Kami RP
Bienvenue sur le forum Kami RP, le forum de RP inspiré de Noragami.
Vous êtes actuellement déconnecté, et n'avez donc pas accès à la totalité du forum. N'hésitez-pas à nous rejoindre.
- Amy, Webmaster -
Kami RP
Bienvenue sur le forum Kami RP, le forum de RP inspiré de Noragami.
Vous êtes actuellement déconnecté, et n'avez donc pas accès à la totalité du forum. N'hésitez-pas à nous rejoindre.
- Amy, Webmaster -

Kami RP

Incarnez un Dieu à la conquête de son Temple et combattez aux côtés de votre Shinki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

[PUBLIC] La ville de Yokai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Cody

Cody

Idiot du village

Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Je n'en ai aucune idée o/

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Left_bar_bleue165/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Empty_bar_bleue  (165/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 EmptyMar 20 Mai - 23:25

Cody fut agréablement surpris par les initiatives de sa shinki et aussi par le fait de ne plus avoir à supporter l'odeur nauséabonde qui régnait dans la salle de bain.

Le dieu trouvait que son arme avait de bonnes idées et c'était tant mieux, il faut dire que le dieu de la guerre qu'était Cody n'était pas spécialement à l'aise dans des tâches comme le ménage ou autre travail de ce genre.

La dizaine de domestiques qui était venu malgré leurs jours de congés demandaient à juste titre une petite augmentation ce qui rendait le client hésitant.

Client: Vous êtes sûr que nous ne pouvons pas faire ce travail à 3 ? Je suis sur que si nous nous impliquons dans ce travail nous pourrons ....

Cody : Assez ! Penses-tu pouvoir effectuer un tel travail en si peu de temps ? Maintenant humain, qu'est ce qui te fais le plus peur ? Payer de manière juste tes employés ou te faire passer un savon par ta famille ?

Le dieu avait haussé le ton pour montrer à quel point l'attitude de l'humain était déplorable, la voix du dieu avait interrompu toutes discussions il faut dire qu'il y a des moments ou il faut se faire comprendre.

Le client avait commencé à avoir peur du dieu, ne sachant pas quoi répondre il ne put dire qu'un petit "J'ai compris, je payerais chacun de ses employés".

Satisfait d'une réponse aussi positive, Cody se retourna vers les personnes qui étaient prêtes à travailler, ils étaient 17 employés de maison, 1 arme, 1 client et 1 dieu pour réussir cette mission et il ne restait qu'un peu moins de deux heures, il fallait trouver un bon rythme de travail.

Cody : Salle de bain ... Hall ... Chambres, 3 chambres pour être précis et nous sommes quinze, nous pouvons mettre 5 personnes par partie de la maison, si quelqu'un rencontre un quelconque problème il n'auras qu'à le faire savoir. Amy tu iras dans le hall avec 5 employés de ton choix je compte sur toi, quand à toi le client, tu t'occuperas de la salle de bain avec 5 autres employés de ton choix et moi je vais m'occuper des chambres avec les 5 autres personnes restante quelqu'un à quelque chose à rajouter ? Je m'en voudrait d'oublier les personnes restantes, vous vous occuperez du jardin tout simplement

Personne n'y trouvait rien à redire sauf le client qui chuchota à l'oreille du dieu afin de ne pas être le sujet des moqueries de ses employés à l'avenir.

Client : Euh vous savez nous les humains avons des petits plaisir vis-à-vis du sexe opposé en utilisant des livres par exemples ou même des CDs et tout ça c'est dans une boite sous le lit, si c'était possible de les garder cachés et de ne pas ouvrir cette boite ce serait génial ....

Cody tapota l'épaule du client pour le rassurer, ce genre de chose était inintéressantes aux yeux d'une divinité comme lui de toute façon il n'allait donc pas y toucher.

Une fois la mini-discussion finie, tout le monde partit vers le lieu qui lui a été affecté, certains employés étaient dégoûtés en voyant l'état de la maison, d'autres étaient tellement motivés par l'argent qu'ils n'avaient pas peur de travailler dur.

En entrant dans la première chambre le dieu de la guerre fut étonné de l'état de la pièce, il s'attendait à pire. Les livres étaient au sol, le matelas était renversé et des CDs dépassait d'une boite qui traînait au milieu de la pièce.

Afin de respecter la vie privée de son client la divinité prit tout le monde de court en ramassant les CDs et en les rangeant très rapidement pour que personne ne puisse voir de quoi il en retournait.

Il n'y avait rien de spécial à signaler dans la première chambre à part ça, les 5 employés faisaient un travail sérieux et tout s'était bien passé quand un cri se fit entendre, c'était l'un des employés qui venait d'entrer dans la seconde chambre qui était différente de la première.

Il y avait des bougies éteintes, des traces de combat aussi, que ce soit les meubles ou même le sol il y avait du sang partout.

Cody fut le premier à entré dans la pièce confiant ainsi la dernière chambre au 5 employés pour ne pas les choquer, la femme qui avait vu ce sang était vraiment choquée et elle semblait être à deux doigt de vomir, elle eut donc le droit de sortir de la maison quelques minutes pour retrouver son calme.

Le dieu de la guerre comptait bien avoir des explications sur cette soirée avec le client, peut être allait-il prévenir le père de cette soirée mais tout cela serait vu en temps et en heure, la divinité avait d'autres priorités comme nettoyer le sang par exemple. Prenant les produits conseillés par Amy le dieu entamait sa besogne

52 lignes = 52 XP
Revenir en haut Aller en bas

Hayato

Hayato

Court après les poules

Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2014

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Left_bar_bleue587/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Empty_bar_bleue  (587/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 EmptyMar 20 Mai - 23:53

Hayato se sentait bien, depuis longtemps cette douce sensation de douche chaude, il pensait d'ailleurs que cela n'aurait aucun effet étant donné qu'il était un dieu, pensant qu'il ne pouvait ressentir que le froid des lacs gelée, pour une fois pouvoir prendre une douche... C'étais bon.

Peu après s'être fais tout beau, le sdf (Sous Dieu Financièrement) agrippa les vêtements un peu à l'aveuglette, ne voulant pas sortir de la cabine tant que la chaleur de la vapeur d'eau continuait à lui fournir cette douce sensation.

Mais la vie est dure... La mort est une ordure... Et forcément la vapeur chaude finit par laisser place à la température ambiante de la pièce qui très vite, refroidissait le dieu de la sagesse, ou dans un terme plus commun.

H: Pfff.... J'me les gèlent....

