Kami RP
Bienvenue sur le forum Kami RP, le forum de RP inspiré de Noragami.
Vous êtes actuellement déconnecté, et n'avez donc pas accès à la totalité du forum. N'hésitez-pas à nous rejoindre.
- Amy, Webmaster -
Kami RP
Bienvenue sur le forum Kami RP, le forum de RP inspiré de Noragami.
Vous êtes actuellement déconnecté, et n'avez donc pas accès à la totalité du forum. N'hésitez-pas à nous rejoindre.
- Amy, Webmaster -

Kami RP

Incarnez un Dieu à la conquête de son Temple et combattez aux côtés de votre Shinki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Présentation de Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sora

Sora

Newbie

Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 2
XP:
Présentation de Sora Left_bar_bleue56/300Présentation de Sora Empty_bar_bleue  (56/300)
Yens:
Présentation de Sora Left_bar_bleue37/5000Présentation de Sora Empty_bar_bleue  (37/5000)

MessageSujet: Présentation de Sora Présentation de Sora EmptyLun 2 Juin - 20:49



PRESENTATION


• PRENOM : Sora
• ÂGE AU MOMENT DE LA MORT : 18 ans
• NOM D'ARME :
• FORME D'ARME/EQUIPEMENT/ETC. :
• LOCALISATION DU SYMBOLE : Dans son cou prés de l'oreille gauche
• POUVOIR ASSOCIER A L'ARME : Peut refroidir l'atmosphère ou ce qu'il touche jusqu'à créer de la glace
• DIEU : Stellane
• AUTRE(S) : hum nan ^^

• PROVENANCE DE L'AVATAR :
• CODE : /


DESCRIPTIONS


MORAL
D'un tempérament plutôt calme, Sora n'aime pas vraiment se faire remarquer. Il est du genre a éviter les conflits et de fuir plutôt que de se battre ( On peux dire que c'est un froussard X)). Il n'accorde pas facilement sa confiance de peur d'être déçu. Malgré cela, si quelque chose ne lui plais pas il ne se fera pas prier pour le faire remarquer


PHYSIQUE
Sora est de taille assez petite ( a peine les 1metre 65). Il n'est pas non plus très costaud ce qui lui donne un air enfantin malgré ces 18 ans bien acquis. Ces cheveux en bataille sont d'un noir encre a l'opposé de sa peau assez clair. Ces yeux sont de couleur gris, variant entre le foncé et le claire selon le temps.
Il est habillé de façon assez décontracté : Un tee-shirt tout ce qu'il y a de plus simple et d'un pantalon un peu trop large pour lui. Il peut aussi porter un sweat à fermeture éclair et à capuche ( c'est cool les capuches ^^ )


BACKGROUND


Sora a vécu seul avec son père : sa mère étant décédée lorsqu'il était jeune suite à une maladie, il n'en garde que très peu de souvenir. Il eu une vie comme ce qu'il y a de plus basique, dans un petit village paisible loin de l'agitation de la ville. Son coté peu sociable vient surement de la vie calme et assez solitaire qu'il avait à la campagne. Son père faisais tout pour son bien et essayer de compenser la perte de sa mère du mieux qu'il pouvait. Ainsi Sora ne manqua de rien pendant toute son enfance. Pourtant à l'âge de 15 ans il dut quitter son cocon pour aller étudier en ville et se mesurer à cette jungle qu'est le monde urbain.
Au bout de quelque mois, il fini tout de même par s'habituer à sa nouvelle vie et même par aimer cette atmosphère, bien que différente. Il y fit sa vie et suivit un cursus scolaire sans aucun accros. Il décrocha son diplôme haut la main. Il pu ainsi rentrer dans l'école de son choix et poursuivre sur la voix professionnel qu'il envisageait. Sora décida alors de s'installer définitivement en ville et d'y faire sa vie. Il ne rentrai que de temps en temps voir son père resté dans l'arrière pays. Comment toute les personnes de son âge, Sora avait de nombreux ami, sortait le soir. Il fini même par sortir avec une fille qu'il avait rencontré à son école.
C'est donc au moment ou tout aller pour le mieux dans sa vie qu'on lui découvris une maladie très similaire a celle qui avait emporté sa mère des années auparavant. Tout ses rêves sur son avenir allait donc être chamboulé ou plutôt détruit. Pourtant savoir que sa fin était proche ne l'empêcha pas de vouloir vivre plus que tout au monde. Il vécu comme si de rien jusqu'à la fin, pour ne pas inquiéter les autres mais surtout car il ne pouvait pas imaginer mourir maintenant.
Il décéda quelque mois après la découverte de cette maladie a l'âge de 18 ans.


