Kami RP
Bienvenue sur le forum Kami RP, le forum de RP inspiré de Noragami.
Vous êtes actuellement déconnecté, et n'avez donc pas accès à la totalité du forum. N'hésitez-pas à nous rejoindre.
- Amy, Webmaster -
Kami RP
Bienvenue sur le forum Kami RP, le forum de RP inspiré de Noragami.
Vous êtes actuellement déconnecté, et n'avez donc pas accès à la totalité du forum. N'hésitez-pas à nous rejoindre.
- Amy, Webmaster -

Kami RP

Incarnez un Dieu à la conquête de son Temple et combattez aux côtés de votre Shinki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[PUBLIC] La ville de Yokai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Cody

Cody

Idiot du village

Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Je n'en ai aucune idée o/

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Left_bar_bleue165/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Empty_bar_bleue  (165/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 EmptyLun 19 Mai - 21:10

Cody était un petit peu surpris par les capacités d'analyse du Shinki, et c'était une bonne surprise, le dieu va pouvoir compter sur son arme à l'avenir et cette pensée ne lui déplaisait pas.

Cody : Une explosion ? Pourquoi pas ? Mais je trouve cette stratégie un peu trop dangereuse, je ne veux pas te voir blessée ou quoique ce soit ... Tu as sans doute remarqué que leurs attaques n'étaient pas très organisées, je vais me glisser entre les deux papillons ils se frapperont mutuellement, ce ne sera pas suffisant pour les vaincre mais nous aurons un avantage indéniable sur eux ... alors Allons-y !

Le dieu s'élançait vers ses ennemis avec une petite lueur dans le regard, sautant entre les deux ayakashi, Cody sauta au moment ou les deux insectes foncèrent vers lui, la collision entre les deux monstres était inévitables.

L'être divin eut une idée, se servir de sa hauteur pour chuter sur l'un des ennemis l'écrasant avec le pouvoir d'Amy, mais ce plan pouvait-il marcher ?

11 lignes = 11 XP
Revenir en haut Aller en bas

Stellane

Stellane

Alcoolique presque Anonyme

Messages : 198
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 32
Localisation : Sous un pont

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Left_bar_bleue547/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Empty_bar_bleue  (547/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Left_bar_bleue37/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Empty_bar_bleue  (37/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 EmptyLun 19 Mai - 21:38

Stellane continua à avancer.

S : Tant que tu ne m'amène pas dans un magasin qu'avec des fringues de filles ça me va ! Après tout j'ai déjà du truander quelques fois pour me procurer ce que j'ai jusque là...

Elle disait ça presque sans complexe mais on pouvait sentir une petite appréhension.

4 lignes = 4 XP
Revenir en haut Aller en bas

Hayato

Hayato

Court après les poules

Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2014

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Left_bar_bleue587/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Empty_bar_bleue  (587/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 EmptyLun 19 Mai - 21:38

Après l'aventure de la petite fille perdue, Ce fut à nouveau le calme plat en matière de travail pour Hayato, et, après une mauvaise nuit passée à cause d'ayakashi un peu trop collant, il n'avait pu dormir convenablement, cependant il ne désespéra pas, au début c'est forcément difficile, une fois que les premiers travaux effectués, de plus en plus de gens pourront demander son aide.

Ducoup, il chercha, partout, vraiment partout, et ce fut à l'endroit ou il s'attendait le plus à être réquisitionner que le dieu eu effectivement une brebis égarée, en effet, alors que le chercheur d'emploi pataugeais dans la boue, il tomba sur une petite ferme (enfin petite... Tout est relatif) attaché à la ville, et entendait un vieil homme se plaindre d'avoir perdu ses trésors.

Affichant un grand sourire commercial, Hayato se présenta devant l'inconnu et compris très vite que c'étais le fermier.

H:Bien le bonjour! Un souci? Besoin d'un coup de main? Hayato est la quand vous avez un tracas! Vous êtes monsieur?

Nous ne dirons rien sur le slogan qu'il venait juste d'inventer pour faire professionnel.

Vieux Fermier: On m'appelle l'onc' Poucevert! *prend un air triste* Mes p'tites poulettes! N'rmalment elles rentent toute seules, mais ça fait 2 jours quj'les voient pas dans l'poullailer! Pourrez-vous les r'trouvez? J'vous récompens'rais!

Le fermier avait une bonne voix de la campagne, et semblait être inquiet pour ses poules, après quelques question il appris qu'il avait 5 poules à retrouver, ça n'allait pas être si terrible que ça après tout, et que la tâche consistait à les mettre à l'abri dans le poulailler.

