Kami RP
Bienvenue sur le forum Kami RP, le forum de RP inspiré de Noragami.
Vous êtes actuellement déconnecté, et n'avez donc pas accès à la totalité du forum. N'hésitez-pas à nous rejoindre.
- Amy, Webmaster -
Kami RP
Bienvenue sur le forum Kami RP, le forum de RP inspiré de Noragami.
Vous êtes actuellement déconnecté, et n'avez donc pas accès à la totalité du forum. N'hésitez-pas à nous rejoindre.
- Amy, Webmaster -

Kami RP

Incarnez un Dieu à la conquête de son Temple et combattez aux côtés de votre Shinki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

[PUBLIC] La ville de Yokai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Cody

Cody

Idiot du village

Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Je n'en ai aucune idée o/

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue165/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 0:08

Cody se retourna vers sa Shinki, après tout elle passait avant un dieu inconnu qui ne semblait pas non plus comment entamer la conversation.

Le dieu se baissa un peu pour se mettre au niveau de son arme qui semblait vraiment fragile et soumise, il vaudrait mieux que l'être divin surveille les fréquentations masculines de son instrument.

          Cody : Relève toi, tu n'as pas à être comme ça avec moi, sois plus confiante, je ferais équipe avec toi mais je ne veux pas te savoir mal à l'aise donc sois toujours honnête et ne te force pas à faire des courbettes devant tout le monde.

Le dieu prit sa shinki par la main pour l'aider à se relever tout en surveillant l'autre shinki, la divinité n'avait pas confiance en cette âme perverse et masochiste à coup sur.

Cody retourna vers le dieu inconnu pour reprendre là ou ils en étaient.

         Cody : La lune est belle ce soir en effet ... Je suppose que je dois me présenter, je suis Cody, je suis le dieu de la jeune femme qui se tient là.

Le dieu de la guerre se sentait entouré, d'un côté une femme à surveiller et de l'autre un dieu qui semblait avoir autant de problèmes que lui pour communiquer.


14 lignes = 14 XP
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel

Nathaniel

Administrateur Dictateur

Messages : 140
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : A la chasse au papillons

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue591/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (591/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 0:14

-Je suis Nathaniel, le dieu de l'hurluberlu là bas. Techniquement il a pas trop dragué Amy, j'ai fais de mon mieux pour l'en empêcher.

Répondit donc le jeune dieu, qui vit en leurs Shinkis une bonne façon d'engager la conversation.

-Akikun aussi débute comme Shinki alors j'ai renseigné un peu Amy en même temps, mais j'ai pas l'impression qu'elle ait tout bien compris.

Nathaniel faisait référence à la surprenante et assez désagréable servilité de la jeune femme...il avait bien dit "partenaires" pourtant il s'en souvenait !

-Et sinon, vous êtes dieu de quoi?

                                                   8 lignes = 8 xps
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue94/1000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 0:26

Bizarrement le dieu d’Amy ne semblait pas le porter dans son cœur, Akira sentit plusieurs fois le regard de Cody se poser sur lui mais pas le genre gentil, plus du genre froid et disant « je vais te tuer ». Le Shinki pensait avoir compris pourquoi mais préférer jouer l’indifférence et lorsque Cody le regardait, Akira s’amusait à le défier du regard.
Il avait beau être un Dieu, Akira ne se laisserait pas faire. Seulement quelque chose lui vint à l’esprit, tous ce qu’il pouvait faire risquait de retomber sur Nathaniel et même si il ne l’apprécier pas tant que ça il ne voulait quand même pas lui poser de soucis. Akira fini par regarder ailleurs et se réinstalla par terre et mangea les quelques plats salé qu’avait préparé son maitre.

Au premier coup d’œil, il n’avait pas repérer les mini pizzas qui se trouvaient dans ce qui semblait être une assiette et comme personne n’avait entamé la dégustation, Akira y remédia.
Il fit signe à Amy de se joindre à lui, après tout elle n’allait pas rester debout en attendant que leurs dieux respectifs finissent de parler, d’autant plus que l’un comme l’autre n’était que peu bavard ; la discussion allait donc durer un moment.