Ce fut donc très vite qu'il se sécha et s'habilla pour ne pas à avoir à subir un rhume divin, puis descendit 2 par deux les escaliers de la petite maison du fermier et le remercia une nouvelle fois pour le geste qu'il avait fait, après tout, ce vieux monsieur n'étais pas obligé de lui offrir une douche chaude...

F:Mais y'a pas d'quoi p'tit gars! Ducoup on a eu un arranj'ment avec tes deux autres amis, j'te laisse les 5 yens pour m'avoir aider à r'trouver mes poules, mais vous partager les oeufs, ça te convient?

Hayato n'allais surement pas dire non alors que tout ce qu'il recevait n'étais que du bonus, au contraire cela lui permettait d'être quitte avec ce mystérieux dieu et son acolyte, dont il ne connaissait pas du tout le nom...

Une chose était sur, leurs routes allaient surement se croiser à nouveau un jour ou l'autre.

Au moment ou il partait, le dieu de la sagesse remarqua que la pluie avait cesser, et que la terre du champ semblait être plus que boueuse, il remarqua aussi que le grillage avait été un peu endommager par les chiens, il décida alors de le rafistoler rapidement en guise de remerciement pour les 2 oeufs généreusement offert par le fermier.

Ayant assez d'émotion forte pour la journée , Hayato retourna au centre ville, dans un endroit isolé, pour se faire des oeufs sur le plat, un repas bien mérité tout de même.

Il resta tout de même à l’affût d'une arrivée soudaine d'inconnu tapageur qui souhaiterais lui dérober ses 20 yens et ses deux oeufs en train de cuire, c'étais d'ailleurs à peu près tout ce qu'il avait sur lui sans compter ses vieux vêtements, qui sentait la ferme, une odeur qui allait lui rappeler une folle journée passée à chercher de la volaille folle.

29 lignes = 29 XP
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Left_bar_bleue560/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 EmptyMer 21 Mai - 12:24

Amy commença le nettoyage du hall, à l'aide de cinq femmes de ménages. Elle avait de la chance, ces dernières semblaient compétentes, elle n'avait pas à repasser derrière elle. C'est alors que l'une d'elle, ramassant un paquet de chips pour le jeter, le lâcha en criant et courant hors de la pièce. Deux des femmes du groupe se mirent alors à courir dans tous les coins de la pièce, balais à la main, en hurlant diverses injures. La Shinki, qui s'occupait d'une des salles annexes, sortit la tête de sa pièce en levant un sourcil.

"Un problème avec votre tâche?"

Quand elle vit tout le remus-ménage, elle comprit immédiatement. Attrapant un autre balai, elle se servit de son arme pour faire un croche-pied aux deux femmes qui tombèrent ventre au sol. Elles voulurent se révolter contre Amy, mais cette dernière ne leur laissa pas le temps de parler.

"Paniquer ne fera que rendre les choses beaucoup plus compliquées, et donc plus longues."

La jeune femme pris un morceau de fromage se trouvant dans le frigo, s'agenouilla, et le tendit vers le sol. Un petit museau sortit de derrière un meuble, reniflant la bonne odeur. Le petit raton osa quitter sa cachette pour grimper dans les mains d'Amy, et y grignoter le morceau de fromage.

"Ne jamais se jeter à corps perdu dans un travail que l'on sait perdu d'avance. L'analyse est la meilleure méthode pour trouver la meilleure solution."

Se relevant, elle sortit pour relâcher le petit rongeur, et revint. Les femmes n'osèrent rien dire, et retournèrent à leurs tâches respectives. Le temps passait, et la Shinki avait presque terminé le nettoyage de sa salle, quand un autre cri se fit entendre, mais venant des étages supérieurs. Elle se mit à courir, jusqu'à une chambre. Une femme la bouscula, sans faire attention à elle. Encore des problèmes? Entrant dans la chambre, elle retrouva son maître.

"Quel était ce cri, Maître? Encore un problème de souris?"

22 lignes = 22 XP
Revenir en haut Aller en bas

Hayato

Hayato

Court après les poules

Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2014

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Left_bar_bleue587/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Empty_bar_bleue  (587/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 EmptyMer 21 Mai - 14:31

Une nouvelle journée commençait pour le dieu de la sagesse, et on pouvait dire qu'elle commençait bien, en effet il trouva une demi pizza laisser dans son carton sur un banc d'un petit parc, elle était encore tiède, et aucune trace de son ancien propriétaire n'était présente, la situation était un peu louche mais il fit bien attention à un cadeau "empoisonné".

Ce petit événement sympa le mit de bonne humeur, le karma devait être de son côté, cela lui permit d'arpenter les rues de la ville avec une volonté de fer, et il était persuadé qu'un ou une cliente allait se présenter.

Et pour le coup il ne s'étais pas trompé, juste après être sorti de ce qui devait être une fête foraine, très animé d'ailleurs, Hayato aperçu une personne qui semblait être désespéré et qui était en train de déchiffrer une feuille.

Le jeune femme devait avoir la vingtaine, 25 ans grands maximum, et avait des yeux bien plus cernés que ceux du chercheur d'emploi, et au moins aussi pâle, son air perdue semblait signifier qu'elle n'étais pas du coin.

Voyant la une opportunité d'avoir un job, le dieu partit à sa rencontre avec son sourire commercial habituel.

H:Bien le bonjour mademoiselle! Vous semblez avoir un problème, est-ce le cas?

La jeune femme ne semblait même pas être surpris par le fait d'être abordé par un inconnu, sois c'est du narcissisme, sois c'est qu'elle était vraiment désespérée.

?: Totalement... Je suis en train de ch... Mais qui êtes-vous au juste?

Hayato fut mal à l'aise, ne pas se présenté avant d'aborder un client potentiel... Bravo!

H: Oui excusez-moi, Je suis le dieu de la sagesse Hayato! Je résous vos problème quel qu'il soit pour 5 yens, tarif standard d'un voeux!

Pour une raison inconnue, la fille se mit à rire, puis s'excusa.

?:Il est vrai que j'ai souhaité de l'aide, mais je ne pensais pas qu'un dieu arriverais vraiment, encore moins dans une tenue aussi... Rustique, *repris un air plus sobre*, mais il est vrai que j'ai besoin d'aide, dieu ou non j'accepte votre offre, et comme une sorte de contrat nous lie je me présente, Harmonie ka, et je ne suis pas de cette ville.

Le temps de reprendre son souffle après avoir bien ri et bien parlé, elle montra le bout de papier qu'elle tenait, et lorsque Hayato la regarda de plus près, il remarqua que c'étais une carte.

