Kami RP
Bienvenue sur le forum Kami RP, le forum de RP inspiré de Noragami.
Vous êtes actuellement déconnecté, et n'avez donc pas accès à la totalité du forum. N'hésitez-pas à nous rejoindre.
- Amy, Webmaster -
Kami RP
Bienvenue sur le forum Kami RP, le forum de RP inspiré de Noragami.
Vous êtes actuellement déconnecté, et n'avez donc pas accès à la totalité du forum. N'hésitez-pas à nous rejoindre.
- Amy, Webmaster -

Kami RP

Incarnez un Dieu à la conquête de son Temple et combattez aux côtés de votre Shinki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

[PUBLIC] La ville de Yokai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Left_bar_bleue94/1000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 EmptyMar 26 Aoû - 21:07

Le masque de renard allait plutôt bien à Amy, mais Akira fut surpris de sa question.

Ah vrai dire je ne peux pas vraiment savoir pour toi si tu t’amuses. C’est à toi de le ressentir. Moi en tout cas je m’amuse bien, c’est la première fois que je m’amuse autant depuis que j’ai été ressuscité par Nath …

Le shinki sentit son moral légèrement diminuer en évoquant son dieu pour revenir à la normal.

Après tout si j’ai pu ressentir tout ça à nouveau c’est aussi grâce à lui, je devrais peut-être le remercier. Et même si ça me fait pas plaisir de le dire mais *soupir* c’est aussi grâce à ton dieu que j’ai pu passer cette soirée avec toi.

Le shinki repris le masque qu’Amy avait sur la tête, puis la pris de nouveau par la main.

On continue ?


9 lignes = 9XP (la ligne avec les "..." ne fait pas partie du compte)
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Left_bar_bleue560/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 EmptyMar 26 Aoû - 21:17

Amy regarda Akira dans les yeux.

"Si tu t'amuses, alors je suppose que je dois m'amuser aussi. Peut-être. On remplit bien toutes les conditions, il me semble, il serait donc logique que ce soit le cas."

Le regard de la Shinki restait inexpressif. On ne saurait dire si elle s'amusait réellement ou pas. Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Elle-même ne savait le dire.

"Je dois absolument m'amuser, c'est ma mission. En tant que serviteur de mon Maître, je n'ai pas le droit à l'échec."

Amy laissa Akira lui prendre la main. C'était devenu normal, en fait.

"La soirée n'est pas terminée, alors je te suis bien évidemment. J'ai jusqu'à ce que mon Maître revienne me chercher. J'espère que d'ici là, j'aurai accomplis la tâche demandée."

10 lignes = 10 XP
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Left_bar_bleue94/1000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 EmptyMar 26 Aoû - 21:51

Akira était perplexe face au propos d’Amy et s’arrêta, tout son enthousiasme était descendu d’un cran et il avait maintenant un ton beaucoup sérieux.

S’amuser n’est en rien une mission. Tu ne dois pas le faire par obligation mais par choix.

Le shinki soupira puis saisis la jeune femme par les épaules.

Arrêtes de suivre aveuglement les ordres que l’on te donne. Tu vaux mieux que ça ! Tu n’es pas un pantin, tu es une personne et en tant que personne tu as le droit de donner ton avis. Le jeune homme s’arrêta quelques instants pour trouver un exemple. Regarde lorsque je parle mal de ton dieu, tu me dis directement d’arrêter parce que ça ne te plait pas. C’est ça donné son avis.

Akira remarqua qu’il avait surement agrippé trop fortement les épaules d’Amy puis lâcha prise, avant de de laisser s’échapper un rire gêné.

Désolé d’avoir plombé l’ambiance … on s’amusait bien et pour changer j’ai tout gâché.


11 lignes = 11 XP
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Left_bar_bleue560/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 EmptyMar 26 Aoû - 22:29

"Mais mon Maître m'a ordonné de m'amuser, et il est de mon devoir de répondre à ses attentes."

C'est alors que le Shinki attrapa la jeune femme par les épaules, ce qui surpris cette dernière qui eu comme un sursaut. 

"Que..."

Amy s'arrêta quelques minutes.

"Oh... Dis, Akira, crois-tu que mon Maître m'aurait donné cet ordre, en sachant pertinemment qu'il ne me serait jamais venu à l'idée de le faire moi-même?"

