Kami RP
Bienvenue sur le forum Kami RP, le forum de RP inspiré de Noragami.
Vous êtes actuellement déconnecté, et n'avez donc pas accès à la totalité du forum. N'hésitez-pas à nous rejoindre.
- Amy, Webmaster -
Kami RP
Bienvenue sur le forum Kami RP, le forum de RP inspiré de Noragami.
Vous êtes actuellement déconnecté, et n'avez donc pas accès à la totalité du forum. N'hésitez-pas à nous rejoindre.
- Amy, Webmaster -

Kami RP

Incarnez un Dieu à la conquête de son Temple et combattez aux côtés de votre Shinki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

[PUBLIC] La ville de Yokai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage

Stellane

Stellane

Alcoolique presque Anonyme

Messages : 198
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 32
Localisation : Sous un pont

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Left_bar_bleue547/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Empty_bar_bleue  (547/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Left_bar_bleue37/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Empty_bar_bleue  (37/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 EmptyDim 17 Aoû - 15:27

Stellane regarda à droite puis à gauche et s'avança vers le premier stand. C'était un stand qui vendait des sucreries en tout genre, le gérant était un homme qui avait la trentaine qui semblait assez jovial.

S : Bonjour, monsieur, vous n'auriez pas besoin d'aide pour votre stand ?

1 : Désolé jeune homme, mais mon stand est déjà prêt et j'attend déjà des gens pour m'aider à le tenir.

S : Merci quand même monsieur !

Elle avait fait choux blanc, mais la déesse savait bien que c'était comme le cheval, il ne fallait pas rester sur échec et remonter en selle directement après (enfin tant que la blessure n'est pas trop grave) !
Même après avoir bien scruté les environs et demandé encore plusieurs fois sans succès  si de l'aide était souhaité, Stellane n'arrêtait toujours pas et ne désespérait pas !

Et sa témérité fut récompensé quand le gérant du premier stand visité vint à la rencontre du duo.

1 : Excusez moi les jeunes, vous cherchez toujours à aider ?

Stellane avait des étoiles dans les yeux.

S : Toujours monsieur !

1 : Un de mes amis tient un stand de l'autre côté du parc, c'est un stand de pêche au poisson. Apparemment il a un problème de prédateur, vous devriez aller voir. Pour le trouver c'est simple, son stand à le petit nom de "La pêche miraculeuse de l'ours".

S : Merci monsieur !

Stellane attrapa alors son shinki par le bras et partit en courant vers le stand mentionné plus tôt. Il ne fallait pas qu'une autre personne leur vol le travail sinon adieu les 5 yens... Enfin à dieu... Pas au bon dieu en tout cas !

Enfin, la déesse et son shinki arrivèrent assez vite au bon stand. Un stand avec un grand bac d'eau, un homme déguisé en grizzly de l'autre côté du stand et pleins de déguisements d'ourson disponible en plus des prix.

Stellane avança alors pour prendre contact.

S : Bonjour monsieur, vous avez besoin d'aide pour ce stand ?


2 : Ho, vous êtes le fameux jeune homme ! Alors voyez vous, un de ses saleté de chats essaye de me voler mes poissons. Enfin essayer... Il en a déjà prit trois quand même !

S : Vous voulez que l'arrête ?

2 : Exactement !

S : Okay ! Mais ça fera 5 yens !

2 : Que 5 ? Marché conclut, vous aurez aussi le droit à une partie gratuite si vous y arrivez !

De l'aide si peu cher était une bonne chose pour le gérant, et de son côté Stellane était déjà partie chercher le chat, sans aucunes indications...

33 lignes = 33 XP
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Left_bar_bleue560/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 EmptyDim 24 Aoû - 13:39

Après être sortie de la demeure -si l'on puit appeler ça ainsi- de Steph, Amy se rendit bien vite compte que quelque chose ne tournait pas rond dans cette ville. Elle semblait bien plus animée qu'à l'ordinaire. Enfin, plus animée que les quelques jours de "re-vie" de la Shinki. Cherchant l'origine de cette ambiance anormale, le client toujours sur ses talons, elle comprit bien rapidement qu'un festival avait été mis en place, sans même qu'elle ne s'en rende compte. Combien de temps avait-elle passé chez le Dieu pour avoir manqué ça? Sûrement pas des jours. Oh, après tout, elle avait perdu la notion de temps depuis bien longtemps. Peut-être même trop longtemps.

