Kami RP
Bienvenue sur le forum Kami RP, le forum de RP inspiré de Noragami.
Vous êtes actuellement déconnecté, et n'avez donc pas accès à la totalité du forum. N'hésitez-pas à nous rejoindre.
- Amy, Webmaster -
Kami RP
Bienvenue sur le forum Kami RP, le forum de RP inspiré de Noragami.
Vous êtes actuellement déconnecté, et n'avez donc pas accès à la totalité du forum. N'hésitez-pas à nous rejoindre.
- Amy, Webmaster -

Kami RP

Incarnez un Dieu à la conquête de son Temple et combattez aux côtés de votre Shinki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[PUBLIC] Forêt et villes voisines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nathaniel

Nathaniel

Administrateur Dictateur

Messages : 140
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : A la chasse au papillons

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
[PUBLIC] Forêt et villes voisines Left_bar_bleue591/750[PUBLIC] Forêt et villes voisines Empty_bar_bleue  (591/750)
Yens:
[PUBLIC] Forêt et villes voisines Left_bar_bleue25/5000[PUBLIC] Forêt et villes voisines Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: [PUBLIC] Forêt et villes voisines [PUBLIC] Forêt et villes voisines EmptyMar 13 Mai - 21:29

Bienvenue dans les alentours de Yokai ! On a une belle forêt pleine d'Ayakashis, et quelques villes pas loin, aussi !
Nous sommes ici dans un topic de RP libre et continu.
Cela veut dire que une fois votre personnage validé, vous pouvez poster ici comme bon vous semble sans attendre des partenaires de RP.
Les personnages peuvent ici se croiser librement, et il n'y a pas de facteur temporel ni d'organisation particulière.
Vous êtes libres de RP en privé mais les Events se passeront ici.
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel

Nathaniel

Administrateur Dictateur

Messages : 140
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : A la chasse au papillons

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
[PUBLIC] Forêt et villes voisines Left_bar_bleue591/750[PUBLIC] Forêt et villes voisines Empty_bar_bleue  (591/750)
Yens:
[PUBLIC] Forêt et villes voisines Left_bar_bleue25/5000[PUBLIC] Forêt et villes voisines Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] Forêt et villes voisines [PUBLIC] Forêt et villes voisines EmptyJeu 29 Mai - 13:38

Nathaniel et Akira étaient arrivés dans la forêt.
Il faisait gris, et le dieu songea qu'il y aurait peut-être de l'orage....et il espérait fortement le contraire.
Une fois bien engagés dans les bois, Nathaniel se tourna vers son Shinki et déclara avec un grand sourire :

-Y'a plus qu'a attendre maintenant!


4 lignes = 4 XP
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
[PUBLIC] Forêt et villes voisines Left_bar_bleue94/1000[PUBLIC] Forêt et villes voisines Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
[PUBLIC] Forêt et villes voisines Left_bar_bleue25/5000[PUBLIC] Forêt et villes voisines Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] Forêt et villes voisines [PUBLIC] Forêt et villes voisines EmptyJeu 29 Mai - 16:22

Apparemment ils étaient arrivés à destination, certes Nathaniel lui avait dit que ce serait en forêt mais Akira s’attendait à un petit village situé dans la forêt pas à se retrouver vraiment dans les bois. Il s’assit contre un arbre et regarda les insectes passés, il commençait à se demander s’il y avait vraiment une mission ici ou si c’était juste parce que son propriétaire avait besoin de compagnie pour sa chasse aux papillons.
Finalement après cinq minutes, le shinki brisa le silence.

On est sensé attendre quoi au juste ?


7 lignes = 7 XP
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel

Nathaniel

Administrateur Dictateur

Messages : 140
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : A la chasse au papillons

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
[PUBLIC] Forêt et villes voisines Left_bar_bleue591/750[PUBLIC] Forêt et villes voisines Empty_bar_bleue  (591/750)
Yens:
[PUBLIC] Forêt et villes voisines Left_bar_bleue25/5000[PUBLIC] Forêt et villes voisines Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] Forêt et villes voisines [PUBLIC] Forêt et villes voisines EmptyJeu 29 Mai - 19:19

Nathaniel haussa les épaules.