Le ton sobre passa à un visage plus triste qui rendait le dieu presque sensible à la situation.

Hk: Ma grand-mère, avant de mourir suite d'une maladie... *prend une longue inspiration* M'avait confier cette carte qui mènerais au trésor de toute une vie d'existence, et j'aimerais le retrouver pour savoir de quoi il en retourne, puis-je compter sur votre aide?

H: Vous savez, en tant que dieu de la sagesse je ne peux laisser une personne perdue comme vous l'êtes, c'est donc un vrai plaisir de vous venir en aide.

Les prochaines heures s'annonçaient assez passionnantes.


36 lignes = 36 XP
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel

Nathaniel

Administrateur Dictateur

Messages : 140
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : A la chasse au papillons

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Left_bar_bleue591/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Empty_bar_bleue  (591/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 EmptyMer 21 Mai - 17:52

Nathaniel courait après son papillon bleu (un superbe spécimen d'une teinte bleu lavande particulièrement belle, je ne sais pas si je l'ai précisé....et si oui, on s'en fiche ! ) dans les rues de Yokai. Qui, en y réfléchissant, semblait essentiellement constituée de rues. La ville, pas les rues. Ca fait beaucoup de rues. Nathaniel était un peu perdu.....enfin, au sens figuré. Non pas qu'il ne le soit pas au sens propre, il l'était toujours au sens propre....il lui faudrait télécharger une application GPS sur son portable. Portable qu'il n'avait pas. De toute façon, il ne savait pas lire les cartes ! Un truc parlant, alors ? Mais comment ça marchait, les trucs parlants, y'avait vraiment quelqu'un au bout du téléphone qui s'embêtait à vous donner votre position ?

C'est que comme il ne savait jamais où il était, il poserait tout le temps la question et s'en voudrait de déranger qui que ce soit à n'importe quelle heure pour savoir où se trouvait le magasin de chaussures qu'il cherchait depuis sept heures alors qu'il était juste deux rues à côté. Non pas que Nathaniel achetât des chaussures, il trouvait monstrueux envers ses petits orteils de les contraindre à rester dans un espace confiné quand les doigts avaient le droit d'exister librement. 'Fin, pas indépendamment de toute chose non plus, il restaient collés aux mains, collées elles-mêmes aux bras, etc, etc, et puis on pouvait leur mettre des gants quand il faisait vraiment trop trop froid, mais dans l'ensemble, on ne les enquiquinait pas avec une paire de tissu qui quand on avait trop chaud se mettait à puer, et des machins lourds qu'il fallait en plus attacher avec ces ficelles pénibles, qui s'usaient et qui ne sentaient pas toujours très bon aussi. Sans compter que ça s'usait, qu'il fallait en racheter et que ça coutait des sous, et des sous, Nathaniel n'en avait pas, et même s'il en avait, il les utiliserait pour autre chose, bon sang de bonsoir.

Pour en revenir au système des rues et des GPS, ça faisait pas très divin de toute façon, non pas que Nathaniel accordât grande importance à son statut divin qui a priori ne lui apportait pas grand chose a part quelques pouvoirs sympas et une tendance à attirer ces monstres du nom trois fois trop compliqué d'Ayakashis, et à l'origine tout aussi fumeuse que l'amas d'émotions mauvaises des humains. Certes, à ce propos, s'il devait donner une grosse différence entre les humains et lui, c'était qu'eux se prenaient beaucoup trop le chou. Il ne fréquentait pas la race humaine en général, ils ne le voyaient pas ou très mal et sans jamais se souvenir de lui, et puis il ne voyait, lui, pas trop quoi leur dire, puisqu'à chaque fois qu'il leur parlait, il était considéré comme un fou et heureusement qu'on l'oublait fissa parce que apparemment s'ils s'étaient souvenus de lui, ils auraient appelé les « hommes en blanc ». Nathaniel ne savait absolument pas qui étaient ces hommes blancs, mais à entendre ses interlocuteurs en parler, il avait développé une crainte profonde de se faire un jour interpeler par ces gens et d'être envoyé dans ce que les humains appelaient un « asile » et qui semblait très dangereux et fort peu sympathique (car le danger ça peut être cool aussi mais apparemment pas dans ce cas de figure).

Mais donc, pour en revenir à cette histoire de se prendre la tête ou pas (il s'égarait un peu, au sens figuré toujours, au sens propre il n'avait pas plus idée que d'habitude d'ou il se trouvait, ce qui suggérait effectivement qu'il était perdu physiquement également mais là n'était pas la question) Nathaniel estimait que les humains étaient trop compliqués sur ce point. Alors oui il n'allait pas se plaindre, parce que s'ils ne se prenaient pas la tête, l'idée de maudire des gens ne serait jamais née dans leurs esprits et lui, Nathaniel, Nath pour d'éventuels amis qu'il n'avait pas, n'aurait jamais existé.

Cependant à propos d'exister, sans le sou et sans le logis, c'était à se demander de si les humains avaient vraiment besoin de lui, finalement. Ils ne pouvaient pas se décider, ces gens là ? C'était un peu fatiguant d'exister sans savoir si il fallait vraiment qu'on existe au final....

Tout à ses pensées, Nathaniel manqua d'en perdre son papillon et du sauter en catastrophe sur la route pour partir à sa poursuite, passant à quelques centimètres d'un camion qui aurait bien pu l'écraser, le conducteur n'ayant pas du tout aperçu le dieu, mais le garçon tenta au même moment de sauter pour attraper l'animal et, s'il n'y parvint pas, eut le mérite de sauter par dessus le devant du camion, ce qui est déjà pas mal dans le registre des sauts. Il retomba tout en douceur et continua son chemin, ne rencontrant pas d'autres voitures, merci au feu rouge qui leur bloquait le passage.

Passant devant quelques ayakashis mineurs qui s'enfuirent en voyant l'espèce de dieu filant comme si sa vie en dépendait à la poursuite de la bestiole, Nathaniel réfléchissait toujours avec philosophie quant à la gent humaine, quand une sensation de piqure forte et douleureuse lui traversa le cou.
 
    - Aie, aie, aie ! Akira !

Ce Shinki, par les (autres) dieux ! Il était infernal. Méchant avec lui, il draguait les filles au dela du raisonnable et était super gentil avec elles, même si dans sa tête, c'était une tout autre histoire, comme Nathaniel venait justement de le ressentir. Comment se dépatouiller avec une espèce d'ado pervers et mal dégrossi qui a priori ne pouvait pas le voir en peinture ?
Pire, il lui rejetait la faute sur le dos, comme quoi c'était lui l'idiot qui faisait tout de travers....mais mine de rien, Nathaniel vivait bien, enfin, il avait pas de temple et tout, mais il n'était pas mort (enfin, pas à sa connaissance) et....et c'était tout.

