroits où personne ne pensait à regarder. Très vite, le petit groupe se retrouva devant la maison de l'homme.

"Voilà, c'est mon chez-moi!"

L'homme entra dans sa cour avec ses emplettes, laissant le Dieu et la Shinki devant le pallier.

"Bah, entrez, voyons!"

Amy regardait la maison... Ou plutôt, le manoir. Bon, certes, ça n'en était pas un, mais au vu de la taille de la maison, deux heures ne suffiraient jamais... Ils en auraient au moins pour deux semaines!

"Maître... J'ai bien peur qu'il nous faille un plus grand balais."

22 lignes = 22 XP


Dernière édition par Amy le Mar 20 Mai - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 EmptyMar 20 Mai - 21:58

Exyo rigola tout doucement, comme très souvent il faut dire, car Stellane n'avait toujours pas comprit que les gens ne la remarquaient pas, il parla alors très discrètement pour ne pas être entendu.

"Se faire discret? On pourrait hurler sur tout les toits que tu es une fille que personne ne nous entendrait, on ne nous remarque pas il faut s'y faire et en jouer."

C'était sortit naturellement et cela aurait pu paraître offensant mais ce n'était pas son intention et le Shinki s'en rendit compte peu après.

"Oh pardon, je ne voulait pas t'offenser."

La Déesse n'avait pas pu distancer son arme car les chiens se suivaient, de près.

"Le parc? Allons-y pour le parc!"


9 lignes = 9 XP
Revenir en haut Aller en bas

Cody

Cody

Idiot du village

Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Je n'en ai aucune idée o/

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Left_bar_bleue165/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Empty_bar_bleue  (165/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 EmptyMar 20 Mai - 22:02

Cody se sentait nostalgique dans cette maison, cela lui rappelait les champs de bataille, tout était en désordre, c'est à ce demander si une bombe avait explosé à l'intérieur.

Suivant les conseils en matière de produits d'Amy, les deux hommes allaient faire quelque chose d'horrible, le ménage ! Après deux secondes de réflexion le dieu prit le rôle du chef, le hall de cette maison était confié à Amy, les pièces comme les chambres étaient confiés au client et la cuisine ainsi que la salle de bain était pour la divinité.

Après avoir donné les ordres le dieu fit un petit détour vers sa shinki pour tenter de la rassurer.

Cody : Fais juste de ton mieux et tout ira bien.

Après avoir dit cela, le dieu partit dans la salle de bain et il n'était pas déçu, il y avait une odeur de vomi et du vomi un peu partout, c'est-à-se demander quel genre de soirée s'est déroulée ici.

Prenant un balais et une serpillière la divinité était prête à nettoyer.


11 lignes = 11 XP
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Left_bar_bleue560/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 EmptyMar 20 Mai - 22:37

Amy observa la pièce. Elle était immense, sans compter le nombre de placards et pièces annexes sans grande importance. Le père devait vraiment avoir une grand influence pour s'offrir une maison ainsi. Et vu la taille des pièces, ce n'était pas pour exposer des chats de faïences. Non, elles devaient simplement servir de salles des invités... Pas étonnant que son fils en ait profité, une immensité pareil c'est tentateur. Surtout si la famille est friquée. Et apparemment, c'était le cas.

La Shinki retourna le problème sous tous les angles... Non, c'était un travail perdu d'avance, il fallait ruser. La jeune femme alla donc chercher les deux hommes.

"Monsieur, Maître, pardonnez-moi, je manque aux ordres, mais avec mon expérience, je sais que ce n'est pas la peine, comme ça, nous n'y arriverons pas dans les temps. Il faut s'organiser mieux que ça."

L'homme regarda Cody en levant un sourcil. Elle venait de l'appeler Maître, ou il rêvait? Bon, ce n'était pas ses affaires, après tout... Quand à Amy, elle s'inclina devant le Dieu.

"Je serai apte à recevoir ma sentence pour avoir désobéit à vos ordres après que ce travail soit terminé, Maître. Mais tout d'abord, laissez-moi essayer une autre méthode sûrement plus efficace. Si cela échoue, ma punition sera la vôtre. Pendant que je la mets en place, je ne vous embêterai pas avec votre nettoyage."

Puis, se tournant vers le garçon, laissant son maître retourner dans sa pièce.

"Qui nettoie cette maison, habituellement? Sûrement pas vous."