-Aucune idée, apparemment les gens entendent des cris bizarres, donc je suppose qu'on doit attendre et si on les entend, faut voir d'où sa vient.

Le dieu leva un index inquisiteur.

-Mais le mieux, c'est qu'on est en forêt. Qui dit forêt dit....

Il agita le doigt, semblant attendre une réponse de son Shinki. Réponse qui ne vint évidemment pas....

 -Des PAPILLONS! Y'en a plein dans ces coins là ! Et des beaux !

Nathaniel hocha la tête d'un air très enthousiaste. Ah oui, il allait en profiter !

 -Comme on attend, tu peux aussi poser tes questions vu que tu râles toujours qu'on t'explique rien. Non pas que je comprenne ce que tu ne comprends pas....

Il fronça le nez, trouvant sa phrase bien trop compliquée à comprendre....y'avait trop de compréhension requise pour la comprendre....un truc du genre? Il ne comprenait plus....


12 lignes = 12 xps
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
[PUBLIC] Forêt et villes voisines Left_bar_bleue94/1000[PUBLIC] Forêt et villes voisines Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
[PUBLIC] Forêt et villes voisines Left_bar_bleue25/5000[PUBLIC] Forêt et villes voisines Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] Forêt et villes voisines [PUBLIC] Forêt et villes voisines EmptyJeu 29 Mai - 20:18

Akira serra son poing et commença à hausser la voix.

Evidemment que je râle ! Tu as vu comment tu te comportes.

Puis revint à la normal après s’être rendu compte qu’il recommençait à s’emporter.

Hier tu as dit que tu risquais d’avoir les même « souillures » si j’étais méchant avec toi, que voulais-tu dire par là ? Je veux dire comment je peux t’infliger ça ? Et quelles en sont les conséquences ?

Il respira un grand coup tout en regardant le sol.

Je suis un novice et on ne peut pas vraiment dire que tu m’aides beaucoup à comprendre ma situation. Si j’ai une influence négative sur toi je veux le savoir ! Tu ne m’as pas dit qu’on était partenaire ?



8 lignes = 8 XP
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel

Nathaniel

Administrateur Dictateur

Messages : 140
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : A la chasse au papillons

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
[PUBLIC] Forêt et villes voisines Left_bar_bleue591/750[PUBLIC] Forêt et villes voisines Empty_bar_bleue  (591/750)
Yens:
[PUBLIC] Forêt et villes voisines Left_bar_bleue25/5000[PUBLIC] Forêt et villes voisines Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] Forêt et villes voisines [PUBLIC] Forêt et villes voisines EmptyJeu 29 Mai - 22:06

Nathaniel ouvrit de grands yeux et joignit les mains.

-Oh, Akikun, c'troooooooooooooooooop meugnon de t'inquiéter comme ça !

Il éclata de rire, puis balaya les inquiétudes de son Shinki d'un revers de la main.

 -Vu comment tu extériorises tes sentiments, y'a pas trop de risques que ça me fasse mal donc on s'en fiche ! Autre chose ou on peut aller chercher les papillons?


5 lignes = 5 XP
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
[PUBLIC] Forêt et villes voisines Left_bar_bleue94/1000[PUBLIC] Forêt et villes voisines Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
[PUBLIC] Forêt et villes voisines Left_bar_bleue25/5000[PUBLIC] Forêt et villes voisines Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] Forêt et villes voisines [PUBLIC] Forêt et villes voisines EmptyJeu 29 Mai - 22:20

Akira ne comprenais toujours pas et préféra faire l’impasse sur la remarque de Nathaniel.

Mais en quoi mes sentiments influence ta santé au juste ? J’aimerai bien comprendre !

Il se releva et mit une petite tape sur l’épaule de son dieu.

Même si là je ne t’ai pas frappé, dans ce genre de cas je veux bien croire que te donner un coup te fasse mal même si je pensais qu’être un dieu impliquait d’être immortel. En fait tu es comme un simple humain mais avec des « pouvoirs ». Mais mes sentiments ?