Mais ça ne voulait surement pas dire qu'il avait foiré toute sa carrière de dieu. D'ailleurs, cette carrière l'agaçait. Pourquoi dieu des malédictions ? On le croyait rarement quand il affirmait être une divinité des maléfices, ensuite les gens qui reccouraient à ses services étaient soit des petits rigolos qui voulaient se faire peur et qui pour le coup avaient très peur quand la malédiction créée par Nathaniel marchait vraiment, ou des gens aigris et haineux qui appréciaient moyennement de bois leur vengeance accomplie par un mystérieux garçon gentil et joyeux avec un oreiller et pas de chaussures.

Plongé dans sa réflexion, massant sa nuque endolorie en pensant à signaler à son cheeeeeeeer Shinki-pervers-et-vraiment-très-désagréable que ce genre de comportement pouvait....le rendre malade? Le tuer? Nathaniel n'avait jamais eu de Shinki avant Akira et honnêtement s'il y avait un mode d'emploi, on ne le lui avait pas donné. En plus, le comportement bougon du garçon ne pouvait s'expliquer par son passé de vivant, il ne s'en souvenait plus ! Donc il était naturellement infect ? En espérant que ça s'améliore avec le temps.....
Nous en étions donc à : perdu dans ses pensées, le petit dieu continuait à courir derrière son papillon. Comme quoi c'est bien mignon de se creuser la tête, ça ne fait pas avancer au final.....

73 lignes = 73 xps
Revenir en haut Aller en bas

Stellane

Stellane

Alcoolique presque Anonyme

Messages : 198
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 32
Localisation : Sous un pont

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Left_bar_bleue547/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Empty_bar_bleue  (547/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Left_bar_bleue37/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Empty_bar_bleue  (37/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 EmptyMer 21 Mai - 18:09

Stellane et Exyo étaient arrivé au parc plutôt rapidement.
Ils firent un peu de route ensemble avant qu'un groupe d'écureuils ne passe juste devant la meute de chien.

Et là peu importe le contrôle qu'on pouvait avoir sur les chiens. Les écureuils étaient des aimants à chien ultra puissant.
Ce fut alors une course effrénée sur quelques mètres, jusqu'au premier arbre en fait.

S : Votre course s'arrête là les toutous ! Maintenant on rentre.

Stellane mena encore la marche et avança rapidement pour ne pas perdre trop de temps. Après tout il ne restait que quelques minutes.
Sur le chemin, la meute passa alors devant une école très côté de la ville. Impressionnée par les bâtiments, elle regarda alors par dessus la barrière.

S : Une école... J'ai toujours rêvée d'y aller. A ce qu'il paraît ça rassemble plein de jeunes gens et ils y apprennent tout le savoir de ce monde !

Stellane avait des étoiles dans les yeux et une grand sourire en regardant tout ça.


14 lignes = 14 XP
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Left_bar_bleue94/1000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 EmptyMer 21 Mai - 18:15

La lycéenne se mit à rougir subitement, repoussa Akira, détourna le visage de celui-ci et s’écarta du Shinki.

Q-q-qu’ est-ce que ?

Akira explosa de rire.

Ahahah ! Ne t’inquiète pas s’était pour te taquiner, je ne vais pas te sauter dessus !

La jeune femme dévisagea le pervers, car elle se rendit compte d’un détail louche.

Mais j’y pense tu n’as pas d’uniforme ?

Ça c’est normal, il n’y en avait plus à ma taille alors ils ont dû en recommander et en attendant je viens comme je veux !

Akira ne s’attendait pas à cette question, mais il aurait dut s’en douter ; se présenter comme un nouvel élève et avoir ni uniforme ni sac n’était pas la meilleur idée qu’il est eu. Mais qu’importe il était entré dans l’établissement et c’était déjà un grand pas.

Salle 1-2, nous y voilà !

Merci beaucoup !

Le shinki fit un signe de la main à sa guide qui l’avait repoussé puis alla s’installer tel un cancre au fond de la classe, proche de la fenêtre, les pieds croiser sur le bureau et faisant basculer sa chaise. Bah quoi il n’était pas là pour étudier mais pour trouver sa première mission.
Il écouta attentivement tous ce qu’il se passait dans la salle. Il remarqua un groupe de filles qui le regardait comme un Bad boy que l’on croise dans les Drama et Akira leurs fit un clin d’œil avant de se reconcentrer sur son objectif.

Akira écouta d’abord sur sa droite, un groupe de trois amis (deux garçons et une fille) qui parlait d’animé, derrière lui deux filles parlaient de leurs groupe de Visual Kei ; c’est deux conversation ne l’intéressaient pas. Cependant deux rangs en face de lui un garçon parlait à l’une de ses camarades de classe.

Hanna ! Ça te dirait de venir au match de basket demain ?

Désolé demain j’ai rendez-vous avec mon petit copain sinon je serais bien venu !

La jeune femme dénommée Hanna s’éloigna pour aller parler à ses autres amies en s’installant à sa table.

Maudit Fuhito ! Si seulement elle pouvait te larguer ou s’il pouvait t’arriver quelque chose !

Akira se leva de sa chaise, et se dirigea, les mains dans les poches vers son futur gagne-pain, puis lorsqu’il fut à sa porter, passa son bras sur son épaule pour lui parler à l’oreille.

Je sais que ça ne se fait pas d’écouter les discussions des gens mais je n’ai pas pu m’en empêcher. Tu veux récupérer la fille c’est ça ? Je te comprends elle est plutôt jolie ! Et si je te disais que je suis capable de faire ce que tu demandes ; enfin qu’elle casse avec son mec, le reste ne dépendra que de toi !

Le lycéen regarda Akira de façon inquiétante et le ton du Shinki y était pour quelque chose.

Tu n’as qu’à le demander et je serai en mesure de te fournir de l’aide !


34 lignes (sans le point d'exclamation) = 34 XP
Revenir en haut Aller en bas

Cody

Cody

Idiot du village

Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Je n'en ai aucune idée o/

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Left_bar_bleue165/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Empty_bar_bleue  (165/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 EmptyMer 21 Mai - 18:19

Cody se retrouvait seul, balais en main face à une chambre toute tâchée de sang et en chaos. Le dieu n'avait aucune idée de ce qui s'était passé dans cette pièce.

Seul ? Cette situation n'avait pas durée longtemps puisque Amy l'avait rejoint en pensant sans doute trouver une souris ou un autre animal.