"Qu'est-ce que tu crois? Que j'suis pas capable d'bosser comme tout l'monde?"

Il soutint Amy du regard, voulant prouver toute sa puissance de persuasion... Mais le regard vide de la jeune fille ne cilla pas et il dut se résigner.

".. Bon, d'accord... Ce sont les femmes de ménage."

"Et où sont-elles?"

"C'est jour de congé, aujourd'hui."

"Appelez-les. Celles qui sont libres doivent venir aider. Vous les paierez s'il le faut."

"Quoi?! Et pourquoi je devrais faire ça?"

"Vous préférez que votre père découvre ce que vous avez fait à la jolie maison qu'il vous avait laissé, alors qu'il s'était absenté?"

"... Je vais chercher mon téléphone."

Persuasion réussie. Si Amy n'étais pas aussi à cheval sur la relation maître/esclave, elle aurait pu faire froid dans le dos... Le jeune homme appela toutes les femmes de ménage qu'il put trouver, soit une petite dizaine. Pendant ce temps, Amy notait quelques mots sur un morceau de papier.

"Pouvez-vous aller chercher les produits indiqués sur cette liste? Au vue de la taille de votre demeure, il nous faudra bien plus que nos petits bidons."

"D'accord, j'y cours!"

C'est ainsi que la jeune femme se remit au travail.

35 lignes = 35 XP
Revenir en haut Aller en bas

Cody

Cody

Idiot du village

Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Je n'en ai aucune idée o/

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Left_bar_bleue165/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Empty_bar_bleue  (165/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 EmptyMar 20 Mai - 23:25

Cody fut agréablement surpris par les initiatives de sa shinki et aussi par le fait de ne plus avoir à supporter l'odeur nauséabonde qui régnait dans la salle de bain.

Le dieu trouvait que son arme avait de bonnes idées et c'était tant mieux, il faut dire que le dieu de la guerre qu'était Cody n'était pas spécialement à l'aise dans des tâches comme le ménage ou autre travail de ce genre.

La dizaine de domestiques qui était venu malgré leurs jours de congés demandaient à juste titre une petite augmentation ce qui rendait le client hésitant.

Client: Vous êtes sûr que nous ne pouvons pas faire ce travail à 3 ? Je suis sur que si nous nous impliquons dans ce travail nous pourrons ....

Cody : Assez ! Penses-tu pouvoir effectuer un tel travail en si peu de temps ? Maintenant humain, qu'est ce qui te fais le plus peur ? Payer de manière juste tes employés ou te faire passer un savon par ta famille ?

Le dieu avait haussé le ton pour montrer à quel point l'attitude de l'humain était déplorable, la voix du dieu avait interrompu toutes discussions il faut dire qu'il y a des moments ou il faut se faire comprendre.

Le client avait commencé à avoir peur du dieu, ne sachant pas quoi répondre il ne put dire qu'un petit "J'ai compris, je payerais chacun de ses employés".

Satisfait d'une réponse aussi positive, Cody se retourna vers les personnes qui étaient prêtes à travailler, ils étaient 17 employés de maison, 1 arme, 1 client et 1 dieu pour réussir cette mission et il ne restait qu'un peu moins de deux heures, il fallait trouver un bon rythme de travail.

Cody : Salle de bain ... Hall ... Chambres, 3 chambres pour être précis et nous sommes quinze, nous pouvons mettre 5 personnes par partie de la maison, si quelqu'un rencontre un quelconque problème il n'auras qu'à le faire savoir. Amy tu iras dans le hall avec 5 employés de ton choix je compte sur toi, quand à toi le client, tu t'occuperas de la salle de bain avec 5 autres employés de ton choix et moi je vais m'occuper des chambres avec les 5 autres personnes restante quelqu'un à quelque chose à rajouter ? Je m'en voudrait d'oublier les personnes restantes, vous vous occuperez du jardin tout simplement

Personne n'y trouvait rien à redire sauf le client qui chuchota à l'oreille du dieu afin de ne pas être le sujet des moqueries de ses employés à l'avenir.

Client : Euh vous savez nous les humains avons des petits plaisir vis-à-vis du sexe opposé en utilisant des livres par exemples ou même des CDs et tout ça c'est dans une boite sous le lit, si c'était possible de les garder cachés et de ne pas ouvrir cette boite ce serait génial ....

Cody tapota l'épaule du client pour le rassurer, ce genre de chose était inintéressantes aux yeux d'une divinité comme lui de toute façon il n'allait donc pas y toucher.

