Kami RP
Bienvenue sur le forum Kami RP, le forum de RP inspiré de Noragami.
Vous êtes actuellement déconnecté, et n'avez donc pas accès à la totalité du forum. N'hésitez-pas à nous rejoindre.
- Amy, Webmaster -
Kami RP
Bienvenue sur le forum Kami RP, le forum de RP inspiré de Noragami.
Vous êtes actuellement déconnecté, et n'avez donc pas accès à la totalité du forum. N'hésitez-pas à nous rejoindre.
- Amy, Webmaster -

Kami RP

Incarnez un Dieu à la conquête de son Temple et combattez aux côtés de votre Shinki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Allez on maroufle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
Allez on maroufle ! Left_bar_bleue94/1000Allez on maroufle ! Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
Allez on maroufle ! Left_bar_bleue25/5000Allez on maroufle ! Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Allez on maroufle ! Allez on maroufle ! EmptyMer 12 Aoû - 0:19


Who I Am ?




TON PRENOM (OU SURNOM) • Asada ou Asa suffit (on passera sur le jeu de mot pourris merci) ... Comment ça ce n'est pas mon vraie nom ? Je fais ce que je veux, c'est bien précisé surnom donc euh hein voilà !

TON AGE • Officiellement j'en ai 22, mais officieusement c'est assez difficile à dire ... tout dépend de la situation je dirai ...

TON GENRE (F/M/NC) • Normalement je suis une fille, en tout cas aux dernières nouvelles, mais je vous tiendrais au courant en cas de changement soudain de ma part.

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM • Baaaaah ... euuuuh .... disons que je fais partie des créateurs.

SI TU SOUHAITES EN DIRE PLUS SUR TOI, C'EST LE MOMENT ! (musique préféré, tes passions, etc.) • Mmmmh ... par où commencer ...
♥ J'aime les jeux vidéos (je suis d'ailleurs étudiante en GameArt pour la petite info), les mangas (en tout genre, sauf le hentai et le yuri), les animés, le dessin, la musique, le cinéma et AKASHI-SAMA ♥.
♥ Je n'ai pas spécialement de musique préféré, j'aime un peu tout niveau musique.
♥ Perverse ... mais qui ne l'ai pas ne serait-ce qu'un peu ?
♥ Et puis je crois que c'est a peu près tout.




Revenir en haut Aller en bas

Allez on maroufle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami RP :: Avant de commencer :: Présentations des membres-