Le dieu se poussa un peu pour laisser son arme observer ce spectacle qui était assez macabre même pour un dieu de la guerre.

Après avoir laissé la jeune femme observait le spectacle, Cody fit sortir son arme pour ne pas trop la traumatiser.Une fois sortit le dieu donna des instructions à son bouclier.

Cody : Pourrais-tu me ramener le client ? J'aimerais m'entretenir avec lui quelques instant, j'aimerais savoir ce qui s'est passé ici ...

Une fois la shinki partit, la divinité commençait à travailler en nettoyant le sol, après tout il ne restait qu'une petite heure avant l'arrivée des parents, qui plus est les géniteurs du client devraient être mis au courant.


13 lignes = 13 XP
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Left_bar_bleue560/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 EmptyMer 21 Mai - 18:34

Lorsque le Dieu se poussa, Amy put observer la scène. Contrairement à la femme de ménage, elle ne s'enfuit pas en courant. En réalité, ça ne lui faisait ni chaud, ni froid. Du sang, on en voyait partout. Certes, c'était inhabituel d'en trouver dans une chambre après une fête bien arrosée -quoique, sur un matelas... or il n'était rien de tout ça- mais ce ne fût pas pour autant qu'elle en paniqua. Son maître la fit sortir bien rapidement, ce qu'elle compris. En effet, elle empiétait sur son lieu de travail, normal qu'elle le dérangeait. C'est alors qu'il lui donna pour ordre d'aller chercher le client.

"Bien Maître, je m'y rends de suite."

Dès cette phrase prononcée, la jeune femme descendit les étages, à la recherche du jeune homme. Fouillant la maison, elle ne le trouva nul part. Où avait-il bien pu passer? Elle interpella alors la femme de ménage qui l'avait précédemment bousculée, et dont la couleur de son visage pouvait facilement rivaliser avec ce qu'elle avait sûrement régurgité.

"Excusez-moi, Madame, auriez-vous vu Monsieur?"

La femme pointa la porte d'entrée par dessus son épaule et remonta sans dire mot, simplement en levant les yeux au ciel. La Shinki sortit... Et aperçut l'homme, allongé sur un transat, des lunettes de soleil sur le front, piquant un somme. Amy s'approcha et toussa un peu -trop- fort. Surpris, il tomba sur le côté.

"Aïe! Ça va pas, non?"

"Pardonnez-moi d'avoir interrompu votre sommeil, mais mon maître désire s'entretenir avec vous."

"Ouais, ouais, j'y vais..."

Il se dirigea en marmonnant divers mots d'oiseaux entre les dents, tandis que la jeune femme retournait à ses occupations: le ménage.

20 lignes = 20 XP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 EmptyMer 21 Mai - 18:36

La course poursuite contre les écureuils avaient également emporté Exyo dans la bataille, heureusement que les petits animaux grimpèrent vite à l'arbre, la course aurait pu durer des heures!

Le Shinki s'arrêta devant le lycée pour attendre sa Déesse qui était toute pleine de joie en voyant la bâtisse, grande et imposante (CM...)

"On aura qu'à aller faire un tour plus tard, mais là avec les chiens qu'il faut ramener, on a pas trop le temps, en route."

Exyo reprit la marche en direction de la maison de la propriétaire des toutous.


7 lignes = 7 XP
Revenir en haut Aller en bas

Cody

Cody

Idiot du village

Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Je n'en ai aucune idée o/

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Left_bar_bleue165/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Empty_bar_bleue  (165/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 EmptyMer 21 Mai - 19:05

Cody avait attendu un long moment avant d'enfin voir la tête du client qui fut assez impressionné par deux choses, l'état de la chambre qui s'était nettement amélioré et la seconde chose était le regard froid que faisait le dieu.

Client : Vous-vous m'avez appelé mon-monsieur ?  

L'humain ne se sentait pas à l'aise, l'atmosphère était glaciale, on pouvait entendre une mouche voler.

Cody : Tu n'étais pas là au moment ou j'ai découvert cette pièce et tu as eu de la chance humain, cette pièce était en sang, il y a eu de l'action ici, que s'est-il passé ? Je devrais peut être prévenir tes parents après tout ils sont un peu concernés ...

Le client paniquait à cette idée, il ne voulait pas vraiment raconter ce qui s'étais passé.

Client : Et bien disons qu'avec l'alcool les choses ont dégénérés entre moi et un ami, je me suis un peu énervé et je l'ai un peu frapper...

L'humain ne put finir sa phrase, frappé  en plein visage par Cody qui le prit par le col dans la seconde qui suivait, le dieu n'étais pas content et ça se voyait.

Cody : As-tu idée des conséquences mon petit ? As-tu idée de ce que je pourrais te faire pour une telle chose ? Si tu ne veux pas que je parle à tes parents, offre nous à manger, ce n'est pas cher payé pour mon silence ...

Le client acquiesça de la tête sans rien dire d'autre avant de repartir laissant le dieu finir le travail seul

17 lignes = 17 XP
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Left_bar_bleue560/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 EmptyMer 21 Mai - 20:19

Le temps passa à une allure folle, et la limite était proche. Le père n'allait pas tarder à arriver. Il devait rester... Dix minutes, à tout casser. Et la maison n'était pas encore terminée de nettoyer! Certes, le groupe avait très bien avancé, mais cela ne suffisait pas. Il y avait encore beaucoup à faire. Oh, oui, ils finiraient sûrement dans les temps, mais vraiment juste à temps.

10 minutes. Une femme de ménage a renversé un produit sur le sol. Il faut tout éponger.

5 minutes. Une étagère, fragilisée par la fête, vient de se casser. Heureusement, Amy a rattrapé les objets au vol.

3 minutes. La femme malade a vomi. Les toilettes sont à refaire.

1 minutes. Une voiture se gare. L'étagère est à peine réparée.

30 secondes. La clé est dans la serrure. L'homme fait passer tout le monde par la fenêtre.

Temps écoulé. Le père entre et félicite son garçon sur la propreté des lieux.

Le travail semblait accompli.