"Ne te perds surtout pas, il faut retrouver mon Maître avant tout."

Le client acquiesça et suivit la jeune femme, sans broncher. De toute manière, il n'avait rien de mieux à faire. Ou plutôt, il était terrorisé par la foule.

10 lignes = 10 XP


Dernière édition par Amy le Dim 24 Aoû - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sora

Sora

Newbie

Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 2
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Left_bar_bleue56/300 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Empty_bar_bleue  (56/300)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Left_bar_bleue37/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Empty_bar_bleue  (37/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 EmptyDim 24 Aoû - 13:43

Le Dieu semblait réellement ravi qu'on lui confie ce travail. Chasser un chat pour gagner cinq yens, c'est peut être peu mais le travail en question n'était pas non plus super dur,  enfin c'est ce que penser le Shinki.
A peine la tache donnée que le Dieu partit chercher le chat en question.  Sora suivit Steph qui n'avait pas l'intention de l'attendre à ce qu'il voyait.

- Cela ne serait pas plus simple de lui tendre une embuscade vers le stand au lieu de chercher on ne sait où ?


Le chat était attiré par le poisson alors le chercher ailleurs serait une perte de temps considérable. Il finirait par revenir d'une façon ou d'une autre au stand qu'ils devaient surveiller. Enfin pourquoi ne pas partir en repérage si Steph le voulait. De toute façon, Sora n'interférera pas dans les choix de son Dieu.

10 lignes = 10 XP
Revenir en haut Aller en bas

Stellane

Stellane

Alcoolique presque Anonyme

Messages : 198
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 32
Localisation : Sous un pont

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Left_bar_bleue547/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Empty_bar_bleue  (547/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Left_bar_bleue37/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Empty_bar_bleue  (37/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 EmptyDim 24 Aoû - 18:02

Stellane se retourna d'un coup et ouvrit grand ses yeux.

S : Mais oui ! Il nous faut un piège efficace !

Elle partit alors dans l'autre direction en pensant à attraper son shinki pour forcer son demi-tour.

S : Une tapette à souris serait plutôt une bonne idée. On met un morceau de gruyere, une souris arrive, puis le chat arrive et là, PAF ! Une tapette plus grosse vient chopper le chat !
Le chat ne pensera jamais à ça !


6 lignes = 6 XP
Revenir en haut Aller en bas

Cody

Cody

Idiot du village

Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Je n'en ai aucune idée o/

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Left_bar_bleue165/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Empty_bar_bleue  (165/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 EmptyDim 24 Aoû - 23:37

Cody déambulait dans la foule à la recherche d'un visage familier en espérant que les recherches ne durent plus très longtemps. C'est au bout d'une dizaine de minutes que le dieu vit sa partenaire et son gagne-pain au milieu de la foule.

    Cody : Amy ? Notre mission est achevée, nous récupérons la récompense et nous partons, sauf si tu veux profiter un peu des festivités.

Le gentil dieu tendit la main vers son client, signe qu'il fallait payer, un peu d'argent ferait du bien au porte feuille du dieu


7 lignes = 7 XP
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Left_bar_bleue560/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 EmptyLun 25 Aoû - 19:10

Amy repéra son Maître un peu plus loin, dans la foule. Elle courut vers lui et s'inclina.

"Bonsoir Maître. Agréable nuit, n'est-ce pas?"

Le Dieu tendant la main vers le client, ce dernier se planqua derrière la Shinki en tremblant.

"Permettez, Maître."

Se tournant vers le froussard, la jeune femme tendit la main.

"Vous saviez que ce n'était pas gratuit. Tout bon travail mérite salaire. Pouvons-nous avoir notre récompense, s'il-vous-plait? Vous serez par la suite libre d'aller où bon vous semble."