Une fois la mini-discussion finie, tout le monde partit vers le lieu qui lui a été affecté, certains employés étaient dégoûtés en voyant l'état de la maison, d'autres étaient tellement motivés par l'argent qu'ils n'avaient pas peur de travailler dur.

En entrant dans la première chambre le dieu de la guerre fut étonné de l'état de la pièce, il s'attendait à pire. Les livres étaient au sol, le matelas était renversé et des CDs dépassait d'une boite qui traînait au milieu de la pièce.

Afin de respecter la vie privée de son client la divinité prit tout le monde de court en ramassant les CDs et en les rangeant très rapidement pour que personne ne puisse voir de quoi il en retournait.

Il n'y avait rien de spécial à signaler dans la première chambre à part ça, les 5 employés faisaient un travail sérieux et tout s'était bien passé quand un cri se fit entendre, c'était l'un des employés qui venait d'entrer dans la seconde chambre qui était différente de la première.

Il y avait des bougies éteintes, des traces de combat aussi, que ce soit les meubles ou même le sol il y avait du sang partout.

Cody fut le premier à entré dans la pièce confiant ainsi la dernière chambre au 5 employés pour ne pas les choquer, la femme qui avait vu ce sang était vraiment choquée et elle semblait être à deux doigt de vomir, elle eut donc le droit de sortir de la maison quelques minutes pour retrouver son calme.

Le dieu de la guerre comptait bien avoir des explications sur cette soirée avec le client, peut être allait-il prévenir le père de cette soirée mais tout cela serait vu en temps et en heure, la divinité avait d'autres priorités comme nettoyer le sang par exemple. Prenant les produits conseillés par Amy le dieu entamait sa besogne

52 lignes = 52 XP
Revenir en haut Aller en bas

Hayato

Hayato

Court après les poules

Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2014

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Left_bar_bleue587/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Empty_bar_bleue  (587/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 EmptyMar 20 Mai - 23:53

Hayato se sentait bien, depuis longtemps cette douce sensation de douche chaude, il pensait d'ailleurs que cela n'aurait aucun effet étant donné qu'il était un dieu, pensant qu'il ne pouvait ressentir que le froid des lacs gelée, pour une fois pouvoir prendre une douche... C'étais bon.

Peu après s'être fais tout beau, le sdf (Sous Dieu Financièrement) agrippa les vêtements un peu à l'aveuglette, ne voulant pas sortir de la cabine tant que la chaleur de la vapeur d'eau continuait à lui fournir cette douce sensation.

Mais la vie est dure... La mort est une ordure... Et forcément la vapeur chaude finit par laisser place à la température ambiante de la pièce qui très vite, refroidissait le dieu de la sagesse, ou dans un terme plus commun.

H: Pfff.... J'me les gèlent....

Ce fut donc très vite qu'il se sécha et s'habilla pour ne pas à avoir à subir un rhume divin, puis descendit 2 par deux les escaliers de la petite maison du fermier et le remercia une nouvelle fois pour le geste qu'il avait fait, après tout, ce vieux monsieur n'étais pas obligé de lui offrir une douche chaude...

F:Mais y'a pas d'quoi p'tit gars! Ducoup on a eu un arranj'ment avec tes deux autres amis, j'te laisse les 5 yens pour m'avoir aider à r'trouver mes poules, mais vous partager les oeufs, ça te convient?

Hayato n'allais surement pas dire non alors que tout ce qu'il recevait n'étais que du bonus, au contraire cela lui permettait d'être quitte avec ce mystérieux dieu et son acolyte, dont il ne connaissait pas du tout le nom...

Une chose était sur, leurs routes allaient surement se croiser à nouveau un jour ou l'autre.

Au moment ou il partait, le dieu de la sagesse remarqua que la pluie avait cesser, et que la terre du champ semblait être plus que boueuse, il remarqua aussi que le grillage avait été un peu endommager par les chiens, il décida alors de le rafistoler rapidement en guise de remerciement pour les 2 oeufs généreusement offert par le fermier.

Ayant assez d'émotion forte pour la journée , Hayato retourna au centre ville, dans un endroit isolé, pour se faire des oeufs sur le plat, un repas bien mérité tout de même.