13 lignes = 13 XP
Revenir en haut Aller en bas

Cody

Cody

Idiot du village

Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Je n'en ai aucune idée o/

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue165/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 0:35

Cody parlait avec un ton assez froid, surveillant du regard le shinki-morfale qui voulait manger avec Amy.

Cody : Je suis heureux de savoir qu'il ne l'as pas trop dragué, je ne veux pas que ma shinki partes avec le premier inconnu, je vous remercie pour avoir un petit peu aidé Amy, elle est encore un peu tête en l'air mais gentille.

Le dieu marqua une courte pause pour regarder la nourriture et les vêtements de sa shinki, il faudrait les rembourser dès que possible.  

Cody : Je suis un dieu de la guerre qui paradoxalement déteste la guerre et vous ? Au passage cela ne vous dérange pas que nous cessions de nous vouvoyer ?


8 lignes = 8 XP
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel

Nathaniel

Administrateur Dictateur

Messages : 140
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : A la chasse au papillons

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue591/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (591/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 0:47

Nathaniel acquiesça sans hésiter à la proposition de Cody, avant de répondre :

-Je suis un dieu des malédictions qui paradoxalement n'a rien de maléfique ! C'est des choses qui arrivent....j'aurais préféré être le dieu des papillons mais on ne choisit pas toujours ce qu'on est !

Il offrit un verre et des dangos à l'autre dieu.

-C'est que ça fait un bail que je ne suis pas en contact avec le monde divin, moi. Y'a pas d'actu particulière chez les dieux en ce moment?

Nathaniel soupçonnait fortement qu'il n'y en avait absolument aucune, mais c'était ça ou parler de papillons (et pour certaines raisons, le narrateur estime qu'il y a des personnes avec lesquelles on ne parle pas de papillons !)

9 lignes = 9xps
Revenir en haut Aller en bas

Cody

Cody

Idiot du village

Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Je n'en ai aucune idée o/

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue165/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 0:57

Cody acceptait sans broncher les cadeaux offerts par Nathaniel sans changer d'expression faciale, refuser un cadeau serait impoli de la part du dieu et il ne voulait pas le paraître devant les autres.

Buvant une gorgée de son verre, la divinité se demandait se que les papillons avaient de si cool aux yeux de l'autre garçon pour vouloir en être le dieu.

Cody : A vrai dire, je me tiens assez éloigné des affaires divines, à vrai dire je ne croise que peu de dieu ses derniers temps et tu es même le seul que j'ai vu depuis longtemps, mais j'ai l'impression que le créer un shinki est devenu la mode.

Cody s'installa sur un siège invitant Nathaniel  à en faire de même, le dieu s'étais mis devant Akira pour surveiller les faits et gestes du bonhomme.

9 lignes = 9 xps
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 1:14

Exyo resta assis, pas par manque de respect, mais comme il était plus grand, ce que disait son dieu en ayant la tête baissé lui parviendrait plus facilement aux oreilles que s'il s'était relevé.

"On ne fait jamais que le bien, même par choix, chaque action entraine une réaction, tu peux faire quelque chose de bien pour quelqu'un et que ça soit mauvais pour d'autre.

Il s'arrêta de parler un instant et observa le comportement que Steph adoptait pour lui parler, puis reprit.

"Je ne sais pas si je peux t'être utile, mais ça serait avec une grande joie que de le faire. Après tout, je n'ai pas vraiment grand chose de prévu. Et ça peut être une bonne aventure et l'occasion de rencontrer d'autre gens, comme les deux autres "Instruments divins" qu'il semble y avoir ici aussi. Décidément, je n'aime pas du tout cette appellation.

Exyo marqua un autre temps de pause, observa son dieu et continua de parler.

"Seulement, tu ne crois pas que pour que notre alliance fonctionne, il faut se faire mutuellement confiance et se dire la vérité? Ton attitude et ta voix véritable, je suis sur que tu es une déesse bien que tu ne veuilles pas l'admettre. Mais si tel est ton désir, je ne dirais rien à personne. Après tout, je suis ton arme."

Le Shinki termina sa phrase avec un sourire amical pour faire comprendre à Steph qu'il pouvait avoir entièrement confiance en son partenaire.