12 lignes = 12 XP
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel

Nathaniel

Administrateur Dictateur

Messages : 140
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : A la chasse au papillons

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Left_bar_bleue591/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Empty_bar_bleue  (591/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 EmptyMer 21 Mai - 21:09

Nathaniel poussa un cri de victoire à coller une crise cardiaque à la momie de Ramsès, tandis que son filet improvisé se refermait sur le papillon bleu.
Avec une délicatesse démontrant son expérience, le dieu glissa la petite bête dans un bocal de verre.
Nathaniel n'était pas du genre à épingler les bestioles, oh que non. Il aimait les attraper, et les enfermer un moment pour les admirer sous toutes les coutures avant de leur rendre leur liberté. Pour lui, c'était un peu comme un porte bonheur.
Il aurait du naître dieu des papillons !
A propos de dieux, d'ailleurs.....
Nathaniel le sentit. Le voeu, ténu mais de plus en plus fort.
Il se téléporta.
Vers Akira, vers le lycée, et vers celui qui appelait à une malédiction....

Bon, on ne peut pas forcément être parfait, hein.
Sans localisation parfaite (comme celle qu'on obtient par coup de téléphone....) Nathaniel ne pouvait pas se téléporter au bon endroit.
Il arriva pile sous le nez du gardien, qui si il ne vit pas vraiment le tour magique, ne put que réaliser qu'il y avait un parfait inconnu sous son nez.....

16 lignes = 16 xps
Revenir en haut Aller en bas

Stellane

Stellane

Alcoolique presque Anonyme

Messages : 198
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 32
Localisation : Sous un pont

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Left_bar_bleue547/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Empty_bar_bleue  (547/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Left_bar_bleue37/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Empty_bar_bleue  (37/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 EmptyMer 21 Mai - 21:36

Stellane passa en mode cavalière sur le berger des Pyrénées pour aller plus vite et cria un grand.

S : Tayo !

D'un coup le rythme augmenta et en un rien de temps, le groupe arriva devant la maison de la maîtresse de ces chiens.
La porte s'ouvrit alors sur cette charmante dame et les chiens lui foncèrent tous dessus avant qu'elle ne fasse qu'un simple signe de la main qui les arrêta.

D : Mes choux ! Vous allez tous bien ? Vous n'avez pas été maltraité ?

Les chiens lui répondirent tous en aboyant quelques coups.

D : Je suis heureuse de l'entendre !

Elle alla alors à la rencontre du shinki et de la déesse.

S : Alors, comment c'est passé ce rendez-vous madame ?

D : Très bien, jeune homme. Quand à vous, vous méritez bien votre payement et en prime.

Elle sortit alors un téléphone de sa poche.

D : Je vous donne ceci. J'ai cru comprendre que vous en aviez besoin d'argent et cela vous aidera à en récupérer je pense.

Stellane semblait un peu gênée de recevoir un cadeau pour un tel travail.

S : Je ne peux pas...

D : Ne vous inquiétez pas, c'est un ancien téléphone que je gardais pour ce genre d'occasion !

La déesse se résigna alors et attrapa le téléphone et la pièce de 5 yens.

S : Merci madame, et si vous avez besoin de l'aide d'un Dieu un jour, appelez moi !

D : Je n'y manquerais pas.

Stellane se pencha pour saluer la dame et tourna les talons.


22 lignes = 22 XP
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Left_bar_bleue94/1000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 EmptyMer 21 Mai - 21:55

Akira ressentit une présence derrière lui, enfin pas exactement derrière mais pas très loin en tout cas. Il lâcha le lycéen pour se retourner et voir Nathaniel en mauvaise posture devant ce qui semblait être le gardien. Le shinki ne put s’empêcher de sourire.

Même pour ça il a besoin de moi !

Il soupira puis après avoir réfléchit au moyen le plus rapide de récupérer son maitre, se dirigea vers la fenêtre l’ouvrit et se mis sur le rebord.

Tu ne bouges pas de là je reviens tout de suite !

Il s’adressa à son « nouvel ami » puis sauta du premier étage (le nôtre pas celui des japonais sinon j’aurai dit RDC), après son atterrissage il remit l’une de ses mèches en place puis parti en direction de Nathaniel pendant que quelques filles regardaient le Shinki par la fenêtre d’où il venait de sauter.
Arrivé à sa portée, il frappa la tête du dieu puis lui ébouriffa fortement les cheveux tout en ayant son autre main de libre dans ses cheveux pour feindre une gêne devant le gardien.

Désolé que mon petit frère vous ait importuné, il venait juste me rapporter un truc que j’avais oublié à la maison. Ahah !

Le gardien partit et Akira soupira avant de se mettre en colère contre son maitre.

Et ce n’est que maintenant que tu arrives ?


16 lignes = 16 XP


Dernière édition par Akira le Mer 21 Mai - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 EmptyMer 21 Mai - 21:56

Exyo salua à son tour la dame et repartit lui aussi, sans oublier de faire une dernière caresse à tout les chiens, surtout le Husky qu'il affectionnait particulièrement.

Un peu plus loin, il se stoppa et regarda vers le haut pour réfléchir, parce que oui, ça lui arrive même s'il n'en sort pas toujours des bonnes choses!

"Euh... On fait quoi maintenant? On avait pas dit qu'on devait aller quelque part? Il me semble que si, mais j'ai oublié où."

Il remit sa tête comme il faut, il regarde en face si vous aviez pas compris! Puis il tourna la tête sur une boutique et se vit dans la vitre. Son uniforme réveilla sa mémoire.

"AH OUI! Le lycée! Bon bah go alors!"

Exyo se mit alors en route, suivit par sa Déesse.

"Surtout tu me dis si y'a un soucis avec le portable, je ne m'y connais pas beaucoup, mais à deux on devrait pouvoir trouver une solution."


12 lignes = 12 XP
Revenir en haut Aller en bas

Hayato

Hayato

Court après les poules

Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2014

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Left_bar_bleue587/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Empty_bar_bleue  (587/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 EmptyMer 21 Mai - 23:49

La cliente d'Hayato décida de l'accompagner pour réussir le job, elle semblait vraiment vouloir obtenir cet héritage, on ne pouvait cependant pas savoir qui était le plus déterminé à réussir cet exploit, ils se posèrent sur un banc pour pouvoir observer la carte dans de meilleur condition.

La carte était constitué d'un plan de la ville, avec des numéros de 1 à 5 sur différents lieu.

Après le premier coup d'oeil, le dieu se tourna vers Harmonie et lui demanda si elle avait essayer de se rendre aux endroits indiquer.

Pour réponse elle lui expliqua qu'elle avait du mal à se repéré sur une carte, et qu’apparemment une énigme serait à résoudre pour atteindre le trésor.

 Par chance, le lieu numéroté 1 se trouvait à 5 min de marche du parc, ça devait être une vieille boutique qui ne devait plus être active, le duo s'y déplaça avec plein d'entrain, enfin Harmonie suivait Hayato plutôt, qui déchiffrait la carte tout en marchant, cherchant un quelconque sens caché.