Le client donna les 5 yens à son interlocutrice et s'enfuit à toutes jambes loin, très loin... pour ne jamais revenir! Ceci fait, elle se tourna vers Cody et lui donna l'argent.

"Tenez Maître, ils sont à vous. Pour votre question concernant les festivités, je vous suivrai si vous désirez rester. Sans quoi, en effet, nous n'avons plus rien à faire ici."

11 lignes = 11 XP
Revenir en haut Aller en bas

Cody

Cody

Idiot du village

Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Je n'en ai aucune idée o/

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Left_bar_bleue165/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Empty_bar_bleue  (165/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 EmptyLun 25 Aoû - 19:26

Cody eut un petit temps de réflexion avant de répondre, il faut dire que quelque chose le perturbait depuis quelques temps, une certaine personne l'intriguait. Le dieu voulait récolter quelques informations sur cette personne.

  Cody : J'ai vu le boulet dans tout à l'heure, Akari je crois, j'aimerais m'entretenir avec son dieu, nous allons donc rester un peu. Je sais que tu as du mal avec ça mais c'est un ordre, essaye de t'amuser le temps du festival.

Sans attendre une réponse de son arme, la divinité partit dans la foule pour retrouver Nathaniel, cela faisait longtemps que le dieu de la guerre n'avait pas vu un autre dieu. Il voulait donc devenir un proche de l'autre divinité qu'il trouvait assez intriguant puisque pour la première fois il voulait se rapprocher d'un dieu sans le tuer .

10 lignes = 10 XP
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Left_bar_bleue560/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 EmptyLun 25 Aoû - 19:47

Amy acquiesça. Ainsi, le Dieu et sa Shinki allaient profiter de ces festivités. Cette dernière avait reçu un ordre, et c'était de son devoir d'y obéir. Mais il y avait quand même quelques problèmes...

"Je ferai en sorte de m'amuser alors, Maître. J'aurais juste une petite question, si cela ne vous dérange pas, et dans le cas contraire veillez m'excuser pour vous avoir importuné... Mais comment on fait ça, s'amuser?"

5 lignes = 5 XP
Revenir en haut Aller en bas

Cody

Cody

Idiot du village

Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Je n'en ai aucune idée o/

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Left_bar_bleue165/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Empty_bar_bleue  (165/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 EmptyLun 25 Aoû - 21:48

Cody avait été interpellé par sa shinki visiblement l'ordre était trop dur à exécuter pour la jeune femme. Pourtant il faudrait bien un jour qu'elle connaisse ce genre de chose. Mais le dieu voulait donner un peu de difficulté pour ne pas mâcher le travail de son arme.

   Cody : Tu pourrais prendre dans tes bras des divinités féminine, torturer des garçons, s'amuser est quelque chose de bénéfique peu importe qui tu es. Nos prochains travaux seront difficiles je te conseille donc de te relaxer avant ...

Sur ses  mots la divinité partit dans la foule sans attendre la réaction de sa partenaire, même si elle lui demandait un autre conseil, le dieu ferait la sourde oreille en continuant son chemin.

Au bout de longues minutes de recherches Cody trouva enfin Nathaniel qui était en train de monter un stand qui semblait vu de loin être un stand d'horreur. Satisfait d'avoir trouvé la personne désirée le dieu l'interpella.

    Cody : Bonjour Nathaniel, ça va ?

12 lignes = 12 XP
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel

Nathaniel

Administrateur Dictateur

Messages : 140
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : A la chasse au papillons

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Left_bar_bleue591/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Empty_bar_bleue  (591/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 EmptyLun 25 Aoû - 22:00

Nathaniel réfléchissait à sa prochaine blague, qui, comme chacun sait, ou peut-être personne sauf lui mais c'est juste histoire d'imaginer que les lecteurs de ce post vont véritablement lire ce post ce qui étant donné l'édit nécessaire au précédent post peut laisser supposer que ce n'est pas le cas, bref, réfléchissait à une mauvaise farce à faire à son Shinki, parce que c'était drôle de faire chier Akira.
Il n'eut de fait pas à réfélchir bien longtemps vu qu'il n'eut jamais l'occasion de mettre au point sa prochaine Farce farceuse; en effet, il fut soudainement interpellé par un personnage famillier.
En voyant l'individu en question, notre dieu étant ce qu'il est à savoir une grosse feignasse, il sauta littéralement sur Akira, lui demanda de finir à sa place et bondit ensuite sur le dieu de la guerre pour l'entrainer plus loin dans la foule.