Il resta tout de même à l’affût d'une arrivée soudaine d'inconnu tapageur qui souhaiterais lui dérober ses 20 yens et ses deux oeufs en train de cuire, c'étais d'ailleurs à peu près tout ce qu'il avait sur lui sans compter ses vieux vêtements, qui sentait la ferme, une odeur qui allait lui rappeler une folle journée passée à chercher de la volaille folle.

29 lignes = 29 XP
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Left_bar_bleue560/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 EmptyMer 21 Mai - 12:24

Amy commença le nettoyage du hall, à l'aide de cinq femmes de ménages. Elle avait de la chance, ces dernières semblaient compétentes, elle n'avait pas à repasser derrière elle. C'est alors que l'une d'elle, ramassant un paquet de chips pour le jeter, le lâcha en criant et courant hors de la pièce. Deux des femmes du groupe se mirent alors à courir dans tous les coins de la pièce, balais à la main, en hurlant diverses injures. La Shinki, qui s'occupait d'une des salles annexes, sortit la tête de sa pièce en levant un sourcil.

"Un problème avec votre tâche?"

Quand elle vit tout le remus-ménage, elle comprit immédiatement. Attrapant un autre balai, elle se servit de son arme pour faire un croche-pied aux deux femmes qui tombèrent ventre au sol. Elles voulurent se révolter contre Amy, mais cette dernière ne leur laissa pas le temps de parler.

"Paniquer ne fera que rendre les choses beaucoup plus compliquées, et donc plus longues."

La jeune femme pris un morceau de fromage se trouvant dans le frigo, s'agenouilla, et le tendit vers le sol. Un petit museau sortit de derrière un meuble, reniflant la bonne odeur. Le petit raton osa quitter sa cachette pour grimper dans les mains d'Amy, et y grignoter le morceau de fromage.

"Ne jamais se jeter à corps perdu dans un travail que l'on sait perdu d'avance. L'analyse est la meilleure méthode pour trouver la meilleure solution."

Se relevant, elle sortit pour relâcher le petit rongeur, et revint. Les femmes n'osèrent rien dire, et retournèrent à leurs tâches respectives. Le temps passait, et la Shinki avait presque terminé le nettoyage de sa salle, quand un autre cri se fit entendre, mais venant des étages supérieurs. Elle se mit à courir, jusqu'à une chambre. Une femme la bouscula, sans faire attention à elle. Encore des problèmes? Entrant dans la chambre, elle retrouva son maître.

"Quel était ce cri, Maître? Encore un problème de souris?"

22 lignes = 22 XP
Revenir en haut Aller en bas

Hayato

Hayato

Court après les poules

Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2014

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Left_bar_bleue587/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Empty_bar_bleue  (587/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 EmptyMer 21 Mai - 14:31

Une nouvelle journée commençait pour le dieu de la sagesse, et on pouvait dire qu'elle commençait bien, en effet il trouva une demi pizza laisser dans son carton sur un banc d'un petit parc, elle était encore tiède, et aucune trace de son ancien propriétaire n'était présente, la situation était un peu louche mais il fit bien attention à un cadeau "empoisonné".

Ce petit événement sympa le mit de bonne humeur, le karma devait être de son côté, cela lui permit d'arpenter les rues de la ville avec une volonté de fer, et il était persuadé qu'un ou une cliente allait se présenter.

Et pour le coup il ne s'étais pas trompé, juste après être sorti de ce qui devait être une fête foraine, très animé d'ailleurs, Hayato aperçu une personne qui semblait être désespéré et qui était en train de déchiffrer une feuille.

Le jeune femme devait avoir la vingtaine, 25 ans grands maximum, et avait des yeux bien plus cernés que ceux du chercheur d'emploi, et au moins aussi pâle, son air perdue semblait signifier qu'elle n'étais pas du coin.

Voyant la une opportunité d'avoir un job, le dieu partit à sa rencontre avec son sourire commercial habituel.

H:Bien le bonjour mademoiselle! Vous semblez avoir un problème, est-ce le cas?

La jeune femme ne semblait même pas être surpris par le fait d'être abordé par un inconnu, sois c'est du narcissisme, sois c'est qu'elle était vraiment désespérée.

?: Totalement... Je suis en train de ch... Mais qui êtes-vous au juste?

Hayato fut mal à l'aise, ne pas se présenté avant d'aborder un client potentiel... Bravo!

H: Oui excusez-moi, Je suis le dieu de la sagesse Hayato! Je résous vos problème quel qu'il soit pour 5 yens, tarif standard d'un voeux!

