Kami RP
Bienvenue sur le forum Kami RP, le forum de RP inspiré de Noragami.
Vous êtes actuellement déconnecté, et n'avez donc pas accès à la totalité du forum. N'hésitez-pas à nous rejoindre.
- Amy, Webmaster -
Kami RP
Bienvenue sur le forum Kami RP, le forum de RP inspiré de Noragami.
Vous êtes actuellement déconnecté, et n'avez donc pas accès à la totalité du forum. N'hésitez-pas à nous rejoindre.
- Amy, Webmaster -

Kami RP

Incarnez un Dieu à la conquête de son Temple et combattez aux côtés de votre Shinki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Recherche Dieu ou Shinki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
Recherche Dieu ou Shinki Left_bar_bleue94/1000Recherche Dieu ou Shinki Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
Recherche Dieu ou Shinki Left_bar_bleue25/5000Recherche Dieu ou Shinki Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Recherche Dieu ou Shinki Recherche Dieu ou Shinki EmptyDim 1 Juin - 22:22

Salut Salut !!



Dans ce topic vous pourrez faire toute vos demandes de Dieu ou Shinki.
Vous êtes un Dieu à la recherche d'un Shinki ou bien un Shinki à la recherche d'un Dieu : ce topic est fait pour vous !
Si vous êtes un Nora, il n'y a aucun soucis, vous pouvez vous aussi poster sur ce sujet pour trouver plusieurs dieu qui vous utiliserons quand le moment sera venu, cela n’empêchant pas à un Nora d'avoir un dieu attitré mais d'être disponible pour les autres si besoin est.


Ce sujet n'a pour but que de former les "couples" Dieu/Shinki ou Dieu/Nora, une fois le duo formé nous vous invitons donc à vous MP pour les détails concernant notamment le nom, la forme et la particularité de l'arme.
Revenir en haut Aller en bas

Jankio

Jankio

Bébé Infernal

Messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2014

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 2
XP:
Recherche Dieu ou Shinki Left_bar_bleue109/300Recherche Dieu ou Shinki Empty_bar_bleue  (109/300)
Yens:
Recherche Dieu ou Shinki Left_bar_bleue25/5000Recherche Dieu ou Shinki Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: Recherche Dieu ou Shinki Recherche Dieu ou Shinki EmptyDim 1 Juin - 23:58

JE DEMANDE UN DIEU

Voilà c'est fait ;)

Allez voir ma fiche, elle claque !
Revenir en haut Aller en bas

Hayato

Hayato

Court après les poules

Messages : 68
Date d'inscription : 17/05/2014

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
Recherche Dieu ou Shinki Left_bar_bleue587/750Recherche Dieu ou Shinki Empty_bar_bleue  (587/750)
Yens:
Recherche Dieu ou Shinki Left_bar_bleue25/5000Recherche Dieu ou Shinki Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: Recherche Dieu ou Shinki Recherche Dieu ou Shinki EmptyLun 2 Juin - 11:24

Je sais pas si je post au bon endroit mais je suis partant pour être ton dieu ^^

Revenir en haut Aller en bas

Jankio

Jankio

Bébé Infernal

Messages : 35
Date d'inscription : 31/05/2014

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 2
XP:
Recherche Dieu ou Shinki Left_bar_bleue109/300Recherche Dieu ou Shinki Empty_bar_bleue  (109/300)
Yens:
Recherche Dieu ou Shinki Left_bar_bleue25/5000Recherche Dieu ou Shinki Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: Recherche Dieu ou Shinki Recherche Dieu ou Shinki EmptyLun 2 Juin - 12:20

Ok, je donne donc ici les dernières infos devant complèter ma fiche et si les filles confirment, c'est partiiis !

