Kami RP
Bienvenue sur le forum Kami RP, le forum de RP inspiré de Noragami.
Vous êtes actuellement déconnecté, et n'avez donc pas accès à la totalité du forum. N'hésitez-pas à nous rejoindre.
- Amy, Webmaster -
Kami RP
Bienvenue sur le forum Kami RP, le forum de RP inspiré de Noragami.
Vous êtes actuellement déconnecté, et n'avez donc pas accès à la totalité du forum. N'hésitez-pas à nous rejoindre.
- Amy, Webmaster -

Kami RP

Incarnez un Dieu à la conquête de son Temple et combattez aux côtés de votre Shinki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Bilan de la semaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Nathaniel

Nathaniel

Administrateur Dictateur

Messages : 140
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : A la chasse au papillons

Feuille de personnage
Niveau du personnage: 3
XP:
Bilan de la semaine. Left_bar_bleue591/750Bilan de la semaine. Empty_bar_bleue  (591/750)
Yens:
Bilan de la semaine. Left_bar_bleue25/5000Bilan de la semaine. Empty_bar_bleue  (25/5000)

MessageSujet: Bilan de la semaine. Bilan de la semaine. EmptyLun 19 Mai - 0:03

Blague à part (je suis géniale, mais dieu faut peut-être pas déconner, un d'entre eux à la limite !) celà fait une semaine que Kami RP a ouvert et nous en sommes déjà à 7 membres et 400 messages, dont une bonne partie sont issus du RP ! sunny 

Un grand merci à ceux qui nous ont rejoint ! Je sais que vous avez tous d'autres RPs à côté (on en partage au moins un xD) alors arigato de consacrer du temps à celui-ci  I love you 
Nous totalisons 4 dieux et 3 Shinkis, et toutes les paires faisables sont faites ! Patience à ceux (celui...) qui n'a pas de partenaire, ça viendra !

Un grand nombre de tutos ont été postés, j'espère qu'ils vous sont utiles. On a fait un sacré paquet d'édits dans tous les sujets, surtout les règlements, alors n'hésitez pas à les relire. La plupart correspondent aux questions et suggestions (intelligentes Razz ) que vous avez pu faire.

Au niveau du comptage des lignes, la résolution d'écran des trois admins est de 1366 x 768, avant de crier au scandale, vérifiez que vous avez bien la même, nous comptons sur ce modèle et uniquement celui là !
Une question qui a été posée, celle du recrutement. Pour l'instant, il n'y en a pas : nous avons décidé de RP un mois entre nous histoire de vérifier que tout roule sans défaut majeur avant de chercher à faire connaitre davantage notre forum. Smile 

On a une excellente ambiance et l'intégration de chaque membre au RP s'est faite comme sur des roulettes, alors évidemment que tout le monde se connaisse a aidé mais chapeau à vous quand même  in love 
La musique en boucle sur la page d'accueil a disparu, pour le grand plaisir de certains (n'en déplaise à notre webmaster) et divers smileys vont se voir ajoutés prochainement (merci à notre designer !)

Quoi d'autre....ah oui, les remerciements study 

Merci à Amy, sans qui ce forum serait un gros bordel. Tu gères ! in love 
Merci à Akira, a qui on doit un super background et de jolis smileys ! T'es un artiste ! in love 
Merci à moi, qui fais chier mon peuple, comme d'hab ! Like a god 

Bon RP à vous tous et à la prochaine news ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Bilan de la semaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kami RP :: Hors Rôle Play :: Les archives-