Le dieu regarda alors ladite bâtisse, qui servait de maison à cette charmante volaille et semblait rassurer, cela devais faire 20 m², autrement dit en 30 min la tâche serait accompli.

H: Vos poules se sont perdu dans 20 m² de terrain?*en pointant du doigt le petit parterre qui entourait le poulailler.

VF: J'saurais pas dire si ça fait 20 m², mais ce qui est sur c'est qu'elles ont accès à un champ par une petite ouverture!

Le vieil homme pris le doigt d'Hayato, et le décala sur l'immense champs clôturé qui s'étendait sur un ou deux hectares, avec de beaux arbres fruitiers implantés ici et la.

Autant dire que l'expression de visage du dieu changea vite, mais ne pouvant cracher sur la tâche il allait s'y coller sans tarder, car le ciel s'assombrissait déjà.

29 lignes = 29 XP


Dernière édition par Hayato le Lun 19 Mai - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Left_bar_bleue560/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 EmptyLun 19 Mai - 21:38

Comme prévu, les deux Ayakashis foncèrent vers Cody, qui évita en sautant assez haut. Les papillons se rentrèrent dedans, tête la premier, et furent légèrement assommés.

"C'est un joli coup, maître. Mais je ne pense pas que cela suffira."

Les ennemis étaient peut-être idiots, mais ils étaient costauds. Ainsi, lorsque le Dieu voulu assommer un des monstres, ce dernier releva la tête, gobant la divinité et son arme au passage.

"Le combat rapproché était bien trop dangereux, maître."

Sa voix restait calme, ne laissant retranscrire aucune émotion. Pas de peur. Pas de panique. Était-elle vraiment consciente de ce qui lui arrivait? Personne n'aurait su le dire. Pourtant, Amy maîtrisait totalement la situation. Certes, ils étaient à l'intérieur de la bête, prêts à se faire digérer, ou pire, transformés eux même en Ayakashis, mais elle restait complètement impassible. La bague se mit à briller légèrement, et bien que la lueur ne soit pas assez puissante pour dissiper l'obscurité de l'estomac du monstre, un petit champs de force en sortit. Bien qu'il ne soit pas très grand, il l'était largement plus que l'Ayakashi lui-même. Sous la pression exercé par ce champs, le papillon explosa de l'intérieur.

"Première cible anéantie. Mes réserves sont faibles, il faut trouver un autre moyen pour le second, maître."

Amy était très sérieuse. Mais elle ne se rendit pas compte de son comportement. Elle n'avait qu'une seule chose en tête: terminer le travail au plus vite.

17 lignes = 17 XP


Dernière édition par Amy le Lun 19 Mai - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cody

Cody

Idiot du village

Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Je n'en ai aucune idée o/

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Left_bar_bleue165/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Empty_bar_bleue  (165/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 EmptyLun 19 Mai - 21:50

Cody commençait à fatiguer tout comme sa shinki, le combat traînait en longueur et ce n'était pas bon du tout, le dieu ne pouvait plus se protéger après tout il ne voulait pas surexploité sa Shinki.

Cody : On va gagner un peu de temps, il y a une chose que toi Shinki tu peut faire, tu peut créer une barrière pour retenir ce monstre, elle ne devrait pas tenir longtemps mais nous pouvons élaborer une bonne stratégie le temps que ça dure.

Peu confiant en son idée, la divinité se demandait si Amy allait accepter de parier l'issue de ce combat aussi facilement, et si jamais ils ne trouvaient aucune idée, le duo n'aurait qu'à fuir, après tout il avaient des informations sur l'ennemi cela pouvait suffire pour un premier assaut

8 lignes = 8 XP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 EmptyLun 19 Mai - 22:03

C'est donc avec entrain que le Shinki continua de guider sa Déesse a travers les bâtiments et les ruelles, toute plus sombres les une que les autres.

"Oh? Enfin, on y est presque."

Exyo avait senti le léger malaise de sa Déesse, pour cela il voulait détourner la discussion.

"Et sinon, dis moi. Concrètement, quel est ton objectif et ou est-ce qu'on va dormir? Je commence à avoir un léger coup de barre après être allé au bar!"

C'est sur cette petite blague qu'ils arrivèrent enfin au magasin.

"Voilà c'est là."

8 lignes = 8 XP
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Left_bar_bleue560/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 EmptyLun 19 Mai - 22:09

Amy avait confiance en son maître. C'était un Dieu, après tout, il ne se laisserait pas facilement mettre à terre.

"Je tiens néanmoins à vous mettre en garde, maître, mon pouvoir ne dure qu'une fraction de seconde. Je pourrais repousser l'Ayakashi..."