Le shinki fit un tour sur lui-même pour comprendre où ils avaient mis les pieds, dans une forêt, bon ça il le savait mais surtout pour observer les environs.


8 lignes = 8 XP
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel

Nathaniel

Administrateur Dictateur

Messages : 140
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : A la chasse au papillons

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
[PUBLIC] Forêt et villes voisines Left_bar_bleue591/750[PUBLIC] Forêt et villes voisines Empty_bar_bleue  (591/750)
Yens:
[PUBLIC] Forêt et villes voisines Left_bar_bleue25/5000[PUBLIC] Forêt et villes voisines Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] Forêt et villes voisines [PUBLIC] Forêt et villes voisines EmptyVen 30 Mai - 18:55

Nathaniel avait déjà le nez sous un buisson à la recherche de papillons.

 -Ben en gros tes sentiments négatifs peuvent me rendre malade voire me tuer. Fin comme tu ne pourras t'empêcher d'avoir des sentiments négatifs, mieux vaut que tu en parles plutôt que de to.....

 Un hurlement déchira la forêt. Quand il s'éteignit, le silence était total, comme si tous les animaux avaient fui les environs.
 Quelques instants plus tard, un roulement de tonnerre retentit, et un éclair s'abattit non loin des deux compagnons.
 Et Akira apprit alors que Nathaniel avait une frousse bleue des orages....le dieu était recroquevillé sous son buisson et priait ses homologues de la météo de rester gentils.
  L'ayakashi était réveillé et la divinité paralysée.....cette mission promettait d'être difficile !

10 lignes = 10 xps
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
[PUBLIC] Forêt et villes voisines Left_bar_bleue94/1000[PUBLIC] Forêt et villes voisines Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
[PUBLIC] Forêt et villes voisines Left_bar_bleue25/5000[PUBLIC] Forêt et villes voisines Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] Forêt et villes voisines [PUBLIC] Forêt et villes voisines EmptyVen 30 Mai - 22:05

Le grondement du tonnerre avait surpris Akira mais avait fait encore plus d’effet à Nathaniel qui tremblait dans son coin. Le hurlement qui l’accompagnait n’était pas beaucoup plus rassurant ; on aurait dit le cri d’un loup mais en beaucoup plus impressionnant et grave.
Le Shinki alla voir son maitre qui était accroupi les mains sur les oreilles pour essayer de le rassurer.

Nath ! Hoy Nath ! Ressaisit-toi ! On est venu pour vaincre cet Ayakashi non ? C’est toi qui a insisté pour venir, alors termine cette mission pour qu’on parte le plus rapidement possible …

Le jeune homme avait à peine fini sa phrase qu’il sentit le sol trembler de plus en plus fort, les arbres au loin bougeaient, signe que l’Ayakashi s’approchait.
Akira essaya de relever son gamin de propriétaire qui ne semblait vraiment pas vouloir bouger.

NATHANIEL ! Allez lève ….

C’est à ce moment qu’un loup, enfin un Ayakashi d’environ trois mètres de haut et ressemblant à un loup se présenta devant les deux « camarades ».


12 lignes = 12 XP
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel

Nathaniel

Administrateur Dictateur

Messages : 140
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : A la chasse au papillons

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
[PUBLIC] Forêt et villes voisines Left_bar_bleue591/750[PUBLIC] Forêt et villes voisines Empty_bar_bleue  (591/750)
Yens:
[PUBLIC] Forêt et villes voisines Left_bar_bleue25/5000[PUBLIC] Forêt et villes voisines Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] Forêt et villes voisines [PUBLIC] Forêt et villes voisines EmptyLun 2 Juin - 17:28

Nathaniel se dégagea de la prise d'Akira au moment ou l'ayakashi débarquait, se dirigeant droit vers eux.
 Mais ce n'était pas tant le loup que le tonnerre qui effrayait la divinité, laquelle plongea littéralement sous son buisson pour tenter de se cacher.

  - O-on re-reviendra pl-plus tard !