  - Eh, Cody ! On s'est plus vus depuis.....les premières pages de ce RP, je crois, non ?

N'applaudissons point la mémoire de Nathaniel : c'était juste que quand il sentait instinctivement que ça pouvait emmerder quelqu'un, il se souvenait de tout. Et si une seule personne ose demander qui peut être emmerdé par le fait que le petit dieu se rappelle de Cody, alors elle ne mérite pas de faire partie de ce RP, si tant est qu'on puisse seulement dire, du coup, qu'elle en fasse partie.


14 lignes = 14 XP
Revenir en haut Aller en bas

Cody

Cody

Idiot du village

Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Je n'en ai aucune idée o/

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Left_bar_bleue165/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Empty_bar_bleue  (165/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 EmptyLun 25 Aoû - 22:09

Cody mit sa main sur la tête de Nathaniel, pour la première fois de ce rp, le dieu avait un petit sourire, il faudrait presque en prendre une photo sauf que personne n'a d'appareil photo, ça coûte cher ces trucs mine de rien, d'ailleurs si on pouvait en prêter un au narrateur pour juillet ce serait cool, merci.

  Cody : Eh oui ça commence à dater, comment vont les affaires pour toi ?

Le dieu se demandait si son camarade dieu avait réussi à faire quelque chose avec son shinki. Quelque chose dérangeait la divinité : La relation entre Nathaniel et son shinki semblait être une relation très amical ce qui rendait le dieu de la guerre un peu jaloux et ça se voyait dans son regard.

7 lignes = 7 XP
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Left_bar_bleue560/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 EmptyLun 25 Aoû - 22:10

S'amuser? Se relaxer? C'était là des choses bien étranges auxquelles Amy n'était pas habituée. Mais si là était le désir de son Maître, alors elle devait se renseigner, afin de remplir à bien sa mission. Mais comment faire? Le temps de réfléchir, la Shinki avait suivi son Dieu. Après tout, elle obtiendrait peut-être des indices en marchant.

C'est alors qu'ils croisèrent Nathaniel et Akira, en plein ouvrage. Le Dieu s'étant jeté sur Cody, l'emmenant au loin, il ne restait plus que les deux Instruments Divins. Si la mémoire d'Amy ne lui faisait pas défaut, ce Shinki lui avait déjà dit qu'elle devait s'amuser un peu. Peut-être pourrait-il l'aider? Après tout, lorsqu'une tâche est difficile, il ne faut pas hésiter à demander un peu d'aide. Le principal étant que le travail soit accompli, qu'importe les moyens.

"Bonsoir Akira. J'aurais une question à te poser, dès lors que tu auras du temps libre."

10 lignes = 10 XP
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel

Nathaniel

Administrateur Dictateur

Messages : 140
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : A la chasse au papillons

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Left_bar_bleue591/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Empty_bar_bleue  (591/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 EmptyLun 25 Aoû - 22:18

Nathaniel fronça le nez.

  - Euuuuuuh, j'ai fait quelques malédictions de ci de là et je cours après les papillons.....et c'est à peu près tout. Et chez toi, ça roule ? Amy se porte bien ?

  Le dieu n'avait pas oublié la gentille-Amy-toute-fragile qu'il avait beaucoup apprécié...autant qu'Akira, mais pas de la même façon !

5 lignes = 5 XP
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Left_bar_bleue94/1000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 EmptyLun 25 Aoû - 22:25

Akira regarda son maitre partir au loin avec Cody. Le shinki était évidemment contre le fait que son dieu parte avec cette autre divinité car il ne l’appréciait pas du tout, pour la raison, le jeune homme ne le savais pas lui-même. Serait-ce parce que le dieu « de la guerre » traite Amy comme une esclave, parce que l’instrument divin n’avais pas un bon feeling avec ce dieu ou parce qu’il trainait trop près de Nath ? … C’était forcément la première ou la seconde raison, pourquoi est-ce qu’Akira ressentirai une quelconque jalousie envers cette pseudo relation amicale entre les deux divinités.
Néanmoins ce qui POUR LUI (mais pour le narrateur c’est une autre histoire) le tracassait le plus c’était que Nathaniel l’avait laissé en plan pour finir de monter le stand. Et évidement à son habitude Akira se mis à bouder.