Elle n'eut guère le temps de terminer sa phrase que le dit-Ayakashi leur fonça dessus. Bien évidemment, grâce à son champs de force, elle put le repousser une nouvelle fois, mais difficilement. La puissance qu'elle avait déployé dans le ventre du premier monstre avait été presque consumée entièrement par les ténèbres. Ainsi, il ne lui restait qu'une réserve trop minime. Elle commençait à ressentir de la douleur et se pinça la lèvre pour ne pas laisser transparaître ses émotions.

"... Mais il vaudrait mieux se mettre à l'abri avant qu'il ne contre-attaque."

Au moins, s'ils arrivaient à trouver un endroit où la taille de la bête lui posait problèmes, ils pourraient prendre le temps de réfléchir.

12 lignes = 12 XP
Revenir en haut Aller en bas

Stellane

Stellane

Alcoolique presque Anonyme

Messages : 198
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 32
Localisation : Sous un pont

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Left_bar_bleue547/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Empty_bar_bleue  (547/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Left_bar_bleue37/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Empty_bar_bleue  (37/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 EmptyLun 19 Mai - 22:19

Stellane regarda Exyo un peu de travers.

S : Je ne vais pas te le répéter encore. Je n'ai pas d'objectifs clair. je vis juste au jour le jour !
Pour ce qui est de dormir, j'ai un petit coin atour du lac très sympathique. Quand je ne suis pas invité chez des gens que j'aide.


Elle entra alors dans le magasin et commença à prendre quelques habits. Ce qu'elle prenait était assez masculin encore, il y avait un pantalon gris, un T-shirt blanc et une veste de costard grise aussi. pour finir elle attrapa des chaussures de ville bleues.
Elle alla très vite dans la cabine d'essayage et en ressortit tout habillé. Ses anciens habits avaient disparut comme par magie...

S : C'est bon ! On peut y aller.

En sortant elle attrapa un borsalino gris lui aussi.

S : J'aime bien le gris...

12 lignes = 12 XP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 EmptyLun 19 Mai - 22:37

Le regard de travers mis Exyo un peu mal à l'aise, il sentait bien qu'il avait dit une bêtise et lorsque sa Déesse le rappela à l'ordre, il le va la tête vers le ciel et se souvenu.

"AH OUI! Je m'en souviens! Mais tu dois bien vouloir quelque chose quand même! Non? On pourrait y aller après? Je sais pas pour toi, mais entre ma résurrection, l'aventure du bar et la tournée dans la ville, j'suis un peu fatigué."

Il entra également dans le magasin et partit à la recherche de vêtement également. Il trouva lui aussi son bonheur: des uniformes comme il les aime, c'est-à-dire pantalon noir, T-shirt blanc à manche longues, veste noir et chaussure noir.
Il prit le tout, le mis dans un sac en distribution libre et ressortit comme si de rien n'était.

Il sortit avant Stellane qui le rejoignit peu de temps après qui rigola après ses paroles.

"Hahahaha, t'es drole. On y va on y va, ouais, mais c'est toi qui sait où. Alors vas-y je te suis."

11 lignes = 11 XP
Revenir en haut Aller en bas

Hayato

Hayato

Court après les poules

Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2014

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Left_bar_bleue587/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Empty_bar_bleue  (587/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 EmptyLun 19 Mai - 22:37

C'est sur un bon entrain que le dieu de la sagesse parti chercher les poules, enfin, cela dura en tout et pour tout 3 minutes, c'est à dire après s'être vautré comme un abruti sur une motte de terre collante, la dernière pluie ayant été mal absorbé par la terre.

H:Codette? POT POT POT? Petit petit petit...

Tout un tas d'appel aussi farfelu les uns que les autres traversa l'esprit d'Hayato, espérant que la volaille vienne voir par curiosité, évidemment cela ne portait pas ses fruits...

La bonne fortune voulu que le champ était assez plat, et que les arbres ne gênait pas la vue, en grande partie en tout cas, ce qui permis au chercheur de poulet de trouver son premier client au bout de quelques minutes.

S'approchant comme un prédateur félin, il essaya la méthode douce.

H:Vient ici... Je te ferais pas de mal... Allez...

Il s'approchait doucement, très doucement, ne voulant pas effrayer la poule, commençant à tendre les bras pour l'attraper, il s'aperçut au dernier moment que celle-ci commençait à gigoter, comme si elle se sentait menacer, et au moment ou il était sur le point de l'attraper, elle se mit à détaler comme un lapin... Enfin comme un poulet, obligeant le dieu à plonger pour essayer de l'attraper... Mais en vain, sa seule récompense fut d'être assis dans la boue, et comme si cela ne suffisait pas, la pluie se mit à tomber.

H:Okkkkkkk, Bon bah si vous voulez jouer à ça...