 Il était rigolo, le Nathaniel ! Leur adversaire n'avait pas la moindre intention de les laisser s'enfuir...


5 lignes = 5 xps
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
[PUBLIC] Forêt et villes voisines Left_bar_bleue94/1000[PUBLIC] Forêt et villes voisines Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
[PUBLIC] Forêt et villes voisines Left_bar_bleue25/5000[PUBLIC] Forêt et villes voisines Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] Forêt et villes voisines [PUBLIC] Forêt et villes voisines EmptyLun 2 Juin - 22:20

Akira se retrouva un peu seul face à l’Ayakashi, il ne savait pas vraiment quoi faire pour le battre. Autant le loup serait un peu plus … enfin moins grand, il aurait pu essayer de faire quelque chose mais là l’adversaire était trop gros et surement trop puissant pour le shinki. Un nouveau cri se fit entendre mais beaucoup plus assourdissant dut à la proximité de l’ayakashi.

Tu permets ? J’essaye déjà de le rassurer pour ensuite pouvoir de botter le cul !

Le loup gigantesque donna un grand coup de patte vers le shinki qui l’esquiva de justesse, puis attrapa le bras de Nathaniel qui était toujours caché dans son buisson pour s’éloigner un peu de l’ayakashi.
Après avoir pris un peu de distance il attrapa Nath par les épaules.

Ressaisis-toi bon sang !! Tu veux mourir ici ? Oui il y a de l’orage je sais j’ai vu et entendu … tu en as peur et alors !

Le dieu des malédictions était au bord des larmes et Akira soupira.

Aaaaah ! Décidément ….

Il plaça sa main sur la tête du dieu, commença à lui ébouriffer les cheveux et se mis à sourire pour le rassurer.

Hé ! Tu crois que je vais te laisser comme ça ! Si j’ai bien compris ton histoire de Shinki, je suis une arme, TON arme, je suis donc là pour te protéger ! Et même si je ne me suis pas encore fait à cette idée, je compte bien le faire !


17 lignes = 17 XP
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel

Nathaniel

Administrateur Dictateur

Messages : 140
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : A la chasse au papillons

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
[PUBLIC] Forêt et villes voisines Left_bar_bleue591/750[PUBLIC] Forêt et villes voisines Empty_bar_bleue  (591/750)
Yens:
[PUBLIC] Forêt et villes voisines Left_bar_bleue25/5000[PUBLIC] Forêt et villes voisines Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] Forêt et villes voisines [PUBLIC] Forêt et villes voisines EmptyJeu 5 Juin - 19:16

Nathaniel leva les yeux vers son Shinki qui lui adressait un grand sourire réconfortant.
 C'était peut-être son imagination, mais il lui semblait que l'orage s'était un peu calmé.
 Dans tous les cas, l'Ayakashi allait vraiment les manger s'il n'agissait pas.

- B-Bon, bon, oki !

 Il tendit la main.
 
- Viens, Hakaze !

Akira prit immédiatemment sa forme d'arme et se fixa à sa main droite.
Nathaniel ôta ses lunettes, les rangea soigneusement. Puis, alors qu'une infinité de symboles se mettaient à tournoyer autour de lui, il déclama :

 - Je suis Nathaniel, divinité des maléfices. J'en appelle aux Vents qui tombent en ce monde, à la pourriture qu'ils apportent, aux cendres que laissent leurs passages. Je recueille le malheur qu'ils charient, la haine qu'ils déclenchent, l'enfer qu'ils promettent, et leur offre en échange une âme corrompue !