7 lignes = 7 XP
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Left_bar_bleue94/1000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 EmptyMar 26 Aoû - 22:48

Akira n’avait pas vraiment bien joué pour le coup.

Non pas du tout mais disons qu’il a du …

Le shinki n’avait pas eu le temps de finir sa phrase qu’un chat passa a toute vitesse entre Amy et lui. A le voir on aurait dit que quelqu’un lui courrait après.


4 lignes = 4 XP
Revenir en haut Aller en bas

Stellane

Stellane

Alcoolique presque Anonyme

Messages : 198
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 32
Localisation : Sous un pont

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Left_bar_bleue547/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Empty_bar_bleue  (547/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Left_bar_bleue37/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Empty_bar_bleue  (37/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 EmptyMar 26 Aoû - 23:44

Derrière le chat, se trouvait Stellane qui avait, encore une fois, sprinté sans prendre gare à son shinki. En effet, en revenant vers le le stand de la pèche au poisson en déguisement d'ours, la déesse et son shinki purent enfin voir le chat en question.
Un matou d'au moins 2,5 kilos avec un poisson dans la gueule.
Aussitôt, Stellane fonça à toute vitesse et après un saut loupé pour attraper le chat, elle se releva et partit à sa poursuite.

La course fut endiablé dès les premières minutes, le slalom entre les passants qui commençaient à affluer pour Stellane était assez difficile surtout que le chat se sentait à l'aise dans cet environnement !

Peut-être à cause de l'adrénaline ou juste par pure dévotion à sa mission, elle cria alors avec une voix un peu plus aiguë que d'habitude sans aller trop dans le féminin.

S : ARRÊTEZ CE CHAT !!

C'est à ce moment qu'elle était passé devant Akira et Amy qui se baladaient main dans la main.
Mais Stellane ne s'arrêta pas, d'ailleurs elle ne tiqua même pas en passant à côté des deux shinki.

13 lignes = 13 XP
Revenir en haut Aller en bas

Jankio

Jankio

Bébé Infernal

Messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2014

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 2
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Left_bar_bleue109/300 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Empty_bar_bleue  (109/300)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 EmptyMer 27 Aoû - 12:41

Un des hommes du chantier hurla alors :

C'est Tony ! Excusez le, il déprime un peu en ce moment, mais ce serait pas mal d'aller le voir. Ca fait longtemps qu'il s'est enfermé dans sa machine et il ne fait que des conneries. Nous on ne peux pas bouger de nos postes, on est des travailleurs officiels.

Jankio, qui était en sueur à force de travailler, sourit :

J : Alors Hayato, allez vous leur demander encore 5 yens ? Ce sera peut-être intéressant ?

L'argent rentrait souvent, mais si peu...

7 lignes = 7 XP
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel

Nathaniel

Administrateur Dictateur

Messages : 140
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : A la chasse au papillons

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Left_bar_bleue591/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Empty_bar_bleue  (591/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 EmptyMer 27 Aoû - 18:30

Nathaniel hocha joyeusement la tête. Il n'était pas mécontent de revoir le dieu de la guerre, non pas qu'ils soient particulièrement amis, car après tout il était plus famillier avec Amy qu'avec Cody , mais il était toujours content de revoir des gens.

  - A nos retrouvailles, alors.

4 lignes = 4 XP
( Ce post ne sert à rien... Et bien évidemment cette ligne ne sera pas comptée dans les xps :D )

[Notre admin dictateur est inutile. ~]
PAR CONTRE IL EST PAS AVEUGLE


Dernière édition par Nathaniel le Dim 31 Aoû - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sora

Sora

Newbie

Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 2
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Left_bar_bleue56/300 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Empty_bar_bleue  (56/300)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Left_bar_bleue37/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Empty_bar_bleue  (37/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 EmptyMer 27 Aoû - 20:58

Sora n'eut pas le temps de savoir si l'idée de créer un piège au chat était soit de l'humour soit une véritable suggestion du dieu. En effet Steph s'était lancé à la poursuite du chat sans la moindre hésitation, laissant son shinki derrière lui:  Sora commença à se demander s'il lui était vraiment indispensable vu comment le dieu arrivait à faire abstraction sur lui.

- Non mais attendez-moi au moins !


Déjà ils avaient trouvé ce qu'ils cherchaient et il leur sera donc inutile de construire une tapette géante … déjà une bonne nouvelle. Mais courir après le chat était-il vraiment plus judicieux?