16 lignes = 16 XP
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue560/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 11:11

Amy s'était relevée, pour aller d'asseoir à côté d'Akira. Elle prit deux trois petits trucs qui passaient par là pour grignoter. Son maître -dont elle connaissait enfin le nom- entamait une discussion avec l'autre Dieu -dont elle connaissait enfin le nom également. Elle ne devait pas s'en mêler. Alors, comme ça, son maître était un Dieu de la guerre? Un frisson lui parcouru le dos pendant une petite fraction de seconde. Elle n'aimait pas la violence! Dieu soit loué... Ou Dieux... Enfin, loué soit son maître, il avait l'air d'avoir horreur de la guerre également. Ça la rassurait un peu, même si elle savait que si on lui demandait un sale travail, elle serait dans l'impossibilité de refuser, que ça lui plaise ou non.

Puis, elle leva la tête vers le ciel noir, aux reflets bleutés apportés par la lueur de la lune. Quel joli... paysage. Elle resta un long moment, ainsi, à observer le ciel, sans bouger. Tout ce qui se passait autour ne l'intéressait désormais plus. La lune se reflétait dans les yeux de la Shinki qui, sans s'en rendre compte, se parlait à elle-même.

"J'avais oublié à quoi elle ressemblait..."

12 lignes = 12 XP
Revenir en haut Aller en bas

Stellane

Stellane

Alcoolique presque Anonyme

Messages : 198
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 32
Localisation : Sous un pont

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue547/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (547/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue37/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 11:32

Plein de questions se bousculaient dans la tête de Stellane. Devait-elle dire la vérité ? rester sur son mensonge ?
Après tout elle devrait surement rester quelque temps avec lui... Elle ne pouvait tout de même pas se résigner à le dire comme ça. Elle opta alors en commençant par.

S : Instrument divin est une appellation un peu pompeuse c'est vrai. La plus couramment utilisée est shinki.

Puis elle soupira un grand coup et se gratta l'arrière de la nuque.

S : Et tu as raison. Mais ne dis rien à personne... Pour des raison personnelles, je ne veux pas que ça se sache.
Et mon vrai nom n'est pas Steph mais Stellane. Essaye d'éviter de m’appeler par mon vrai nom le plus possible.


Stellane avait tout dis. Enfin presque... Mais elle ne pouvait pas non plus tout dévoilé à la première rencontre, après tout elle venait tout juste de le rencontrer.

S : Je pense que c'est tout ce qu'il y a à savoir. Maintenant tu as parlé de deux autres shinki. Tu les as trouvé où ? Parce que si il y en a, c'est qu'il y a aussi des dieux et j'aimerais rester le plus loin possible des autres dieux.

Encore une fois, elle avait ses propre raison de pas vouloir en rencontrer. Cette raison était simple, elle avait eu quelques mésaventures lors de ses dernières rencontres avec des gens de son espèce.

18 lignes = 18 XP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 12:25

La nouvelle appellation était nettement mieux que "Instrument divin". Exyo trouvait cette dernière un peu bizarre et plein de sens tous plus étrange les uns que les autres. C'est pourquoi il s'empressa de lui transmettre son sentiment à l'égard de cette nouvelle information.

"C'est beaucoup plus classe Shinki. On va mettre le "Instrument Divin" aux oubliettes et garder l'autre, c'est mieux."

La révélation de Stellane mit un grand sourire sur le visage de son Shinki.

"Oh, si tu as tes raisons, je ne dirai rien et je t'appellerai Steph. Mais je trouve cela dommage que tu te caches, tu as pourtant un joli minois et une voix très douce. Et tu vas te ruiner les cordes vocales si tu forces dessus. Enfin bon, c'est ton choix."

Exyo sentait comme un léger malaise mais resta muet par apport à cela, il ne voulait pas en rajouter.