Pour une raison inconnue, la fille se mit à rire, puis s'excusa.

?:Il est vrai que j'ai souhaité de l'aide, mais je ne pensais pas qu'un dieu arriverais vraiment, encore moins dans une tenue aussi... Rustique, *repris un air plus sobre*, mais il est vrai que j'ai besoin d'aide, dieu ou non j'accepte votre offre, et comme une sorte de contrat nous lie je me présente, Harmonie ka, et je ne suis pas de cette ville.

Le temps de reprendre son souffle après avoir bien ri et bien parlé, elle montra le bout de papier qu'elle tenait, et lorsque Hayato la regarda de plus près, il remarqua que c'étais une carte.

Le ton sobre passa à un visage plus triste qui rendait le dieu presque sensible à la situation.

Hk: Ma grand-mère, avant de mourir suite d'une maladie... *prend une longue inspiration* M'avait confier cette carte qui mènerais au trésor de toute une vie d'existence, et j'aimerais le retrouver pour savoir de quoi il en retourne, puis-je compter sur votre aide?

H: Vous savez, en tant que dieu de la sagesse je ne peux laisser une personne perdue comme vous l'êtes, c'est donc un vrai plaisir de vous venir en aide.

Les prochaines heures s'annonçaient assez passionnantes.


36 lignes = 36 XP
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel

Nathaniel

Administrateur Dictateur

Messages : 140
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : A la chasse au papillons

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Left_bar_bleue591/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Empty_bar_bleue  (591/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 EmptyMer 21 Mai - 17:52

Nathaniel courait après son papillon bleu (un superbe spécimen d'une teinte bleu lavande particulièrement belle, je ne sais pas si je l'ai précisé....et si oui, on s'en fiche ! ) dans les rues de Yokai. Qui, en y réfléchissant, semblait essentiellement constituée de rues. La ville, pas les rues. Ca fait beaucoup de rues. Nathaniel était un peu perdu.....enfin, au sens figuré. Non pas qu'il ne le soit pas au sens propre, il l'était toujours au sens propre....il lui faudrait télécharger une application GPS sur son portable. Portable qu'il n'avait pas. De toute façon, il ne savait pas lire les cartes ! Un truc parlant, alors ? Mais comment ça marchait, les trucs parlants, y'avait vraiment quelqu'un au bout du téléphone qui s'embêtait à vous donner votre position ?

C'est que comme il ne savait jamais où il était, il poserait tout le temps la question et s'en voudrait de déranger qui que ce soit à n'importe quelle heure pour savoir où se trouvait le magasin de chaussures qu'il cherchait depuis sept heures alors qu'il était juste deux rues à côté. Non pas que Nathaniel achetât des chaussures, il trouvait monstrueux envers ses petits orteils de les contraindre à rester dans un espace confiné quand les doigts avaient le droit d'exister librement. 'Fin, pas indépendamment de toute chose non plus, il restaient collés aux mains, collées elles-mêmes aux bras, etc, etc, et puis on pouvait leur mettre des gants quand il faisait vraiment trop trop froid, mais dans l'ensemble, on ne les enquiquinait pas avec une paire de tissu qui quand on avait trop chaud se mettait à puer, et des machins lourds qu'il fallait en plus attacher avec ces ficelles pénibles, qui s'usaient et qui ne sentaient pas toujours très bon aussi. Sans compter que ça s'usait, qu'il fallait en racheter et que ça coutait des sous, et des sous, Nathaniel n'en avait pas, et même s'il en avait, il les utiliserait pour autre chose, bon sang de bonsoir.

Pour en revenir au système des rues et des GPS, ça faisait pas très divin de toute façon, non pas que Nathaniel accordât grande importance à son statut divin qui a priori ne lui apportait pas grand chose a part quelques pouvoirs sympas et une tendance à attirer ces monstres du nom trois fois trop compliqué d'Ayakashis, et à l'origine tout aussi fumeuse que l'amas d'émotions mauvaises des humains. Certes, à ce propos, s'il devait donner une grosse différence entre les humains et lui, c'était qu'eux se prenaient beaucoup trop le chou. Il ne fréquentait pas la race humaine en général, ils ne le voyaient pas ou très mal et sans jamais se souvenir de lui, et puis il ne voyait, lui, pas trop quoi leur dire, puisqu'à chaque fois qu'il leur parlait, il était considéré comme un fou et heureusement qu'on l'oublait fissa parce que apparemment s'ils s'étaient souvenus de lui, ils auraient appelé les « hommes en blanc ». Nathaniel ne savait absolument pas qui étaient ces hommes blancs, mais à entendre ses interlocuteurs en parler, il avait développé une crainte profonde de se faire un jour interpeler par ces gens et d'être envoyé dans ce que les humains appelaient un « asile » et qui semblait très dangereux et fort peu sympathique (car le danger ça peut être cool aussi mais apparemment pas dans ce cas de figure).