De toute façon c’est toujours pareil, tu pars quand ça t’arrange et pour en plus rejoindre cet autre dieu minable … Bah vas-y écoute et comme d’habitude tu viendras me voir quand tu auras besoin de moi … Tu as qu’à rester avec lui si tu te sens mieux avec et puis c’est tout ….

Akira continuais à parler dans sa barbe en continuant d’observer Nath et Cody s’éloigner dans la foule lorsqu’une voix le fit revenir sur terre.

A-Amy ! Quelle surprise … enfin non vu que bah y’a ton dieu qui est ici aussi mais … euh … enfin bref…

Le shinki fit tomber tout ce qu’il avait dans ses mains et se rapprocha en tout bien tout honneur d’Amy.

Je suis libre ! Alors qu’as-tu à me demander ?


17 lignes = 17 XP
Revenir en haut Aller en bas

Cody

Cody

Idiot du village

Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Je n'en ai aucune idée o/

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Left_bar_bleue165/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Empty_bar_bleue  (165/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 EmptyLun 25 Aoû - 22:33

Cody fut un peu gêné par la question de Nath après tout le dieu avait laissé son arme livré à elle-même face à un exercice qui était pour la jeune femme assez difficile. Elle ne connaissait pas ce genre d'émotion.

    Cody : Ca doit être sympathique à poursuivre, menfin personnellement je trouve qu'on s'en sort pas trop mal avec quelques missions, quand à Amy, c'est une personne triste. Même si elle va bien, je reste un peu inquiet pour elle...

La divinité avait pris un regard mélancolique, il connaissait le passé de sa shinki et il espérait qu'un jour elle se remettrais de sa vie d'avant

8 lignes = 8 XP
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Left_bar_bleue560/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 EmptyLun 25 Aoû - 23:05

Amy ne se rendit même pas compte de la gène d'Akira, et supposa qu'il avait lâché ses outils non pas par mégarde, mais sans doute pour une autre raison qui lui échappait. Peut-être en avait-il marre et qu'il prenait une pause? Après tout, son travail avait l'air éprouvant. Mais s'il disait être libre, alors c'est qu'il avait terminé.

"Tu voudrais bien venir t'amuser avec moi?"

Cette phrase énoncée par une pure et innocente jeune fille pourrait très bien prendre un autre contexte dans l'esprit d'un détraqué mental pervers, sens qu'Amy ignora bien entendu. Elle utilisait des mots simples et efficaces. Parfois même trop...

"Mon Maître m'a ordonnée de me relaxer, mais je ne sais pas m'y prendre. Peut-être pourrais-tu me montrer comment on se fait plaisir?"

D'accord, l'auteur l'avoue, c'est carrément dégueulasse. Mais cessez de penser avec vos organes sexuels, et prenez le sens premier des termes!

12 lignes = 12 XP
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Left_bar_bleue94/1000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 EmptyLun 25 Aoû - 23:25

Le shinki ne savais pas vraiment sur quel pied danser et Amy ne l’aidait pas du tout, lui qui commençait à considérer Amy comme une petite sœur à qui il faudrait expliquer le fonctionnement du monde avait toujours du mal à se faire aux attaques frontales que celle-ci lui envoyait sans pour autant mesurer le poids de ses mots ; et les deux interventions de la jeune femme ne faisait pas exception. Akira essaya alors de se reconcentrer sur ce qu’il voulait voir en Amy.

Une petite sœur … ce n’est qu’une petite sœur …

Il lui tourna le dos avant de lui faire de nouveau face mais en ayant retrouvé toute sa classe (LOL) habituelle.