Une fois arrivée devant l'ancienne bâtisse, ils purent remarquer qu'un mot prévenant qu'une démolition allait être effectuer dans quelques jours, ce qui ne leurs laissaient pas beaucoup de temps pour faire plusieurs essais de recherche, cet avis de démolition était justifié, de l'extérieur la boutique était vraiment en piteux état, et devait tenir debout par la volonté du saint esprit.

Par chance, un chat qui passait dans le coin s'infiltrat par une petite ouverture, ce qui leurs permit de faire de même, et de découvrir qu'à l'intérieur l'ancien lieu de commerce était encore potable, malgré le fait que le toit menaçait de s'écrouler à tout moment, lors de son activité cela devait être une cordonnerie, des tas de clefs d'exposition étaient suspendu sur un panneau .

H:Bon, je me demande ce qu'il peut bien se trouver ici, on se sépare on cherche tout ce qui pourrait être un indice.

Le fait que l'intérieur de la boutique ne sois pas chaotique facilitait grandement la recherche d'indice,   les meubles étaient vide, en fait, à par quelques poussière et ses clefs d'expositions, le duo n'avaient absolument rien trouvés, permettant ainsi au dieu de se concentré sur les clefs, ce qui semblait logique dès le début, mais que par sûreté il valait mieux d'abord chercher des indices moins évident.

Le tableau contenait 100 clefs ce qui n'allait pas faciliter la recherche, chaque clefs portaient un numéro (de 1 à 100 évidemment), et aucune ne se différenciait d'un trait particulier, à par deux clé manquante au numéro 28 et 56.

Une longue réflexion suivit cette observation, Harmonie et Hayato cherchèrent les liens que pouvaient avoir ces deux nombres.

La seule choses qu'ils en avaient tiré c'étais.

Hk: 56! C'est le double de 28.

H: J'imagine qu'on cherche une autre voir plusieurs autres clef, dans ce cas nous devrions garder, les clés 7,14,21,35, 42,49,63 70,77,84,91 et 98, Tout ces nombres sont des multiples de 7, comme ça on prend pas le risque de devoir y retourner.

Soudain, la jeune fille trébucha sur un objet qu'ils n'avaient pas dut prêté attention auparavant, c'étais une boite cachée sous un drap, avec une serrure.

Pendant qu'elle se plaignait et gémissait, Hayato ramassa la boite et tenta de l'ouvrir avec chacune des clés qu'il avait cité auparavant, autant dire que cela pris un peu de temps.

Ce travail long fut au final utile puis qu’à la clé 84 le petit coffre s'ouvris.

Laissant alors sa cliente regarder en première (puisque peut-être ce coffre possédais un trésor), ce fut avec un visage déçu qu'Hayato pris la nouvelle: le coffre contenait une autre clé, et il commençait à en devenir fêlée du coffre.

Cependant cette clé était recouverte de petites gravures, peinte en or, ce qui la rendait particulièrement belle.

Après cette trouvaille plutôt inattendu, le duo effectua une dernière recherche pour ne trouver rien d'autre au final... Et ce fut donc en sortant avec une quantité affreuse de clé que la cliente et le dieu reprirent leur chasse au trésor.


48 lignes = 48 XP
Revenir en haut Aller en bas

Cody

Cody

Idiot du village

Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Je n'en ai aucune idée o/

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Left_bar_bleue165/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Empty_bar_bleue  (165/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 EmptyJeu 22 Mai - 15:02

La mission avait été une réussite grâce au soutient de Amy qui savait faire le ménage comme personne. Après avoir félicité sa shinki le dieu partit vers son client qui avait presque oublié que ses bienfaiteurs étaient là.

Cody : Comme promis tu nous donneras un repas et je veux un supplément, rien de spécial un simple couteau devrait faire l'affaire.

La divinité faisait peur à l'humain qui se rendit dans la cuisine pour apporter deux sandwichs un pour le dieu et un autre pour la shinki. Après avoir donné un couteau au dieu le client eu peur mais il n'en fut rien, Cody quitta la maison sans rien ajouter.

Une fois dehors le dieu tendit son sandwich vers Amy afin qu'elle manges un peu plus.


9 lignes = 9 XP
Revenir en haut Aller en bas

Hayato

Hayato

Court après les poules

Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2014

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Left_bar_bleue587/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Empty_bar_bleue  (587/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 EmptyJeu 22 Mai - 16:37

Après avoir fouillés le vieux magasin, qui était le lieu numéro 1, le duo décida de faire une pause déjeuner histoire de se remettre sur la quête en bonne condition, surtout que mine de rien, juste d'avoir récupérés des clés leurs avaient pris facilement 3 heures, (recherches comprises).

D'ailleurs le dieu était un peu gêné étant donné qu'il était assez pauvre... Il ne pouvait pas vraiment se commander à manger, ce qui fit d'ailleurs bien rire Harmonie, après quelques secondes de fou rire elle lui dit.

Hk: Ne t'inquiète pas je t'offre le repas, j'ai largement ce qu'il faut pour vivre.

Cette phrase percuta Hayato comme un boulet de canon, premièrement pour le fait qu'une femme lui offre le déjeuner, ce qui en soit n'étais pas très galant, et pour la deuxième raison, il demanda à la jeune demoiselle tout en rougissant.

H: Ça veut dire que tu es aisée financièrement? Pourquoi chercher à tout prix un héritage?

Il savait très bien qu'un héritage n'est pas forcément que de l'argent, mais tout de même... Pourquoi le chercher seule, n'avait-elle pas de famille?

Et ce fut la réponse de l'héritière de carte au trésor qui stoppa l'imagination du dieu.

Hk: Oui j'ai de quoi vivre tranquillement jusqu'à la fin de ma vie, mais à vrai dire, je ne sais pas ce que ma grand-mère à voulu me léguer, et juste le fait qu'elle ai dit que c'étais le travail de toute une vie, ça a éveillé ma curiosité, je sais ça peut paraître bizarre que je cherche ce genre de trésor seule, mais à vrai dire je ne m'entend pas très bien avec certains membres de ma famille et j'aimerais éviter des les côtoyer, chose qui arriverait forcément si ils étaient au courant pour cette histoire.

Ça semblait plutôt logique, l'histoire tenait debout, puis à vrai dire, tant qu'il pouvait aider, et se faire un peu d'argent il ne l'empêcherait pas d'aller au bout de sa quête, c'étais juste histoire d'avoir quelques renseignement supplémentaire, puis un repas offert on ne crache pas dessus!