Mais donc, pour en revenir à cette histoire de se prendre la tête ou pas (il s'égarait un peu, au sens figuré toujours, au sens propre il n'avait pas plus idée que d'habitude d'ou il se trouvait, ce qui suggérait effectivement qu'il était perdu physiquement également mais là n'était pas la question) Nathaniel estimait que les humains étaient trop compliqués sur ce point. Alors oui il n'allait pas se plaindre, parce que s'ils ne se prenaient pas la tête, l'idée de maudire des gens ne serait jamais née dans leurs esprits et lui, Nathaniel, Nath pour d'éventuels amis qu'il n'avait pas, n'aurait jamais existé.

Cependant à propos d'exister, sans le sou et sans le logis, c'était à se demander de si les humains avaient vraiment besoin de lui, finalement. Ils ne pouvaient pas se décider, ces gens là ? C'était un peu fatiguant d'exister sans savoir si il fallait vraiment qu'on existe au final....

Tout à ses pensées, Nathaniel manqua d'en perdre son papillon et du sauter en catastrophe sur la route pour partir à sa poursuite, passant à quelques centimètres d'un camion qui aurait bien pu l'écraser, le conducteur n'ayant pas du tout aperçu le dieu, mais le garçon tenta au même moment de sauter pour attraper l'animal et, s'il n'y parvint pas, eut le mérite de sauter par dessus le devant du camion, ce qui est déjà pas mal dans le registre des sauts. Il retomba tout en douceur et continua son chemin, ne rencontrant pas d'autres voitures, merci au feu rouge qui leur bloquait le passage.

Passant devant quelques ayakashis mineurs qui s'enfuirent en voyant l'espèce de dieu filant comme si sa vie en dépendait à la poursuite de la bestiole, Nathaniel réfléchissait toujours avec philosophie quant à la gent humaine, quand une sensation de piqure forte et douleureuse lui traversa le cou.
 
    - Aie, aie, aie ! Akira !

Ce Shinki, par les (autres) dieux ! Il était infernal. Méchant avec lui, il draguait les filles au dela du raisonnable et était super gentil avec elles, même si dans sa tête, c'était une tout autre histoire, comme Nathaniel venait justement de le ressentir. Comment se dépatouiller avec une espèce d'ado pervers et mal dégrossi qui a priori ne pouvait pas le voir en peinture ?
Pire, il lui rejetait la faute sur le dos, comme quoi c'était lui l'idiot qui faisait tout de travers....mais mine de rien, Nathaniel vivait bien, enfin, il avait pas de temple et tout, mais il n'était pas mort (enfin, pas à sa connaissance) et....et c'était tout.

Mais ça ne voulait surement pas dire qu'il avait foiré toute sa carrière de dieu. D'ailleurs, cette carrière l'agaçait. Pourquoi dieu des malédictions ? On le croyait rarement quand il affirmait être une divinité des maléfices, ensuite les gens qui reccouraient à ses services étaient soit des petits rigolos qui voulaient se faire peur et qui pour le coup avaient très peur quand la malédiction créée par Nathaniel marchait vraiment, ou des gens aigris et haineux qui appréciaient moyennement de bois leur vengeance accomplie par un mystérieux garçon gentil et joyeux avec un oreiller et pas de chaussures.

Plongé dans sa réflexion, massant sa nuque endolorie en pensant à signaler à son cheeeeeeeer Shinki-pervers-et-vraiment-très-désagréable que ce genre de comportement pouvait....le rendre malade? Le tuer? Nathaniel n'avait jamais eu de Shinki avant Akira et honnêtement s'il y avait un mode d'emploi, on ne le lui avait pas donné. En plus, le comportement bougon du garçon ne pouvait s'expliquer par son passé de vivant, il ne s'en souvenait plus ! Donc il était naturellement infect ? En espérant que ça s'améliore avec le temps.....
Nous en étions donc à : perdu dans ses pensées, le petit dieu continuait à courir derrière son papillon. Comme quoi c'est bien mignon de se creuser la tête, ça ne fait pas avancer au final.....