Que dirai tu de faire le tour des stands ? Je ne pourrais rien t’offrir car c’est Nath qui a de l’argent mais tu pourras observer tous les « humains » et ainsi observer comment ils s’amusent.

Il laissa un petit silence s’installer puis ajouta.

Mais dit moi, pourquoi es-tu venu avec moi ? Après tous l’autre là, ton dieu, caddie ou je ne sais quoi … il ne semble pourtant pas apprécier que tu m’approches.

13 lignes = 13 XP
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Left_bar_bleue560/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 EmptyLun 25 Aoû - 23:51

Amy ne comprenait pas pourquoi Akira tournait sur lui-même. Était-ce là une façon de s'amuser? C'était tout de même une pratique assez étrange. Si elle savait que sa franchise mettait son interlocuteur dans l'embarras, elle s'en excuserait et demanderait une punition... Ce qui n'arrangerait pas son cas, en fait. Heureusement pour elle qu'elle l'ignorait, alors.

"Faire le tour des stands pour observer me paraît être une idée judicieuse, aux premiers abords, mais en creusant plus profondément il apparaît que ça ne servirait pas à grand chose. Même si je suis capable de reconnaître quelqu'un qui s'amuse de quelqu'un qui s'ennuie, comment pourrais-je en faire autant? Il me semble que l'amusement est subjectif, ce qui signifie que ce qu'une personne peut trouver divertissant ne l'est pas forcément pour l'autre. Il faudrait donc que l'on tombe pile sur la personne qui s'amuserait de la même manière que moi-même je puisse m'amuser. Et de toutes les activités que l'on peut trouver sur cette terre, la probabilité est bien trop infime. Ce serait un vrai hasard de trouver immédiatement ce que l'on recherche. De plus, même si l'on trouve ce que l'on recherche, comment le reconnaîtrons-nous? Je ne peux ressentir l'amusement. A moins que tu saches comment peut s'occuper une femme avec un homme?"

La Shinki s'arrêta un temps, soupirant.

"Si je suis venue à toi, c'est parce que je sais que tu sais t'amuser. Je quémande donc ta précieuse aide, et suis prête à te rendre la pareille à une quelconque occasion lorsque cette dernière se présentera. Mon Maître - qui se prénomme Cody au passage, tâche de t'en souvenir, je n'autoriserai pas que tu écorches son nom une seconde fois - ne t'aime peut-être pas, je n'en suis pas certaine, mais il est de mon devoir d'obéir à ses ordres. Et tu es le mieux placé pour me venir en aide. Acceptes-tu donc de t'amuser avec moi?"

21 lignes = 21 XP
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Left_bar_bleue94/1000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 EmptyMar 26 Aoû - 0:27

Le shinki était un peu perdu après le petit monologue d’Amy, qui d’habitude est plus discrète et silencieuse, le jeune homme était donc plus intéressé par ce changement que par le discourt que tenait son amie, non pas parce qu’il ne comprenait pas mais parce qu’il lui aurait fallu lire ce qu’elle venait de dire deux fois plutôt que de l’entendre de vive voix.
Cependant, Akira se retrouva alors pris au dépourvu après avoir entendu : « A moins que tu saches comment peut s'occuper une femme avec un homme? » et « Acceptes-tu donc de t'amuser avec moi? ». Plusieurs idées lui vinrent à l’esprit évidemment mais il préféra ne pas y penser d’une part parce que ce n’était surement pas à ce genre de chose auquel pensait la jeune femme, mais aussi parce que des pensées impures pourrais blesser Nath. Mais pourquoi penser à Nathaniel dans un moment pareil ? Après tout il était avec Cody, alors qu’importe. Cela n’empêcha pas le visage du jeune shinki de virer au rouge.

Comment est-ce qu’une femme peut s’occuper avec un homme ?

Rien que de répéter cette phrase empourpra de plus belle le visage d’Akira. Il se racla alors la gorges puis continua en essayant de faire comme si de rien n’était.