La brise légère était bien plus agréable que l'orage de la veille, avec ce beau soleil la recherche d'indice n'en était que plus fabuleux, et être attablé devant une jolie fille, en mangeant un bon repas gratuit, pour se faire de l'argent, on pouvait dire qu'Hayato était dans des conditions excellentes pour continuer son travail.

Examinant la carte entre deux bouchées, il remarqua que le lieu 2 se situait à l'autre bout de la ville, mais le lieu indiquer ne possédait pas de particularité comme la boutique visitée précédemment.

H:(J'imagine qu'avec un lieu aussi peux ciblé on va avoir plus de mal à trouver un indice.)

Cependant ce n'étais pas ce genre de détail qui allait décourager le dieu de la sagesse, après tout, montrer l'exemple sur sa volonté pourrait peut être lui amené des adeptes... Ou pas.

Après avoir bien mangés et discutés, le duo reprirent leur route pour le lieu numéro 2, qui, comme Hayato avait prévu, était bien un coin paumé de la ville, rempli de petites rues qui se croisaient, ce qui annonçaient d'autres recherches intéressantes.


34 lignes = 34 XP
Revenir en haut Aller en bas

Stellane

Stellane

Alcoolique presque Anonyme

Messages : 198
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 32
Localisation : Sous un pont

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Left_bar_bleue547/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Empty_bar_bleue  (547/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Left_bar_bleue37/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Empty_bar_bleue  (37/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 EmptyJeu 22 Mai - 17:04

Stellane avait suivit son arme en sautillant avant de s'arrêter devant ce magnifique bâtiment qu'était l'école.

Elle restait devant la porte d'entrée en bavant à moitié. Puis le remarquant, elle s'arrêta et regarda son shinki.

S : Ça te dérange pas si on rentre à l'intérieur pour voir les jeunes gens s'instruire ?

La déesse rentra tout de même en passant... Par le mur juste à côté de la porte. Elle se dirigea alors derrière le bâtiment pour une raison simple pour elle. Elle comptait bien rentrer par un fenêtre de ce côté là.


8 lignes = 8 XP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 EmptyJeu 22 Mai - 17:26

Exyo sourit à sa Déesse et, d'un petit mouvement de tête, lui fit comprendre qu'elle pouvait y aller, comme s'il donnait l'autorisation à une enfant qui attendait pour monter dans un manège.

"On est là pour ça, alors qu'est-ce que tu attends?"

Le Shinki suivit Stellane par le mur et découvrit par la même occasion tout plein d'élèves plongés dans leur leçon, d'autres, notamment au fond, dormaient ou dessinaient.


5 lignes = 5 XP
Revenir en haut Aller en bas

Stellane

Stellane

Alcoolique presque Anonyme

Messages : 198
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 32
Localisation : Sous un pont

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Left_bar_bleue547/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Empty_bar_bleue  (547/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Left_bar_bleue37/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Empty_bar_bleue  (37/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 EmptyJeu 22 Mai - 17:44

Stellane monta alors directement par le mur et s'accrocha à un rebord de fenêtre pour voir les élèves et... Ils ne paraissaient pas tous heureux d'apprendre.
Quelle désillusion ! C'était bien la première fois qu'elle visitait une école et ce n'était pas comme on lui avait dit, pas du tout même.

Elle se trimballa alors un peu dans la classe en restant tout de même discrète et ne se fit pas remarquée avant de sortir par la porte de la salle, elle fit alors un tour rapide de l'étage avant de monter directement au toit. D'ici elle regarda les alentour avant de fixer un Dieu un plus bas avec son Shinki.

Stellane se retourna alors et alla voir son propre Shinki.

S : Il y a trop de Dieu ici... Ça fait déjà le deuxième que je vois. Il faut trouver un moyen de partir sans être repéré !


10 lignes = 10 XP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 EmptyJeu 22 Mai - 18:01

Le Shinki n'avait pas lâché d'une semelle sa Déesse, on sait jamais, elle aurait pu faire une bêtise! Le binôme s'était donc fait discret et avait fait le tour du lycée. Mais une fois sur le toit, Stellane voulut rentrer sans se faire remarquer par l'autre Dieu qui trainait dans le coin.

"Hmmm... Soit nous attendons la sonnerie pour nous faufiler avec tout les élèves qui rentrent chez eux et ainsi passer inaperçu, soit nous partons par là.

Exyo montrait le chemin opposé à l'emplacement de l'autre Dieu et de son Shinki.

"C'est comme tu le sens."


7 lignes = 7 XP
Revenir en haut Aller en bas

Stellane

Stellane

Alcoolique presque Anonyme

Messages : 198
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 32
Localisation : Sous un pont

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Left_bar_bleue547/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Empty_bar_bleue  (547/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Left_bar_bleue37/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Empty_bar_bleue  (37/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 EmptyJeu 22 Mai - 18:12

Stellane ne savait pas quoi faire. Il fallait choisir la méthode mais elle était tiraillé ! Le première était plus risquée mais au moins elle pourrait observer une journée d'école mais la deuxième... Oui la deuxième était bien plus sure !

Elle resta un peu paniquée pendant quelques temps avant de souffler un grand coup.

S : Bien, nous allons rester et observer ses écoliers ! Je prend la première solution !
Alors maintenant on a juste à aller dans un classe au hasard et participer à un cours !


La déesse fonça alors dans les escaliers, tomba dedans en trébuchant sur son propre pied et se releva pour foncer dans la première salle. Là elle, resta la plus discrète possible et s'assit sur une place libre côté mur au milieu de la salle.


9 lignes = 9 XP
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel

Nathaniel

Administrateur Dictateur

Messages : 140
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : A la chasse au papillons

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Left_bar_bleue591/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Empty_bar_bleue  (591/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 EmptyJeu 22 Mai - 18:27

Nathaniel redressa ses lunettes.

 -Tout va bien, je gère, affirma-t-il sans trop savoir ce qu'il gérait ou pas.

Il épousseta son gilet puis examina d'un oeil critique le lycée. Il sentit les petits ayakashis qui grouillaient, avides d'émotions haineuses pour grandir, et, à l'étage, l'âme furieuse de celui qui désirait son voeu....maudire quelqu'un.
Nathaniel prit son élan et sauta sur la fenêtre, face au garçon.

-Ohayo ! Tu veux un voeu....ahahahahah ! Euh, je veux dire, tu veux te venger?

7 lignes = 7 xps
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLIC] La ville de Yokai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Sujets similaires

-
» La ville [public]
» Description de Yôkai
» Les alentours de Yôkai
» [PUBLIC] Forêt et villes voisines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami RP :: Hors Rôle Play :: Les archives-