Le slime marrons se releva, et commença à courir dans tout les sens, pour se retomber quelques mètres plus loin, ses chaussures étant de plus en plus lourdes par la terre humide.

Hurlant de rage, et se relevant à nouveau, il se jura de ne pas abandonner, envoya des coups de pied rageurs dans le vide pour se décrotter les chaussures, et retenta la méthode barbares qui consistaient à sauter sur l'une des poules pour la capturée.

Il lui fallut plusieurs essais, décrottages et moments d'énervement pour finalement réussir à capturé une poule, qui se débattait de toute ses forces pendant qu'il la tenait par les pattes, pour finalement faire le mort, enfin la morte.

Malgré le fait que l'animal se soit calmé, le trajet du retour fut compliqué, car jouer l'équilibriste pour éviter de tomber et de blesser la bête était un véritable challenge.

Ce fut bien heureusement sans encombre que la poulette put rejoindre le poulailler, ou elle ne demanda pas son reste pour retourner au chaud dans la paille, loin de la pluie qui s'intensifiait, ce qui rendait d'ailleurs le dieu presque jaloux pour le coup...

Puisque ce fut presque dépité qu'il retourna à la recherche des 4 autres fugueuses.

32 lignes = 32 XP
Revenir en haut Aller en bas

Stellane

Stellane

Alcoolique presque Anonyme

Messages : 198
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 32
Localisation : Sous un pont

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Left_bar_bleue547/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Empty_bar_bleue  (547/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Left_bar_bleue37/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Empty_bar_bleue  (37/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 EmptyLun 19 Mai - 22:50

La déesse et son shinki allèrent alors au lac. Plus précisément à un pont proche du lac.
En allant dessous, on pouvait voir une petite construction en bois recouverte de drap noirs et fermée par un cadenas.

Stellane prit une clef dans une de ses poches et ouvrit.

S : Voilà ! Home sweet home !

Dans la cabane se trouvait un grand matelas, des sac remplit d'affaire et quelques denrées non périssables.

S : Va falloir qu'on partage le matelas mais j'ai assez de sac de couchage pour quatre personnes alors il devrait pas y avoir de problèmes.

Elle tendit alors une clef à Exyo.

S : Je te laisse une clef, moi je vais aller cherche un peu à manger, je ne suis pas vraiment fatiguée.

11 lignes = 11 XP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 EmptyLun 19 Mai - 23:10

Le Shinki suivit sa Déesse jusqu'à sa demeure. Enfin. Demeure était un bien grand mot, cabane était le terme le plus approprié. Mais elle ne manquait pas de classe pour autant.
Exyo entra et contempla son intérieur. Puis il posa son sac de course à côté du lit, s'assit dessus, leva la tête et prit la clé.

"Merci, je vais la mettre dans la poche intérieur de ma veste pour ne pas la perdre."

Il effectua se qu'il dit puis s'allongea sur le lit, contre le mur.

"Bonne chasse au manger."

Il s'endormit comme une masse.

8 lignes = 8 XP
Revenir en haut Aller en bas

Hayato

Hayato

Court après les poules

Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2014

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Left_bar_bleue587/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Empty_bar_bleue  (587/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 EmptyLun 19 Mai - 23:15

Toujours sur ses poulets, Hayato commençait à prendre un bon rythme, il faut dire qu'étant obligé de se débrouiller seul il était plein de ressource, comme faire du bruit pour apeurer les poupoules et les acculés, ensuite il lui suffisait juste de les attraper en prenant soin de ne pas leurs faire de mal, et la pour ça, on pouvait franchement dire que le chercheur de job n'étais pas un pur fermier, surement trop de sensibilité, ou juste pas habitué à s'occuper de poulet.

Le résultat était la, 3 poules dans le poulailler, quelques griffures, beaucoup de boue et trempé jusqu'au os; mais l'annonce d'un travail presque terminé réconfortais le dieu de la sagesse, qui en avait besoin de beaucoup pour réussir à mener à terme cette mission.

Le 4ème volatile fut le plus drôle, et en même temps le plus attendrissant à trouver, en effet la pauvre bête s'étais coincer une patte sur le grillage qui entourais le champ, drôle car elle gigotais dans tout les sens en essayant de sortir, attendrissant car elle était toute mignonne avec sa tête de poule.

Le côté moins comique fut de la déloger de la, car comme elle bougeait dans tout les sens, Hayato se faisait griffer la main sans cesse, et donc avait du mal à réussir l'exploit, mais y parvint tout de même au bout d'un moment épique, ou sa main bataillait dure contre les pattes de la poule folle.