"A dire vrai, je ne les ai pas vraiment trouvé. Je cherchais à me débarrasser du vieux drap blanc tout fin que j'avais. Donc j'ai marché dans la rue jusqu'à trouver une boutique, qui était déjà ouverte. Je suis donc entrer, j'ai pris des vêtements, ceux que j'ai actuellement, et quand j'ai été me changer, j'ai remarqué deux draps blancs semblable au mien. Je me suis donc dis que je n'étais pas le seul à avoir été ressuscité il y a peu. Mais je ne sais pas où ils sont, ni qui ils sont.

L'arme de Stellane s'arrêta un moment, pour observer le ciel. La pluie avait arrêter de tomber et le ciel s'était dégagé. Il se releva et sortit de l'abri bus.

"C'est juste trop classe le ciel enfaite. Enfin bref, Que devons-nous faire maintenant?


18 lignes = 18 XP
Revenir en haut Aller en bas

Stellane

Stellane

Alcoolique presque Anonyme

Messages : 198
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 32
Localisation : Sous un pont

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue547/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (547/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue37/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 12:51

Stellane sourit d'un coup.

S : Maintenant on trouve du travail. Autant commencer le plus vite possible !

Elle sortit alors de l'abri et regarda le ciel aussi.

S : C'est bien mieux que la pluie ça.

La déesse regarda un peu autour d'elle et pointa une direction au hasard du doigt.

S : On va aller par là ! Ça me paraît bien.

Sans attendre elle commença sa marche. Si elle voulait des fidèles, il ne fallait pas qu'elle perde son temps.


8 lignes = 8 XP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 12:59

Exyo se s'aperçut pas qu'elle était partie et était toujours à contempler les étoiles.

"C'est sur que c'est mieux que la pluie."

Il daigna enfin baisser la tête et remarqua que Stellane était à plusieurs mètres déjà. Il se mit alors à courir un peu pour la rattraper.

"T'aurais pu me dire qu'on partait. Bon pas grave. On va où maintenant? Une idée de se qu'on pourrait faire pour se rendre utile, parce que là, j'ai aucune idée moi."

Le Shinki marchait à côté de sa déesse en tournant la tête dans tout les sens pour voir s'il n'y avait pas un endroit où ils pourraient trouvé quelqu'un à aider. Mais il ne trouvait personne.


8 lignes = 8 XP
Revenir en haut Aller en bas

Hayato

Hayato

Court après les poules

Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2014

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue587/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (587/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 13:15

Lors de la dernière nuit, Hayato rencontra quelques mésaventures, pour commencer, à la recherche d'une personne à aider, il tomba sur une femme âgée qui semblait rentrée d'une soirée dansante, voulant alors l'aider à traverser la rue, le dieu de la sagesse couru dans sa direction en agitant ses bras pour qu'elle le vois, tout en lui criant.

H: Attendez, attendez! Je vais vous aider.

Evidemment vu son accoutrement la pauvre femme pris peur et s'enfuit sans demander son reste tout en hurlant, laissant Hayato cloué sur place et totalement dépité...

Ducoup, il pris la décision "d'emprunter" quelques affaires, et usa de ses vieilles techniques de cambriolage pour s'infiltrer dans un magasin de vêtement, repérant ainsi les caméras pour les éviter et prendre ce qu'il avait besoin.

Une fois son forfait accompli, il se changea loin du lieu de crime et brûla ses vieux vêtements, autant dire que le dieu de la sagesse n'étais pas très fière de ce qu'il avait commis...


12 lignes = 12 XP
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue94/1000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 16:50

Le Dieu d’Amy continuait toujours de regarder Akira avec la même expression dans son visage ; même si le Shinki faisait mine de ne pas y prêter attention, il regardait néanmoins Cody du coin de l’œil lorsqu’il se sentait observé.
Il avait fini les quelques mini pizzas qui restait et s’était servi à boire pour faire passer tout ça. Akira regarda du côté d’Amy qui semblait être légèrement moins timide et qui mangeait ce qu’il y avait sur la « table » installé sur le sol. La jeune femme regardait le ciel et Akira ne put s’empêcher de sourire et fit de même.

C’est beau n’est-ce pas ? Ça a quelque chose d’apaisant …

Le jeune homme savait qu’il allait encore ressentir un regard agressif dirigé vers lui pour avoir adressé la parole à Amy mais qu’importe, c’était ce qu’il ressentait et personne n’allait l’empêcher de dire ce qu’il pense. De plus la lune qui brillait se reflétait dans les cheveux et les yeux clairs d’Amy la rendant plus mignonne aux yeux d’Akira.