Il suivit donc la course de Steph qui  lui suivait le chat. Courir dans le festival était vraiment une mauvaise idée et le shinki avait peur de perdre son Dieu: Il allait avoir du mal à le retrouver s'il le lâchait d'une semelle. Cela devait vraiment être ridicule vu de l'extérieur: un chat chasser par un mec suivit par un autre gars. Il valait mieux ne pas y penser.

11 lignes = 11 XP
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Left_bar_bleue94/1000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 EmptyJeu 28 Aoû - 14:46

Akira vit une « figure » familière courir après le chat, il s’agissait de Steph. Au début, le shinki pensait que le dieu courait après son animal de compagnie mais pour une raison qu’il ignorait, le jeune homme se dit que les chats ne devaient pas être l’animal favori de cette divinité.
Une seconde personne suivait Steph, seulement celle-là, Akira ne la connaissait pas. A en juger par cette file indienne totalement absurde, ce jeune homme devait être proche du dieu.

Profitant de ce petit moment d’incompréhension, le shinki attrapa de nouveau la main d’Amy et se mit à courir en direction des deux « hommes » et du chat.

Tu veux toujours t’amuser n’est-ce pas ? Alors laisse-moi te montrer une autre facette de ce qu’on appelle l’amusement !

Akira avait retrouvé le sourire, enfin d’apparence. Intérieurement, il se sentait toujours « con » après ce qu’il avait dit à Amy.

Nos dieux ne sont toujours pas venu nous chercher, enfin ton dieu du moins. Nath en a un peu que faire de moi alors bon … Profitons-en !


13 lignes = 13 XP
Revenir en haut Aller en bas

Stellane

Stellane

Alcoolique presque Anonyme

Messages : 198
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 32
Localisation : Sous un pont

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Left_bar_bleue547/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Empty_bar_bleue  (547/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Left_bar_bleue37/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Empty_bar_bleue  (37/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 EmptyJeu 28 Aoû - 17:34

Stellane continuait à courir en essayant de bousculer le moins de monde possible, puis, elle eut une idée.
Pas forcément une bonne idée d'ailleurs. Mais c'était mieux que rien.
Elle se retourna alors pour avoir en vue son Shinki, car oui elle savait que son shinki était derrière elle, et commença à lui expliquer son plan.

S : Il est bien trop rapide cet enfoiré ! On va devoir faire mieux que de lui courir après et pour ça j'ai une idée. On va se servir de la foule à notre avantage !

La déesse se retourna de nouveau.

S : Je vais essayer de faire passer le chat sur le pont ! Sur celui-ci, il sera obligé de passer sur les rambardes vu le monde ! Alors t'auras juste à l'attraper de l'autre côté !

En se retournant vers son shinki, elle avait aussi put voir Akira et Amy qui les poursuivait pour une raison qu'elle ignorait.
Ainsi, elle se dit qu'elle pourrait s'en servir pour son plan. Puis en y réfléchissant bien vite, la déesse pensa que c'était pas forcément une bonne idée et puis que ça se faisait pas.


13 lignes = 13 XP
Revenir en haut Aller en bas

Mephisto Feles

Mephisto Feles

Joueur du Dimanche

Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 29
Localisation : Nord pas de Calais

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 2
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Left_bar_bleue160/300 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Empty_bar_bleue  (160/300)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Left_bar_bleue20/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Empty_bar_bleue  (20/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 EmptyLun 8 Sep - 19:05

Son sommeil avait été long. Si long qu'il se trouvait désormais en dehors de la ville, dans une sorte de fête foraine où s'entassait bon nombre d'enfants et adultes, avides de jeux en tout genre présent sur la multitude de stands présents en ce lieu. Malheureusement pour lui, d'aucun ne semblait prompt à proposer des jeux d'argents ou de hasard, ce qui eut pour effet d'agacer Mephisto et donc de le faire partir au plus vite de cet endroit miteux duquel aucun profit il ne pouvait tirer.
Néanmoins, au travers de sa marche au travers des centaines de stands, il en fut un qui l'attira fortement. Il ne pouvait se l'expliquer très clairement, mais il savait au plus profond de lui qu'il devait tenter quelque chose de complètement stupide afin de ne pas totalement perdre sa soirée en ce lieu complètement miteux et sans intérêt car personne ne semblait savourer les plaisirs des jeux d'argent et de hasard.
Sortant de sa poche droite un paquet de carte, le jeune homme en extirpa une étrange carte jaune , richement décoré d'une bordure d'or et de dessins finement tracés à l'encre jaune. Prenant son élan, ce dernier lança de toutes ses forces la carte sur une personne se trouvant très proche d'une personne semblant être de petite taille et s'habillant de vêtement à priori trop grand pour elle. Dans les verres de ses lunettes rouges l'on pouvait observer très clairement,mais tout de même au ralenti , le vol glorieux et destructeur de la carte jaune de Mephisto qui vint se ficher dans le front de la cible se trouvant proche de cette personne au cheveux argentés, lui laissant ainsi une belle marque rouge.