Bien sûr que je sais m’amuser ! Mais comment dire trouver des occupations à deux …. C’est plutôt restreint disons …

Le jeune homme préféra détourner son regard de celui d’Amy qui restait à son habitude toujours aussi innocente.
Les deux shinki continuaient leur route sur le chemin des stands lorsqu’Akira repéra un stand entièrement monté consacrer à la pêche au poisson rouge (pas le même que Steph y’en a toujours plusieurs dans les festivals), sur lequel était indiqué un panneau 1er essais gratuit. L’instrument divin demanda alors son « épuisette » et chercha le poisson qui pourrait le plus plaire à Amy et repéra un unique poisson d’un blanc immaculé. Il attendit quelque instant afin que sa proie soit à sa portée puis attrapa le poisson au premier essai ; le marchand donna le poisson à Akira.

M : Si tout le monde arrivait à pêcher les poissons du premier coup je mettrai rapidement la clé sous la porte.

Akira se gratta l’arrière du crâne gêné puis donna le sac avec le poisson à l’intérieur à Amy avec le sourire.

Tiens c’est pour toi ! Voilà le genre de chose que peuvent faire un garçon et une fille ensemble, échanger des petits moments qui semble sans importance mais qui pourtant sont indispensable dans la vie, enfin on est mort mais qu’importe ça ne change rien.


30 lignes = 30 XP


Dernière édition par Akira le Mar 26 Aoû - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel

Nathaniel

Administrateur Dictateur

Messages : 140
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : A la chasse au papillons

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Left_bar_bleue591/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Empty_bar_bleue  (591/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 EmptyMar 26 Aoû - 12:13

Nathaniel leva les yeux au ciel en sentant les émotions de son Shinki. Ce n'est pas à lui qu'on aurait offert un compagnon dépourvu de perversité, hein ? Franchement, Akira ! Comment pouvait-il envisager ce genre de choses en présence d'Amy ?

   - Amy est une fille intelligente, à force de vivre, elle comprendra comment ça fonctionne.

 Vivre n'était pas pas exactement le bon mot mais c'était Nathaniel s'il vous plaît, on allait pas partir dans un débat de vocabulaire existentiel avec lui.


6 lignes = 6 XP
Revenir en haut Aller en bas

Cody

Cody

Idiot du village

Messages : 103
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Je n'en ai aucune idée o/

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Left_bar_bleue165/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Empty_bar_bleue  (165/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 EmptyMar 26 Aoû - 12:25

Cody avait compris vu la réaction de Nathaniel qu'Akari se montrait encore décevant dans son rôle de shinki. En y repensant, le dieu se dit qu'il devrait castrer le shinki de son ami, ça lui fera du bien et l'autre ne verrait pas la différence.

    Cody : Bien sûr qu'elle peut s'en sortir, mais tout ça  dépend d'elle. Si elle ne veut pas changer alors elle resteras qui elle est. Peu importe son choix, c'est mon devoir en tant que dieu de la soutenir.

Le dieu fit une petite pause qui permettait au narrateur  de boire un coup et à la divinité de respirer. Après avoir repris son souffle le maître d'Amy mit sa main sur la tête de Nathaniel.

   Cody : Et si nous buvions un verre pour ces retrouvailles entre dieux ?


8 lignes = 8 XP
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Left_bar_bleue560/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 EmptyMar 26 Aoû - 13:41

L'innocence incarnée étant ce qui caractérisait le plus Amy, cette dernière ne comprit pas pourquoi les joues d'Akira virèrent au rouge. Avait-il attrapé froid? L'averse qui avait eu lieu dans la journée avait sûrement du le rendre malade. Mais en y repensant, un Shinki étant mort, pouvait-il tomber malade? C'était une question qu'elle gardait dans un coin de sa tête et qu'elle poserait à un Dieu à l'occasion. Plus elle en apprendrait sur les fonctions et capacités des Shinkis, plus efficace elle sera.

Akira emmena la jeune fille à un stand de pêche, où la première prise fut la bonne. Avant même qu'Amy ne s'en rende compte, elle tenait entre ses mains un petit sac contenant un poisson d'un blanc aussi immaculé que la neige de décembre. Elle se sentit nostalgique, d'un coup, imaginant ces beaux paysages enneigés. Le Shinki de Nathaniel la sortit néanmoins de ses rêvasseries.