Ce fut donc sur un sourire victorieux que s'acheva ce combat de tout les instants, ce doux moment ou la main griffée du dieu tenais fermement les pattes pleines de terre de son trophée de chasse, la ramenant comme un totem divin, son sourire disparut vite, très vite... En effet, la poule qu'il tenait dans sa main censée être la quatrième se retrouva à être la première...

Ce fut sur un gémissement de dégoût, que notre cher trappeur du dimanche appris à ses dépends de toujours vérifier que la porte sois bien verrouiller avant de continuer ses recherches, et les poules avaient apparemment préférées jouer sous la pluie plutôt que de rester tranquillement au chaud comme prévu.

Nous disions donc: une poule de trouvée, quatre encore à attraper... Et une porte à bien verrouiller.


23 lignes = 23 XP
Revenir en haut Aller en bas

Stellane

Stellane

Alcoolique presque Anonyme

Messages : 198
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 32
Localisation : Sous un pont

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Left_bar_bleue547/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Empty_bar_bleue  (547/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Left_bar_bleue37/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Empty_bar_bleue  (37/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 EmptyMar 20 Mai - 0:22

Tout d'abord,  Stellane ferma sa maison à clef, puis elle alla chercher à manger. Pour cela, elle alla dans un supermarché pour récupérer la nourriture gaspillé chaque jour. Mais elle était enfermée dans un local, Stellane toucha alors la serrure qui se mit à rouiller à vue d’œil.
Puis elle poussa un grand coup la porte qui s'ouvrit tout de suite sans faire trop de bruit. La suite du plan était simple, prendre le plus de nourriture possible, la distribuer sur le chemin et rentrer avec le reste à la cabane.
C'est ce qu'elle fit sans réel soucis puis elle s'assit sur un banc pour manger un peu.

S : Je ne comprend pas pourquoi toute cette nourriture est jetée... C'est encore super bon...

Enfin, elle se leva et rentra dans la cabane, attrapa un sac de couchage, retira sa veste et son pantalon puis se coucha dans le sac après l'avoir entouré dans un autre sac de couchage.

S : Bon dodo...


En s'endormant elle ne put s'empêcher de verser une larme. Surement le revers d'un fait de sa journée qu'elle avait réussi à renfermer jusqu'à aujourd'hui : la prise de connaissance du passé d'Exyo.


13 lignes = 13 XP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 EmptyMar 20 Mai - 2:08

Exyo se réveilla tout tranquillement, s'étira légèrement puis s'assit sur le lit. Il vit Stellane à côté, une larme encore coulante le long de sa joue. Il l'essuya d'un revers de doigt et se demanda pourquoi sa Déesse pleurait. Mais ses interrogations attendraient, il n'allait tout de même pas la réveiller pour cela.

Il se leva discrètement, se retourna et remit les sacs de couchage comme il faut sur les épaules de Stellane.

Elle a du avoir le sommeil agité pour que ça se retrouve comme ça.

Le Shinki ouvrit la porte avec sa clé, sortit prendre l'air un instant et s'étira un grand coup avant de contempler le lac reflétant le ciel bleu et quelques nuages blancs, il referma la porte à clé et la rangea dans veston pour aller faire un tour autour du lac.
C'est alors que, pendant sa promenade, un tract vint se coller à sa figure, l'empêchant de voir la racine et se ramassa en beauté.
Il ôta le papier de sa figure et se releva, puis examina l'objet qu'il avait acquit.



URGENT

Cherche personne volontaire pour promener mes 16 chiens à 11h le JJ/MM/AAAA en raison d'un rendez-vous professionnel.
Vous pouvez me contacter au: X2G-rlo-7f3
Ou venir directement à l'adresse suivante: xxx batiment yyy pavillon zzz

PS: Les chiens sont de toute races.





"Bon, c'est une mission comme une autre! Mais 16 chiens, c'est pas rien quand même! Faut que je rentre, et vite!"

Exyo se dépêcha de rentrer pour avertir sa Déesse de sa trouvaille, il ouvrit la cabane tout doucement au cas où elle dormait encore... et c'était le cas.
En attendant, il prit un carton qui trainait par là, et l'installa pour en faire une table où il disposa quelques éléments que la divinité avait ramené du magasin et en fit un bon petit déjeuner.
Il se leva, et alla doucement réveiller sa Déesse.

"Stellane... Steeeellaaaaane.... Réveille-toi... Le petit-déjeuner est prêt et je nous ai trouvé du travaille.

Il fallait maintenant attendre qu'elle se lève.