TEST RP


Test RP:


FICHE PAR FALLEN SWALLOW


Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
Présentation de Sora Left_bar_bleue560/750Présentation de Sora Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
Présentation de Sora Left_bar_bleue25/5000Présentation de Sora Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: Présentation de Sora Présentation de Sora EmptyLun 2 Juin - 21:29

J'ai bien lu tout ça, et malgré quelques petites fautes d'orthographe mineures [on en fait tous, après tout], je trouve le tout très sympathique. Ton test RP est très convainquant, on voit que tu es à l'aise dans la description des émotions. C'était vraiment chou. é_è
De plus, ta participation assez active sur la ChatBox montre que tu désires bien t'intégrer, c'est un petit plus que je prends en compte.

Pour moi, ce sera un OUI!  in love 

Attendons de voir les deux autres.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
Présentation de Sora Left_bar_bleue94/1000Présentation de Sora Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
Présentation de Sora Left_bar_bleue25/5000Présentation de Sora Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: Présentation de Sora Présentation de Sora EmptyLun 2 Juin - 21:37

Personnellement je n'ai pas grand chose a dire ^^ Oui il y a quelques fautes mais j'en fais pleins donc ce n'est pas moi qui va t’embêter là-dessus.
J'ai adoré ton test RP !! =D

Donc je pense que ma réponse sera donc évidente .... OUI j'accepte ta fiche !

Reste plus que l'avis de notre admin dictat' préféré mais je pense que tu es bien partie pour rejoindre l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel

Nathaniel

Administrateur Dictateur

Messages : 140
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : A la chasse au papillons

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
Présentation de Sora Left_bar_bleue591/750Présentation de Sora Empty_bar_bleue  (591/750)
Yens:
Présentation de Sora Left_bar_bleue25/5000Présentation de Sora Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: Présentation de Sora Présentation de Sora EmptyLun 2 Juin - 21:41

Hello !
Bon alors, mon rôle étant ce qu'il est, je me dois de relever quelques soucis d'écriture sur cette sympathique fiche... (eh ouais je suis pas payée pour ça que voulez vous Cool  ) la majeure partie se règle à mon avis avec une relecture attentive (les accents, ces/ses, etc) et comme dans l'ensemble c'est largement compréhensible, je ne relèverai vraiment que la bourde "je m'affala sur le sofa et souffla de fatigue" ceci n'est paaaaaaaaaaaas français (et je déteste ces fautes là  affraid )
Comment? Si j'ai fini de faire chier mon monde?
JAMAIS, MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH. Like a god 

Quoi d'autre.....oh, juste un minuscule, mais vraiment ridicule détail.... je te souhaite la bienvenue et VALIDE ton inscription ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
Présentation de Sora Left_bar_bleue560/750Présentation de Sora Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
Présentation de Sora Left_bar_bleue25/5000Présentation de Sora Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: Présentation de Sora Présentation de Sora EmptyLun 2 Juin - 21:48

Félicitation, tu passes maintenant en Période d'Essai. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sora

Sora

Newbie

Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 2
XP:
Présentation de Sora Left_bar_bleue56/300Présentation de Sora Empty_bar_bleue  (56/300)
Yens:
Présentation de Sora Left_bar_bleue37/5000Présentation de Sora Empty_bar_bleue  (37/5000)

MessageSujet: Re: Présentation de Sora Présentation de Sora EmptyLun 2 Juin - 22:23

ahah merci
ah ouais en effet dsl pour les fautes mais c'est vrai que j'en fais pas mal je vais essayer de faire super gaffe Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Présentation de Sora Présentation de Sora Empty

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation d'Hayato
» Présentation : Jankio !
» Présentation du dieu Hayato (tout nouveau) et terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami RP :: Avant de commencer :: Vos personnages :: Fiches acceptées :: Shinki-