Aaaaaaah !

Il soupira puis s’allongea afin de mieux observer le ciel.
Finalement les deux « êtres divins » s’étaient mis à parler et il fallait maintenant s’occuper ; regarder les étoiles semblait un bon passe-temps.


16 lignes = 16 XP
Revenir en haut Aller en bas

Stellane

Stellane

Alcoolique presque Anonyme

Messages : 198
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 32
Localisation : Sous un pont

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue547/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (547/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue37/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 16:59

S : Pourtant beaucoup de gens cherchent de l'aide dans ce monde.

Elle commença alors à rigoler un petit peu.

S : Mais ce dont ils ont besoin est rarement dans mes cordes...

Pour trouver une personne à aider, il lui faudrait trouver un endroit avec du monde. C'est pourquoi elle allait souvent dans les bars en soirée. Mais là son instinct lui dit d'aller voir dans les rues au alentour des bars !

S : La nuit c'est plus rare de trouver des gens à aider. Il faudrait plutôt attendre la journée. Mais bon on peut déjà commencer à chercher du côté où il y a le plus de monde en soirée. C'est à dire les bars !

Elle continua alors à marcher et accélérera même le pas.


9 lignes = 9 XP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 17:10

"Si tu le dis, je suis redevenu vivant qu'il n'y a peu de temps. Mais bon, pour trouver, il faut chercher tu as raison. Et si ce n'est pas dans tes cordes, c'est peut-être dans les miennes et si ça n'est ni dans les tiennes, ni dans les miennes, à nous deux on pourrait peut-être faire quelque chose."

Exyo suivit le rythme imposé par sa déesse, et donc accéléra lui aussi afin de ne pas se faire semer.

"Tu dis ça avec beaucoup d'enthousiasme je trouve, aurais-tu un petit penchant pour l'alcool?


5 lignes = 5 XP
Revenir en haut Aller en bas

Stellane

Stellane

Alcoolique presque Anonyme

Messages : 198
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 32
Localisation : Sous un pont

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue547/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (547/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue37/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 17:28

Stellane s'arrêta d'un coup et haussa les épaules.

S : En fait c'est pas l'alcool que j'aime dans les bars mais pour l'ambiance en fait. Je n'y bois de l'alcool que quand on me sert, ce qui, grâce à mon "camouflage" n'arrive pas si souvent.

Elle repéra alors au loin un petit bar branché rempli de monde. Elle repris alors la marche doucement.

S : Alors maintenant il va falloir être le plus attentif possible, si tu entends ne serais-ce qu'une personne qui a besoin d'aide pour quoi que ce soit, tu l'amènes à moi et on essayera de le régler !


6 lignes = 6 XP
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue560/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 18:15

Amy était totalement perdue dans la lueur de la lune. C'était tellement... magnifique. Comme si cette lumière lui avait été arrachée pendant un long moment, et qu'elle la revoyait pour la première fois depuis. Elle aimait la regarder. D'ailleurs, elle n'avait pas fait attention plus tôt, mais la lueur de la lune se reflétait également sur les feuilles encore mouillées de la pluie qui avait disparu depuis un bon moment. Sûrement quand elle était au magasin de vêtements. Elle s'arrêta alors sur les arbres du parc. Quelques lampadaires grésillaient, rendant le tout très joli à regarder.

C'est alors qu'un très léger sourire se dessina sur les lèvres d'Amy. Mais vraiment, un très petit. De plus, il disparut presque aussitôt quand elle se rendit compte qu'Akira lui parlait. Elle tourna la tête vers lui, ayant retrouvé son expression de fantôme et son regard vide.

"C'est joli, oui."

10 lignes = 10 XP
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue94/1000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 18:58

Akira continuait de contempler à la fois le ciel et Amy, il fut surpris de voir un léger sourire se dessiner sur le visage de la belle jeune femme.
Il se releva un peu et lui tapota la joue tout en souriant pour la taquiner.

