Kami RP
Bienvenue sur le forum Kami RP, le forum de RP inspiré de Noragami.
Vous êtes actuellement déconnecté, et n'avez donc pas accès à la totalité du forum. N'hésitez-pas à nous rejoindre.
- Amy, Webmaster -
Kami RP
Bienvenue sur le forum Kami RP, le forum de RP inspiré de Noragami.
Vous êtes actuellement déconnecté, et n'avez donc pas accès à la totalité du forum. N'hésitez-pas à nous rejoindre.
- Amy, Webmaster -

Kami RP

Incarnez un Dieu à la conquête de son Temple et combattez aux côtés de votre Shinki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Coin des réclamations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
Coin des réclamations Left_bar_bleue560/750Coin des réclamations Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
Coin des réclamations Left_bar_bleue25/5000Coin des réclamations Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Coin des réclamations Coin des réclamations EmptySam 17 Mai - 23:11

Un problème dans les comptes? Les administrateurs ont mal compté vos XP? Vos barres ne sont pas à jour?

Postez ici votre problème concernant le comptage!

J'exigerai un lien vers le post faussé, afin de ne pas avoir à éplucher des dizaines de pages de RP.

ATTENTION, toute tentative de triche, style edit de message après comptage, sera suivit d'un avertissement, et si ceci persiste, de sévères sanctions.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Coin des réclamations Coin des réclamations EmptyLun 19 Mai - 3:27

J'ai recompté pour tout le monde (T'as vraiment que ça à faire? Ouais et alors?) avec la même résolution d'écran: 1366x768 et donc:

Pour la grande dictat' suprême:

Ça alors aucune erreur! Bravo! Même si ce n'est pas surprenant de sa part!

Pour Akira:

Aucune, Bravo!

Pour Amy:

Aucune, Bravo!

Pour Cody:

Aucune, Bravo!

Pour Stellane:

https://kamirp.forumactif.org/t5p60-public-la-ville-de-yokai#324 (J'en compte 18, il lui manque donc 2 exp.)

Pour Hayato:

Aucune, Bravo!

Pour Exyo:

https://kamirp.forumactif.org/t5p15-public-la-ville-de-yokai#96 (J'en compte 9.)

https://kamirp.forumactif.org/t5p30-public-la-ville-de-yokai#241 (J'en compte 26.)

(exp manquante: 2 exp)

Voilà pour ce compte rendu de la semaine.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
Coin des réclamations Left_bar_bleue560/750Coin des réclamations Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
Coin des réclamations Left_bar_bleue25/5000Coin des réclamations Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: Coin des réclamations Coin des réclamations EmptyLun 19 Mai - 11:18

Les erreurs ont été réparées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Coin des réclamations Coin des réclamations EmptyJeu 22 Mai - 1:26

Big brother frappe encore  Like a god  (Et on en profite pour demander un smiley ninja plox)

Pour Stellane:

https://kamirp.forumactif.org/t5p165-public-la-ville-de-yokai#601 (post non compté, 22 lignes.)

Pour Exyo:

https://kamirp.forumactif.org/t5p150-public-la-ville-de-yokai#546 (16 lignes pour ma part.)

Voilà voilà, (et heureusement j'ai remis en 1366x768 il s'était remis en 1360 ><)
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
Coin des réclamations Left_bar_bleue94/1000Coin des réclamations Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
Coin des réclamations Left_bar_bleue25/5000Coin des réclamations Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: Coin des réclamations Coin des réclamations EmptyJeu 22 Mai - 12:00

Erreur corrigées et XP rajouté pour vous deux !
Revenir en haut Aller en bas

Jankio

Jankio

Bébé Infernal

Messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2014

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 2
XP:
Coin des réclamations Left_bar_bleue109/300Coin des réclamations Empty_bar_bleue  (109/300)
Yens:
Coin des réclamations Left_bar_bleue25/5000Coin des réclamations Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: Coin des réclamations Coin des réclamations EmptyMar 10 Juin - 12:29

J'ai une demande, une réclamation !

Ca ne concerne pas le comptage des points par contre, je ne suis pas assez fou pour recompter tout ça.

Dans la configuration du forum, vous en pensez quoi du message qu'on a après avoir posté ? Ca dit cliquez ici pour voir votre post ou un autre lien tout aussi inutile à mes yeux. Je voulais savoir si ça a un intérêt pour vous ou pas ? Sinon ce serait plus simple de supprimer cette page tout simplement.

Après avoir posté, on voit notre post directement, ou on revient sur la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
Coin des réclamations Left_bar_bleue560/750Coin des réclamations Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
Coin des réclamations Left_bar_bleue25/5000Coin des réclamations Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: Coin des réclamations Coin des réclamations EmptyMar 10 Juin - 12:47

Non, ça n'a pas d'intérêt, mais c'est le forum qui est ainsi. Nous sommes sur un forum gratuit, ce qui fait que l'on est limité sur certains points. Cette page qui apparaît avec les lien est gravé dans le code source du forum, ce que je ne peux pas changer. Si j'avais créé un forum de mes propres mains, j'aurais pu éviter ceci. Hélas, je ne suis pas une pro du html. Mais tant que ça ne gène en rien à la bonne compréhension, ce n'est pas alarmant.
Revenir en haut Aller en bas

Jankio

Jankio

Bébé Infernal

Messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2014

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 2
XP:
Coin des réclamations Left_bar_bleue109/300Coin des réclamations Empty_bar_bleue  (109/300)
Yens:
Coin des réclamations Left_bar_bleue25/5000Coin des réclamations Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: Coin des réclamations Coin des réclamations EmptyMar 10 Juin - 13:12

Non en effet.

Ok, c'était juste pour voir ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Coin des réclamations Coin des réclamations Empty

Revenir en haut Aller en bas

Coin des réclamations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami RP :: Avant de commencer :: Aide et Suggestions :: Demandes-