"Échanger des petits moments? Je suis désolé, j'ai un peu de mal à comprendre comment cela fonctionne. Peux-tu me montrer encore un peu?"

11 lignes = 11 XP
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Left_bar_bleue94/1000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 EmptyMar 26 Aoû - 13:54

Akira regarda Amy qui semblait apprécier cette petite activité, enfin c’est ce qu’il se disait sinon jamais elle n’aurait demandé à votre serviteur de continuer ses « explications ».
Le jeune homme pris Amy par la main et commença à trottiner.

Je ne sais pas pendant combien de temps ton dieu va rester avec le miens, mais il faut en profiter un maximum !

Akira se sentait revivre, mais cette fois-ci réellement. Il pouvait faire comme une personne normale sans trop se soucier des obligations d’un shinki envers son maitre, ou bien des ayakashis qui devaient surement rôder autour du festival. Il arborait un léger sourire, mais intérieurement il se sentait vraiment libre.
Le jeune homme montra les différents stands à Amy en lui expliquant les buts de chacun d’eux. Puis s’arrêta devant un étalage de masque. Il en essaya plusieurs, le rendant plus ou moins ridicule et en passa quelques-uns à Amy.

Tiens essayes les ! Ça aussi ça fait partie des petits moments que tu dois partager avec quelqu’un, afin de créer tes propres souvenirs …

Akira regarda le ciel puis redirigea son regard sur la jeune femme.

De bon et heureux souvenirs ! C’est ça le sens de s’amuser. Faire quelque chose que tu pourras te souvenir avec des personnes que tu apprécies.


17 lignes = 17 XP
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Left_bar_bleue560/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 EmptyMar 26 Aoû - 14:28

Amy pencha la tête sur le côté. En profiter? Pourquoi pas. De toute manière, Akira était avec elle et l'aidait dans sa mission, c'est tout ce qui importait. Elle devait pourtant avouer que sa compagnie n'était pas désagréable. Ils passèrent une grande partie de la soirée - ou plutôt de la nuit - à aller de stands en stands. La Shinki remarqua bien facilement qu'il souriait. Était-ce ça, la preuve qu'il s'amusait? Sourire? Avant qu'elle n'ai pu demander quoi que ce soit, il lui tendit un masque qu'elle prit dans sa main libre - l'autre tenant toujours le poisson - et l'observa. C'était un masque à tête de renard, comme on pouvait en croiser dans la plupart des festivals de nuit.

"Créer ses propres souvenirs. Je vais essayer."

La jeune femme posa le masque de travers, sur sa tête. L'auteure regretta même que son personnage ne soit pas habillé en kimono, elle aurait vraiment pu être très mignonne.

"Ça y est, je m'amuse?"

11 lignes = 11 XP
Revenir en haut Aller en bas

Hayato

Hayato

Court après les poules

Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2014

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Left_bar_bleue587/750 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Empty_bar_bleue  (587/750)
Yens:
 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Left_bar_bleue25/5000 [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 EmptyMar 26 Aoû - 14:46

Le dieu de la sagesse eu à peine le temps de dire ouf, qu'un énorme boulet de démolition voulais lui faire un bisou, son premier réflexe fut de regarder si personne d'autre n'allait finir en crêpe, son deuxième fut tout aussi rapide, sauter pour esquiver l'énorme projectile.

L'outil de démolition continua sa route, frôlant de peu Hayato et s'écrasa violemment contre le mur qu'il venait de finir le crépi, ce qui mécontenta fortement le jeune dieu par la même occasion.

Essayant de repéré l'origine de la trajectoire du boulet, le travailleur clandestin ne put savoir d'ou venait ce sabotage, mais il savait que l'auteur allait se remanifester tôt ou tard...

7 lignes = 7 XP
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [PUBLIC] La ville de Yokai  [PUBLIC] La ville de Yokai - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLIC] La ville de Yokai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Sujets similaires

-
» La ville [public]
» Description de Yôkai
» Les alentours de Yôkai
» [PUBLIC] Forêt et villes voisines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami RP :: Hors Rôle Play :: Les archives-