Mephisto : Hum ... Ça soulage tout de même un peu malgré tout !


18 lignes = 18 XP
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Left_bar_bleue94/1000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 EmptyVen 12 Sep - 0:00

Akira et sa « compagne » venaient enfin de rattraper Steph et son compagnon. Sans lâcher la main d’Amy, le shinki repris son souffle.

Amy et moi sommes comme qui dirai, abandonnés ou plutôt laisser seuls par nos dieux respectifs pendant une période pour le moment indéterminée. J’étais en train de montrer à la jeune demoiselle comment deux jeunes gens pouvaient s’amuser ensemble et je t’ai croisé, enfin tu m’es plutôt passé à côté. Du coup je me demandais si tu avais besoin d’aide !

Le jeune homme ne comprenait pas vraiment pourquoi il leur racontait tout ça mais cela n’avait que peu d’importance, il souriait et s’approchait de plus en plus du dieu et de son acolyte. Et tout en gardant la main de la shinki dans la sienne, Akira fit un signe de la main afin de saluer le shinki de Steph pour d’aborder les présentations.

Yo ! Moi c’est Akira et la charmante demoiselle qui est avec moi c’est Amy !

Akira se retourna ensuite vers la divinité et montra le chat, qui s’était réfugié sur un petit muret à quelques mètres du groupe du doigt (je sais ce n’est pas bien, ne faites surtout pas cela chez vous les enfants).

Alors je suppose que l’objectif est de l’attraper c’est ça.

Le jeune homme se rapprocha doucement de l’animal qui semblait sur ses gardes.

Chuuuut ! N’es pas peur je ne te veux aucun mal ….

Krrrrrr !

Le chat se mis à souffler pour montrer son mécontentement, faisant rire Akira.

Ahahah ! Vous n’êtes vraiment pas doué avec les animaux je crois. *le shinki s’agenouilla et se rapprocha d’avantage du chat (il avait lâché la main d’Amy entre temps je précise !)* Allez viens là !

Miaou ...

Le chat qui semblait avoir compris que celui qui lui faisait face ne lui ferai aucun mal, émis un petit miaulement et commença à s’approcher doucement du jeune homme tout en gardant à l’œil Steph et son shinki.


23 lignes = 25 XP
Revenir en haut Aller en bas

Hayato

Hayato

Court après les poules

Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2014

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Left_bar_bleue587/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Empty_bar_bleue  (587/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 EmptyVen 12 Sep - 15:27

Hayato fit un mouvement de la tête désapprobateur envers son shinki et lui expliqua qu'il ne pouvait redemander 5 yens pour un voeux déjà formuler, le voeux étant d'aider à mener à bien le chantier, de plus pour une raison inconnue, le dieu avait un mauvais pressentiment, de souvenir les humains déprimés ou renfermés avaient de grande chance d'avoir un Ayakashi qui le dirige pour de mauvais dessein.

H:Je pense qu'on devrait aller voir ce qu'il se passe avec ce Tony, après tout ça fait parti de notre travail, à moins que tu veuilles reprendre le chantier avec ces messieurs et que j'y aille seul.


6 lignes = 6 XP
Revenir en haut Aller en bas

Jankio

Jankio

Bébé Infernal

Messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2014

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 2
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Left_bar_bleue109/300 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Empty_bar_bleue  (109/300)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 EmptyDim 14 Sep - 18:37

Vu le regard d'Hayato, Jankio avait dû dire une bêtise... Quoi qu'il en soit il lâcha sa bêche et suivit le dieu de la sagesse. C'était bien son rôle de Shinki après tout ! Hors de question de le laisser partir tout seul, et si l'autre malade recommençait à jouer avec sa grue. Une ombre passa alors. Justement, la boule de démolition revenait !

Tony : Ne vous approchez pas ou j'écrabouille tout !