Dieu : Hayato
Forme d'arme : Bô
Nom d'arme : Kibö

Pouvoir : inchangé

PS : Je complèterai mon profil avec une image dés que j'aurai trouvé quelqu'un capable de me sortir ce que je veux.
Revenir en haut Aller en bas

Akira

Akira

Décorateur d'Intérieur

Messages : 282
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 30
Localisation : Sur un banc

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 4
XP:
Recherche Dieu ou Shinki Left_bar_bleue94/1000Recherche Dieu ou Shinki Empty_bar_bleue  (94/1000)
Yens:
Recherche Dieu ou Shinki Left_bar_bleue25/5000Recherche Dieu ou Shinki Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: Recherche Dieu ou Shinki Recherche Dieu ou Shinki EmptyLun 2 Juin - 13:21

Parfait, vous êtes donc désormais partenaire !
Bon courage à tous les deux dans votre quête d'obtention de yens et d'un temple !
Revenir en haut Aller en bas

Stellane

Stellane

Alcoolique presque Anonyme

Messages : 198
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 32
Localisation : Sous un pont

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
Recherche Dieu ou Shinki Left_bar_bleue547/750Recherche Dieu ou Shinki Empty_bar_bleue  (547/750)
Yens:
Recherche Dieu ou Shinki Left_bar_bleue37/5000Recherche Dieu ou Shinki Empty_bar_bleue  (37/5000)

MessageSujet: Re: Recherche Dieu ou Shinki Recherche Dieu ou Shinki EmptyLun 2 Juin - 23:07

Tiens, pour changer la donne c'est moi qui vais demander !

Avec la mort du précédent (espérons que ce soit le dernier qui finit comme ça), je cherche un Shinki !
J'ai une fiche et suis dispo pour toutes questions (Sauf les plus intimes) !
Revenir en haut Aller en bas

Sora

Sora

Newbie

Messages : 13
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 2
XP:
Recherche Dieu ou Shinki Left_bar_bleue56/300Recherche Dieu ou Shinki Empty_bar_bleue  (56/300)
Yens:
Recherche Dieu ou Shinki Left_bar_bleue37/5000Recherche Dieu ou Shinki Empty_bar_bleue  (37/5000)

MessageSujet: Re: Recherche Dieu ou Shinki Recherche Dieu ou Shinki EmptyMar 3 Juin - 13:09

Salut salut, je suis actuellement un shinki complètement dispo :D
donc bah si ça t'intéresse je suis tout à toi ( enfin c'est une façon de parler XD )
Revenir en haut Aller en bas

Stellane

Stellane

Alcoolique presque Anonyme

Messages : 198
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 32
Localisation : Sous un pont

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
Recherche Dieu ou Shinki Left_bar_bleue547/750Recherche Dieu ou Shinki Empty_bar_bleue  (547/750)
Yens:
Recherche Dieu ou Shinki Left_bar_bleue37/5000Recherche Dieu ou Shinki Empty_bar_bleue  (37/5000)

MessageSujet: Re: Recherche Dieu ou Shinki Recherche Dieu ou Shinki EmptyMar 3 Juin - 14:23

Okay ça marche !
Va falloir voir les petits détails du coup... Si t'as une préférence pour les détails qu'il te reste à compléter pour ta fiche, dis-le moi !
(Si par exemple tu veux pas t'appeler Eustache et être une poêle à frire)
Revenir en haut Aller en bas

Amy

Amy

Webmaster Chapardeur

Messages : 309
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 28
Localisation : Où êtes-vous, Maître?

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
Recherche Dieu ou Shinki Left_bar_bleue560/750Recherche Dieu ou Shinki Empty_bar_bleue  (560/750)
Yens:
Recherche Dieu ou Shinki Left_bar_bleue25/5000Recherche Dieu ou Shinki Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Re: Recherche Dieu ou Shinki Recherche Dieu ou Shinki EmptyMar 3 Juin - 16:42

Et un nouveau couple Dieu/Shinki, un.   Like a god
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Recherche Dieu ou Shinki Recherche Dieu ou Shinki Empty

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Dieu ou Shinki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shinki Exyo. [R.I.P]
» Cody le dieu
» Nathaniel, Dieu des Malédictions
» Mephisto Feles , Dieu du Jeu
» Présentation du dieu Hayato (tout nouveau) et terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami RP :: Avant de commencer :: Aide et Suggestions :: Demandes-