Alors que l'obscurité semblait s'abattre sur la scène et que l'orage redoublait violemment de puissance, Hakaze se mit à lui d'un éclat malsain tandis que Nathaniel, toute gentillesse ou peur ayant quitté ses yeux, s'élançait vers l'Ayakashi.
 Le loup lui sauta dessus et la divinité plongea au sol pour l'éviter, pivotant sur ses talons, il décrivit un grand arc de cercle pour trancher la patte arrière gauche de l'animal. Il ne fit que l'effleurer, mais un pus verdâtre de mauvaise augure se mit à suinter de la blessure causée par les griffes du Shinki.
 Furieux, l'Ayakashi projeta de grands murs de terre, que Nathaniel évita en bondissant aux arbres avec agilité. Le dieu retomba en virevoltant sur son dos et abattit à nouveau les lames.
 Le rodéo frénétique qui s'essuivit le projeta droit dans les branches, mais il se défit rapidement de la prison de bois pour couper le museau du loup, déjà prêt à les dévorer. Hurlant de douleur, le monstre se retira tandis que Nathaniel retombait au sol.
 Le dieu des malédictions repartit aussitôt à l'assaut et se glissa sous le ventre de la bête pour le fendre sur toute la longueur. Il se prit malheureusement un coup de queue en plein torse et vola plusieurs mètres plus loin. Quand il se réceptionna, une longue trace de souillure commençait à se répandre sur son côté droit.

  - Pas de panique, murmura Nathaniel d'une voix posée, pour rassurer Akira. Ce combat est déjà terminé.

 Comme s'il avait en effet compris qui serait le vainqueur, le loup esprit poussa un nouvel hurlement. Celui-ci fut succédé deux minutes plus tard de dizaines d'yeux écarlates dans les buissons. A l'instar du papillon en ville, il semblait bien que ce loup pouvait appeler ses congénères plus petits.
 Le grand Ayakashi, lui, en profita pour détaler.

  - Tsss....il va falloir se débarasser de tout ce petit monde.


34 lignes = 34 XP
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
[PUBLIC] Forêt et villes voisines Left_bar_bleue94/1000[PUBLIC] Forêt et villes voisines Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
[PUBLIC] Forêt et villes voisines Left_bar_bleue25/5000[PUBLIC] Forêt et villes voisines Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] Forêt et villes voisines [PUBLIC] Forêt et villes voisines EmptyJeu 5 Juin - 21:13

Akira, était donc sous sa forme d’arme, Hakaze, ce qui lui permettait d’infliger en plus des coups de griffes donné par Nathaniel, des attaques acides rongeant ainsi là où les griffes avaient touchés.  
L’ayakashi avait beau être de puissance inférieur, il n’en était pas moins malin. Il avait blessé le dieu des malédictions en lui infligeant une souillure et avait également appelé du renfort.

Nath ! Il faut éviter de te refaire toucher, ce qu’il vient de t’infliger t’as déjà beaucoup touché …

Le shinki se rappela de l’état de Steph qui avait subi de nombreux dégâts à cause de ces souillures ; et son maitre avait beau lui dire que tout allait bien, Hakaze n’était pas dupe, il s’avait que le dieu souffrait le martyr intérieurement.
Il devait donc trouver un moyen de mettre fin rapidement à cet affrontement où alors les blessures seront encore plus importantes et plus dangereuse pour Nathaniel. Cependant sous cette forme, Akira ne pouvait pas faire grand-chose, à part l’acide présent sur ses griffes c’était la seule chose sur laquelle il pouvait réellement influer car tous les coups étaient assenés par le Dieu et non par l’arme en elle-même.

Ne prend plus aucuns coups directement. Pare toute les attaques avec moi, je tiendrais le coup !

Le shinki préférait continuer d’expliquer la situation, de façon à ce qu’elle soit des plus claires possible pour permettre à son propriétaire, à la fois de se protéger mais également de vaincre leur adversaire.

Lorsqu’il attaquera, du fait que tu l’as paré, même sans l’avoir touché offensivement, mes griffes vont ronger son corps, bon pas énormément mais grâce à ça il va peut-être réagir et tu pourras en profiter pour attaquer à ton tour.

Cette technique pouvait en effet fonctionner sur le gros ayakashi, mais en ce qui concernait, les autres, les ayakashi mineurs qui étaient en surnombre, il fallait trouver une autre solution.

Pour ces trucs-là, n’hésite pas à les trancher dès qu’ils arrivent sur toi. Peut-être qu’après en avoir vaincu un bon nombre le gros suivra et qu’une fois débarrassé du loup, les autres disparaitrons.