5 lignes = 5 XP
Revenir en haut Aller en bas

Stellane

Stellane

Alcoolique presque Anonyme

Messages : 198
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 32
Localisation : Sous un pont

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Left_bar_bleue547/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Empty_bar_bleue  (547/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Left_bar_bleue37/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Empty_bar_bleue  (37/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 EmptyDim 5 Oct - 21:48

Stellane regardait le chat arriver doucement vers Akira et se demandait comment une personne pouvait charmer un chat de cette manière.
Elle décida alors de prendre la parole mais tout doucement, histoire d'éviter d'effrayer le chat.

S : Tu es sorcier ? Ou alors tu as été dompteur de chats dans ton autre vie ?

Elle était clairement perplexe, mais ça fonctionnait c'était l'important. Maintenant, elle devait réfléchir à la façon d'empêcher le chat de retourner sur le stand....
Peut-être un collier et une laisse pour chat...


7 lignes = 7XP
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Left_bar_bleue94/1000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 EmptyLun 6 Oct - 20:36

Le chat était maintenant en train de se frotter à la jambe du Shinki et Akira se mit à sourire après la remarque de Steph qui avait l'air d'être différent, peut être parce que sa voix était plus douce que d'habitude.

Moi un sorcier ? Je ne pense pas l'être, je ne suis qu'un shinki ! Et en ce qui concerne mon ancienne vie, je doute que ce soit le cas. Il semblerai que j'aime les animaux voilà tous.

Akira caressa le chat qui semblait finalement bien amical. Il le prit dans ses bras et se redressa.

Ce n'étais pas si difficile finalement.


7 lignes = 7XP
Revenir en haut Aller en bas

Stellane

Stellane

Alcoolique presque Anonyme

Messages : 198
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 32
Localisation : Sous un pont

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Left_bar_bleue547/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Empty_bar_bleue  (547/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Left_bar_bleue37/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Empty_bar_bleue  (37/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 EmptyLun 6 Oct - 22:11

Stellane ne comprenait pas trop comment on pouvait aimer les animaux au points qu'ils viennent directement vers une main tendu... En même temps, sa principale expérience en matière d'animaux venait de ceux qu'on trouvait dans certains Zoo qu'elle utilisait comme hotel.
Quoi qu'il en était, elle devait passer à la deuxième partie du plan. Empêcher le chat de s'approcher du stand. Et pour ça, elle avait une idée qui devait déplaire à personne.

S : Heu.... Merci en tout cas, mais dis-moi, toi qui aime bien les animaux. Si on le met en laisse et qu'on lui donne à manger régulièrement pendant une courte période de temps, il se sentira malheureux ou pas ?

Le plan était simple, offrir une solution au patron du stand. La chat serait en laisse à côté de ce dernier mais il devrait le nourrir. Comme ça, pas de chat voleur mais un chat content quand même.

La déesse attendais une réponse de l'amoureux des chats qu'elle voyait pour la deuxième fois.


10 lignes = 10 XP
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Left_bar_bleue94/1000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 EmptyLun 6 Oct - 22:58

Le shinki réfléchi quelques instant en caressant le chat qui ronronnait dans les bras d’Akira.

Un chat ça reste très solitaire et très indépendant donc le fait de l’attacher n’est pas forcement la meilleur chose pour lui. Mais je pense quand le nourrissant et en s’occupant de lui il sera calme et tranquille, je pense même qu’il fera un gros somme.

Le jeune homme se retourna vers Steph et lui présenta le chat.

Regarde comme il est mignon ! Tu veux le prendre.

Akira rapprocha le chat du dieu.


7 lignes = 7 XP
Revenir en haut Aller en bas

Stellane

Stellane

Alcoolique presque Anonyme

Messages : 198
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 32
Localisation : Sous un pont

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Left_bar_bleue547/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Empty_bar_bleue  (547/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Left_bar_bleue37/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Empty_bar_bleue  (37/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 EmptyLun 6 Oct - 23:09

Stellane était gêné, elle n'avait jamais tenu un chat, et elle en avait même un petit peu peur. En fait, ça lui venait surtout d'un peur des félins qu'elle avait attrapé en dormant dans l'enclos des tigres.
Mais peu importe, elle voyait le chat devant elle et déjà la bête lui faisait les yeux doux. Elle regarda alors le chat droit dans les yeux pendant quelques secondes avant de les baisser. La déesse venait de perdre le duel de regard !