27 lignes = 27 XP
Revenir en haut Aller en bas

Stellane

Stellane

Alcoolique presque Anonyme

Messages : 198
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 32
Localisation : Sous un pont

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Left_bar_bleue547/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Empty_bar_bleue  (547/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Left_bar_bleue37/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Empty_bar_bleue  (37/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 EmptyMar 20 Mai - 7:15

Stellane se releva d'un coup en angle droit. Aussitôt, elle se frotta les yeux et regarda devant elle. Ses sacs de couchages tombèrent alors laissant voir son T-shirt blanc et aussi, à cause d'un glissement de bandage, les reliefs de sa petite poitrine.

S : Petit déjeuner... Huuuuuum ! Itadakimasu !

Elle ne se leva pas mais avança avec ses sacs de couchages et se lança sur le repas.
Une fois finis elle commença à s'intéresser au travail.

S : Alors tu as parlé de travail ? C'est quoi ?


Stellane avait un grand sourire. Se réveiller avec un petit déjeuner et un travail c'était super !


8 lignes = 8 XP
Revenir en haut Aller en bas

Cody

Cody

Idiot du village

Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Je n'en ai aucune idée o/

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Left_bar_bleue165/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Empty_bar_bleue  (165/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 EmptyMar 20 Mai - 7:28

La voix d'Amy semblait être la voix de la raison sur ce coup, en effet un endroit serré et étroit permettrait au duo de gagner un temps précieux.

Scrutant les alentours, Cody vit une ruelle qui ressemblait à cela mais elle était juste derrière l'ayakashi, heureusement que ses créatures ne sont pas très intelligente, cela permettait à l'être divin d'être confiant.

Le dieu courrait vers son ennemi qui faisait de même et au moment ou l'impact allait se produire, Cody glissa intentionnellement en dessous de son ennemi pour pouvoir se rendre dans la ruelle.

Une fois dans cette ruelle, le dieu réfléchissait aux possibilités et c'était payant, en effet il y avait une barre de fer au sol, et ça c'était un bon signe. Prenant l'objet dans sa main droite, le partenaire d'Amy réfléchissait à l'approche qu'il pouvait prendre pour ce combat car une barre de fer ce n'était pas non plus une arme digne d'une épée.

Il y avait deux possibilités pour le dieu : Attaquer par le haut en escaladant l'immeuble ou bien attaquer de face et cela était très risqué. Cody mit quelques secondes pour se décider à sauter sur le toit, il était plutôt chanceux car le papillon ne l'avait pas remarqué et tentait bêtement de forcer un passage dans la ruelle.

L'être divin sauta sur son ennemi pour planter la barre de fer dans son corps, plus précisément la nuque le faisant hurler, il ne fallait pas s'arrêter en si bon chemin, c'est pour cela que Cody prit le bout de barre qui dépassait et allait mettre tout son poids pour faire bouger l'objet pour le décapiter.

Cody : Tu vas tirer avec moi et y mettre tout ton poids pour qu'on s'en débarrasse alors reprends forme humaine Amy !


20 lignes = 20 XP
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Left_bar_bleue560/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 EmptyMar 20 Mai - 10:35

Ni une, ni deux, Amy reprit forme humaine. Son maître et elle avaient réussis à reprendre l'avantage, et pas qu'un peu. Un simple mouvement, et la bête serait décapitée. C'est d'ailleurs ce qui était prévu.

"A vos ordres, maître."

La Shinki, bien qu'étant dépourvue de grande force, s'appliqua dans son travail et donna un coup sec sur la barre de fer -la barre à tout faire, même guillotine!- qui vint trancher la nuque de l'Ayakashi. La jeune femme et son maître sautèrent à terre avant que le monstre ne vienne s'écraser sur le sol, faisant éclater des morceaux de goudron, avant de disparaître en explosant.

"Mission accomplie, maître."

A peine ses mots prononcés, la Shinki tomba sur le sol. Elle n'était pas habituée à tant d'efforts.

9 lignes = 9 XP
Revenir en haut Aller en bas

Cody

Cody

Idiot du village

Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Je n'en ai aucune idée o/

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Left_bar_bleue165/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Empty_bar_bleue  (165/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 EmptyMar 20 Mai - 10:47

Cody fut surpris de la réussite de cette attaque mais après tout qui s'en plaindrait ? Personne ne défend les Ayakashi. Regardant sa Shinki tomber le dieu prononça son nom d'arme à temps afin qu'elle ne se fasse pas mal.

Après avoir ramassé la bague, le dieu partit trouver un endroit ou se reposer puisque ce combat n'avait pas été de tout repos, il faut laisser la petite Shinki se reposer.

Après avoir trouvé un toit ou dormir le Cody ferma lentement les yeux pour s'endormir, le moindre bruit pouvait le réveiller, il avait le sommeil léger et ça l'arrangeait, à son réveil et après le réveil de Amy, les deux auront une petite discussion.