Tous ce que proposait Akira n’étaient qu’une supposition, rien ne garantirait l’efficacité de son plan, et à vrai dire il ne se considérait pas vraiment comme un très bon stratège. Il doutait d’ailleurs qu’il en était déjà un quand il était encore vivant.
Une chose était sure, ce combat terminé il fallait qu’il se mette à étudier les stratégies d’attaque et de défense.


27 lignes = 27 XP
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel

Nathaniel

Administrateur Dictateur

Messages : 140
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : A la chasse au papillons

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
[PUBLIC] Forêt et villes voisines Left_bar_bleue591/750[PUBLIC] Forêt et villes voisines Empty_bar_bleue  (591/750)
Yens:
[PUBLIC] Forêt et villes voisines Left_bar_bleue25/5000[PUBLIC] Forêt et villes voisines Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] Forêt et villes voisines [PUBLIC] Forêt et villes voisines EmptyVen 6 Juin - 20:07

Nathaniel sautait d'arbre en arbre en éliminant tous les ayakashis qui essayaient de l'attraper au vol. Ils étaient faibles, le seul risque qu'il encourrait réellement était de se faire contaminer davantage.

 - Re-propose moi la moitié de tes arguments quand tu auras le niveau, répondit le dieu à Akira. C'est ton premier combat est tu n'es absolument pas assez fort pour gérer tout ça. Sans compter que si je pare tout avec toi, tu vas te retrouver rongé et on ne sera pas plus avancés.

Nathaniel esquiva une patte griffue et virevolta pour trancher la tête du loup qui venait de l'agresser. Il avait beau en tuer encore et encore, il en restait un bon paquet, tous bien décidés à manger du dieu au dîner.
Il s'agrippa à une branche d'une main et tournoya pour découper trois autres créatures.

  - A ce rythme, ces saletés m'auront fatigué avant le boss final...


10 lignes = 10 XP
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
[PUBLIC] Forêt et villes voisines Left_bar_bleue94/1000[PUBLIC] Forêt et villes voisines Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
[PUBLIC] Forêt et villes voisines Left_bar_bleue25/5000[PUBLIC] Forêt et villes voisines Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] Forêt et villes voisines [PUBLIC] Forêt et villes voisines EmptySam 7 Juin - 3:48

Le shinki comprenait très bien ce que voulait dire Nathaniel, et il était plutôt d’accord avec lui sur ce coup-là (pour une fois qu’ils sont d’accord sur quelque chose …). Cependant le dieu ne pouvait pas non plus continuer éternellement sur sa lancé, il finirait par se fatiguer et se faire manger par les nombreux ayakashi de type loup qui étaient en train de les attaquer.
La remarque que venait faire Nath,  même si elle était fondée, agaça tout de même Akira.

Et tu crois que je ne le sais pas ? Je sais que je n’ai pas le niveau, je suis loin d’être un grand stratège et combattre en étant utilisé comme arme est pour moi encore une première. Merci tout ça je le savais déjà ! Mais sur ce coup-là tu n’es pas beaucoup plus avancé que moi, tu l’as dit toi-même, tu te fatigue trop vite et tu risques également d’être souillé d’avantage ce qui n’améliora pas ta condition …

La quantité d’ennemis avait certes diminué, mais il en restait encore ; et tant que le plus gros était dans la course, il pouvait encore appeler d’autre ayakashi à la rescousse.

Nath on n’a pas le choix. On doit se débarrasser du plus gros en premier ! Utilise moi pour te frayer un chemin le plus rapidement possible vers cet ayakashi et détruit-le.

Le shinki s’arrêta quelques secondes pour prendre une grande respiration.