73 lignes = 73 xps
Revenir en haut Aller en bas

Stellane

Stellane

Alcoolique presque Anonyme

Messages : 198
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 32
Localisation : Sous un pont

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Left_bar_bleue547/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Empty_bar_bleue  (547/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Left_bar_bleue37/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Empty_bar_bleue  (37/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 EmptyMer 21 Mai - 18:09

Stellane et Exyo étaient arrivé au parc plutôt rapidement.
Ils firent un peu de route ensemble avant qu'un groupe d'écureuils ne passe juste devant la meute de chien.

Et là peu importe le contrôle qu'on pouvait avoir sur les chiens. Les écureuils étaient des aimants à chien ultra puissant.
Ce fut alors une course effrénée sur quelques mètres, jusqu'au premier arbre en fait.

S : Votre course s'arrête là les toutous ! Maintenant on rentre.

Stellane mena encore la marche et avança rapidement pour ne pas perdre trop de temps. Après tout il ne restait que quelques minutes.
Sur le chemin, la meute passa alors devant une école très côté de la ville. Impressionnée par les bâtiments, elle regarda alors par dessus la barrière.

S : Une école... J'ai toujours rêvée d'y aller. A ce qu'il paraît ça rassemble plein de jeunes gens et ils y apprennent tout le savoir de ce monde !

Stellane avait des étoiles dans les yeux et une grand sourire en regardant tout ça.


14 lignes = 14 XP
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Left_bar_bleue94/1000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 EmptyMer 21 Mai - 18:15

La lycéenne se mit à rougir subitement, repoussa Akira, détourna le visage de celui-ci et s’écarta du Shinki.

Q-q-qu’ est-ce que ?

Akira explosa de rire.

Ahahah ! Ne t’inquiète pas s’était pour te taquiner, je ne vais pas te sauter dessus !

La jeune femme dévisagea le pervers, car elle se rendit compte d’un détail louche.

Mais j’y pense tu n’as pas d’uniforme ?

Ça c’est normal, il n’y en avait plus à ma taille alors ils ont dû en recommander et en attendant je viens comme je veux !

Akira ne s’attendait pas à cette question, mais il aurait dut s’en douter ; se présenter comme un nouvel élève et avoir ni uniforme ni sac n’était pas la meilleur idée qu’il est eu. Mais qu’importe il était entré dans l’établissement et c’était déjà un grand pas.

Salle 1-2, nous y voilà !

Merci beaucoup !

Le shinki fit un signe de la main à sa guide qui l’avait repoussé puis alla s’installer tel un cancre au fond de la classe, proche de la fenêtre, les pieds croiser sur le bureau et faisant basculer sa chaise. Bah quoi il n’était pas là pour étudier mais pour trouver sa première mission.
Il écouta attentivement tous ce qu’il se passait dans la salle. Il remarqua un groupe de filles qui le regardait comme un Bad boy que l’on croise dans les Drama et Akira leurs fit un clin d’œil avant de se reconcentrer sur son objectif.

Akira écouta d’abord sur sa droite, un groupe de trois amis (deux garçons et une fille) qui parlait d’animé, derrière lui deux filles parlaient de leurs groupe de Visual Kei ; c’est deux conversation ne l’intéressaient pas. Cependant deux rangs en face de lui un garçon parlait à l’une de ses camarades de classe.

Hanna ! Ça te dirait de venir au match de basket demain ?

Désolé demain j’ai rendez-vous avec mon petit copain sinon je serais bien venu !

La jeune femme dénommée Hanna s’éloigna pour aller parler à ses autres amies en s’installant à sa table.

Maudit Fuhito ! Si seulement elle pouvait te larguer ou s’il pouvait t’arriver quelque chose !

Akira se leva de sa chaise, et se dirigea, les mains dans les poches vers son futur gagne-pain, puis lorsqu’il fut à sa porter, passa son bras sur son épaule pour lui parler à l’oreille.

Je sais que ça ne se fait pas d’écouter les discussions des gens mais je n’ai pas pu m’en empêcher. Tu veux récupérer la fille c’est ça ? Je te comprends elle est plutôt jolie ! Et si je te disais que je suis capable de faire ce que tu demandes ; enfin qu’elle casse avec son mec, le reste ne dépendra que de toi !