8 lignes = 8 XP
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Left_bar_bleue560/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 EmptyMar 20 Mai - 11:36

La jeune femme ne remarqua même pas que son maître la transformait à nouveau en bague, elle avait déjà perdu connaissance. C'est sous cette forme qu'elle se reposa pendant un long moment, sur le toit.

Lorsqu'elle se réveilla, elle mit un temps avant de se rendre compte qu'elle n'était pas sous sa forme humaine. Dure adaptation. Elle attendit que son maître se réveille, en silence, sans bouger.

4 lignes = 4 XP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 EmptyMar 20 Mai - 12:36

Exyo tomba à la renverse, manquant de se prendre un coup de boule. Il se releva et alla s'assoir en face de sa Déesse puis commença également à manger.

"Itadak'!"

Une fois le petit déjeuner terminé, il sortit le tract qu'il avait rangé dans l'une de ses poches.

"Le boulot, c'est ça."

Il le tendit à Stellane pour qu'elle puisse en prendre connaissance.

"On doit promener 16 chiens. Donc si on y va tout les deux, ça fait 8 chacun. Et je pense qu'on risque de bien galérer s'ils sont tous agités. Ah et comme tu peux le voir, il y a un numéro de téléphone. On a un moyen de la contacter ou faut aller directement là-bas?"


9 lignes = 9 XP
Revenir en haut Aller en bas

Stellane

Stellane

Alcoolique presque Anonyme

Messages : 198
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 32
Localisation : Sous un pont

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Left_bar_bleue547/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Empty_bar_bleue  (547/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Left_bar_bleue37/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Empty_bar_bleue  (37/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 EmptyMar 20 Mai - 13:05

Stellane resta bien dans son sac de couchage et attrapa des bandages sur le côté. Elle remis ensuite ses mains dans le sac de couchage pour refaire ses bandages.

S : Je n'ai pas de téléphone donc on va devoir y aller.

Elle fini les premier bandages et s'immergea totalement dans le sac pour faire ceux du haut.

S : Mais m'en procurer un devrait faciliter les choses. On verra ça après ce travail !

La déesse ressortit sa tête du sac et attrapa son pantalon qu'elle enfila en quelques secondes. Et en sortit définitivement avant de se mettre debout.

S : Je suis prêt !

Elle attrapa son chapeau et sa veste et ouvrit la porte de sa cabane.

S : C'est parti ! Ferme en sortant.

Elle avait déjà le bout de papier dans les mains et se dirigea vers le travail pratiquement en sautillant.


11 lignes = 11 XP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 EmptyMar 20 Mai - 13:55

Exyo, quant à lui, était déjà prêt à partir. Il attendit donc que Stellane ait fini de se préparer pour partir.
Une fois qu'elle eut fini, ils sortirent tout les deux. Le Shinki ferma la porte à clé puis ils commencèrent à partir en direction de leur nouveau travail.

"Hmmm, voyons voyons.. C'est par où?"

Arrivé dans le centre de la ville, ils demandèrent leur chemin à des passants qui croisaient leur route. Ces derniers leur indiquèrent et ils arrivèrent sans mal à destination. Il appuyèrent sur la sonnette.

"Oui?"

"Bonjour madame, nous avons vu l'annonce que vous avez passé pour promener les chiens et, nous voila."

"Ah! Parfait, entrez je vous prie."

Ils entrèrent dans la demeure et une fois à l'intérieur, une armée de chien arrivèrent à leur rencontre, les bousculant un peu, manquant de les faire tomber à chaque fois.
Il y en avait de toute sorte, des grands, des petits, des moyens, des huskys, des labradors et autres races.

"Du calme voyons! Excusez-les, ils sont toujours un peu agités quand vient l'heure de la promenade, j'espère qu'ils le seront moins pendant que vous la ferez."

"Nous l'espérons aussi, mais si je peux me permettre, il va être l'heure, vous feriez mieux d'y aller, et nous aussi. Pourrait-on avoir les laisses?"

"Ah exact! Je vais les chercher et je les accroches."

Elle alla alors dans un placard dans lequel on pouvait apercevoir toute une ribambelle de laisse, chacune était suspendu avec une étiquette au-dessus portant le nom du chien à qui elle appartient. Tout les gentils toutous se calmèrent dès qu'elle ouvrit la porte du placard, s'asseyant tous en ligne. Elle les appela un à un, prit leur laisse une fois qu'ils étaient à côté d'elle, leur attacha au cou puis ils allèrent s'installer soit près du Shinki, soit près de la Déesse.
Une fois tout cela terminé, les deux partenaires avaient chacun 8 chiens près d'eux.