Ne t’occupe pas de moi ! Plus on mettra du temps à le vaincre plus on risque d’y rester …


15 lignes = 15 XP
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel

Nathaniel

Administrateur Dictateur

Messages : 140
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : A la chasse au papillons

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
[PUBLIC] Forêt et villes voisines Left_bar_bleue591/750[PUBLIC] Forêt et villes voisines Empty_bar_bleue  (591/750)
Yens:
[PUBLIC] Forêt et villes voisines Left_bar_bleue25/5000[PUBLIC] Forêt et villes voisines Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] Forêt et villes voisines [PUBLIC] Forêt et villes voisines EmptyLun 9 Juin - 13:51

Nathaniel bondit entre deux loups qui se téléscopèrent (bonjour le niveau d'intelligence) et zigzagua parmi les arbres.
  Il était mignon, Akira, mais le gros Ayakashi, il était passé où?
  Le dieu retomba au sol, décapita un loup et continua à courir en cherchant sa cible, qui avait visiblement bien profité de son combat pour s'enfuir. Il n'y avait que des petits ayakashis qui tentaient de l'attaquer : aucune trace du boss.
  Exaspéré, Nathaniel allait pour trancher un loup quand il vit une souillure qui commençait à se répandre sur la griffe droite d'Hakaze. Il préféra donc opter pour une gros coup de pied dans le museau du monstre.
 Il sauta ensuite dans les arbres, une nouvelle fois, et grimpa aussi haut que possible. Temporairement à l'abri, le dieu scruta le sol à la recherche de leur ennemi.
 Alors qu'il commençait à croire qu'il ne le trouverait pas, il vit l'Ayakashi qui s'enfuyait vers le nord.
 Nathaniel, sans plus attendre, prit son élan et se catapulta aussi loin que possible, atterissant de façon, euh, mouvementée, cinquante mètres plus loin.
 Sur le dos du loup Ayakashi ! Ni la créature ni le dieu n'apprécièrent la plaisanterie....
 Pour s'accrocher, Nathaniel planta Hakaze dans le dos du monstre et entreprit de se redresser alors que le loup, écumant de rage, partait dans un numéro de rodéo qui aurait pu être comique s'il n'avait pas été aussi dangereux.
 Abandonnant l'idée de rester accroché, le dieu lâcha tout et fut envoyé valser contre un arbre.
 Il se redressa en grimaçant, et ils se retrouvèrent à nouveau face a l'ayakashi géant.


20 lignes = 20 XP
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
[PUBLIC] Forêt et villes voisines Left_bar_bleue94/1000[PUBLIC] Forêt et villes voisines Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
[PUBLIC] Forêt et villes voisines Left_bar_bleue25/5000[PUBLIC] Forêt et villes voisines Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] Forêt et villes voisines [PUBLIC] Forêt et villes voisines EmptyLun 9 Juin - 14:48

Akira ressentait les effets de la souillure qui s’était manifesté sur son bras droit, il préférait néanmoins ne rien laisser paraitre « en face » de son maitre, qui ne semblait plus prêter attention aux éclairs et coup de tonnerre qui continuaient de se faire entendre.

*Même si c’est désagréable, il faut que je garde cette douleur pour moi. Si je lui dis et qu’il arrête son combat on est fichu tous les deux …*

Le duo avait enfin retrouvé le gros Ayakashi, qui n’était toujours pas commode mais qui commençait tout de même à faiblir, comme pour Nathaniel et le shinki qui ressentait de plus en plus l’effet de la souillure.

Nath, c’est le moment ou jamais ! Donne tous ce que tu as en une seule attaque, il est faible et ça suffira pour l’éliminer.

Il fallait profiter de cette chance, car s’il rappelait du renfort maintenant, il en profiterait alors de nouveau pour s’enfuir et récupérer des forces ; laissant encore moins de chance de survie pour Nath et Akira.


12 lignes = 12 XP
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel

Nathaniel

Administrateur Dictateur

Messages : 140
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : A la chasse au papillons

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
[PUBLIC] Forêt et villes voisines Left_bar_bleue591/750[PUBLIC] Forêt et villes voisines Empty_bar_bleue  (591/750)
Yens:
[PUBLIC] Forêt et villes voisines Left_bar_bleue25/5000[PUBLIC] Forêt et villes voisines Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] Forêt et villes voisines [PUBLIC] Forêt et villes voisines EmptyMar 10 Juin - 22:35

Nathaniel loucha sur les griffes d'Hakaze.