S : Hum... D'accord, je vais essayer.

Il lui fallait se résigner à prendre le chat dans ses bras. Elle tendit alors ses bras et attrapa le fauve comme elle le pouvait. Mais au moment de le ramener vers elle, la déesse fit surement un mauvais geste.
Enfin mauvais, personne ne le su vraiment, peut être était-ce juste sa peur des chats ou alors avait elle juste appuyé sur  le mauvais bouton....
Peu importe, le résultat fut là. Le chat commença à se débattre Et à griffer la déesse avec une puissance et une vélocité sans pareil.
Sur le coup, elle ne put s'empêcher de pousser un cri de sa voie naturelle.

S : HAAAAAAAA !

Puis sans reprendre sa voix masculine, elle continua en disant une unique phrase !

S : Retirez moi ça des bras viiiiiiiite !

Elle, elle n'y arrivait pas, le chats s'était bêtement accroché au manteau de Stellane d'un patte tandis que l'autre continuait à se débattre !


18 lignes = 18XP
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Left_bar_bleue94/1000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 EmptyLun 6 Oct - 23:27

Akira essaya d’attraper de chat qui était toujours accroché au dieu ( ?), mais Steph ne faisait que ce débattre. Le cri du dieu étonna le shinki mais pour le moment il fallait aider la divinité.
Le jeune homme voulu attraper le bras de Steph, mais comme il (ou elle) ne faisait que se débattre, Akira attrapa la main du dieu.

Calme-toi ! Je vais le récupérer mais plus tu vas bouger plus il va s’agripper et donc plus tu vas encore plus te débattre le faisant encore moins lâcher prise, etc.

Le jeune homme essayait de le (ou la) rassurer comme il le pouvait.


7 lignes = 7 XP
Revenir en haut Aller en bas

Stellane

Stellane

Alcoolique presque Anonyme

Messages : 198
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 32
Localisation : Sous un pont

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Left_bar_bleue547/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Empty_bar_bleue  (547/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Left_bar_bleue37/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Empty_bar_bleue  (37/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 EmptyLun 6 Oct - 23:33

Akira qui tenait maintenant la main de Stellane... c'était encore pire !
La déesse avait toujours eu du mal avec le contact physique et qu'un homme lui tienne la main eut le même effet qu'un homme regardant la gorgone dans les serpents... Ou les yeux...
Pour ceux qui ne connaissent pas la mythologie Grecque aussi mal que l'auteur : Stellane était pétrifiée. Elle ne pouvait plus rien faire à part regarder dans le vide.

Le shinki avait réussi son coup. La déesse ne bougeait plus, mais ce n'était clairement pas parce qu'elle était calme. Son coeur battait tellement fort qu'on pouvait surement l'entendre à des kilomètres.

Et la seule chose qui tournait dans sa tête était :

"JE FAIS QUOI JE FAIS QUOI JE FAIS QUOI JE FAIS QUOI JE FAIS QUOI JE FAIS QUOI JE FAIS QUOI JE FAIS QUOI JE FAIS QUOI JE FAIS QUOI JE FAIS QUOI !"

Pourtant aucun cri ne semblait sortir, juste une tension palpable !


12 lignes = 12 XP
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Left_bar_bleue94/1000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 EmptyLun 6 Oct - 23:46

Akira profita de la paralysie de Steph pour récupérer le chat qui n’hésita pas une seconde à retourner vers le shinki. Il s’installa près des jambes de ce dernier et miaula.
Le jeune homme devait maintenant régler le problème du dieu.

Qu’est ce qui t’arrive, ça ne va pas ? Tu as de la fièvre ? Tu es tout rouge.

Akira se rapprocha de la tête de Steph puis posa son autre main sur le front de la divinité.

Non pourtant ça a l’air d’aller.

Le jeune homme ne comprenait pas ce qui arrivait au dieu. Il semblait être une autre personne, voir même une personne totalement opposé à l’image que le shinki c’était fait.


8 lignes = 8 XP


Dernière édition par Akira le Mar 7 Oct - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stellane

Stellane

Alcoolique presque Anonyme

Messages : 198
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 32
Localisation : Sous un pont

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Left_bar_bleue547/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Empty_bar_bleue  (547/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Left_bar_bleue37/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Empty_bar_bleue  (37/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 EmptyMar 7 Oct - 0:09

Cette fois la donne avait changé. Akira s'était un peu reculé et le chat n'était plus là.
Il ne lui restait que cette main de problématique.
Promis, elle porterait des gants maintenant ! Mais en attendant, elle utilisa sa main libre pour lui faire lâcher la prise gentiment.