Tu as enfin souris ! Bon ce n’était pas non plus un grand sourire mais c’est un bon début.

L’arme de Nathaniel était contente de pouvoir enfin voir une vraie réaction venant d’Amy.

Tu devrais montrer tes émotions plus souvent, ça te vas mieux que de rester tel une statue de marbre. Et tu es beaucoup plus belle avec un sourire sur le visage !

Akira avait arrêté de la taquinait mais arborait toujours un grand sourire. Même si il n’appréciait pas vraiment la situation dans laquelle il se trouvait, avoir quelqu’un, et qui plus est une jolie femme qui est dans le même cas était plus rassurant.
Bon il fallait qu’elle soit un peu plus causante mais on ne peut pas tout avoir non plus !


11 lignes = 11 XP
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue560/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 19:12

Amy, qui n'avait pas cillé, détourna la tête, regardant dans le vide.

"Mon rôle n'est pas d'être belle. Un outil ne doit pas laisser passer ses émotions. Si ses émotions prennent le dessus, son travail s'en retrouve entaché. Si mon maître exige un travail correctement réalisé, je me dois de rester impassible."

Ayant terminé sa petite explication, elle remit correctement son écharpe.

"Et je n'ai pas sourit."

Inconsciemment, elle porta sa main à sa joue, celle qu'Akira avait gentiment tapoté.

7 lignes = 7 XP
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue94/1000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 19:52

Akira se mit à rire.

Si tu as souris ! Tu en a peut être juste pas eu conscience.

Il prit ensuite un ton plus sérieux car le mot outil ne lui plaisait pas.

Sache que tu n’es pas un outil, tu es une personne. En tout cas à mes yeux tu l’es ! Tu n’as pas à te soumettre comme tu le fais juste parce que quelqu’un t’a ramené à la vie ; tu as bien vu comment je me comporte avec Nath ?

Il fit une petite pause pour boire deux gorgées de coca citron puis repris.

Je ne te demande pas de faire comme moi, je suis loin d’être un très bon exemple. Je veux juste que tu te comportes normalement et si tu ne veux ou ne peux pas le faire en face des autres fait le au moins en face de moi !

Être Shinki n’est pas vraiment une situation simple à gérer, c’est vrai qu’Akira et Amy appartiennent à des Dieux qui peuvent les changer et les utiliser comme bons leurs semble. De plus, chaque Dieu doit avoir sa propre conception du Shinki, Nathaniel étant du genre gamin Akira doutait qu’il était du genre tyrannique envers ses « instruments divins » mais il ne connaissait pas Cody, il ne pouvait donc pas vraiment juger.

Désolé, je dois être un peu soulant à force …

Il se gratta la tête et se mis à sourire d’un air gêné.


16 lignes = 16 XP
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel

Nathaniel

Administrateur Dictateur

Messages : 140
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : A la chasse au papillons

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue591/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (591/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 20:10

Nathaniel n'avait pas grand sujet de conversation : sa vie n'intéresserait surement pas l'autre dieu (chasser les papillons, c'était plus drôle que d'en parler) et ils avaient déjà abordé celui des Shinkis.

- Qu'est ce qui vous amène dans le coin? Une mission? Figurez vous qu'il y a un Ayakashi dans le coin qui est absolument affreux...

Apercevant Akira et Amy côte à côte, son Shinki semblant prêt à remettre l'affaire (celle de la tentative de drague), Nathaniel, en toute maturité et toute divinité, entreprit de bombarder les deux de miettes de dango.

- Il est déconseillé de coucher ensemble le premier soir !

Mais qu'est ce qu'il racontait...? Peut-être que même lui ne le savait pas. N'empêche qu'il semblait d'une excellente humeur, qu'il avait sorti ça avec un grand sourire, et qu'à moins d'être un susceptible Akikun, y'avait pas moyen de mal le prendre.
Et ouais il avait gâché un pur moment d'intimité, mais Cody n'aurait surement pas tardé à le faire également, et Nathaniel avait au moins la qualité de s'y coller avec humour.