"Voilà. Ils ont l'habitude de se promener durant une heure, et je serai de retour vers midi, donc ça devrait être bon. Faite attention."

"Nous en prendrons grand soin madame."

"Ah et en cas de problème, appelez-moi."

"Nous n'avons malheureusement pas de quoi appeler."

"Ah, bon bah je croise les doigts alors. Soyez sage mes petits trésors."

Ils sortirent tous de la demeure de la dame et se séparèrent d'elle. La promenade allait pouvoir commencer, même si les chiens étaient tous très agités.


33 lignes = 33 XP
Revenir en haut Aller en bas

Hayato

Hayato

Court après les poules

Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2014

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Left_bar_bleue587/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Empty_bar_bleue  (587/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 EmptyMar 20 Mai - 14:48

H: Allez allez... Manquait plus que ça...

La pluie fut accompagné d'un bel orage, Hayato se demandait même si il n'y avait pas un dieu du troll ou dans le genre qui serait en train de le suivre pour s'y donner à coeur joie...

Quoiqu'il en soit, il ne pouvait abandonner la quête au moindre pretexte, après tout son envie de réussir était toujours présent, seul sa patience et son plan pour capturer les poulets tombaient à l'eau...

Les 3 fugueuses compulsive furent retrouvées non loin du poulailler, et furent ramenées au bout d'un petit quart d'heure (le temps de les attraper et de faire les allers-retours), mais étrangement, le dieu de la sagesse ne pouvait s'empêcher que les volailles devaient bien rigoler.

H:Bien! Plus qu'une!

Sa phrase se termina par un éclair, digne d'un film d'épouvante, en même temps, depuis le temps qu'il cherchait, aucune trace de la dernière évadée, pourtant ce n'étais pas faute d'avoir cherché...

Il fit donc deux tours de champs, ce qui prenait facile au moins un bon quart d'heure le tour, jusqu'à entendre un bruit de caquètement entre deux coups de tonnerre, effectuant alors une rotation visuelle de 360 degré, il ne vit rien, au deuxième appel de la poule, Hayato s'aperçut qu'elle était perché dans l'arbre la petite comique.

Ne semblant pas vouloir descendre, ce fut donc à lui d'aller la chercher, retirant son t-shirt, il entoura l'arbre avec pour grimper plus facilement, une fois au niveau des branches supérieur, il vu un bout de patte... Et un ergot d'une taille assez impressionnante.

H:Mother of god...

Levant les yeux un peu plus haut, il s'aperçut que ce qu'il avait pris pour une poule... Était en fait un énorme coq qui devait facilement faire 4 kilos, et ne semblait pas être content qu'un étranger vienne le déranger en plein repas.

Au moment ou l'animal se mit à pousser un caquètement sauvage, un autre éclair s'abattit, puis il fonça sur le dieu les ergots en avant.

Un combat épique venait de démarrer.


25 lignes = 25 XP
Revenir en haut Aller en bas

Stellane

Stellane

Alcoolique presque Anonyme

Messages : 198
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 32
Localisation : Sous un pont

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Left_bar_bleue547/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Empty_bar_bleue  (547/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Left_bar_bleue37/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Empty_bar_bleue  (37/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 EmptyMar 20 Mai - 15:42

Stellane avait donc huit laisse. Mais à part le fox terrier, les autres chiens étaient de taille plutôt imposante, surtout le berger des Pyrénées qui était plus grand que la déesse.

S : C'est part...

D'un coup, les laisses tirèrent toutes ensembles et dans la même direction. Il y avait pas à dire, ils étaient ordonnés les salopiaud !
Stellane partie alors à une vitesse non négligeable au loin surement suivit par Exyo un peu plus loin. En quelques minutes à peines, ils atteignirent la bordure de la ville et un des chiens, un braque (chien de chasse) aperçu un coq qui combattait au loin. Ce fut alors le départ de la course, car tout les autres suivirent le chasseur (surtout le fox !).

En poursuivant le coq, Stellane aperçu un homme, ou plutôt un Dieu à en juger ses sens. Elle baissa alors la tête en passant à côté et s'excusa rapidement.

Mais la coq ne se laissait pas faire et slalomait entre les poteaux. Les chiens suivaient mais Stellane subissait mais arrivaient encore à contenir sa voix.
Par contre elle ne put s'empêcher de crier quelques mots.

S : calmez vous s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !


15 lignes = 15 XP


Dernière édition par Stellane le Mar 20 Mai - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLIC] La ville de Yokai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-
» La ville [public]
» Description de Yôkai
» Les alentours de Yôkai
» [PUBLIC] Forêt et villes voisines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami RP :: Hors Rôle Play :: Les archives-