- Tout ce que j'ai ? C'est-à-dire?

 En effet, Nathaniel donnait déjà son maximum ! N'oublions pas qu'il s'agissait d'un dieu des malédictions, et même s'il était plus apte au combat qu'un dieu guérisseur, par exemple, ça n'était pas sa spécialité.
 Et il n'avait strictement pas la possibilité de maudire un ayakashi. Pas le temps, d'abord, et puis son pouvoir faisait indirectement intervenir des ayakashis, ça n'allait pas les arranger.
Bref, le dieu s'élança à nouveau....et n'ayant pas vraiment percuté que sa souillure avait gagné sa jambe, perdit l'équilibre et s'effondra lamentablement.

 Le gros monstre s'approcha d'eux avec la ferme intention de les dévorer tout crus.....
 Et un rayon de soleil éclaira la forêt.
 Et Nathaniel vit au loin un petit papillon qui prenait son envol alors que l'orage cessait de gronder.
 Et l'ayakashi ne vit pas la patte qu'il abattait sur le dieu voler dix mètres plus loin.

- RESURRECTION PAR LA FORCE DES PAPILLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS !!!!!!!!

Clama Nathaniel en se redressant comme une fusée et en bondissant sur son ennemi.
Le reste de l'affrontement fut un peu, euh, confus, on put notamment croire que la divinité obtint sa victoire en un oneshot ce qui aurait supposé que tout cette galère était dûe à l'orage, mais la créature finit par s'écrouler.

   - Yahou ! C'était du bon boulot, lacha le dieu essouflé. Pas vrai, Akira?

Mais, alors que le Shinki reprenait forme humaine, Nathaniel s'évanouit.


19 lignes = 19 XP
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
[PUBLIC] Forêt et villes voisines Left_bar_bleue94/1000[PUBLIC] Forêt et villes voisines Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
[PUBLIC] Forêt et villes voisines Left_bar_bleue25/5000[PUBLIC] Forêt et villes voisines Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: [PUBLIC] Forêt et villes voisines [PUBLIC] Forêt et villes voisines EmptyMar 10 Juin - 23:26

Le shinki qui venait de reprendre forme humaine, il regarda alors ce qu’il venait de faire, enfin plus ce que Nathaniel avait réussi à faire avec lui.

C’était plus difficile que ça …

Il se retourna vers le dieu et vit que celui-ci était au sol, inconscient. Akira se précipita sur le Dieu des malédictions (PERVERS !!!) et essaya de lui faire reprendre conscience en lui donnant de petites tapes sur les joues, sans grands résultats.
Le shinki regarda alors le corps de son maitre et vit de grandes souillures s’étaler sur la jambe et le côté droit du dieu ; celui-ci respirait avec peine, montrant qu’il souffrait.

Nath accroche-toi !

Akira essaya tout d’abord de maintenir le dieu debout pour l’aider à avancer, mais comment aider quelqu’un à avancer lorsque celui-ci n’est pas en moyen de le faire (oui le shinki est un peu perturbé par les évènements) ; il n’allait pas le porter comme une princesse ? Déjà d’une parce que c’est humiliant, mais faut-il vraiment penser à ce genre de chose quand on est en face de quelqu’un qui est dans cet état ?
Le shinki fini par ne plus se poser de question et porta Nathaniel dans ses bras, recherchant un endroit où il pourrait soigner son maitre.

Il me faut quoi déjà ? Il faut le purifier, mais où est-ce que je trouve ça dans une forêt moi ?

Le jeune homme n’avait pas le temps de chercher dans la forêt au risque de ne rien trouver, il se mit alors à courir le plus rapidement possible vers l’entrée de la ville où il espérait trouver un temple pour purifier le dieu.


20 lignes = 20 XP
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [PUBLIC] Forêt et villes voisines [PUBLIC] Forêt et villes voisines Empty

Revenir en haut Aller en bas

[PUBLIC] Forêt et villes voisines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Forêt et villes voisines
» La ville [public]
» [PUBLIC] La ville de Yokai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami RP :: Hors Rôle Play :: Les archives-