13 lignes = 13 xps
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue560/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 20:19

Amy posa son doigt sur sa joue, réfléchissant. Le discours d'Akira aurait pu la réconforter, mais cela ressemblait plus à un idéal qu'à la réalité. Elle ne se permettrait jamais d'être familière avec qui que ce soit. Elle ne se soumettait pas juste parce qu'elle avait été ramené à la vie. Non, il y avait autre chose... Si seulement elle pouvait se rappeler quoi...

Mais... Il voulait qu'elle soit "normale"... Était-ce un ordre? C'est ainsi qu'elle le prit. Alors, elle se devait d'exécuter la demande.

"Alors, si ma compréhension est bonne, tu voudrais que j'agisse plus normalement avec toi, est-ce cela?"

La Shinki se leva.

"Dans ce cas, je vais obéir à cet ordre, pendant un moment, rien qu'avec toi."

Elle tendit la main vers le bras d'Akira, voulant le tirer, mais elle reçut des miettes de dangos. Elle se redressa, de panique, et tourna la tête vers le Dieu du jeune homme. Elle ne comprit pas ce qu'il voulut dire, mais s'il avait agit de la sorte, c'est qu'elle avait fait une bêtise. C'était donc sa punition.

"Veuillez m'excuser Monsieur d'avoir mal fait!"

Elle s'agenouilla, tendit ses bras devant elle et s'abaissa jusqu'à avoir le nez collé au sol, demandant pardon.

15 lignes = 15 XP
Revenir en haut Aller en bas

Cody

Cody

Idiot du village

Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Je n'en ai aucune idée o/

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue165/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (165/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 20:29

Cody eut une petite lueur dans le regard au moment ou Nathaniel avait mentionné la présence d'un Ayakashi dans les environs, un combat serait une bonne occasion de tester les capacités d'Amy.

Cody : Je ne faisais que surveiller Amy, j'étais intrigué par son comportement et je voulais l'observer de loin, concernant l'Ayakashi, tu l'as déjà affronté ou ce ne sont que des rumeurs venues de nulle part ?

Avant d'entendre la possible réponse de Nathaniel, le dieu de la guerre regarda Akira qui semblait un peu trop enthousiaste avec Amy, le regard de la divinité pourrait faire trembler n'importe qui, après tout Cody est un guerrier et il vaudrait mieux ne pas le contrarier.

Cody : Un conseil pour toi, le shinki qui parle avec Amy, c'est une fille bien et je ne la laisserais pas entre les mains de n'importe quel dragueur, alors je te conseille d'être un peu moins dragueur avec elle ...

Se rappelant le passé de sa shinki, Cody était très méfiant, une jeune fille aussi naïve pouvait se faire avoir facilement par un quelconque dragueur et il fallait empêcher cela.

L'être divin n'avait pas attendu une réaction du shinki pour regarder sa partenaire qui était à genoux chose assez irrespectueuse vis-à-vis de son dieu mais Cody ne disait rien, se contentant de regarder Amy et attendant de voir sa réaction, allait-elle se rendre compte de son erreur ?

14 lignes = 14 XP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 20:52

Exyo s'arrêta également, ne voulant pas devancer Stellane.

"Je ne me souviens de rien avant d'avoir été ressuscité, donc je ne pourrais dire si j'aime ou non l'ambiance qui y règne. Mais si tu n'y es pas servie à cause de ce "camouflage", pourquoi ne pas l'utiliser pour te servir?"

Le Shinki suivit sa Déesse jusqu'au bar. Ils entrèrent mais Exyo ne savait pas comment réagir dans ce genre d'endroit, après tout, pour lui c'était tout nouveau. Enfin c'est ce qu'il pensait.

"Très bien, je vogue dans le bar et si quelqu'un demande de l'aide je l'amène. Compris chef!"

Exyo se mit en quête d'une tierce personne qui aurait besoin d'aide, volant un verre sans que personne ne le voit de temps à autre pour se désaltérer.

9 lignes = 9 XP
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLIC] La ville de Yokai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-
» La ville [public]
» Description de Yôkai
» Les alentours de Yôkai
» [PUBLIC] Forêt et villes voisines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami RP :: Hors Rôle Play :: Les archives-