Kami RP
Bienvenue sur le forum Kami RP, le forum de RP inspiré de Noragami.
Vous êtes actuellement déconnecté, et n'avez donc pas accès à la totalité du forum. N'hésitez-pas à nous rejoindre.
- Amy, Webmaster -
Kami RP
Bienvenue sur le forum Kami RP, le forum de RP inspiré de Noragami.
Vous êtes actuellement déconnecté, et n'avez donc pas accès à la totalité du forum. N'hésitez-pas à nous rejoindre.
- Amy, Webmaster -

Kami RP

Incarnez un Dieu à la conquête de son Temple et combattez aux côtés de votre Shinki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Comment fonctionne la section?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
Comment fonctionne la section? Left_bar_bleue560/750Comment fonctionne la section? Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
Comment fonctionne la section? Left_bar_bleue25/5000Comment fonctionne la section? Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Comment fonctionne la section? Comment fonctionne la section? EmptyMar 13 Mai - 23:38

Pourquoi cette section?
--> Cette section a été crée afin de faciliter les combats. Je m'explique:
Lorsque deux Dieux décident de s'affronter, il faut prendre en compte certes la puissance, mais aussi l'intelligence. Ici, ces deux personnes expliqueront les points forts et les points faibles de leurs persos.

Le but?
--> Que la finalité du combat se désigne d'un accord commun entre les deux parties. Si l'on a affaire à deux RPistes qui ne veulent pas lâcher prise, le combat risque d'être sans fin, prenant inutilement du temps. Nous ne demandons pas que les RPistes choisissent le vainqueur dès le début, ils doivent justement en débattre ici.

On ne peut pas décider de ça en MP?
--> La particularité de négocier dans cette section est qu'elle est vue par les membres. Ainsi, nous invitons les autres RPistes à donner leur opinion sur le match. Un avis peut parfois peser sur la balance. De plus, afficher les techniques prouvent que vous faites preuve de bonne foi, donc vous vous engagez à ne pas cheater. [L'admin Dictateur regarde!]

Donc, on fait les combats ici?
--> Non, ce n'est pas ce que j'ai dis! Ici, c'est simplement pour négocier, et éviter le hors sujet dans les topics de RP. Les combats se passeront dans les topics de RP. Vous avez le choix de faire un combat ouvert, où d'autres peuvent vous rejoindre [Plus il y a de fou, moins y'a de riz], ou de le rendre privé, rien n'est obligé.

Comment ouvrir son sujet?
--> Il suffira d'écrire en titre [DIEU 1] VS [DIEU 2] - [Lieu]
La personne ouvrant le sujet devra commencer par énumérer donc les points forts/faibles, techniques etc... de son Dieu et de son Shinki. Il devra mettre le lien du combat, ainsi que le numéro du post où il a débuté. Le second post sera celui du second Dieu, qui aura fait la même chose. Après ces rappels fait, le combat peut commencer. Le Shinki peut également ouvrir le sujet, rien ne l'interdit.

Puis-je reporter mon combat si mon Shinki n'est pas là?
--> Imaginons un schéma simple... Deux Dieux ne s'entendent pas, ils combattent avec leur Shinki. C'est l'exemple classique. Mais imaginons qu'un Dieu se retrouve face à un combat, mais que son Shinki soit ailleurs... Vous croyez vraiment que l'ennemi va attendre sagement que vous soyez armé? Ne me faites pas rire. Si un RPiste déclenche un combat, impossible de le refuser, à moins de faire preuve d'une diplomatie exemplaire.

Donc je peux le déclencher quand je veux?
--> Dans la logique des choses, bien entendu. Si un Dieu est à la plage, et un autre au cinéma, un combat ne peut débuter entre eux. Soyons un minimum réaliste! Mais si deux personnages sont au même endroit, l'attaque surprise est autorisée.

Je suis obligé d'attaquer un autre Dieu?
--> Un Dieu peut s'attaquer à un Shinki seul, ou un Shinki à un Dieu seul... Il n'y a pas de limite. Il peut même y avoir des combats de groupe. Il faudra juste préciser les participants dans un topic crée spécialement pour le combat.
Revenir en haut Aller en bas

Comment fonctionne la section?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami RP :: Rôle Play :: Les combats-