Le lycéen regarda Akira de façon inquiétante et le ton du Shinki y était pour quelque chose.

Tu n’as qu’à le demander et je serai en mesure de te fournir de l’aide !


34 lignes (sans le point d'exclamation) = 34 XP
Revenir en haut Aller en bas

Cody

Cody

Idiot du village

Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Je n'en ai aucune idée o/

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Left_bar_bleue165/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Empty_bar_bleue  (165/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 EmptyMer 21 Mai - 18:19

Cody se retrouvait seul, balais en main face à une chambre toute tâchée de sang et en chaos. Le dieu n'avait aucune idée de ce qui s'était passé dans cette pièce.

Seul ? Cette situation n'avait pas durée longtemps puisque Amy l'avait rejoint en pensant sans doute trouver une souris ou un autre animal.

Le dieu se poussa un peu pour laisser son arme observer ce spectacle qui était assez macabre même pour un dieu de la guerre.

Après avoir laissé la jeune femme observait le spectacle, Cody fit sortir son arme pour ne pas trop la traumatiser.Une fois sortit le dieu donna des instructions à son bouclier.

Cody : Pourrais-tu me ramener le client ? J'aimerais m'entretenir avec lui quelques instant, j'aimerais savoir ce qui s'est passé ici ...

Une fois la shinki partit, la divinité commençait à travailler en nettoyant le sol, après tout il ne restait qu'une petite heure avant l'arrivée des parents, qui plus est les géniteurs du client devraient être mis au courant.


13 lignes = 13 XP
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Left_bar_bleue560/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 EmptyMer 21 Mai - 18:34

Lorsque le Dieu se poussa, Amy put observer la scène. Contrairement à la femme de ménage, elle ne s'enfuit pas en courant. En réalité, ça ne lui faisait ni chaud, ni froid. Du sang, on en voyait partout. Certes, c'était inhabituel d'en trouver dans une chambre après une fête bien arrosée -quoique, sur un matelas... or il n'était rien de tout ça- mais ce ne fût pas pour autant qu'elle en paniqua. Son maître la fit sortir bien rapidement, ce qu'elle compris. En effet, elle empiétait sur son lieu de travail, normal qu'elle le dérangeait. C'est alors qu'il lui donna pour ordre d'aller chercher le client.

"Bien Maître, je m'y rends de suite."

Dès cette phrase prononcée, la jeune femme descendit les étages, à la recherche du jeune homme. Fouillant la maison, elle ne le trouva nul part. Où avait-il bien pu passer? Elle interpella alors la femme de ménage qui l'avait précédemment bousculée, et dont la couleur de son visage pouvait facilement rivaliser avec ce qu'elle avait sûrement régurgité.

"Excusez-moi, Madame, auriez-vous vu Monsieur?"

La femme pointa la porte d'entrée par dessus son épaule et remonta sans dire mot, simplement en levant les yeux au ciel. La Shinki sortit... Et aperçut l'homme, allongé sur un transat, des lunettes de soleil sur le front, piquant un somme. Amy s'approcha et toussa un peu -trop- fort. Surpris, il tomba sur le côté.

"Aïe! Ça va pas, non?"

"Pardonnez-moi d'avoir interrompu votre sommeil, mais mon maître désire s'entretenir avec vous."

"Ouais, ouais, j'y vais..."

Il se dirigea en marmonnant divers mots d'oiseaux entre les dents, tandis que la jeune femme retournait à ses occupations: le ménage.

20 lignes = 20 XP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 EmptyMer 21 Mai - 18:36

La course poursuite contre les écureuils avaient également emporté Exyo dans la bataille, heureusement que les petits animaux grimpèrent vite à l'arbre, la course aurait pu durer des heures!

Le Shinki s'arrêta devant le lycée pour attendre sa Déesse qui était toute pleine de joie en voyant la bâtisse, grande et imposante (CM...)

"On aura qu'à aller faire un tour plus tard, mais là avec les chiens qu'il faut ramener, on a pas trop le temps, en route."

Exyo reprit la marche en direction de la maison de la propriétaire des toutous.


7 lignes = 7 XP
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLIC] La ville de Yokai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-
» La ville [public]
» Description de Yôkai
» Les alentours de Yôkai
» [PUBLIC] Forêt et villes voisines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami RP :: Hors Rôle Play :: Les archives-