S : Désolé pour ça... Quand les choses se passent pas comme prévu, je stress de façon un peu hors norme et il m'arrive de faire des choses pas normale. Et puis ma voix se transforme aussi, la plupart du temps.
J'ai toujours eu ce problème... Pour une Dieu c'est plutôt handicapant.


Elle regarda alors le chat avant de tourner son regard vers le ciel.

S : On devrait aller chercher une laisse et demander au gérant du stand si il est d'accord pour nourrir le chat !

Stellane c'était levé et se retourna alors vers Akira.

S : Tu voudrais bien m'accompagner ?

Son shinki était partit pour essayer d'attraper le chat plus loin... Stellane se retrouver dans une impasse, elle avait besoin d'une aide pour mener à bien sa mission !


15 lignes = 15 XP
Revenir en haut Aller en bas

Mephisto Feles

Mephisto Feles

Joueur du Dimanche

Messages : 16
Date d'inscription : 10/06/2014
Age : 29
Localisation : Nord pas de Calais

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 2
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Left_bar_bleue160/300 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Empty_bar_bleue  (160/300)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Left_bar_bleue20/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Empty_bar_bleue  (20/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 EmptyMar 7 Oct - 11:29

Lancer des cartes afin d'aider la pauvre personne prise au piège avec un maniaque dégénéré avait quelque peu rendu le sourire à Méphisto. Cela faisait en effet des dizaines d'années qu'il n'avait pu exercer l'art du lancé de carte ce qui lui fit se remémorer le bon vieux temps où il était encore vénéré dans plusieurs temples et casino afin d'apporter bonne fortune et chance aux nombreux joueurs du monde entier.
Désormais, il était condamné à déambuler dans le monde des vivants , priant chaque jour que ses croyants reviennent vers lui et que la connaissance de sa personne revienne au grand jour, lui permettant ainsi de regagner sa place au Panthéon des Dieux les plus connus et adorés.

C'est alors que , non loin de lui , Méphisto entendu des paroles plus que mauvaises tout autour de lui sur le fait potentiel qu'un groupe de plusieurs individus brutaliseraient les nombreux visiteurs du festival sans que personne ne les arrêtent  ou ne daignent s'interposer entre eux et leur victime.
Fort curieux de ces nombreux dires et paroles, le Dieu déchu tenta de retrouver le gérant de ce festival, soit le Maire en personne , afin de lui proposer son aide au plus vite. Autant vous dire que trouver cette personne ne fut pas bien compliqué lorsque l'on demande à la moitié des visiteurs où l'on pouvait trouver cette personne. Néanmoins, la surprise fut des plus totales lorsque Mephisto arriva enfin devant le Maire : il était déguisé lui aussi pour défiler et s'amuser !
Arborant un grand sourire moqueur l'espace de quelques instants, le Dieu reprit son calme et son sérieux et alla s'approcher du Maire. Ce dernier s'attendait déjà à devoir s'excuser sur la sécurité des lieux mais fut rapidement coupé par Méphisto qui finit par le surprendre en lui proposant son aide.

Maire : Mais vous êtes sur que vous y arriveriez ? Je veux dire, on parle d'une demi douzaine de malfrats armés et vraiment dangereux. Pour un homme seul , ce serait du suicide que de s'en occuper.

Mephisto : Faites moi juste confiance, même si je n'en ai l'air , je suis habitué à régler ce genre de soucis !

Sortant de sa poche gauche une carte arborant le signe de l'As de pique , Mephisto la tendit vers le Maire qui s'en saisit tout en lui expliquant que ce serait le moyen pour lui de signer ce petit contrat avant d'entreprendre cette mission. Lorsque le Maire eut finit par acquiescer tout en réfléchissant aux dangers auxquels son interlocuteur allait devoir se confronter, ce dernier finit par disparaître rapidement dans la foule à la recherche de ses nouvelles proies !


30 lignes = 30 XP
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLIC] La ville de Yokai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Sujets similaires

-
» La ville [public]
» Description de Yôkai
» Les alentours de Yôkai
» [PUBLIC] Forêt et villes voisines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami RP :: Hors Rôle Play :: Les archives-